Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

J’avais un collègue qui en a eu une. Il a démarré le moteur et m’a fait m’installer au volant mais je n’ai pas roulé avec. Il regrette de l’avoir vendue pour une Lamborghini Gallardo...

 

Moi j’ai eu la Testarossa... en poster dans ma chambre chez mes parents :lol: elle y est toujours :lol: comme neuve !

 

Mon fils aime les Lamborghini (il y a une concession dans ma ville), mais je lui ai expliqué que Ferrari, c’était le top du top. J’ai un voisin qui en est à sa troisième. On n’est pas potes, dommage :D

 

 

Ferrari reste Ferrari , même si Lambo de nos jours a bien évoluer , et perso l'Aventador me plait toujours autant .

 

Ton voisin d'en face , c'est celui qui a une Laferrari , c'est ça ? si oui con de ne pas être pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

;) oui très sympa même , ça donnerai presque envie , mais j'en ai déjà une au 1/18 :lol: :lol: , je ne voudrais pas faire doublon :ange:

 

 

Ah oui je comprends bien ton problème, moi j'en ai deux au 1/18ème déjà, 348 TS de mémoire et 250 GTO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari reste Ferrari , même si Lambo de nos jours a bien évoluer , et perso l'Aventador me plait toujours autant .

 

Ton voisin d'en face , c'est celui qui a une Laferrari , c'est ça ? si oui con de ne pas être pote :lol:

 

En fait je ne l’ai vue qu’une fois la LaFerrari. Je me demande si elle n’appartient pas au concessionnaire car je l’ai vue un peu avant qu’il n’ait sa première Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne l’ai vue qu’une fois la LaFerrari. Je me demande si elle n’appartient pas au concessionnaire car je l’ai vue un peu avant qu’il n’ait sa première Ferrari.

 

 

Merci pour la précision , en parlant de Ferrari et bien les délais de livraison sont très très , mais très très cours :D en ce moment , mon amie travaillant chez Pozzi , me dit que les délais lié au virus COVID-19 , et la Chine reste un très gros client , mais à l'arrêt depuis le début de l'épidémie, la demande c'est écroulé , c'est pour ça que des clients Francais reçoivent en avance leur voiture , donc 2 ans d'attente en général , passer à 4 mois en ce moment , à peine croyable ...

 

Bref c'est le moment de passer commande :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite pour prendre une pista :lol:

 

 

Vrai que c'est terrible une Pista , mais j'ai quand même un faible pour la 812 superfast , le V12 atmo en position central avant serait une sorte de saint graal :sol: , et si moteur central arrière , toujours avec un V12 atmo , je te laisses deviner :ange: , mais ça restera un rêve car vraiment pas les moyens , dommage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais la svj est sympa et l'aventador c'est un ovni roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la svj est sympa et l'aventador c'est un ovni roulant

 

 

Oui vrai , et c'est le côté bestiale qui me plait bien sur la Lambo , et la boite mono embrayage qui te donne le coup du lapin comme une BVM avec ce fameux rupture de couple , je suis fan , même si c'est fatiguant , mais bon si je veux du confort , je prends le RAM :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision , en parlant de Ferrari et bien les délais de livraison sont très très , mais très très cours :D en ce moment , mon amie travaillant chez Pozzi , me dit que les délais lié au virus COVID-19 , et la Chine reste un très gros client , mais à l'arrêt depuis le début de l'épidémie, la demande c'est écroulé , c'est pour ça que des clients Francais reçoivent en avance leur voiture , donc 2 ans d'attente en général , passer à 4 mois en ce moment , à peine croyable ...

 

Bref c'est le moment de passer commande :lol: :lol: :lol:

 

C’est ce que je suis en train de me dire, ils vont faire des bonnes réducs pour écouler les stocks. Allez une Corvette de base à $40,000, j’achète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est terrible une Pista , mais j'ai quand même un faible pour la 812 superfast , le V12 atmo en position central avant serait une sorte de saint graal :sol: , et si moteur central arrière , toujours avec un V12 atmo , je te laisses deviner :ange: , mais ça restera un rêve car vraiment pas les moyens , dommage :p

 

Oui, moi c’est ce type de Ferrari que j’aime (ou la Viper :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi c’est ce type de Ferrari que j’aime (ou la Viper :lol: )

 

 

La Viper ça serait le saint graal pour moi , devant Ferrari , juste lier au fait que c'est certainement le truc le plus bestial dans cette catégorie .

