Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

Chevrolet Orlando et motorisation 1.4 turbo


Invité §yan434vl

Messages recommandés

Invité §yan434vl

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'avis sur la motorisation 1.4 turbo sur le orlando.. Consommation effectivement, agrément utilisation, sensation..?

 

Merci par avance....

 

Ps: je n'arrive pas à savoir si en finition Ltz+ les rétroviseurs sont rabattables électriquement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did112wq

Bonjour pour info les retros sont bien rabattables electriquement sur mon LTZ+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour pour info les retros sont bien rabattables electriquement sur mon LTZ+.

 

Quel dommage qu'ils ne l'aient pas fait aussi sur la Cruze, même en finition LTZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434vl

Merci pour la réponse en ce qui concerne les rétroviseurs...

 

En ce qui concerne le 1.4 turbo, et vu le nombre d'acheteur du orlando en version 1.8L, il dois bien y avoir 1 acquéreur de ce nouveau moteur 1.4 turbo qui pourrait nous informer....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434vl

À noter que la Macif ne connait pas cette motorisation. Apparemment Chevrolet ( comme tous constructeurs communiquent aux assurances leurs nouveautés...) mais là pas encore.... On peux également noter que le site de chevrolet, dans ses configurateurs vient juste d'entrer le 1.4 turbo.... Je ne parle même pas de la partie "accessoires", qui se résume à peau de chagrin, et fait pâle figure par rapport à la même catégorie section spark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les accessoires, les proprio de la Spark (dont je fais partis depuis 2010) ont attendu longtemps pour les accessoires et tout n'est pas disponibles.

 

Sinon pour le 1,4 turbo, il s'agît de celui qui équipe certaines opel. Le reproche que je fait sur cette motorisation c'est qu'elle est couplé à une transmission x4 donc avec une conso trop élevé. GM aurait dû suivre l’exemple de Ford (moteur ecobbost) ou WW (moteur TSI) (entre autre) et proposer en transmission x2.

De plus l'essence et le Français...... c'est pas ca qu'est ca na.gifna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Euh .. pas de transmission intégrale sur l'Orlando

 

Ce sont tous des 2 roues motrices, quelle que soit la motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, je me suis planté avec Opel qui propose ce moteur sur des transmission x4.....

 

Alors dans ce cas cela peut être interrressant. Si je prend comme exemple ma Grand C-Max de 150cv (turbo essence) je consomme en urbain et sub-urbain autant que mon ex Zafira 1,7cdti de 125cv mais l'entretien est moitié moins chère. De plus j'je ne devrais pas subir les "tares" du diesel (FAP bouché, Vanne EGR bloqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun413SU

Bon, cela ne fait que 4 jours que j'ai reçu mon orlando 1,4L manuel 6 vitesses, 140CV Turbo en version LT.

Impressions : excellentes! Le moteur est silencieux et très réactif (c'est pas une voiture de course non plus mais pour un 7 places familial c'est vraiment cool je trouve).

la consommation est pour le moment un poil haute (qques centaines de km hors autoroute) environ 9l/100km.

 

Je n'ai pas encore pu profiter du start & stop .. semblerait que l'activation est soumise à plein de conditions (batterie top-chargée, pas de climatisation enclenchée, pas trop froid à l'extérieur, ..)

 

un truc qui me décois profondément c'est le NAVi 600, il est bien bluetooth mais uniquement pour le téléphone, impossible de transmettre la musique depuis le smartphone (essayé avec iPhone, android et windows phone). Bref si vous pouvez éviter cette daube ..

 

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...