Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trax

probleme chevrolet TRAX


Invité §lem235EB

Messages recommandés

Invité §lem235EB

Bonjour, j'ai un Chevrolet TRAX 1.4 L 140 ch de 2013 et de 23000 kms garanti jusqu'en 2017 que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois à un particulier.

Lors de l'essai du vehicule, le vendeur m'a averti qu'il y avait un leger grincement à froid lors du demarage, et qu'il s'gissait de la courroie de l'alternateur qui patinait . Donc je me renseigne et vu qu'il ne s'agit pas de quelque chose de grave j'achete le vehicule et l'emmene chez Chevrolet pour faire écouter ce bruit et le faire reparer. Là, le garage me dit que les mécaniciens ont changé l'alternateur mais que le bruit est toujours présent, et qu'ils ne savent pas d'ou cela vient. Donc ils gardent mon véhicule la semaine prochaine en vu de résoudre ce problème.

 

Voici mes questions :

 

- Que faire si le garage ne trouve pas la provenance de ce bruit, sachant que celui-ci est garanti ?

-Et est il possible de se retourner vers le vendeur qui m'avait dit que cela vennait de l'alternateur alors qu'il n'en est rien?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Chevrolet TRAX 1.4 L 140 ch de 2013 et de 23000 kms garanti jusqu'en 2017 que j'ai acheté d'occasion il y a 1 mois à un particulier.

Lors de l'essai du vehicule, le vendeur m'a averti qu'il y avait un leger grincement à froid lors du demarage, et qu'il s'gissait de la courroie de l'alternateur qui patinait . Donc je me renseigne et vu qu'il ne s'agit pas de quelque chose de grave j'achete le vehicule et l'emmene chez Chevrolet pour faire écouter ce bruit et le faire reparer. Là, le garage me dit que les mécaniciens ont changé l'alternateur mais que le bruit est toujours présent, et qu'ils ne savent pas d'ou cela vient. Donc ils gardent mon véhicule la semaine prochaine en vu de résoudre ce problème.

 

Voici mes questions :

 

- Que faire si le garage ne trouve pas la provenance de ce bruit, sachant que celui-ci est garanti ?

-Et est il possible de se retourner vers le vendeur qui m'avait dit que cela vennait de l'alternateur alors qu'il n'en est rien?

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

Pour le moment, il y a une erreur de diagnostic de la personne qui s'est occupé de votre voiture, mais le fait qu'il la garde pour résoudre le problème c'est bon signe... Ca veut dire qu'ils ont reconnu qu'il y a un problème et qu'ils vont chercher. Ca peut parfois prendre du temps...

Le vendeur ne vous a rien caché et n'est pas du métier, et vous avez accepté d'acheter le véhicule tel qu'il était donc vous ne pouvez rien lui reprocher... Le véhicule est encore garanti donc ne vous inquietez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...