Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Que pensez-vous de la C7 Stingray en blanc Artic White?

 

Je trouve que ça irait bien sous le soleil des Canaries. :D

Avec le toit blanc, toujours pour la chaleur...

 

Cet exemple n'est pas top car le ciel est gris, mais ça donne une idée:

 

 

 

 

Quelques questions:

1 - Voit-on beaucoup la couleur extérieure depuis le poste de pilotage?

2 - L'accoudoir ne gène-t-il pas pour les changement de vitesse?

3 - Entre sièges "compétition" et "sport", la différence de maintien est-elle importante?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Que pensez-vous de la C7 Stingray en blanc Artic White?

 

Je trouve que ça irait bien sous le soleil des Canaries. :D

Avec le toit blanc, toujours pour la chaleur...

 

Cet exemple n'est pas top car le ciel est gris, mais ça donne une idée:

 

 

 

 

Quelques questions:

1 - Voit-on beaucoup la couleur extérieure depuis le poste de pilotage?

2 - L'accoudoir ne gène-t-il pas pour les changement de vitesse?

3 - Entre sièges "compétition" et "sport", la différence de maintien est-elle importante?

 

Merci !

 

 

Il va craquer Olivier ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions:

1 - Voit-on beaucoup la couleur extérieure depuis le poste de pilotage?

2 - L'accoudoir ne gène-t-il pas pour les changement de vitesse?

3 - Entre sièges "compétition" et "sport", la différence de maintien est-elle importante?

 

Merci !

1- :??:

2- Pas besoin de changer de vitesse, entre la longueur des rapports de boite et le couple :D Sur tes routes tu resteras en seconde je te dis :lol:

3- Vu le design des sièges compétition, je dirais que oui, ils me semblent largement au dessus des baquets traditionnels. Ils s'appellent pas "compétition" pour rien :p

 

Tu as un distributeur Corvette chez toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Les sièges compétition ont un excellent maintien. On peut, de plus, régler le maintien latéral et le maintien lombaire.

Ils sont également chauffants et ventilés, mais les sièges sport le sont peut-être aussi en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

sympa :sol: alors , et oui autant aller jusqu'au bout .

 

Aller c'était samedi , avec le crachin :q , mais bon j'avais un petit rendez-vous , donc gaz !!!!!!!!!

 

 

vue c7.jpg

 

petit rendez-vous avec d'autres passionnés :sol:

 

20150404_093406.jpg

 

 

 

20150404_093406.jpg

 

 

 

 

20150404_092356.jpg

 

 

 

 

20150404_092331.jpg

 

 

 

 

20150404_093352.jpg

 

 

 

20150404_093221.jpg

 

 

 

 

20150404_093348.jpg

 

 

 

 

 

20150404_093925.jpg

 

 

 

 

 

20150404_094436.jpg

 

 

 

 

20150404_094445.jpg

 

 

 

 

20150404_094420.jpg

 

 

 

 

 

20150404_095745.jpg

 

Après un petit 140 bornes sur sol humide , et bien lavage :lol:

 

 

20150404_160212.jpg

 

 

20150404_160359.jpg

 

aller dans le garage

 

20150404_165311.jpg

 

 

20150404_165327.jpg

 

Tiens , y'a un collègue à moi sur ces photos.

 

Jean Marie , avec la C5 cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , y'a un collègue à moi sur ces photos.

 

Jean Marie , avec la C5 cab

 

Salut,

 

je me souviens plus vraiment de toutes les personnes présentes ce matin là , mais un chose est clair c'était une ambiance sympa :sol: , pas lui le bonjour à l'occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, y a plus que Chassay qui distribue les C7 en France ?

Ils m'accordent 3% de remise, c'est peu vu la décote de l'engin :( Et pas de modèle de démo...

Autre question, plus subjective, à votre avis l'intérieur "kalahari" se marie bien avec une teinte extérieure jaune ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Un peu chère pour moi et de toute façon, 650 Cv sur route (et même sur circuit, à part les circuits F1 et le nur), c'est inexploitable :bah:

Mais la C7 me fait vraiment de l’œil, elle semble combiner la sportivité du croco avec le confort d'une F-Type :p

Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer par contre, trop con que Chevrolet ait abandonné la distribution en France :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Un peu chère pour moi et de toute façon, 650 Cv sur route (et même sur circuit, à part les circuits F1 et le nur), c'est inexploitable :bah:

Mais la C7 me fait vraiment de l’œil, elle semble combiner la sportivité du croco avec le confort d'une F-Type :p

Dommage qu'on ne puisse pas l'essayer par contre, trop con que Chevrolet ait abandonné la distribution en France :cry:

faudrait demander a celui qui a la z06 ça te donnerai deja une idée

 

 

sinon je sais pas si t as vu mais le truc d amberieu s est separé en 2 a cause d un conflit donc maintenant il y a 2 rasso en meme temps (toujours la meme date) un aux cheres(a310 passion) et toujours amberieux (amberieux annimation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie encore ? :pfff:

Et du coup, y a les mêmes caisses aux 2 rassos ou bien c'est en fonction de la marque ?

Magnifique la Z06 jaune d'amberieux :love:

embrouille entre les 2 assos

 

du coup place plus limitée aux cheres mais les grosses iront surement la bas (v8-v12 soutient a310 passion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait 2 assoc.

Bref, pour en revenir au sujet, j'aimerais bien avoir l'avis d'un proprio de C7 sur la direction : directe et précise, avec de la remontée d'info ? Ou c'est bof ? :??:

 

Sinon, marrant de voir que sur zeperfs, la C7 a strictement les mêmes perfs en accélération que la C63 PP :p Vu la différence de poids entre les 2, ça en dit long sur les rapports de boite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction varie selon le programme de conduite choisi.

Il parait qu'en mode "Track", elle est un peu trop ferme, de manière "artificielle".

 

A voir quand j'aurai la mienne...

 

Clairement à juger pas soit même , car les sensations sont vraiment perso à ce niveau , une chose est clair certains racontent aussi pas mal de conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jamais essayée ni vue en vrai.

(mais j'ai déjà acheté une KTM 690 puis une Aprilia RSV4 sans voir ni essayé)

 

C'est vrai qu'il y a quelques jours, je songeais à prendre l'avion pour aller en essayer une quelque part... puis je me suis ravisé car avec tous les avis ici, les essais sur revues papier et Internet, les essais vidéos (etc), je me dis qu'elle va me plaire et même plusssssse ! :love:

 

En plus, j'ai un trait de caractère un peu "caméléon" et suis donc capable de m'adapter - que dis-je - d'entrer en symbiose avec le véhicule passion que j'ai choisi. :D

 

Du coup, le jour où elle arrivera va être encore plus teinté d'émotions!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

La direction varie selon le programme de conduite choisi.

Il parait qu'en mode "Track", elle est un peu trop ferme, de manière "artificielle".

 

A voir quand j'aurai la mienne...

Tu peux aussi configurer la fermeté de la direction, indépendamment du programme de conduite choisi.

C'est bourré d'options de personnalisation du mode de conduite ce petit bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...