Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

Problème avec Moteur corvette 1980


Invité §apa482ND

Messages recommandés

Invité §apa482ND

bonjour a tous

j'ai un apache de 1959 big window en finission de restauration,

j'ai quelque souci de mecanique.

dedans il y a un moteur V8 de corvette 305 avec carbu edelbrock 4 corps et boite automatique TH400

juste un petit renseignement en premier lieux s'il vous plait:

.est il normale que ma durite de depression allumage soit branché sur la boite a vitesse? pour moi cela n'est pas forcement normal, non??

.quelles causes cela a comme influance???

 

et donc petits autres renseignements:

quelqu'un pourrait il me dire comment regler un carbu edelbrock double corps???

pour le moment derniere petite chause s'il vous plait:

comment ce fait il que quand je passe en drive, j'accelere et le vehicule avance mais pas beaucoup et surtout j'appuis a fond sur l'accelerateur et il ne monte pas dans les tours et n'avance pas beaucoup??

merci par avance de vos reponses et conseils,

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa482ND

Oui je sais mais pas de réponse donc j’essaye une autre branche,

Et vous vous avez des renseignements là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La depression de l allumeur se branche sur la base du carbu

 

Un moteur de Vette en 305 Ci est sortie que pour 1980 à destination des ces" chieurs" de Californiens

 

code moteur ZCA 305 LG4 180 cv avec boite auto Turbo Hydra-Matic 350 (California Emissions). Si c est pas ce code moteur , ca peut provenir de n importe qu elle charette.

 

Si c est un import récent j aimerai bien connaitre ton importateur et je pense que tu découvres le monde de l US. Il est en CG Fr Collec ou pas ton camion?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa482ND

Merci de ta réponse,

 

Alors il est en carte grise française mais pas collection, c’est un import mais d’au moins 8 / 10 ans.

La boîte c’est une th400 car ils ont mis un pond arrière de camaro,

Du coup ils ont mis un carburant edelbrock avec la pipe d’admission de la même marque, changé le doigt d’allumeur, bien plus gros d’ailleur.

Moi pour ma part j’ai changé beaucoup de pièces moteur pour les mètres à neuves par sécurité, et pour la revente.

La j’ai des soucis de boîte, et de réglage de carbu car il sent grave l’essence quand il tourne, donc oui il doit être trop riche et oui les edelbrock sont simple à régler mais pour trouver un vrai mécano qui s’y connais VRAIMENT en V8 américain c’est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa482ND

Je me souviens en regardant les photos, je vais allez vérifier tout à l’heure mais il me semble que la dépression de la boîte c’est pas sur le carbu qu’ils l’on branché mais sur la pipe d’admission,

Je sais il y a beaucoup de n’importe quoi sur ce véhicule mais je le reprend de À à Z et la j’ai fini l’interieur Et l’exterieur Donc maintenant mécanique GGGRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...