Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Ouais, ne rends pas les armes :lol:

 

 

:lol: oui clairement , mais ça serait aujourd'hui je ne passerai pas le cap , et dire que ça va faire 5 ans que j'ai la C7 , en 5 ans l'automobile et stigmatisation qui va avec a bien changé et surtout les taxes , répression ou liberté de circulation qui va avec .

 

Genre ma vielle moto qui va fêter ses 20 ans , en parfait état , capable de prendre 300 les doigts dans le nez , ok HS :lol: mais surtout 5 litres en roulant peinard :ange: , mais avec cette vignette Crit'air à la con , et bien hors jeux la journée sur Paris et ça va s'étendre , quand la C7 et RAM c'est ok , quel bande de c..... c'est écolos extrémistes qui pondent des trucs dans réel discernement .

 

Bref oui je gardes mais jouets qui donnent la banane , la vrai pas la virtuel :lol:

 

 

 

20170511_111848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai du mal avec cette 8 eme génération le changement de position du moteur donne un look plus torturer

 

Oui, enfin tu ne la confonds pas non plus avec une Dacia Sandero....et puis une caisse, c’est quand même au volant que tu en profites le plus ( enfin moi en tous cas ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin tu ne la confonds pas non plus avec une Dacia Sandero....et puis une caisse, c’est quand même au volant que tu en profites le plus ( enfin moi en tous cas ...) ;)

 

 

un peut comme certaines femmes pas très belle en fait :lol: :lol: :lol: , ok je suis déjà dehors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: oui clairement , mais ça serait aujourd'hui je ne passerai pas le cap , et dire que ça va faire 5 ans que j'ai la C7 , en 5 ans l'automobile et stigmatisation qui va avec a bien changé et surtout les taxes , répression ou liberté de circulation qui va avec .

 

Genre ma vielle moto qui va fêter ses 20 ans , en parfait état , capable de prendre 300 les doigts dans le nez , ok HS :lol: mais surtout 5 litres en roulant peinard :ange: , mais avec cette vignette Crit'air à la con , et bien hors jeux la journée sur Paris et ça va s'étendre , quand la C7 et RAM c'est ok , quel bande de c..... c'est écolos extrémistes qui pondent des trucs dans réel discernement .

 

Bref oui je gardes mais jouets qui donnent la banane , la vrai pas la virtuel :lol:

 

 

 

20170511_111848.jpg

 

 

Très belle cette XX, première moto de série à atteindre 300 ! Par contre c'est certainement un peu lourd dans les changements d'angles, ou même juste à la mise sur l'angle ? J'ai eu la chance de tester une Hayabusa (1ere gen), ça pousse mais que c'est lourd par rapport à mon Gex 750, les pif-paf tu ne les enchaînes pas de la même manière.

 

Aucune critique de ma part, juste pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle cette XX, première moto de série à atteindre 300 ! Par contre c'est certainement un peu lourd dans les changements d'angles, ou même juste à la mise sur l'angle ? J'ai eu la chance de tester une Hayabusa (1ere gen), ça pousse mais que c'est lourd par rapport à mon Gex 750, les pif-paf tu ne les enchaînes pas de la même manière.

 

Aucune critique de ma part, juste pour savoir ?

 

 

;) merci , elle garde la forme , pour le poids oui en stock , mais ici j'ai gagné 16 kg et même pas de batterie lithium :D , et je dit 16 kg , en sachant que c'est un peut moins vue les autres bricoles , et si lithium ça serait -19 kg et sur une meule ça commence à compter , tout en sachant qu'une fois dépouillé une 1100 XX c'est finalement une grosse 900 CBR de l'époque.

 

 

Donc suppression de la béquille centrale -2 kg , et ligne complète Akra , en remplacement du 4 dans 2 dans 1 en 2 :lol: , collecteur 6,5 kg , et deux fois 6,5 kg pour les silencieux , en sachant que l'Akra complète c'est 5,7 kg .

 

Du coup c'est le poids à sec d'un VFR 750 de 1994 , restera le Ohlins arrière + ressort fourche de la même marque pour parfaire l'ensemble au niveau de la liaison au sol , alors ça ne sera jamais une GEX 750 , mais sur route ouverte ça reste malgré tout très homogène et efficace avec une grosse stabilité au freinage , évidement sur grands axes peut de motos pouvaient suivres , je dit pouvait car c'était une autre époque .

