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 Sujet :

probléme chauffage

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Profil : Membre confirmé
djjbx206cc
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  1. Posté le 12/05/2019 à 20:30:15  
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Reprise du message précédent :
Joli ! Bravo pour ta réparation qui aidera ceux qui n oseront pas le démontage. 😊

Sujets relatif
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warrior
  1. Posté le 09/07/2019 à 19:27:00  
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Bonjour ,
Je me permets de vous solliciter car je suis en panne de clim (aucun Froid ) mais aucun pb de chauffage ... Cruze LT 150 de 2010 acheter neuve
Je suis aller chez Chevrolet et sans regarder le véhicule ils m ont établit un devis de plus de 1100 € avec le bloc de chauffage....

La 1ere concession m indique que c'est sous réserve de résultat
La 2éme me dit que ça peux être plein de chose mais pas dispo avant le 15 Aout
J ai juste l impression qu ils ne veulent pas chercher trop et faire en sorte d'abandonner ....

Ma question : Est ce que le bloc chauffage implique la non mise en route de la clim obligatoirement ??..

Pas de fuite et test sous pression ok ,charge à 625 g ok et compresseur déclenche mais circuit basse pression chaud et non froid aucun givre ...seul remarque le ventilateur ne déclenche pas sur le radiateur
Je tourne en rond et je ne sais pas trop quoi faire car si ça ne marche pas après son remplacement ....le devis stipule à la demande client ..lol

Je suis à mon 4 eme garage ....
Si qq un pouvait m’éviter de faire une bêtise à plus de 1000€....

Apres cela peux être du a autres choses aussi ?? ...pressostat , évaporateur ,sondes ??

Bravo pour le tuto de démontage !! :bien: :bien:
Merci pour votre retour ! :jap:
J en ai besoin cher Cruzer :(
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djjbx206cc
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  1. Posté le 09/07/2019 à 20:04:11  
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Warrior a écrit :

Bonjour ,
Je me permets de vous solliciter car je suis en panne de clim (aucun Froid ) mais aucun pb de chauffage ... Cruze LT 150 de 2010 acheter neuve
Je suis aller chez Chevrolet et sans regarder le véhicule ils m ont établit un devis de plus de 1100 € avec le bloc de chauffage....

La 1ere concession m indique que c'est sous réserve de résultat
La 2éme me dit que ça peux être plein de chose mais pas dispo avant le 15 Aout
J ai juste l impression qu ils ne veulent pas chercher trop et faire en sorte d'abandonner ....

Ma question : Est ce que le bloc chauffage implique la non mise en route de la clim obligatoirement ??..

Pas de fuite et test sous pression ok ,charge à 625 g ok et compresseur déclenche mais circuit basse pression chaud et non froid aucun givre ...seul remarque le ventilateur ne déclenche pas sur le radiateur
Je tourne en rond et je ne sais pas trop quoi faire car si ça ne marche pas après son remplacement ....le devis stipule à la demande client ..lol

Je suis à mon 4 eme garage ....
Si qq un pouvait m’éviter de faire une bêtise à plus de 1000€....

Apres cela peux être du a autres choses aussi ?? ...pressostat , évaporateur ,sondes ??

Bravo pour le tuto de démontage !! :bien: :bien:
Merci pour votre retour ! :jap:
J en ai besoin cher Cruzer :(
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Salut peut - on dresser un diagnostique en message privé
Ou messenger ou sms ? Histoire de voir si je peux t'aider.

Message édité par djjbx206cc le 09/07/2019 à 20:08:44
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warrior
  1. Posté le 09/07/2019 à 20:13:01  
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oui en mp si tu veux !
merci de ton retour

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  1. Posté le 22/07/2019 à 19:39:48  
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Guiver1957 a écrit :
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Tu pourrais indiquer par ou tu es passé pour la découpe, j'ai du mal a situer sur les photos ?

