Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je mets l'annonce ici avant qu'elle ne disparaisse:

 

Corvette c7 zr1 755ch pre commande - 199 990 €

PRE COMMANDE DE LA CORVETTE ZR1 5 EXEMPLAIRES POUR LA FRANCE SUR 2000 PRODUITES

CHEVROLET CORVETTE

C7 ZR1 755CV

15 km

Essence

automatique

65CV - 01 / 12 / 2017 - 1ère main

Véhicule garanti 12 mois

 

 

Y-a une erreur sur la date ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je mets l'annonce ici avant qu'elle ne disparaisse:

 

Corvette c7 zr1 755ch pre commande - 199 990 €

PRE COMMANDE DE LA CORVETTE ZR1 5 EXEMPLAIRES POUR LA FRANCE SUR 2000 PRODUITES

CHEVROLET CORVETTE

C7 ZR1 755CV

15 km

Essence

automatique

65CV - 01 / 12 / 2017 - 1ère main

Véhicule garanti 12 mois

 

 

Y-a une erreur sur la date ?!

 

 

erreur de date, erreur de puissance fiscale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Possible mais dans tous les cas en import le montant lui ne sera pas bidon :p MA-TRA-QUA-GE !!! :q

 

 

Tu as un topic de ton Grand Cherokee ?

Non , pas de topic du GC .

 

Si importées par le constructeur , il y a le malus et basta et encore , il y a toujours un moyen de l'éviter si achat en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ taxe des cv fiscaux = 8000

 

 

Vrai c'est le bonus Macron 2018 , en plus de la CG environ 3000€ suivant régions , + le malus de 10500€ ajoutons 8000€ de taxe sur la taxe CG ,

 

du coup hors TVA environ 40000€ c'est 21500€ de plus avec malus / CG et super CG , oui 61500€ de taxes sur un truc à 200000€ ici qui pour rappel sort au

US à 125000$

 

Vive la France , pays autophobe et castrateur de plaisir automobile , bref heureusement que j'ai passé le cap C7 en 2014 , car pas sur qu'aujourd'hui j'aurai craqué , quand c'est trop c'est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vrai c'est le bonus Macron 2018 , en plus de la CG environ 3000€ suivant régions , + le malus de 10500€ ajoutons 8000€ de taxe sur la taxe CG ,

 

du coup hors TVA environ 40000€ c'est 21500€ de plus avec malus / CG et super CG , oui 61500€ de taxes sur un truc à 200000€ ici qui pour rappel sort au

US à 125000$

 

Vive la France , pays autophobe et castrateur de plaisir automobile , bref heureusement que j'ai passé le cap C7 en 2014 , car pas sur qu'aujourd'hui j'aurai craqué , quand c'est trop c'est trop ...

Avec lui et l'autre , on se fait bien entuber . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui et l'autre , on se fait bien entuber . :pfff:

 

 

Oui comme il faut ...

 

Une Z06 fait 121000 en CC , la différence de prix se justifie ?

 

 

Oui enfin une Z06 c'est plutôt 130000 , voir pas loin de 160000€ avec la dernière version limité carbon 65 ,

 

http://www.chassay.fr/Corvette [...] CV552.html

 

Et restera les 10500€ de malus , + 3000€ de CG et 8000€ de taxe CG , finalement une version à 130000€ te reviens à + 150000€ et + 180000€

 

Donc oui la ZR1 vaut le coup , surtout que la Z06 a pas mal de soucis aéro/refroidissement , c'est pour ça aussi que la face avant à tellement changé , chose jamais vue sur les anciennes versions.

 

En tout cas si j'avais les $$$ enfin les €€€ je n'hésiterais pas , C7 ZR1 :p

 

dsc-6177-1.jpg

dsc-6187-1.jpg

dsc-6145-1.jpg

dsc-6150-1.jpg

dsc-6199-1.jpg

dsc-6175-1.jpg

dsc-6210-1.jpg

dsc-6147-1.jpg

dsc-6201-1.jpg

dsc-6134-1.jpg

 

 

Pour comparer , une 911 Turbo S fait 220000 et il s'en vend malgré les taxes etc...

 

Pourquoi juste 5 C7 pour le marché Européen ?

 

 

Même pas évident pour la Porsche , ayant une amie chez Ferrari c'est pas forcement la folie niveau vente , enfin les vrais riches domicilient de plus en plus à l'étranger leurs voitures , et la pour nous c'est moins simple , en tout cas une vrai purge les nouvelles taxes pour l'automobile .

 

Pour le 5 C7 pour le marché Européen c'est le vendeur qui le dit , perso je ne sais pas , il faudrait demander à Chassay à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

Chassay se gave bien aussi !!!

j'ai acheté ma C7 BVA8 Z51 à Chicago, 52.000 dollars.....elle avait 8 mois et 3000 km !! au final elle m'est revenue à 82.000 euro !!! CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassay se gave bien aussi !!!

j'ai acheté ma C7 BVA8 Z51 à Chicago, 52.000 dollars.....elle avait 8 mois et 3000 km !! au final elle m'est revenue à 82.000 euro !!! CQFD.