 

Pour le fun et plaisir , ou clairement le pilotage de cette caisse reste un art , du pilotage comme j'aime , avec une caisse qui ne ce laisse pas faire , à des années lumières des dernières nouveautés qui font le boulot presque toute seul , alors un peut extrême , mais bon ... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020-03-23_17:48.jpg

 

2020-03-23_17:49.jpg

 

2020-03-23_17:49.jpg

 

2020-03-23_17:49.jpg

 

2020-03-23_17:50.jpg

 

2020-03-23_17:50.jpg

 

Prêt à 0% sur 6 ans, livrée à la maison... j’achète ? :lol:

 

Je ne pourrai pas rouler avec pendant 2 ou 3 mois mais bon... :lol:

 

 

 

Hello , je suis passer à côté , mais vieux motard que jamais :lol: , ba évident , signe on à qu'une vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis bien loin d'être un spécialiste de la C7 qui est pourtant une auto qui m'intéresse pour remplacer mon boxster 981S. Je cherche une C7 jaune, ça courre pas les rues que ce soit en France ou en Europe, et la seule actuellement dispo est celle-ci. Ma question, puisque l'annonce ne le mentionne pas concerne le pack Z51 : j'ai l'impression que celle de l'annonce l'a (jantes noires, les disques ont l'air rainurés...) mais j'ai un doute. Si les spécialistes peuvent m'aider, ce serait sympa !

 

L'annonce en question :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1745469912.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé de débarquer un peu comme un cheveu sur la soupe mais je suis bien loin d'être un spécialiste de la C7 qui est pourtant une auto qui m'intéresse pour remplacer mon boxster 981S. Je cherche une C7 jaune, ça courre pas les rues que ce soit en France ou en Europe, et la seule actuellement dispo est celle-ci. Ma question, puisque l'annonce ne le mentionne pas concerne le pack Z51 : j'ai l'impression que celle de l'annonce l'a (jantes noires, les disques ont l'air rainurés...) mais j'ai un doute. Si les spécialistes peuvent m'aider, ce serait sympa !

 

L'annonce en question :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1745469912.htm/

 

 

 

Salut ,

 

 

c'est une Z51 , pourquoi déjà c'est un modèle vendu par Chassay en France , et seul les Z51 ont été importé , et sur la photo capot ouvert je vois les durites qui vont vers le réservoir d'huile extérieur , car les Z51 sont uniquement avec le carter sec niveau moteur .

Les 5 modes de conduites avec la suspension magnétique également Z51 .

 

En fait peut de doute sur l'annonce ;) , par contre je trouve que la baie moteur / moteur est vraiment crade pour ce genre de caisse , voiture à détailler si achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton retour. Oui je trouve aussi que le compartiment moteur fait négligé et une fois mon box vendu, si cette C7 est toujours en vente, je verrai avec le vendeur comme je le "sens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton retour. Oui je trouve aussi que le compartiment moteur fait négligé et une fois mon box vendu, si cette C7 est toujours en vente, je verrai avec le vendeur comme je le "sens"

 

 

De rien ;) ,

 

 

après oui à voir devant la voiture avec le vendeur et feeling ou pas , en tout cas je connais bien ta Porsche , même la gamme au dessus en fait vue qu'un ami à une Spyder type 981 BVM donc , une top caisse , efficace et facile à prendre en main , il a le 3.8 atmo , ça chante ...

 

 

La C7 de "base" est un autre monde à l'opposé même , avec une polyvalence bien meilleurs , mais également un mode d'emploi moins simple en usage sportif , lier au couple du moulin , imagine à 1000 trm autant de couple que la Type 981 à donf , ce qui explique pas mal de choses .

