Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav571dM

C'est pas le vélo en lui même qui a casser le 1er c'était un problème au niveau du plateau et sur le second c'est la commande de passage de vitesse qui revenait plus et les 2 à la 1 ère balade donc aux vue dès délai de réparations il m'ont échange le vélo et le 3 eme n'a pour l'instant jamais servie en espérant qui tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est pas le vélo en lui même qui a casser le 1er c'était un problème au niveau du plateau et sur le second c'est la commande de passage de vitesse qui revenait plus et les 2 à la 1 ère balade donc aux vue dès délai de réparations il m'ont échange le vélo et le 3 eme n'a pour l'instant jamais servie en espérant qui tienne

 

Je comprends , à prendre en compte la mise au point et réglages lors de la vente , genre de chose qui peu amener des casses , et sur ce point les petits mag spécialisés maitrisent un peu plus sur ce point .

 

Autre point important l'entretien et suivant l'usage il ne faut pas lésiner pour être tranquille , perso je démonte , nettoie et remonte , comme ça jamais de soucis lors de mes sorties , à vrai dire que cela soit vélos , motos ou voitures c'est toujours des entretiens aux petits oignons .

 

 

20150812_091754.jpg

 

et voilà un vtt Décathlon de 20 ans équipé fitness revendu dans la journée et lors de la vente le vélo est sur son pieds d'atelier ou je fais fonctionner toutes les vitesses , histoire de ne pas avoir de retour , car il y a aussi des casseurs dans ce milieu .

 

 

20130811_195601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question , as tu acheté le bon vélo ? , en adéquation avec ton usage ou morphologie , car de mon côté avec 1,92 m + 100 kg :D , il faut mettre le prix pour avoir un vélo fiable et performant à la fois , et honnêtement j'ai jamais cassé de vélo , même en engagé , évidement sur un saut par exemple il faut gérer un minimum le pilotage sur la réception pour évité le pire .

 

Par contre donne moi un bas de gamme :lol: , je te le vrille en moins de deux , sans parler des risques lier à des roues , freins ou fourches médiocres et quand tu commences à envoyer un peu ça vraiment chaud les marrons :ange:

 

 

Perso, j'aime bien le VTT en j'en fait en mode " loisir " (J'ai grimpé en 2008 le Col du Petit St Bernard (depuis Séez) en VTT :lol: ) Mais contrairement à ma voiture, je roule bien moins. Donc un VTT Décathlon dans un ordre de prix 250/500 € me convient bien, même si c'est la " Dacia " 2 roues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tu as vélo, voiture, moto, truck. Il te manque quoi ? Un bus, un solex et une mobylette :D

 

Moi j'ai du renoncer à mon garage 3 voitures ;) pas assez riche :D je ferai peut-être un carport plus tard...

 

Ah j'oubliais, il te manque aussi le monocycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David , C30 j'ai compris pour l'usage , et clair qu'avec ce genre de vélo faire un peu d'engagé serait dangereux .

 

 

Ouch ! Tu as un moyeux Rohloff delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif ça marche bien ? Ça s'entretient pas trop difficilement ?

 

La seule fois que j'en ai vu un, il était soigneusement calé dans son stand du roc d'azur.

 

 

Je possède le Rohloff depuis deux bientôt 3 ans , et oui ça fonctionne vraiment bien , avec une courroie toujours dans l'axe , des passages de vitesses à la volé , sans compté sur un entretien vraiment mini ( vidange tous les 5000 ) alors ça coute un bras , c'est un peut plus lourd qu'un groupe classique ( en mettant le prix ) mais franchement difficile de revenir en arrière , ( mon CrossOver est équipé d'un Shimano Alfine 11 vitesse , un ton en dessous du Rohloff )

 

Pour info le Rohloff à un ratio de 526 % avec 14 vitesses , soit l'équivalent d'un 3X9 et de suite on comprend ;) .

