Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §air113Fo

 

Putain, ça va me faire long calijero.gif.72f2932dfd1073aec95c581eb8b0b41e.gif

 

 

 

Hello Didier , tu en penses quoi par rapport à une 992 ?

 

Je vais hésiter je le sens et toute cette saloperie d'entourage m'en dissuade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mon avis ? :D

Choix très difficile à faire .Cependant je pense que la Corvette d'une part sera moins chère que la Porsche 992 . D'autre part la ligne et la technique, V8 moteur central arrière change complétement la donne et se trouve révolutionnaire aussi. De plus elle est d'une beauté cette Ricaine bref... Mais la Porsche à une réputation de ouf concernant tout le reste .

Je serais embêté aussi si je devais en prendre une des deux franchement. Je serais tenté vraiment de la voir en vraie cette Corvette ,et faire un bout d'essai avant de signé soit l'une soit l'autre.

 

 

Possible aussi que cette Corvette va être rarissime à voir rouler par rapport à une Porsche 911 même en version 992 ou son aspect reste hyper connue quoi .. Dernier point aussi le toit qui s'enlève sur la corvette en fait un coupé sport ou quasi un Spyder En plus très belle avec ou sans toit ...

 

Possible de croire au coup de coeur , voir coup de foudre en la voyant.A défaut la 992 reste une superbe et fantastique auto ,capable de tout faire aussi ..Dans tout les cas deux voitures très belles je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gueule , déjà sur photos, Elle devra être imposante et impressionnante en vraie surement d'aspect (très large et très basse) :love:

 

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_f_oem_1_815.jpg

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_r_oem_2_815.jpg

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_r_oem_1_815.jpg

 

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_edetail_oem_6_815.jpg

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_edetail_oem_4_815.jpg

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_edetail_oem_5_815.jpg

 

Franchement la ligne une tuerie ..

 

 

 

 

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_fq_oem_3_815.jpg

Pour moi le gros , gros plus. Le toit retiré pfuu trop belle . bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

2020_chevrolet_corvette_coupe_stingray_fq_oem_2_815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 992 est une sportive bourgeoise, cette C8 est une sportive bestiale au rapport Q/P imbattable.

 

Même si j'adore Porsche et sa 911, c'est vraiment bien que d'autres constructeurs proposent ce genre de produits car cela montre que l'on peut avoir une super sportive pour un prix contenu.

 

Porsche et ses marges indécentes ne m'amuse plus. Avant, je n'avais pas les moyens donc cela ne m'importait peu mais maintenant, quand je regarde de près leurs produits, je me dis que c'est une perte d'argent d'acheter ce blason aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :o

Mais il faut reconnaître qu'ils savent faire de vraies sportives au toucher de route incomparable.

C'est ce que j'adore dans le 981, même si c'est cher payé pour les perfs je le reconnais. Mais cette sensation de tout ressentir ou presque et de la connexion entre la route et le conducteur, je trouve ça génial. C'est dire si j'aimerais essayer une GT3 :o

La C7, R26, F/R, FRS, la C63 que j'ai eu (essayé pour la C7), aucune ne m'a procuré cela. La seule qui l'a fait, c'est la R26-R.

C'est un peu le lot de toutes les sportives modernes (hors supercars) et Porsche arrive à garder ça intact depuis des générations, je trouve ça impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que les Porsche sont de super voitures sportives! C'est bien la seule marque qui propose des voitures que tu peux mettre sur circuit sans avoir de sueurs froides au premier virage :D

 

Avec une 981 GTS, je pense que tu en as eu pour ton argent car tu as un 6 cylindres performant et mélodieux. Même si cela reste beaucoup d'argent au final, tu as une voiture très aboutie.

 

Maintenant, quand je regarde les prix des 718, 992 ou Panamera, c'est du délire au niveau tarif. Alors certes, pour celui qui a beaucoup d'argent, ce n'est pas un problème... mais pour le sans dent que je suis, et bien je suis obligé de commander une BMW M340i touring car je ne peux plus suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Sans dents, sans dents... qui roule en BMW :lol: A 4000€ par mois t’es riche :lol:

 

C’est vrai qu’elle est belle cette Corvette, mais c’est plus une Corvette :D

raison pour laquelle je la surveille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :o

Mais il faut reconnaître qu'ils savent faire de vraies sportives au toucher de route incomparable.