 

Bon tu nous diras si le cap et passé ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous dirai ce qu'il en est si je franchis toutes les étapes (vente de mon auto et si je trouve la perle rare, j'avoue que j'envisage que le jaune pour la C7 et c'est assez rare). La 981 est un cab très sympa, très homogène mais envie de changer après 3ans même si j'hésite quand même un peu. J'aime beaucoup la gueule de la C7 qui cumule beaucoup de points importants. Au départ je me disais que le jour où je changerais le box, ça serait par un "outil" qui avoine vraiment plus mais en fait, il y a déjà moyen de bien se faire plaisir avec les 466cv de la C7, la Z06 me parait surmotorisée (outre les soucis de refroidissement). J'aime beaucoup le look de la gransport mais la seule jaune en vente chez Chassay est chère pour le delta avec une C7 "classique" (je pense que c'est un dépôt vente et que le vendeur est bien gourmand). Merci encore pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous dirai ce qu'il en est si je franchis toutes les étapes (vente de mon auto et si je trouve la perle rare, j'avoue que j'envisage que le jaune pour la C7 et c'est assez rare). La 981 est un cab très sympa, très homogène mais envie de changer après 3ans même si j'hésite quand même un peu. J'aime beaucoup la gueule de la C7 qui cumule beaucoup de points importants. Au départ je me disais que le jour où je changerais le box, ça serait par un "outil" qui avoine vraiment plus mais en fait, il y a déjà moyen de bien se faire plaisir avec les 466cv de la C7, la Z06 me parait surmotorisée (outre les soucis de refroidissement). J'aime beaucoup le look de la gransport mais la seule jaune en vente chez Chassay est chère pour le delta avec une C7 "classique" (je pense que c'est un dépôt vente et que le vendeur est bien gourmand). Merci encore pour ton retour.

 

 

 

Je partage l'avis sur " un outil qui avoine " car finalement très exclusif , et moins polyvalent , et mise à part une usage piste régulier qui entamera le budget entretien et pas qu'un peut ,

 

 

une voiture type C7 offre une polyvalence à deux visages , vrai GT confortable avec la suspension magnétique , avec un vrai coffre de quoi partir à deux en week-end voir plus sans soucis sans soucis , le tout avec un moulin capable de rouler à 800 tours en 4 eme pénard .

 

En mode énervé c'est terrible également , mode sport + valves avec le son qui va avec , un châssis qui reste impérial , même si le retour de suspension peut être un peut trépidant , ça freine fort , stable etc ... reste juste à prendre en compte le couple énorme sur les roues arrière .

 

Pour le sujet GS de chez Chassy en dépôt , je la trouve pas si cher au regard de l'offre , un Grand Sport Jaune en BVM de 2017 avec moins de 20000 bornes , sièges compétitions , avec un combo que je trouve finalement au top , ne ce représentera pas de suite , et si piste , même occasionnel elle sera plus dans son élément que la C7 Stingray de base .

 

Restera à suivre l'évolution de la coté C7 , en sachant que c'est la dernière Corvette à moteur avant , à méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas faire de piste et du coup, la principale différence entre une C7 et une GS pour moi se résumera au look, je ne pense pas que sur route ouverte, je sois en mesure de cerner une vraie différence entre les deux. Le prix moyen d'une C7, certes plus ancienne (2014-2015) est de 65k€ grosso modo. On voit des Z06 vers 100. A 75-80, je pense que je franchirais le pas de la GS Chassay vue la config magnifique. A 94k, je trouve ça un peu cher. Alors OK, il n'y a pas de marché car pas de GS en vente mais quand même, le delta entre cette GS et une Z est très faible. D'ailleurs, ça fait un moment qu'elle est en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas faire de piste et du coup, la principale différence entre une C7 et une GS pour moi se résumera au look, je ne pense pas que sur route ouverte, je sois en mesure de cerner une vraie différence entre les deux. Le prix moyen d'une C7, certes plus ancienne (2014-2015) est de 65k€ grosso modo. On voit des Z06 vers 100. A 75-80, je pense que je franchirais le pas de la GS Chassay vue la config magnifique. A 94k, je trouve ça un peu cher. Alors OK, il n'y a pas de marché car pas de GS en vente mais quand même, le delta entre cette GS et une Z est très faible. D'ailleurs, ça fait un moment qu'elle est en vente.

 

 

 

D'accord avec toi pour le delta GS vs Z , sauf peut-être les 62 ch fiscaux de la version compressé et une carte grise affolante qui va cumuler la taxe des + 35 ch , avec finalement une CG à plus de 10000€ , et la ça commence à faire .

 

Après entre une C7 et GS si pas de piste , la Stingray sera mieux sur route , rien que la garde au sol , sortie de parking , dos d'ânes etc , un peut moins large , plus soft , même si avec le Jaune :lol:

 

Après pour les ventes en ce moment dans ce pays autophobe , qui taxe à mort ce genre de voiture , sans compter sur la répression à gogo , beaucoup lâche l'affaire et ce retranche sur plus soft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paie chaque année un peu moins de $80 pour ma carte grise... quelle que soit la voiture.