Merci/

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  1. Posté le 30/07/2019 à 22:24:35  
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Anonymeshalkys a écrit :

Tu pourrais indiquer par ou tu es passé pour la découpe, j'ai du mal a situer sur les photos ?

Merci/
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Bon finalement je ai trouvé, j ai juste démonté le cache latéral gauche (celui du bas n est pas nécessaire)

J' ai utilisé du plexi a la place du cuivre.
Pour la charnière du haut (cassé) j ai utiliser une rampe de domino électrique de 2,5 sur laquelle j ai enfoncé un clou de même diamètre. Ça devrait laisser suffisamment de souplesse pour remettre le cache.

Pour la charnière du bas je vais procéder différemment (elle est cassé côté conducteur).
Je vais d'abord passer la trappe du haut dans la découpe, remettre la charnière du bas côté passager, ensuite je fixerai une nouvelle charnière en plexi côté bas conducteur. Ça devrait m éviter de découper tous le haut pour remettre tout le bloc d un coup.

Entre nous vu le temps passer a moins d être a 100€ prêt (ça m a coûté -10€) racheté le bloc complet vous passerez autant de temps sur la bidouille et ça sera pas moins chiant (la criée se démonte bien) :)

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djjbx206cc
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  1. Posté le 30/07/2019 à 23:19:26  
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Anonymeshalkys a écrit :


Bon finalement je ai trouvé, j ai juste démonté le cache latéral gauche (celui du bas n est pas nécessaire)

J' ai utilisé du plexi a la place du cuivre.
Pour la charnière du haut (cassé) j ai utiliser une rampe de domino électrique de 2,5 sur laquelle j ai enfoncé un clou de même diamètre. Ça devrait laisser suffisamment de souplesse pour remettre le cache.

Pour la charnière du bas je vais procéder différemment (elle est cassé côté conducteur).
Je vais d'abord passer la trappe du haut dans la découpe, remettre la charnière du bas côté passager, ensuite je fixerai une nouvelle charnière en plexi côté bas conducteur. Ça devrait m éviter de découper tous le haut pour remettre tout le bloc d un coup.

Entre nous vu le temps passer a moins d être a 100€ prêt (ça m a coûté -10€) racheté le bloc complet vous passerez autant de temps sur la bidouille et ça sera pas moins chiant (la criée se démonte bien) :)
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Bravo pour ta réparation ! Chapeau pour la bidouille, ça aidera ceux qui ne veulent pas démonter.
Après tu veras que dans le temps ton moteur pas à pas risque de vriller ton axe. Et puis c est pas très pro en cas d intervention par chevrolet ( je parles en connaissance de cause) ils peuvent refuser d intervenir. Maintenant payer 1500e chez chevrolet pour une voiture qui en vaut moins de 10000 à l argus c est clairement pas inreressant

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warrior
  1. Posté le 30/07/2019 à 23:22:22  
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1070 € lol c pour info
8h50 de mo ....et 200 € de pieces.....
Mais je connais qq un qui c le faire ...lol

Invité
  1. Posté le 31/07/2019 à 22:31:32  
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djjbx206cc a écrit :


Bravo pour ta réparation ! Chapeau pour la bidouille, ça aidera ceux qui ne veulent pas démonter.
Après tu veras que dans le temps ton moteur pas à pas risque de vriller ton axe. Et puis c est pas très pro en cas d intervention par chevrolet ( je parles en connaissance de cause) ils peuvent refuser d intervenir. Maintenant payer 1500e chez chevrolet pour une voiture qui en vaut moins de 10000 à l argus c est clairement pas inreressant
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Je confirme,

Oubliez cette bidouille, de plus il faut scotcher pour rendre a nouveau hermétique la chose et les vapeurs de colle doivent pas être très bon en hiver quand le chauffage tourne à fond en plus de pas avoir un axe parfait.
Bref je vais refaire le montage avec la pièce, de toute façon j'ai déjà la moitié de la voiture qui est démontée...
Reste à savoir si le bloc clim auto est identique au bloc non auto, mais je pense que oui au vu des photos...