 

etagement rohloff.jpg

 

Bon alors, tu as vélo, voiture, moto, truck. Il te manque quoi ? Un bus, un solex et une mobylette :D

 

Moi j'ai du renoncer à mon garage 3 voitures ;) pas assez riche :D je ferai peut-être un carport plus tard...

 

Ah j'oubliais, il te manque aussi le monocycle.

 

 

Il me manque plein de chose en fait :p , mais en bientôt 50 ans j'aurai concrétiser quelques rêves , plus ou moins accessible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Au vu de ton topic/ ta minutie pour chaque passion que tu as je vois très bien le garage super optimisé, mais pas mal tout de même pour toutes ces passions. Faut pouvoir trouver le temps ! Top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David , C30 j'ai compris pour l'usage , et clair qu'avec ce genre de vélo faire un peu d'engagé serait dangereux .

 

 

 

 

 

Je possède le Rohloff depuis deux bientôt 3 ans , et oui ça fonctionne vraiment bien , avec une courroie toujours dans l'axe , des passages de vitesses à la volé , sans compté sur un entretien vraiment mini ( vidange tous les 5000 ) alors ça coute un bras , c'est un peut plus lourd qu'un groupe classique ( en mettant le prix ) mais franchement difficile de revenir en arrière , ( mon CrossOver est équipé d'un Shimano Alfine 11 vitesse , un ton en dessous du Rohloff )

 

Pour info le Rohloff à un ratio de 526 % avec 14 vitesses , soit l'équivalent d'un 3X9 et de suite on comprend ;) .

 

etagement rohloff.jpg

 

 

 

 

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

Il me manque plein de chose en fait :p , mais en bientôt 50 ans j'aurai concrétiser quelques rêves , plus ou moins accessible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ton topic/ ta minutie pour chaque passion que tu as je vois très bien le garage super optimisé, mais pas mal tout de même pour toutes ces passions. Faut pouvoir trouver le temps ! Top.

 

 

 

Pour le temps , oui pas simple , mais ça match quand même avec un peut d'organisation , et puis avec la passion c'est en fait trop facile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

 

 

Pour le temps , oui pas simple , mais ça match quand même avec un peut d'organisation , et puis avec la passion c'est en fait trop facile :sol:

 

C'est vrai que pour les passions c'est plutôt facile de se dégager du temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je possède le Rohloff depuis deux bientôt 3 ans , et oui ça fonctionne vraiment bien , avec une courroie toujours dans l'axe , des passages de vitesses à la volé , sans compté sur un entretien vraiment mini ( vidange tous les 5000 ) alors ça coute un bras , c'est un peut plus lourd qu'un groupe classique ( en mettant le prix ) mais franchement difficile de revenir en arrière , ( mon CrossOver est équipé d'un Shimano Alfine 11 vitesse , un ton en dessous du Rohloff )

 

Pour info le Rohloff à un ratio de 526 % avec 14 vitesses , soit l'équivalent d'un 3X9 et de suite on comprend ;) .

 

etagement rohloff.jpg

 

 

Merci pour les précisions. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la discussion VTT, j'ai vendu aujourd'hui au Trocathlon mon Btwin âgé de 2 ans :

 

http://www.decathlon.fr/btwin- [...] 21327.html

 

Et avec l'argent récolté en bon d'achat, j'ai acheté dans la foulée encore un Btwin mais un peu plus haut de gamme :

 

http://www.decathlon.fr/vtt-ro [...] 51007.html

 

Il suffira largement pour faire des balades dans la région :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les gars , va falloir de la vidéo embarquée maintenant , ici lors de ma reprise en 2013 , suite à un arrêt d'un an lier à un accident de moto , aujourd'hui ça va un peut plus vite :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la forêt par chez toi

 

 

Oui vraiment sympa , ou tu peux simplement rester en haut sur les pistes dédier incendie , ou rentrer dans la forêt avec des spots vraiment technique , le dénivelé va avec ou il est possible de ce faire du 500 mètres en positif sur à peine 30 bornes , pas si mal dans la région parisienne .