 

10000 € pour la carte grise plus le malus écologique (20000 € maintenant non ?) plus le prix du litre de carburant... il y a de quoi se faire harakiri ou alors faut acheter une Tesla, mais bon, t’as plus le son du V8 ni la gueule de la Corvette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paie chaque année un peu moins de $80 pour ma carte grise... quelle que soit la voiture.

 

10000 € pour la carte grise plus le malus écologique (20000 € maintenant non ?) plus le prix du litre de carburant... il y a de quoi se faire harakiri ou alors faut acheter une Tesla, mais bon, t’as plus le son du V8 ni la gueule de la Corvette !

 

 

Et oui on ne peut pas tout avoir et chaque pays à avantages et incon.. :q , reste que pour ce sujet auto la France n'est pas la plus mal lotie en Europe niveau taxes .

 

Pour le prix du jus , ba sur des voitures plaisirs ça n'a vraiment pas d'importance vue l'usage , kilométrage annuelle et plaisir restitué .

 

Quand à Tesla ou autre VE , eu comment dire quand il n'y aura plus de choix , mais dans l'immédiat niet :ange: , il manque tellement à cette techno ...

 

Même ma femme :love: ne veux pas entendre parler d'électrique , d'ailleurs elle viens de ce faire plaisir , et avec un 6 en ligne atmo et BVM :sol: il est certain qu'elle est à des années lumières des électriques sans âme et monogame , beurk ..

 

1593516243-800-15.jpg

 

 

 

La taxe > 35cv est supprimée à partir de 2021. Ce qui n’enlève rien au caractère autophobe de la France

 

 

De même que les 160€ annuelle à priori , bon je me dit que le retour de bâton sera fort , et qu'ils vont nous trouver un truc vraiment pénalisant pour vraiment stopper la vente de ce genre de voitures , genre le retour de la vignette annuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton retour. Oui je trouve aussi que le compartiment moteur fait négligé et une fois mon box vendu, si cette C7 est toujours en vente, je verrai avec le vendeur comme je le "sens"

La baie moteur de mon ex était pareille, tu mets un coups de chiffon avec du produit qui va bien et ça brille.

 

Je préfère ça à un moteur karcherisé.

 

C’est une super caisse rapport qualité prix performance coût d’entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut ,

 

 

c'est une Z51 , pourquoi déjà c'est un modèle vendu par Chassay en France , et seul les Z51 ont été importé , et sur la photo capot ouvert je vois les durites qui vont vers le réservoir d'huile extérieur , car les Z51 sont uniquement avec le carter sec niveau moteur .

Les 5 modes de conduites avec la suspension magnétique également Z51 .

 

En fait peut de doute sur l'annonce ;) , par contre je trouve que la baie moteur / moteur est vraiment crade pour ce genre de caisse , voiture à détailler si achat .

+1 sur le z51.

 

La baie moteur, si le type est comme moi, c’est juste un peu de poussière, ça n’empêche pas de prendre soin du Moulin et de bien attendre qu’il soit chaud avant de tirer dessus.

 

Et vu le couple dispo, tu as largement de quoi faire en dessous de 4000 t en attendant qu’il chauffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui on ne peut pas tout avoir et chaque pays à avantages et incon.. :q , reste que pour ce sujet auto la France n'est pas la plus mal lotie en Europe niveau taxes .

 

Pour le prix du jus , ba sur des voitures plaisirs ça n'a vraiment pas d'importance vue l'usage , kilométrage annuelle et plaisir restitué .

 

Quand à Tesla ou autre VE , eu comment dire quand il n'y aura plus de choix , mais dans l'immédiat niet :ange: , il manque tellement à cette techno ...

 

Même ma femme :love: ne veux pas entendre parler d'électrique , d'ailleurs elle viens de ce faire plaisir , et avec un 6 en ligne atmo et BVM :sol: il est certain qu'elle est à des années lumières des électriques sans âme et monogame , beurk ..