Tu dis que tu as changé que les volets ? Par le haut du coup ? Dommage que j'ai pas vu l'info avant sinon j'aurai pas découpé. :)

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  1. Posté le 31/07/2019 à 23:55:36  
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1254€ de frais de port si je commande directement à GM :O
Sérieusement...

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djjbx206cc
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  1. Posté le 01/08/2019 à 07:17:14  
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Anonymeshalkys a écrit :


Je confirme,

Oubliez cette bidouille, de plus il faut scotcher pour rendre a nouveau hermétique la chose et les vapeurs de colle doivent pas être très bon en hiver quand le chauffage tourne à fond en plus de pas avoir un axe parfait.
Bref je vais refaire le montage avec la pièce, de toute façon j'ai déjà la moitié de la voiture qui est démontée...
Reste à savoir si le bloc clim auto est identique au bloc non auto, mais je pense que oui au vu des photos...

Tu dis que tu as changé que les volets ? Par le haut du coup ? Dommage que j'ai pas vu l'info avant sinon j'aurai pas découpé. :)
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Non , comme tu peux le voir sur les photos j ai sortie la boite entière et comme la neuve reçue des us avait subit des dommage de transport, pâte cassée j ai donc ouvert les boîtes pour intervertir les volets. La boîte s ouvre en 3 parties

Invité
  1. Posté le 01/08/2019 à 22:49:21  
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Ha ok, pas cool :/

Bon j'ai un nouveau problème (alors que ça marchait suite à ma réparation mac giver :D )
Le chauffage passe bien des pieds au parbrise, mais ne fonctionne plus en frontal (mode frontal il reste sur les pieds mais avec plus de débit j'ai l'impression) :O
Me dites pas que c'est le deuxième volet qui a pété sinon je me jette d'un pont avec la voiture. :o
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djjbx206cc
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  1. Posté le 01/08/2019 à 23:33:42  
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Anonymeshalkys a écrit :

Ha ok, pas cool :/

Bon j'ai un nouveau problème (alors que ça marchait suite à ma réparation mac giver :D )
Le chauffage passe bien des pieds au parbrise, mais ne fonctionne plus en frontal (mode frontal il reste sur les pieds mais avec plus de débit j'ai l'impression) :O
Me dites pas que c'est le deuxième volet qui a pété sinon je me jette d'un pont avec la voiture. :o
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Cela peut venir du second volet ou du moteur pas a pas. Débranches ta batterie , met un coup de contact. Attends 30mn et rebranche pour réinitialiser tes volets

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Invité
  1. Posté le 02/08/2019 à 00:51:47  
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Ok je vais essayé, c'est pas censé se remettre tout seul après 10/15mn de coupure contact ?
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djjbx206cc
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  1. Posté le 02/08/2019 à 01:00:45  
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Anonymeshalkys a écrit :

Ok je vais essayé, c'est pas censé se remettre tout seul après 10/15mn de coupure contact ?
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Si mais on sait jamais

Invité
  1. Posté le 02/08/2019 à 10:53:21  
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Bon du coup j'ai commandé la pièce, Attention pour les modèles 2009/2010 ce n'est pas la même référence.
187€TTC chez opel.

Invité
  1. Posté le 06/08/2019 à 12:29:38  
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Reçu aujourd'hui.
J'ai deux références sur la boite (modèle 2009/2010 sans clim auto)
GM#13488290

72041150

Elle semble visuellement identique aux deux autres références (page 1).

Plus qu'a monter ça ce week end. :)
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djjbx206cc
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  1. Posté le 06/08/2019 à 12:58:37  
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Anonymeshalkys a écrit :

Reçu aujourd'hui.
J'ai deux références sur la boite (modèle 2009/2010 sans clim auto)
GM#13488290

72041150

Elle semble visuellement identique aux deux autres références (page 1).