C'est ce que j'adore dans le 981, même si c'est cher payé pour les perfs je le reconnais. Mais cette sensation de tout ressentir ou presque et de la connexion entre la route et le conducteur, je trouve ça génial. C'est dire si j'aimerais essayer une GT3 :o

La C7, R26, F/R, FRS, la C63 que j'ai eu (essayé pour la C7), aucune ne m'a procuré cela. La seule qui l'a fait, c'est la R26-R.

C'est un peu le lot de toutes les sportives modernes (hors supercars) et Porsche arrive à garder ça intact depuis des générations, je trouve ça impressionnant

 

*C'est vrai je te rejoins sur les Porsche en générale.Mais c'est pourquoi je l'ai dis plus haut et je le pense que c'est important d'essayer une C8 avant tout .Fort possible d'avoir le même touché de route avec elle aussi.Voir encore mieux ou différent vue que la conception de cette voiture ressemble plus a une Super Car pour son châssis .

quand même un V8 à moteur central et boite de vitesse en arrière,ça doit forcement parler sur Route & piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça je dis pas, la C7 marche super fort, châssis excellent, freinage idem, tout est au top dans cette voiture, elle est même très confortable. Bref, elle fait tout comme une 911 (voir mieux) mais j'ai été déçu en matière de retour d'info. Tout est trop facile, d'ailleurs le gars me suivait coude à la portière quand moi j'avais le couteau entre les dents :lol: Quand j'ai pris le volant, la différence fut flagrante avec le 981.

Par contre, assurément, c'est une des meilleures GT sportives qui soit. La C8 va probablement encore enfoncer le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça je dis pas, la C7 marche super fort, châssis excellent, freinage idem, tout est au top dans cette voiture, elle est même très confortable. Bref, elle fait tout comme une 911 (voir mieux) mais j'ai été déçu en matière de retour d'info. Tout est trop facile, d'ailleurs le gars me suivait coude à la portière quand moi j'avais le couteau entre les dents :lol: Quand j'ai pris le volant, la différence fut flagrante avec le 981.

Par contre, assurément, c'est une des meilleures GT sportives qui soit. La C8 va probablement encore enfoncer le clou.

 

Ok asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Cependant la C7 étant déjà bien au top... La futur C8 complétement revue niveau châssis ce qu'elle devrait donner. Pis quand même quelle ligne en version Rouge et noir (même si je me répète ) et sans toit. Moi qui envisage un Cab aussi . Je comprends l'envie ou l'hésitation de ceux qui hésitent entre Porsche et elle.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais ça je dis pas, la C7 marche super fort, châssis excellent, freinage idem, tout est au top dans cette voiture, elle est même très confortable. Bref, elle fait tout comme une 911 (voir mieux) mais j'ai été déçu en matière de retour d'info. Tout est trop facile, d'ailleurs le gars me suivait coude à la portière quand moi j'avais le couteau entre les dents :lol: Quand j'ai pris le volant, la différence fut flagrante avec le 981.

Par contre, assurément, c'est une des meilleures GT sportives qui soit. La C8 va probablement encore enfoncer le clou.

 

 

Coucou :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo sur piste la C8 semble hyper à l'aise ,elle bronche pas .On dirait que le pilote se promène même, tellement elle semble coller à la route :mouais:

 

 

 

Disons que vu l’excellence du châssis de la C7, avec un moteur central, ça devrait logiquement être propre à piloter, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

 

Chassay ?

 

Il a la certitude de l'homologation en Europe ? Si c'est le cas, c'est long mais c'est une super nouvelle !

Non au Lux. Pour la france je sais pas mais les cotas pour l'europe vont être très limité, taxes à la con oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tmr181hH

salut tout le monde

imaginant c8 avec moteur zr1 755 cv...en plus deux moteur électrique al avantc8-corvette-zr1-rendering.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, y a intérêt :lol:

 

 

 

 

Oui c"est étrange le tarif... Quand j'ai vu chez plus ou que la voiture serait autour de 66 000€ neuve . tout cas elle est bien en vente sur la Centrale ???? Suffit de cliquer dessus pour s'en rendre compte .

 

 

Mais si cette auto neuve arrive au tarif de 66 000€ prix planché , même avec une blinde d'option il serait pas possible de la prendre à 139 900 € :ange:

 

 

Celui qui la vend c'est Américan Automotive Paris:

[h1]CHEVROLET CORVETTE C8 STINGRAY TARGA[/h1]

 

139 900 €

Analyse indisponible ?

 

 

Simulez le financement

Devis assurance Auto

 

Contactez le vendeur professionnel

AMERICAN AUTOMOTIVE PARIS (dpt. 91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...