 

Quand à la critique constructive ça ne fait pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Mon père voulait vendre la sienne depuis l'achat de la cbf et finalement il a décidé de la garder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle coûte rien entretien et assurance

 

 

En plus , et de toute façon ne vaut pas grand chose sur le marché de l'occasion , alors ...

 

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vue , un député va proposer un texte pour taxer les véhicules au dessus de 1300 kg , ça parle de 15€ par kilo au dessus , ça parait délirant , à voir si ça va passer , car avec le futur malus , si ça s'ajoute on va tous ce retrouver en Twingo :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus , et de toute façon ne vaut pas grand chose sur le marché de l'occasion , alors ...

 

 

Sinon je ne sais pas si vous avez vue , un député va proposer un texte pour taxer les véhicules au dessus de 1300 kg , ça parle de 15€ par kilo au dessus , ça parait délirant , à voir si ça va passer , car avec le futur malus , si ça s'ajoute on va tous ce retrouver en Twingo :lol: :lol: :lol:

 

 

15€ par kilo il est pas malade lui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15€ par kilo il est pas malade lui non ?

 

 

oui ça parait délirant , donc à partir de 1300 kg pour les thermiques 1700 kg pour les VE , en gros un TeslaX de 2450 kg mangerait 11250€ de malus , bon avec les 6000€ de bonus ça ne ferait plus que 5250€ de malus

 

 

https://www.caradisiac.com/un- [...] 178972.htm

 

La Corvette C7 , en plus de 12500€ de malus en 2020 , les 500€ de plus sur la CG pour les véhicules de plus de 36 ch , toujours les 160€ annuelle , et 3000€ pour le surpoids , restera la TVA , ou comment tout ruiner dans cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus d'équipements et de sécurité, ça fera jamais que toujours plus de poids, que ce soit dans un SUV ou une berline. Je vois pas bien où ils veulent en venir. C'est pas en remplaçant les SUV par des berlines que ça va changer quoi que ce soit. 1300 kg c'est quand même pas grand chose, en dessous, mis à part les citadines y a rien. Même un 718 sous équipé et pourtant bien profilé pèse plus.

Ou alors c'est pour préparer la perte de taxes due aux véhicules électriques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus d'équipements et de sécurité, ça fera jamais que toujours plus de poids, que ce soit dans un SUV ou une berline. Je vois pas bien où ils veulent en venir. C'est pas en remplaçant les SUV par des berlines que ça va changer quoi que ce soit. 1300 kg c'est quand même pas grand chose, en dessous, mis à part les citadines y a rien. Même un 718 sous équipé et pourtant bien profilé pèse plus.

Ou alors c'est pour préparer la perte de taxes due aux véhicules électriques :D

 

 

Les électriques , si ça passe , seront touchées également , à partir de 1700 kg , contre 1300 kg pour les thermiques .

 

Sinon notre Mazda2 fait 975 kg :lol: , sauf que pour partir en vacance avec enfant , animaux et 3 VTTs ça semble compliqué , peut-être avec un attelage , une remorque et une voile :D pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) merci , elle garde la forme , pour le poids oui en stock , mais ici j'ai gagné 16 kg et même pas de batterie lithium :D , et je dit 16 kg , en sachant que c'est un peut moins vue les autres bricoles , et si lithium ça serait -19 kg et sur une meule ça commence à compter , tout en sachant qu'une fois dépouillé une 1100 XX c'est finalement une grosse 900 CBR de l'époque.

 

 

Donc suppression de la béquille centrale -2 kg , et ligne complète Akra , en remplacement du 4 dans 2 dans 1 en 2 :lol: , collecteur 6,5 kg , et deux fois 6,5 kg pour les silencieux , en sachant que l'Akra complète c'est 5,7 kg .

 

Du coup c'est le poids à sec d'un VFR 750 de 1994 , restera le Ohlins arrière + ressort fourche de la même marque pour parfaire l'ensemble au niveau de la liaison au sol , alors ça ne sera jamais une GEX 750 , mais sur route ouverte ça reste malgré tout très homogène et efficace avec une grosse stabilité au freinage , évidement sur grands axes peut de motos pouvaient suivres , je dit pouvait car c'était une autre époque .