 

Les bourbiers en bas de forêt sont disponibles aussi :lol: , et des descentes dans le graviers , pierres ou ornières à plus de 50 klm/h et la chaud les marrons ou les protections sont de rigueurs , sans compter sur le matériel ou il faudra vraiment avoir confiance .

 

Bref trop bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je crois connaitre le single track de la première video ...

 

J'ai roulé là il y a quelques mois

 

 

:sol:;) , la première vidéo est toujours valide niveau tracé , par contre la deuxième c'est plus le cas , car l'ONF est passé par la , d'ailleurs c'est un carnage depuis quelques mois , abattages des arbres avec une sous traitance d'un niveau médiocre , nettoyage aléatoire , tracé détruit , pas les bienvenues les VTTistes de nos jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du HS ...

 

Passage chez Chassay samedi : toujours pas de Camaro en boutique. Arrivées en Mai normalement. Essai prévu.

 

Par contre j'ai croisé une TVR et une ALFA 4C qui repartaient ... Miaam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 km parcourus, avec nos nouveaux Btwin, hier après-midi, dans la campagne est-lyonnaise :)

Cela ne nous a pas permis de voir une Corvette :lol:

S'il fait beau, on remet ça cet après-midi.

 

 

Bien , c'est bon pour la santé et la ligne pour rentrer dans le MX5 http://stkr.es/p/1luv

 

bon vite fait ( S4 ) pour reprendre le sujet , en attendant mieux syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

 

Turbo95, tu vas à la Jean Racine ?

 

 

Non pas dispo ce week-end .

 

 

 

Superbe spoot alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif , ça donne envie ;) , avec un spad qui semble bien encaisser [:quicksi @ 29:17]

 

 

Toujours du HS ...

Passage chez Chassay samedi : toujours pas de Camaro en boutique. Arrivées en Mai normalement. Essai prévu.

Par contre j'ai croisé une TVR et une ALFA 4C qui repartaient ... Miaam !

 

 

Bon tiens nous au jus quand ça arrive , car du HS Camaro ça va le faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai commandé une bricole , ça devrait être sympa :ange:

 

Salut a tous, c'est quoi cette torture? on est curieux nous ;)

 

Même si je ne poste pas, ça ne m’empêche pas de te suivre et d’apprécier beaucoup. En plus tu réalise presque mon rêve; la différence se serait le combo Camaro + Silverado :)

bonne continuation et au plaisir de te lire encore longtemps ici et sur le RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et c'est rien à comparer de la réalité , quand même à part comme mécanique , vraiment jouissif :sol: .

 

Sinon j'ai commandé une bricole , ça devrait être sympa :ange:

 

 

 

J'imagine ;)

 

 

Concernant encore la ligne :cyp: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'est quoi cette torture? on est curieux nous ;)

Même si je ne poste pas, ça ne m’empêche pas de te suivre et d’apprécier beaucoup. En plus tu réalise presque mon rêve; la différence se serait le combo Camaro + Silverado :)

bonne continuation et au plaisir de te lire encore longtemps ici et sur le RAM

 

 

Chouette le combo Camaro / Silverado avec du 100% GM :sol: , j'aurais bien aimer aussi un du genre Ford Raptor / Mustang GT350 , en gros les tentations sont grandes à ce niveau .

 

En tout cas merci pour le suivi ;)

 

 

J'imagine ;)

Concernant encore la ligne :cyp: ?!

 

 

 

Pour la bricole , juste des feux leds de gabarits , car chez nous l' homologation interdit les feux de gabarits , donc je vais upgrader avec des Oracles , bien mieux de de remplacer uniquement pas des versions stock US .

 

 

 

s-l300.jpg

 

sidemarkerslightup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...