 

Vrai pour Chassay , même si pour ma part j'ai payé la mienne neuve et TTC c'est à dire malus et CG comprise 88000€ , et finalement pas déconnant pour une version Europe garantie , pour le reste c'est à dire importation/homologation j'ai donné avec mon RAM et clairement pas le plus confortable.

 

A vrai dire un CQFD devrait être sur deux véhicules neuf , CG en poche , car des occasions en Europe avec de bons tarifs il y en a aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la surface et le stock de Chassay, je trouve normal qu'ils aient une marge. C'est quand même une des plus belles concessions françaises, toutes marques confondues!

 

Sans oublier le transport depuis les US, l'homologation Fr, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la surface et le stock de Chassay, je trouve normal qu'ils aient une marge. C'est quand même une des plus belles concessions françaises, toutes marques confondues!

 

Sans oublier le transport depuis les US, l'homologation Fr, etc.

Et puis , tu as le suivi , MAJ etc... que ne pourraient pas faire les "autres" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la surface et le stock de Chassay, je trouve normal qu'ils aient une marge. C'est quand même une des plus belles concessions françaises, toutes marques confondues!

 

Sans oublier le transport depuis les US, l'homologation Fr, etc.

 

Ils ont une marge...et une belle !

 

https://www.verif.com/bilans-g [...] 343449419/

 

Ca ne me choque pas hein mais ça va très très bien leur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une marge...et une belle !

 

https://www.verif.com/bilans-g [...] 343449419/

 

Ca ne me choque pas hein mais ça va très très bien leur affaire.

 

De toute façon une telle concession , la plus grosse d'Europe en fait niveau Corvette , avec tout ce qui va avec ça demande de l'investissement avec des locaux et atelier vraiment top , payer en théorie du personnel qualifier , bon ça semble piquer un peut c'est vrai , mais de l'autre côté dans 10 piges il seront encore la pour entretenir ou réparer , chose moins sur avec la petite structure du coin qui "brade" pour "vivre" , c'est aussi ça la force d'une image forte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

Vrai pour Chassay , même si pour ma part j'ai payé la mienne neuve et TTC c'est à dire malus et CG comprise 88000€ , et finalement pas déconnant pour une version Europe garantie , pour le reste c'est à dire importation/homologation j'ai donné avec mon RAM et clairement pas le plus confortable.

 

A vrai dire un CQFD devrait être sur deux véhicules neuf , CG en poche , car des occasions en Europe avec de bons tarifs il y en a aussi .

 

88.000 euro c'était en 2014 pour une boite méca........aujourd'hui c'est plus de 100.000 euro chez Chassay !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88.000 euro c'était en 2014 pour une boite méca........aujourd'hui c'est plus de 100.000 euro chez Chassay !!!!!!

 

 

Elle n'existait pas la BVA en 2014 de toute façon et ça m'arrangeais , d'ailleurs si pas BVM pas de C7 , vrai que ça fait plus de 3 ans déjà , en tout cas Chassay avait été honnête à l'époque avec reprise de mon ancien véhicule au prix du marché , carte grise gratuite et 1000€ de remise.

 

Après sa "force" c'est le fait d'avoir les voitures neuves livrables de suite avec garantie Europe , et pour la majorité c'est important même si il est plus cher qu'autre part , et pour les rappels constructeurs c'est pas mal aussi , enfin tu as fait une bonne affaire , tant mieux pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'existait pas la BVA en 2014 de toute façon et ça m'arrangeais , d'ailleurs si pas BVM pas de C7 , vrai que ça fait plus de 3 ans déjà , en tout cas Chassay avait été honnête à l'époque avec reprise de mon ancien véhicule au prix du marché , carte grise gratuite et 1000€ de remise.

 

Après sa "force" c'est le fait d'avoir les voitures neuves livrables de suite avec garantie Europe , et pour la majorité c'est important même si il est plus cher qu'autre part , et pour les rappels constructeurs c'est pas mal aussi , enfin tu as fait une bonne affaire , tant mieux pour toi ;)

Pour l'entretien , il a un réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretien , il a un réseau ?

 

Oui et non , en gros rien d'officiel , mais il travail en collaboration avec des petits garages comme le mien par exemple , ça permet d'effectuer les rappels constructeurs par exemple , dans mon cas deux rappels , pour la garantie dans mon cas elle est terminée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non , en gros rien d'officiel , mais il travail en collaboration avec des petits garages comme le mien par exemple , ça permet d'effectuer les rappels constructeurs par exemple , dans mon cas deux rappels , pour la garantie dans mon cas elle est terminée .