 

1593516243-800-15.jpg

 

 

 

 

Elle a pris quoi exactement ta femme du coup ? ;)

 

 

De même que les 160€ annuelle à priori , bon je me dit que le retour de bâton sera fort , et qu'ils vont nous trouver un truc vraiment pénalisant pour vraiment stopper la vente de ce genre de voitures , genre le retour de la vignette annuelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baie moteur de mon ex était pareille, tu mets un coups de chiffon avec du produit qui va bien et ça brille.

 

Je préfère ça à un moteur karcherisé.

 

C’est une super caisse rapport qualité prix performance coût d’entretien.

 

 

 

Eu Karcher dans le moulin , perso jamais et pourtant il est nikel , juste une micro fibre humide et surtout éviter de ne pas nettoyer pendant des années , en tout cas perso une caisse de ce niveau à la vente , le minimum c'est que ça soit propre , d'ailleurs quand je vois la gueule de l'accoudoir , la aussi le suivi niveau nourrissage n'a pas été top .

 

Une voiture à la vente avec des goutes au sol , genre je viens juste de la laver n'est pas franchement pro , je ne parlerai pas des tapis de sol grades avec les traces de pieds mouillés , bref une C7 à ce prix , sans pour autant dire qu'elle à été négligé n'est pas très flatteur pour une vente .

 

Bon reste à aller sur place et probablement négocier un peut :lol:

 

 

En tout cas je suis toujours aussi fan de ce moulin , remarquez la couleur des collecteurs ARH :sol:

 

 

IMG_20200426_102948.jpg

 

 

IMG_20200426_102940.jpg

 

 

+1 sur le z51.

 

La baie moteur, si le type est comme moi, c’est juste un peu de poussière, ça n’empêche pas de prendre soin du Moulin et de bien attendre qu’il soit chaud avant de tirer dessus.

 

Et vu le couple dispo, tu as largement de quoi faire en dessous de 4000 t en attendant qu’il chauffe :)

 

 

 

Oui même à 3000 trm tu as 300 ch avec le V8 de la C7 , autant dire que tu peux faire chauffer jusqu'à Marseille le tout en étant hors jeux sur tout le trajet :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pris quoi exactement ta femme du coup ? ;)

 

 

 

Une petite Z4 23i E89 , une jolie occasion de 2011 avec 43000 bornes , chouchouté par un papy Allemand , tout le suivie etc , avec un état proche du neuf

 

l'atout c'est le 6 cylindres en ligne atmosphérique de 2497 cc , plus que suffisant pour une voiture plaisir de tous les jours , évidement BVM qui était impératif pour ma femme , l'idée de base était une Mazda MX-5 RF 2 litres , ça ce termine avec la Z4 2,5 litres , les femmes sont parfois imprévisible :D :D

 

 

 

 

1593516243-801-12.jpg

 

 

ayant connu en 1990 une certaine BMW 325i avec le 6 pattes , retrouver ce type de moteur atmo m'enchante , agréable , polyvalent et sonore , ça sera complémentaire avec le V8 .

 

1593516243-800-15.jpg

 

 

l'intérieur est magnifique , même si les gouts et couleurs , en tout cas pas de GPS qui permet d'avoir un planche de bord sobre , bon de nos jours de toute façon c'est smartphone et Waze si besoin , tellement les GPS constructeurs son nul .

 

1593516243-214-29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite Z4 23i E89 , une jolie occasion de 2011 avec 43000 bornes , chouchouté par un papy Allemand , tout le suivie etc , avec un état proche du neuf

 

l'atout c'est le 6 cylindres en ligne atmosphérique de 2497 cc , plus que suffisant pour une voiture plaisir de tous les jours , évidement BVM qui était impératif pour ma femme , l'idée de base était une Mazda MX-5 RF 2 litres , ça ce termine avec la Z4 2,5 litres , les femmes sont parfois imprévisible :D :D

 

 

 

 

1593516243-801-12.jpg

 

 

ayant connu en 1990 une certaine BMW 325i avec le 6 pattes , retrouver ce type de moteur atmo m'enchante , agréable , polyvalent et sonore , ça sera complémentaire avec le V8 .

 

1593516243-800-15.jpg

 

 

l'intérieur est magnifique , même si les gouts et couleurs , en tout cas pas de GPS qui permet d'avoir un planche de bord sobre , bon de nos jours de toute façon c'est smartphone et Waze si besoin , tellement les GPS constructeurs son nul .

 

1593516243-214-29.jpg

 

 

Ah purée elle a bon goût ta femme :D

J'adore l'intérieur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...