Invité §syl723Gw 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils/avis sur un éventuel achat d' une C4 LT1 targa de 1992 totalisant 170000kms boite auto. Les suspensions pilotées ont été remplacées par des classiques,silencieux inox,peinture neuve avec une tâche sur le capot à voir,jantes en 18'',trou important dans siège conducteur,clim ok. Aucun frais n'est à prévoir apparemment...que faut-il vérifier en priorité sur ce modèle ? Les photos sont sur mon profil,je n'arrive pas à les mettre avec ce message. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 CG Fr pour éviter la DREAL et UTAC. Vérifier qu elle démarre bien à froid et à chaud. Tous les voyants du tableau doivent s allumer puis s éteindre. la BVA doit passer sans à coups et vérifies la couleur de l huile qui doit etre rouge et ne pas sentir le cramer ou pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl723Gw 23 mai 2017 Signaler Partager 23 mai 2017 La CG est française déjà c'est un bon point. La couleur de l'huile rouge, je suppose que c'est celle de la boîte auto. La jauge de celle-ci est facilement repérable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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