Et pour les MAJ etc.. ils sont équipés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok , c'est le garage qui fait le RAM ?

 

 

Oui , et même si il n'est pas agrée , il a un contact en Allemagne qui lui fournis le programme d'entretien et référence des pièces , et puis ça reste un bon gros V8 US :sol: , de toute façon c'est un import hors garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui , et même si il n'est pas agrée , il a un contact en Allemagne qui lui fournis le programme d'entretien et référence des pièces , et puis ça reste un bon gros V8 US :sol: , de toute façon c'est un import hors garantie .

:bien:

 

Il se sert chez Rockauto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Il se sert chez Rockauto ?

 

 

Hello , honnêtement je ne sais pas , d'ailleurs je ne connais pas Rockauto , je demanderai à l'occasion .

 

Sinon j'ai dégourdis les bielles de la C7 :sol: , 10° du soleil c'est presque l'Amérique , et quel pieds après plus de deux mois dans le gris :q

 

Je fait un petit arrêt chez un ami , une Porsche , une Ferrari et une Corvette :lol:

 

 

20180217_143831.jpg

 

Ferrari 348 TS ou j'ai fait un petit tour :sol:

 

 

20180127_135335.jpg

 

Bon elle a presque 30 ans , mais c'est justement là qu'il est clair que ce genre de caisse devait être au dessus du lot , car niveau châssis c'est assez bluffant , bon le moulin un "petit" V8 de 3.4 litres de 300 ch semble mous à côté de la C7 , mais pas comparable , en tout cas ça sonne aigus comme moulin , quoi qu'il en soit expérience sympa , même si une fois à bord de ma C7 j'ai retrouvé le côté patator que j'aime .

 

20180127_140606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello , honnêtement je ne sais pas , d'ailleurs je ne connais pas Rockauto , je demanderai à l'occasion .

 

Sinon j'ai dégourdis les bielles de la C7 :sol: , 10° du soleil c'est presque l'Amérique , et quel pieds après plus de deux mois dans le gris :q

 

Je fait un petit arrêt chez un ami , une Porsche , une Ferrari et une Corvette :lol:

 

 

20180217_143831.jpg

 

Ferrari 348 TS ou j'ai fait un petit tour :sol:

 

 

20180127_135335.jpg

 

Bon elle a presque 30 ans , mais c'est justement là qu'il est clair que ce genre de caisse devait être au dessus du lot , car niveau châssis c'est assez bluffant , bon le moulin un "petit" V8 de 3.4 litres de 300 ch semble mous à côté de la C7 , mais pas comparable , en tout cas ça sonne aigus comme moulin , quoi qu'il en soit expérience sympa , même si une fois à bord de ma C7 j'ai retrouvé le côté patator que j'aime .

 

20180127_140606.jpg

 

 

Ah pas mal cette petite sortie, et la 348 .... :love:

La Porsche c'était quoi comme modèle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello , honnêtement je ne sais pas , d'ailleurs je ne connais pas Rockauto , je demanderai à l'occasion .

 

Sinon j'ai dégourdis les bielles de la C7 :sol: , 10° du soleil c'est presque l'Amérique , et quel pieds après plus de deux mois dans le gris :q

 

Je fait un petit arrêt chez un ami , une Porsche , une Ferrari et une Corvette :lol:

 

 

20180217_143831.jpg

 

Ferrari 348 TS ou j'ai fait un petit tour :sol:

 

 

20180127_135335.jpg

 

Bon elle a presque 30 ans , mais c'est justement là qu'il est clair que ce genre de caisse devait être au dessus du lot , car niveau châssis c'est assez bluffant , bon le moulin un "petit" V8 de 3.4 litres de 300 ch semble mous à côté de la C7 , mais pas comparable , en tout cas ça sonne aigus comme moulin , quoi qu'il en soit expérience sympa , même si une fois à bord de ma C7 j'ai retrouvé le côté patator que j'aime .

 

20180127_140606.jpg

Rockauto est un grand site de pièces , ça fait des années que je commande et aucun souci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah pas mal cette petite sortie, et la 348 .... :love:

La Porsche c'était quoi comme modèle ? ;)

 

 

C'est une Boxster 2.7 litres version 245 ch préparé à 265 ch échappement sport Porsche , Admission + repro , voiture très saine , facile à conduire ou piloté lier à un équilibre parfait , évidement vue la "faible" puissance , tout passe au sol , c'est aussi pour ça qu'elle est très efficace , à défaut de réelle sensation .

 

Alors le V8 3.4 de la vielle Ferrari envoie 7200 trm , ça reste plus démonstratif que le Flat 6 2.7 , ça semble logique , en tout cas j'ai bien aime cette 348 même si l'intérieur de Fiat Panda :D fait un peu passé , mais on ne lui en voudra pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...