Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pip151dC

Faut que tu fasses gaffe à la revente de la Corvette plus tard car tu revends souvent tes voitures en France et le futur acheteur de ta Corvette va devoir payer 8000 à 9000 euros de malus dans 2-3 ans s'il veut te l'acheter! Alors que s'il achète une occasion française il na plus de malus à payer! Donc ton prix de revente devra être compétitif par rapport aux occasions françaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, celle que je vise a bien les sièges ventilés et chauffants (je pense qu'elles ont toutes ça, en Europe?).

 

Dis-donc, ce kit, il est complexe à installer! Il faut "démonter 2-3 bricoles"! :lol:

 

 

Oui sièges chauffants ventilés de série sur les Z51 , les seuls à êtres importées officiellement , évidement carter sec , diff auto bloquant + radiateur , suspensions magnétiques etc ...

 

Pour la bricole isolation oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses gaffe à la revente de la Corvette plus tard car tu revends souvent tes voitures en France et le futur acheteur de ta Corvette va devoir payer 8000 à 9000 euros de malus dans 2-3 ans s'il veut te l'acheter! Alors que s'il achète une occasion française il na plus de malus à payer! Donc ton prix de revente devra être compétitif par rapport aux occasions françaises!

 

 

Vrai pour un importation , mais attention pour le rien à payer en France pour une occasion d'origine France , le malus garde une bonne cote, d'autant plus que ça passe à 10000€ en 2017 pour une neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche reste une / la référence , donc je me doutais qu'elle serait au niveau , il faut rester pragmatique sur le sujet .

 

Après niveau tarif j'avais regardé à l'époque , C7 vs 911 GTS , j'avais fais basique 466ch / 430 ch avec un rapport poids puissance similaire et bien 60000€ de plus pour la Porsche , et la j'ai fait un blocage , enfin mon banquier :lol: :lol:

 

 

 

Effectivement, porsche reste la référence, mais les chronos réalisés sur cette vidéo sont assez frappant je trouve.

 

Ils ont mesurés la C2S à 3,1sec au 0-100. Jamais vu ça pour un engin de 420ch, sauf peut être quelques barquettes.

 

Sur le circuit, avec le même pilote, elle fait mieux que les 991 turbo S et GT3.

 

En générale, dans leur vidéos, les ricaines sont souvent extrêmement performantes. Je pense que c'est en partie du aux circuits très typés qui ne réussissent pas trop aux caisses européennes hyper-rigides, mais là, cette C2S s'en sort extrêmement bien.

 

Reste la vette. Effectivement une vraie bombe. D'ailleurs la Z06 détient le record de leurs sessions je crois, devant la Hurracan et la Mclaren 650s cab

 

 

Bon après ça reste du paluchage sur chronos, c'est sur qu'objectivement, la C7 dispose du rapport prix/perfs/efficacité le plus impressionnant sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, porsche reste la référence, mais les chronos réalisés sur cette vidéo sont assez frappant je trouve.

 

Ils ont mesurés la C2S à 3,1sec au 0-100. Jamais vu ça pour un engin de 420ch, sauf peut être quelques barquettes.

 

Sur le circuit, avec le même pilote, elle fait mieux que les 991 turbo S et GT3.

 

En générale, dans leur vidéos, les ricaines sont souvent extrêmement performantes. Je pense que c'est en partie du aux circuits très typés qui ne réussissent pas trop aux caisses européennes hyper-rigides, mais là, cette C2S s'en sort extrêmement bien.

 

Reste la vette. Effectivement une vraie bombe. D'ailleurs la Z06 détient le record de leurs sessions je crois, devant la Hurracan et la Mclaren 650s cab

 

 

Bon après ça reste du paluchage sur chronos, c'est sur qu'objectivement, la C7 dispose du rapport prix/perfs/efficacité le plus impressionnant sur le marché.

