Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Présentation Aveo : Problème Électrique Door lock !


Invité §End478GH

Messages recommandés

Invité §End478GH

En bref

Marque : Chevrolet

Modèle : Aveo

Année : 2010

Version : 1.6L L4 DOHC

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 52000 km

Carburant : Essence

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour je sais que ce n'est pas le bon outils mais bon.

 

J'ai reçu cette voiture en cadeau :love: Une belle merde de deawoo :non:

 

 

 

Seul problème le système électrique de verrouillage des portes ne fonctionne pas normalement.

 

Lorsque je tente de verrouiller la porte celle-ci se verrouille pour ensuite se déverrouillé comme si les portes étaient ouvertes. (le voyant des portes indique qu'elle sont toute bien fermer) Les capteurs des portes semblent bien fonctionner, aucun fusible mort et la batterie est neuve.

 

Je suis allé au garage d'un concessionnaire Chevrolet, ils ne trouvent pas le problème ce serais un problème électrique de câblage.

 

Que devrais-je vérifier en premier ?

 

Ont ma dis que cela valais pas la peine et de changer de voiture. :cry:

 

Modifications faites / à venir

Problème électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Chevrolet

Modèle : Aveo

Année : 2010

Version : 1.6L L4 DOHC

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 52000 km

Carburant : Essence

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour je sais que ce n'est pas le bon outils mais bon.

 

J'ai reçu cette voiture en cadeau :love: Une belle merde de deawoo :non:

 

 

 

Seul problème le système électrique de verrouillage des portes ne fonctionne pas normalement.

 

Lorsque je tente de verrouiller la porte celle-ci se verrouille pour ensuite se déverrouillé comme si les portes étaient ouvertes. (le voyant des portes indique qu'elle sont toute bien fermer) Les capteurs des portes semblent bien fonctionner, aucun fusible mort et la batterie est neuve.

 

Je suis allé au garage d'un concessionnaire Chevrolet, ils ne trouvent pas le problème ce serais un problème électrique de câblage.

 

Que devrais-je vérifier en premier ?

 

Ont ma dis que cela valais pas la peine et de changer de voiture. :cry:

 

Modifications faites / à venir

Problème électrique

 

Bonjour,

 

À cheval donné on ne regarde pas les dents.

 

Il n'y a plus de concession Chevrolet en Europe depuis quelques temps.

 

Et en 2010 ce n'était plus Daewoo depuis cinq ans.

 

 

Et pour le problème de verrouillage des portes, j'irais d'abord vérifier l'interrupteur actionné par le barillet de la porte conducteur. Peut-être qu'il est grippé et/ou revient dans une position inadéquate.

 

 

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End478GH

Je ne suis présentement pas en Europe mais au canada, je parlais donc d'un concessionnaire GM (pontiac, chevrolet GMC).

 

Pour le Deawoo je disait cela car soue le capot il est ecrit, GM Korea Deawoo.

 

 

Cela ne viens pas de la porte principale j'ai regarder, je ne sais pas trop quoi faire de plus.

 

J'ai oublier d'indiquer que même si le porte ne se verrouilles pas le système d’alarme s'active et si j'ouvre une porte il s’enclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu d'informations techniques que j'ai sur ce véhicule, et si le schéma suivant s'y rapporte, essayer de déconnecter le "door lock switch-driver" (entouré de rouge) dans la porte conducteur. Puis le "door lock relay" (entouré de bleu) traditionnellement quelque part vers la jambe gauche conducteur. Soit sous le TDB, soit près du plancher.

 

 

Je n'ai pas plus d'infos pour ce véhicule :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...