Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pour moi bien en porte à faux avant , en partie du moins , vue que tu as 3 cylindres devant l'axe de l'essieu avant , à moins qu'il y a un autre terme à employer ?

 

 

 

 

1593516243-800-15.jpg

 

 

Il y a en effet 2 cylindres devant l'axe des roues avant car le six en ligne est long.

 

Les 3/4/V8 sont en position centrale avant chez BMW.

 

Les six en ligne et V12 dépassent un peu sur le porte à faux avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour moi c’est moteur avant tout simplement je crois avec peut-être une position légèrement reculé

 

 

C'est subtile le sujet position moteur , surtout si la boite est accouplé au moteur ou non , bon ça ne gène pas ma femme c'est l'essentiel :D

 

 

Il y a en effet 2 cylindres devant l'axe des roues avant car le six en ligne est long.

 

Les 3/4/V8 sont en position centrale avant chez BMW.

 

Les six en ligne et V12 dépassent un peu sur le porte à faux avant ;)

 

 

 

Voilà c'était ma pensé sur le sujet , sinon il y a des modèles BMW avec boite transaxe comme sur ma C7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu le we dernier mon boxster.

 

Place à la recherche d'une C7 jaune

 

J'ai repéré celle-ci qui remplit pas mal de critères (3LT, Z51, kilométrage, couleur évidemment). Le pommeau me plait pas des masses mais c'est un détail (l'origine est dispo) et la voiture est stock à part ça). J'attends des précisions sur état des consommables. Entretien à jour a priori. La voiture est bien en CG française. 2ème main.

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu le we dernier mon boxster.

 

Place à la recherche d'une C7 jaune

 

J'ai repéré celle-ci qui remplit pas mal de critères (3LT, Z51, kilométrage, couleur évidemment). Le pommeau me plait pas des masses mais c'est un détail (l'origine est dispo) et la voiture est stock à part ça). J'attends des précisions sur état des consommables. Entretien à jour a priori. La voiture est bien en CG française. 2ème main.

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=18

 

 

 

Hello , ça avance :sol: , et répondu à ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rentre dans la phase de négociation finale en intégrant une révision chez Chassay avant la vente.

 

La voiture a 2-3 défauts esthétiques mais je les reprendrai. Elle est avec les pack qui vont bien, à deux toits fournis (un jaune et un noir transparent). Les sièges compétition que je trouve sympas (c’est bien une option ?)

 

Merci pour ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rentre dans la phase de négociation finale en intégrant une révision chez Chassay avant la vente.

 

La voiture a 2-3 défauts esthétiques mais je les reprendrai. Elle est avec les pack qui vont bien, à deux toits fournis (un jaune et un noir transparent). Les sièges compétition que je trouve sympas (c’est bien une option ?)

 

Merci pour ton MP

 

 

Bon combo effectivement , les deux toits c'est rare , mais tu verrais le transparents c'est tellement sympa que la version opaque restera certainement au garage :lol: , pour les sièges compétitions oui c'était une option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. D’ailleurs sur une 3LT pack Z51 a part les sièges compétition il y a quoi comme option ?

 

 

Le toit transparent , le pack peinture noir / rétros / becquet , peinture étriers / jantes , entourage compteur carbone , en fait pas grand chose , juste pour le look .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu le we dernier mon boxster.

 

Place à la recherche d'une C7 jaune

 

J'ai repéré celle-ci qui remplit pas mal de critères (3LT, Z51, kilométrage, couleur évidemment). Le pommeau me plait pas des masses mais c'est un détail (l'origine est dispo) et la voiture est stock à part ça). J'attends des précisions sur état des consommables. Entretien à jour a priori. La voiture est bien en CG française. 2ème main.

 

https://www.autoscout24.fr/off [...] cldtidx=18

 

Oui je rentre dans la phase de négociation finale en intégrant une révision chez Chassay avant la vente.

 

La voiture a 2-3 défauts esthétiques mais je les reprendrai. Elle est avec les pack qui vont bien, à deux toits fournis (un jaune et un noir transparent). Les sièges compétition que je trouve sympas (c’est bien une option ?)

 

Merci pour ton MP

Franchement, je trouve ça très cher.

 

J’ai acheté en 2017 en Allemagne une première main de 2015, cabriolet de surcroît en état neuf avec 9000 km pour 72000€ carte grise comprise.

 

En concession Chevrolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve ça très cher.

 

J’ai acheté en 2017 en Allemagne une première main de 2015, cabriolet de surcroît en état neuf avec 9000 km pour 72000€ carte grise comprise.

 

En concession Chevrolet !

 

 

Il faut penser plus loin qu'un achat en 2017 , maintenant c'est 2020 avec une C7 qui n'est plus fabriqué , une C8 qui ne fait pas l'unanimité , un malus qui est passé à 20000€ , du coup la C7 dernière Corvette à moteur avant tient un peut la cote , combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu’on nous autoriseras à les utilisées :lol:

 

 

ou que l'essence ne sera pas à 10€ le litre :p , en tout cas l'étau se resserre , en 6 ans depuis que j'ai la C7 c'est flagrant , à l'époque le titre de mon post était à contre courant , j'avais le nez fin , aujourd'hui ça serait quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle est assez chère mais je pense que les prix moyens ont augmenté depuis 2-3ans. J'ai regardé les prix sur autoscout/mobile/LC/LBC

 

J'ai négocié le prix donc je ne l'achète pas 69.5k€ et comme je veux une jaune, je dois composer avec ce paramètre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résistant :lol:

 

 

C'est un peut ça :lol:

 

 

 

Je trouve qu'elle est assez chère mais je pense que les prix moyens ont augmenté depuis 2-3ans. J'ai regardé les prix sur autoscout/mobile/LC/LBC

 

j'ai négocié le prix donc je ne l'achète pas 69.5k€ et comme je veux une jaune, je dois composer avec ce paramètre aussi.