Plus qu'a monter ça ce week end. :)
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Pense à acheter un rouleau de compriband a casto pour remplacer le joint supérieur car il est irrécupérable et coûte chers.

Invité
  1. Posté le 06/08/2019 à 19:46:36  
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Merci du conseil :)

Invité
  1. Posté le 10/08/2019 à 20:51:27  
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Bon j'ai presque fini le démontage, c'est facile sauf la partie faisceau qui est un peu chiante (un millier de prises qu'il va falloir remettre sans en oublié une :D).
Il me reste la poutre métallique et le boitier air en question : j'ai démonté tous les vis de la poutre, j'ai beaucoup de jeu côté droit, par contre côté gauche ça bouge pas un chouilla, je sais pas si je dois démonter la boite à air avant, je ne vois vraiment rien d'autre qui peu tenir la poutre :/
J'abandonne pour aujourd'hui, j'ai quand même mis 6h pour tous démonter (en prenant mon temps et en prenant soin de noter toutes les vis).
J'ai mis des colliers neufs sur le faisceau :)
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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 00:37:34  
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Anonymeshalkys a écrit :

Bon j'ai presque fini le démontage, c'est facile sauf la partie faisceau qui est un peu chiante (un millier de prises qu'il va falloir remettre sans en oublié une :D).
Il me reste la poutre métallique et le boitier air en question : j'ai démonté tous les vis de la poutre, j'ai beaucoup de jeu côté droit, par contre côté gauche ça bouge pas un chouilla, je sais pas si je dois démonter la boite à air avant, je ne vois vraiment rien d'autre qui peu tenir la poutre :/
J'abandonne pour aujourd'hui, j'ai quand même mis 6h pour tous démonter (en prenant mon temps et en prenant soin de noter toutes les vis).
J'ai mis des colliers neufs sur le faisceau :)
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Salut alors pour la poutre métallique tu as 2 goupilles cannellées au niveau de la colonne de direction côté droit tu as également des ergots anti-retour de part et d'autre de la barre au niveau des montants de pare-brise avec un patin caoutchouc de calage

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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 00:57:27  
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djjbx206cc a écrit :

Salut alors pour la poutre métallique tu as 2 goupilles cannellées au niveau de la colonne de direction côté droit tu as également des ergots anti-retour de part et d'autre de la barre au niveau des montants de pare-brise avec un patin caoutchouc de calage
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Il faut aussi évidemment défaire les glissières centrales qui sont tenues comme des boutonières de part et d autre du levier de vitesse par des gros boulons de 13mm de memoire

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Message édité par djjbx206cc le 11/08/2019 à 00:59:23
Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 13:35:45  
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djjbx206cc a écrit :

Il faut aussi évidemment défaire les glissières centrales qui sont tenues comme des boutonières de part et d autre du levier de vitesse par des gros boulons de 13mm de memoire
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J' ai fait tous ça mais ça vient pas, il faut démonter le support pédale (là où repose la barre côté volant avec 2 rond en acier) ?
Sinon je vois pas ça bouge bien côté droit un peu côté gauche mais j' arrive pas a la retirer :O

Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 13:50:27  
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Je viens de voir que sur tes photos, les support rond ou repose la barre n'y sont plus, donc ça doit s’enlever... Mais comment :D
Dsl pour l'orthographe mais je répond souvent du téléphone :/
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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 13:59:21  
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non pas touche au pedalier. normalement tu a deposé a terre ta colonne de direction tu a donc acces a des goupilles a chasser pour liberer la barre du bloc pedalier.
je t'ai entouré sur les photos les vis qui tiennent ta barre ainsi que le logement des fameuses goupilles.

fixation barreVoir l'image en grand0 vote

logement goupillesVoir l'image en grand0 vote

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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 14:00:24  
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Anonymeshalkys a écrit :

Je viens de voir que sur tes photos, les support rond ou repose la barre n'y sont plus, donc ça doit s’enlever... Mais comment :D
Dsl pour l'orthographe mais je répond souvent du téléphone :/
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montre moi une photo des supports dont tu parles que je puisse t'aider