 

Quand à la critique constructive ça ne fait pas de mal ;)

 

 

Merci pour tes explications, j'ignorais qu'il y avait une béquille centrale d'origine. C'est sûr que même pour bricoler, mieux vaut avoir une vraie béquille d'atelier et virer les 2kg sur la moto. Elle reste très belle, je ne suis pas hyper fan du look manga de certaines dernières productions (Kawasaki si tu m'entends…)

 

Pour tailler la route sur de longues distances, elle reste sans aucun doute une référence ta XX ;)

 

Concernant l'histoire des 15€/kg… Consternant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour tes explications, j'ignorais qu'il y avait une béquille centrale d'origine. C'est sûr que même pour bricoler, mieux vaut avoir une vraie béquille d'atelier et virer les 2kg sur la moto. Elle reste très belle, je ne suis pas hyper fan du look manga de certaines dernières productions (Kawasaki si tu m'entends…)

 

Pour tailler la route sur de longues distances, elle reste sans aucun doute une référence ta XX ;)

 

Concernant l'histoire des 15€/kg… Consternant :pfff:

 

 

de rien ;) , pour la béquille oui à une époque ou c'était pas en option , tu verras c'est pratique .

 

Pour le look manga pas mieux :lol:

 

Consternant pour le dernier sujet , me semble faible comme mot :p

 

 

Héhé, gros sujet de débat en interne au bureau sur ça ... Je bosse sur la remplaçante de la Zoé justement et franchement, pour qu'on nous sensibilise sur ce sujet en interne, c'est que cet amendement a des chances de passer ...

 

 

Merci pour ton retour ;) d'ailleurs j'en parlais hier soir à un ami qui travail à L'ADN chez PSA à Vélizy , et clairement le sujet :q du moment , ça craint quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Perso j'ai du mal avec l'électrique j'ai besoin que sa fasse du bruit mais pour quelqu'un qui fait que de la ville ça peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal avec l'électrique j'ai besoin que sa fasse du bruit mais pour quelqu'un qui fait que de la ville ça peut être intéressant

 

 

Le bruit c'est mon deuxième prénom :lol: :lol: :lol: , quand aux VE , et bien le plus tard possible pour nous , car pas l'usage dans le foyer , et surtout si besoin de tracer loin rapidement ça ne matchera pas , alors qui sait dans 10 piges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de lire que vous allez payer les taxes au poids de la voiture, en plus du CO2 :lol:

 

 

C'est pas bien de ce moquer :lol: :lol: , oui TVA , carte grise , malus , super malus , taxe sur carburant , assurance , contrôle technique , et peut-être taxé sur le poids :p

 

à des années lumières de ton monde , qui exagère certainement , d'ailleurs je viens d'apprendre que le plus gros pollueur de la planète toutes activités confondues est l'Armée Américaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la taxe sur le poids c'est pas fait

 

 

edit: no comment , enfin si , pour les VE de 2T est plus , ou PlugH de 2,3T comme un XC90 T8 par exemple qui va bouffer 10 litres finalement

 

Mise à jour 9 octobre > Dans le cadre de l'étude du projet de loi de finances 2020, la commission développement durable de l'Assemblée a sans surprise adopté l'amendement de sa présidente Barbara Pompili. Toutefois, un sous-amendement a exclu les véhicules électriques et hybrides rechargeables sous 60 g/km de CO2, pour ne pas freiner le développement de ce type de motorisation… et ne pas taxer des modèles qui auraient en même temps profité du malus.

 

L'idée de ce deuxième malus au poids fait donc son chemin… mais on l'imagine mal passer le cap du vote final de la loi de finances 2020, d'autant que beaucoup de modèles familiaux seraient concernés et que le malus CO2 sera déjà plus sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, la France envoie nos athlètes aux Championnats du monde au Qatar dans un stade climatisé... J’ai pas vérifié pour la Coupe du Monde de foot, mais s’ils climatisent les stades, ça va être bien. Panem et circenses :D

 

Le foutage de gueule avec cette taxe au poids :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, la France envoie nos athlètes aux Championnats du monde au Qatar dans un stade climatisé... J’ai pas vérifié pour la Coupe du Monde de foot, mais s’ils climatisent les stades, ça va être bien. Panem et circenses :D

 

Le foutage de gueule avec cette taxe au poids :lol:

 

 

Il y en aurait tellement à dire sur le sujet :( :( :(

 

 

:sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...