 

 

Oui composer avec l'offre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos reçues et après j'arrête de polluer ce topic ;)

 

C7 3.jpg

 

C7 2.jpg

C7 1.jpg

C7 4.jpg

 

 

 

Hello ,

 

 

 

super :sol: une C7 Yellow ,

 

pour le reste pas de pollution sur ce post , même si je l'ai ouvert , d'ailleurs c'est toujours bien d'avoir d'autre retour d'expérience sur le sujet , que ça soit positif ou négatif ;) .

 

En tout cas avec le futur malus à 40000€ et 50000€ en 2022 , il ne devrait y avoir beaucoup de C8 en France , en sachant qu'elles vont manger déjà un surcout non négligeable niveau prix .

 

Bref vive la C7 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu as passé ton auto au banc au final ? Moi j'ai déjà commandé des side marker, je ne supporte pas ceux d'origine. Et j'ai trouvé un Xpipe BORLA pas cher (200e) donc je vais essayer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu as passé ton auto au banc au final ? Moi j'ai déjà commandé des side marker, je ne supporte pas ceux d'origine. Et j'ai trouvé un Xpipe BORLA pas cher (200e) donc je vais essayer pour voir.

 

 

Hello,

 

non toujours pas de banc , et la dernière fois que c'était prévue , c'était il y a deux semaines , annuler par Brice suite contrainte perso , pas de bol , car pas évident à trouver des créneaux , plus l'éloignement , mais bon ça arrivera bien un jour :lol:

 

Pour la suite et modifications sur ta C7 , l'offre est énorme maintenant , reste à savoir qu'elle est vraiment ton cahier des charges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Un petit moment que je n'avais pas remis les pieds ici :D

 

 

Oui "raisonnable " , avec un choix orienter confort , quand à la Z4 type E89 le 6 atmo 2,5 litres atmo était disponible uniquement sur les phases 1 , à partir de la phase 2 , c'est le 4 pattes turbo qui rentre dans la "danse" en entrée de gamme comme les dernières versions en fait , et rentrer dans l'univers BMW sans gouter au 6 cylindres maison semble passer à côté d'une expérience , un peut à l'image de la C7 et son V8 , le côté identitaire mécanique est important pour nous .

 

Sinon chance d'avoir croisé une Z8 , qui reste rare sur nos routes ;) .

 

 

Et bien bonne route à son volant (vous avez déjà dû en faire depuis :ange: )

 

Sinon je vois que la Vette a eu droit à sa révision annuelle entre temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Un petit moment que je n'avais pas remis les pieds ici :D

 

 

 

 

Et bien bonne route à son volant (vous avez déjà dû en faire depuis :ange: )

 

Sinon je vois que la Vette a eu droit à sa révision annuelle entre temps :p

 

 

 

;) , oui toujours là :lol: , avec cette fois une date anniversaire de passée pour la C7 :love: , 6 années , ça passe vraiment vite le temps :cry: .

 

Pour la Z4 oui ça roule , bien plus que la C7 , mais c'était l'idée , en tout cas le 6 en ligne est vraiment sympa , bref une Z4 de 9 ans , une C7 de 6 ans , et pas prêt de changer ou avoir plus moderne , la suite sera en VE :p :p , le plus tard possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'avais oublié celui-là ?

Parce que c'est pas courant quand même :p

 

 

 

Non je n'avais pas oublié mon camion :lol: , j'étais juste dans ce monde de GT sport à moteur avant , propulsion et BVM :sol: .

 

Et j'ai encore plus vieux niveau moto , avec une de fin 1971 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je n'avais pas oublié mon camion :lol: , j'étais juste dans ce monde de GT sport à moteur avant , propulsion et BVM :sol: .

 

Et j'ai encore plus vieux niveau moto , avec une de fin 1971 :p

 

 

Ah oui j'avais oublié que tu avais quelques motos aussi ;)

C'est toi qui avait une bleue du début 2000 non, une 1100 ZZR ou quelque chose comme ça ? (désolé suis beaucoup moins calé en moto :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui j'avais oublié que tu avais quelques motos aussi ;)

C'est toi qui avait une bleue du début 2000 non, une 1100 ZZR ou quelque chose comme ça ? (désolé suis beaucoup moins calé en moto :lol: )

 

 

Yes elle va avoir 21 ans celle-là , Honda CBR 1100 XX qui prend toujours plus de 300 compteur en passant :p , mais plus dans l'air du temps , cependant je garde , c'est sentimental :lol:

 

 

 

 

20170511_111848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes elle va avoir 21 ans celle-là , Honda CBR 1100 XX qui prend toujours plus de 300 compteur en passant :p , mais plus dans l'air du temps , cependant je garde , c'est sentimental :lol:

 

 

 

 

20170511_111848.jpg

 

 

Ah voilà une CBR j' étais presque, j'avais la cylindrée et le "r" :lol:

C'est vrai qu'elle est belle quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...