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Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 14:41:14  
  2. answer
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djjbx206cc a écrit :

montre moi une photo des supports dont tu parles que je puisse t'aider
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5f7ef8e28f​6af11a4378​9c54c1744c​2a019258e3

Tu vois le rond en acier impossible de le retirer...
Pour le reste je n' ai rien oublié :(

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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 14:42:20  
  2. answer
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Anonymeshalkys a écrit :


https://reho.st/medium/self/5f [...] 9258e3.jpg

Tu vois le rond en acier impossible de le retirer...
Pour le reste je n' ai rien oublié :(
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C'est bien ça les goupilles dont je te parle à l'aide d'une pince multiprise ou d'une pince étaux tu sert la partie métallique contre la partie plastique qui le maintient au pédalier et tu donnes un petit coup de marteau la goupille va sauter vers l'extérieur tu en as une à gauche et une à droite problème résolu

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Message édité par djjbx206cc le 11/08/2019 à 14:43:09
Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 14:49:12  
  2. answer
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djjbx206cc a écrit :

C'est bien ça les goupilles dont je te parle à l'aide d'une pince multiprise ou d'une pince étaux tu sert la partie métallique contre la partie plastique qui le maintient au pédalier et tu donnes un petit coup de marteau la goupille va sauter vers l'extérieur tu en as une à gauche et une à droite problème résolu
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Punaise c est bon, j' avais essayé avec le marteau mais j' avais peur de cassé la barre, du coup avec la prise multi il a fini par sortir ;)
Merci !

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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 18:38:08  
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Anonymeshalkys a écrit :

Punaise c est bon, j' avais essayé avec le marteau mais j' avais peur de cassé la barre, du coup avec la prise multi il a fini par sortir ;)
Merci !
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Aller on s active faut tout remonter après 😅😅😅

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Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 21:12:25  
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djjbx206cc a écrit :


Aller on s active faut tout remonter après 😅😅😅
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J' y suis presque par contre je trouve plus ou brancher la masse de l' air bac passager :O
J' ai également une prise sur la pédale d embrayage dont je ne trouve plus le commodo ...
A part ça tout va bien :x

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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 21:29:03  
  2. answer
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Anonymeshalkys a écrit :

J' y suis presque par contre je trouve plus ou brancher la masse de l' air bac passager :O
J' ai également une prise sur la pédale d embrayage dont je ne trouve plus le commodo ...
A part ça tout va bien :x
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La masse de l air bag passager va sur le boulon de la traversé en acier, il y a d ailleurs une pâte en forme de trapèze assez grande a bien caler au remontage du tdb sinon elle se tord. Envoi moi une photo du comodo voir si je peu t aider

Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 22:08:48  
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Le carré de droit :


1e70643634​373903276c​69d4c2389c​ffe2875cd4

Pour l'airbag, j'ai refait le tour pas trouvé. :(
Je me rappelle que j'ai forcé pour l'enlever mais impossible d'identifier l'endroit :/

Je finirai demain ;)

Invité
  1. Posté le 11/08/2019 à 22:10:06  
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Carré de gauche sorry
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djjbx206cc
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  1. Posté le 11/08/2019 à 23:17:30  
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Anonymeshalkys a écrit :

Carré de gauche sorry
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Oui c est le détecteur de débrayage pour le démarrage. Normalement il sort de la moquette sur la gauche. Pour ta masse de l airbag, si tu a bien enlèvé la boite à gant complète ainsi que sa traverse basse , en regardant par dessous tu aperçois le trapèze de fixation de l airbag percé d un trou qui se visse avec un écrou sur la barre transversale normalement

Invité
  1. Posté le 12/08/2019 à 15:42:36  
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embrayage check :)

Par contre pour l'airbag je suis pas sur d'avoir la même chose (en marron à droite sur la photo) :

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