 

Très bonne analyse encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses gaffe à la revente de la Corvette plus tard car tu revends souvent tes voitures en France et le futur acheteur de ta Corvette va devoir payer 8000 à 9000 euros de malus dans 2-3 ans s'il veut te l'acheter! Alors que s'il achète une occasion française il na plus de malus à payer! Donc ton prix de revente devra être compétitif par rapport aux occasions françaises!

 

 

Et que veux-tu que je fasse?!

De toutes manières, ces voitures sont toujours un gouffre financier, et encore plus dans mon cas aux Canaries.

 

Ma seule arme, c'est de bien travailler pour pouvoir griller un peu d'argent dans les véhicules, qui pour moi sont bien plus attrayant qu'une maison. Je sais bien que cette dernière est en principe un investissement (quoique avec les crises, j'ai vu des gens pleurer pour vendre leur maison une bouchée de pain), mais je préfère un petit appart. bien placé et passer mes loisirs dans la nature ou sur les belles routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine ouvert et déjà 3 pages !!!!.... :lol:

 

En tout cas, félicitation bon choix de véhicule et bon choix de couleur... Je ne dis pas ça parce que j'ai une voiture blanche également gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif:o

 

La C7 je la préfère en bleue en faite, mais bon, pas grave, c'est une C7 et c'est une voiture extraordinaire.

Tu devrais prendre beaucoup de plaisir à son bord, la MX5 t'en procurrais déjà bcp, là, ça va être encore mieux ;) (forcément... c'est ricain :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été à Fuerteventura.

 

 

Tiens, je vous soumets article accompagné d'une petite vidéo très sympa sur la C7, en français, pour une fois:

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 06386.html

 

Miam-miam !! :love:

 

 

 

Ba oui Miam-miam :sol: , en tout cas rare d'avoir aujourd'hui un truc aussi vivant et communicatif qu'une Corvette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles:

 

Si tout va bien, je devrais recevoir ma C7 et rouler avec le 25/11/16, J-15 donc!

Cela va arriver très vite!

Bonne nouvelle ! Purée tu rigoles pas toi quand tu veux un truc :p Elle est blanche du coup ? Tu as les sièges normaux ou les compétition ?

Après avoir vu la video, je bave devant une Grand Sport Black avec les bandes jaunes.

Elle est importée par Chassay? et à quel prix?

Chassay importe tous les modèles. J'ai eu la confirmation par mail aujourd'hui qu'on pouvait commander en neuf (petite remise de 3%), avec un délai de 4-5 mois. Le prix de la grandsport devrait tourner autour de 90 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traine pas, effectivement.

J'ai eu la chance de trouver LA voiture qui me plait et en occasion récente comme je souhaitais (7.150km). Il n'y en pas d'autres comme ça sur Mobile.de donc ouf!

 

Oui, elle sera blanche "Artic White" (le toit aussi).

Très classe et parfaite pour le fort soleil de Tenerife.

 

Mais de toutes façons, ces C7 sont jolies pratiquement dans toutes les teintes. :)

 

 

Elle a les sièges sport "normaux", mais pour mon usage, je crois que cela sera très bien (voir mieux?). C'est sûr que les sièges compétition sont encore plus beaux mais pas trouvés avec le reste de l'auto qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Je viens d'avoir des nouvelles:

 

Si tout va bien, je devrais recevoir ma C7 et rouler avec le 25/11/16, J-15 donc!

Cela va arriver très vite!

Tes voisins vont certainement être :fou: ...

Car non contents de t'avoir vu te débarrasser de ton 6 cylindres, ils vont certainement halluciner quand ils vont voir arriver le 8 cylindres... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Je mettrai alors des stickers sur les portières:

 

"Ce n'est pas une Porsche !" :ange:

et tu leur offriras des boule Quies pour Noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Aucun bruits de roulement de mon côté , étonnant comme ressenti , bon tu me diras toujours en mode track sans radio , ou si mode touring occasionnel c'est MP3 à donf :D

Le mode track permanent est une bonne solution.

Après ça, peuvent toujours faire tout le bruit qu'ils veulent les pneus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Elle est vraiment belle et particulièrement en blanc :) reste l’échappement qui me laisse dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...