Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)


knucker
 Partager

Messages recommandés

A terme c'est la fin des voitures thermique, purement et simplement. Même en 4cyl turbo ça sera dissuasif :non:

 

 

La camaro 4 Cylindres aura 6 700€ de malus. ça pique un peu aussi pour un 4 cylindres... Mais c'est encore jouable.

La mustang Ecoboost fait un peu mieux avec 6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 k€ avec l'immatriculation donc, et 150 pour ceux qui en prendront livraison en 2022 🙃

Elle envoie quand même du rêve cette C8, j'adore son look et avec le moteur central AR, ça devrait envoyer du très lourd 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cjauss69 a dit :

140 k€ avec l'immatriculation donc, et 150 pour ceux qui en prendront livraison en 2022 🙃

Elle envoie quand même du rêve cette C8, j'adore son look et avec le moteur central AR, ça devrait envoyer du très lourd 😍

Ouais , belle  mais on est loin du tarif annoncé au tout début de sa sortie . Ce qui plante tout ce sont les taxes ici, même les occasions .

Un Porsche Taycan neuf de base revient moins cher et même avec des options intéressantes....

L'électrique qui pousse qui pousse arf ..ptain de taxes impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude149

perso j'ai revendu la C7 et ses feux de camaro arrière auxquels je ne me suis jamais fait et je suis revenu à l'essentiel, une vraie Vette avec 4 feux ronds et 512 cv de folie sur les roues arrières !!!!

je vous présente ma 427 collector........897 exemplaires construits en 2013 pour commémorer les 60 ans de la Vette........trouvée au Canada.....2 exemplaires en France......

une vraie Corvette !!!!!!😍😍😍spacer.pngspacer.pngspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 09:22, Invité claude149 a dit :

perso j'ai revendu la C7 et ses feux de camaro arrière auxquels je ne me suis jamais fait et je suis revenu à l'essentiel, une vraie Vette avec 4 feux ronds et 512 cv de folie sur les roues arrières !!!!

je vous présente ma 427 collector........897 exemplaires construits en 2013 pour commémorer les 60 ans de la Vette........trouvée au Canada.....2 exemplaires en France......

une vraie Corvette !!!!!!😍😍😍spacer.pngspacer.pngspacer.png

Vraiment très belle ta voiture.

Cependant tu ne regrette pas un peu la C7 pour la technologie qu'elle possède ,et ses atouts.

Bon ok les feux rouges de la C7  reste très discutable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gg de NICE a dit :

Vraiment très belle ta voiture.

Cependant tu ne regrette pas un peu la C7 pour la technologie qu'elle possède ,et ses atouts.

Bon ok les feux rouges de la C7  reste très discutable ...

Tout dépend si tu préfères profiter de ta caisse en conduisant….ou en la regardant, ça fait longtemps que j’ai choisi mon camp…

J’ai un copain qui aime bien rouler en cabriolet, la vue dégagée, les odeurs, l’impression de liberté etc….mais qui préfère la ligne du coupé équivalent.

 

A chaque fois, je lui demande combien de temps il passe à regarder sa voiture et à la conduire, il me dit oui, je sais…..et il rachète un coupé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SV_DIDIER a dit :

Tout dépend si tu préfères profiter de ta caisse en conduisant….ou en la regardant, ça fait longtemps que j’ai choisi mon camp…

J’ai un copain qui aime bien rouler en cabriolet, la vue dégagée, les odeurs, l’impression de liberté etc….mais qui préfère la ligne du coupé équivalent.

 

A chaque fois, je lui demande combien de temps il passe à regarder sa voiture et à la conduire, il me dit oui, je sais…..et il rachète un coupé :ptdr:

L'alternance du coup ça change en fonction de l'humeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 00:24, mike29b a dit :

 

Rhaa dit donc ,vraiment très très belle .Quelle dommage que pour la France cela restera en grande partie un RÊVE...Dans tout les cas le Roadster est vraiment sublime

Le double bosselage sur la partie au dessus du coffre de toit ,son cuir clair magnifique ainsi que la teinte rouge métal font une superbe configuration . Hâte d'en voir quand même sur nos routes ,ou plutôt sur Monaco je pense à l'été prochain toute découverte et ensoleillé ( sans les taxes  évidement chez eux) ..

 

2023-chevrolet-corvette-z06-convertible-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet Corvette E-Ray :

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

2024-chevrolet-corvette-e-ray.jpg

Le moteur V8 LT2 de 6,2 L fournit 495ch à l'essieu arrière, il est complété par un moteur électrique qui

transmet 160ch supplémentaires aux roues avant, au total elle produit une puissance combinée de 655ch.

 

https://www.netcarshow.com/chevrolet/2024-corvette_e-ray/

Modifié par mike29b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif a sacrément bondi tout de même 😲

En version LT1 elle est annoncée à plus de 100 k$, donc si une éventuelle version LT2 devait voir le jour en Europe, elle serait autour de 150 k€...

Le descriptif indique qu'on peut rouler jusqu'à 70 km/h en mode électrique, mais pendant combien de temps ? Sachant que c'est une hybride non rechargeable, j'imagine que ce doit être très court...Bref, pas de quoi échapper au malus malheureusement 😥

Modifié par cjauss69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 15:24, cjauss69 a dit :

Le tarif a sacrément bondi tout de même 😲

En version LT1 elle est annoncée à plus de 100 k$, donc si une éventuelle version LT2 devait voir le jour en Europe, elle serait autour de 150 k€...

Le descriptif indique qu'on peut rouler jusqu'à 70 km/h en mode électrique, mais pendant combien de temps ? Sachant que c'est une hybride non rechargeable, j'imagine que ce doit être très court...Bref, pas de quoi échapper au malus malheureusement 😥

+Et oui, le malus c'est surtout pour ça , car l'hybride perso je m'en fou royalement ..de plus cela augmente son poids qui n'arrange en rien  sur ce type de véhicule...:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...