Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème avec Moteur corvette 1980

 

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec Moteur corvette 1980

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
apache1959
  1. Posté le 14/04/2019 à 15:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous
j'ai un apache de 1959 big window en finission de restauration,
j'ai quelque souci de mecanique.
dedans il y a un moteur V8 de corvette 305 avec carbu edelbrock 4 corps et boite automatique TH400
juste un petit renseignement en premier lieux s'il vous plait:
.est il normale que ma durite de depression allumage soit branché sur la boite a vitesse? pour moi cela n'est pas forcement normal, non??
.quelles causes cela a comme influance???

et donc petits autres renseignements:
quelqu'un pourrait il me dire comment regler un carbu edelbrock double corps???
pour le moment derniere petite chause s'il vous plait:
comment ce fait il que quand je passe en drive, j'accelere et le vehicule avance mais pas beaucoup et surtout j'appuis a fond sur l'accelerateur et il ne monte pas dans les tours et n'avance pas beaucoup??
merci par avance de vos reponses et conseils,

cordialement

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
chris94ca
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2019 à 18:04:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par chris94ca le 14/04/2019 à 18:13:04
Profil : Nouveau membre
apache1959
  1. Posté le 14/04/2019 à 18:47:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je sais mais pas de réponse donc j’essaye une autre branche,
Et vous vous avez des renseignements là dessus?

Publicité

Profil : Pilote addict
chris94ca
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2019 à 20:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La depression de l allumeur se branche sur la base du carbu

Un moteur de Vette en 305 Ci est sortie que pour 1980 à destination des ces" chieurs" de Californiens

code moteur ZCA 305 LG4 180 cv avec boite auto Turbo Hydra-Matic 350 (California Emissions). Si c est pas ce code moteur , ca peut provenir de n importe qu elle charette.

Si c est un import récent j aimerai bien connaitre ton importateur et je pense que tu découvres le monde de l US. Il est en CG Fr Collec ou pas ton camion?????

Profil : Nouveau membre
apache1959
  1. Posté le 15/04/2019 à 13:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ta réponse,

Alors il est en carte grise française mais pas collection, c’est un import mais d’au moins 8 / 10 ans.
La boîte c’est une th400 car ils ont mis un pond arrière de camaro,
Du coup ils ont mis un carburant edelbrock avec la pipe d’admission de la même marque, changé le doigt d’allumeur, bien plus gros d’ailleur.
Moi pour ma part j’ai changé beaucoup de pièces moteur pour les mètres à neuves par sécurité, et pour la revente.
La j’ai des soucis de boîte, et de réglage de carbu car il sent grave l’essence quand il tourne, donc oui il doit être trop riche et oui les edelbrock sont simple à régler mais pour trouver un vrai mécano qui s’y connais VRAIMENT en V8 américain c’est compliqué.

Profil : Nouveau membre
apache1959
  1. Posté le 15/04/2019 à 13:45:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me souviens en regardant les photos, je vais allez vérifier tout à l’heure mais il me semble que la dépression de la boîte c’est pas sur le carbu qu’ils l’on branché mais sur la pipe d’admission,
Je sais il y a beaucoup de n’importe quoi sur ce véhicule mais je le reprend de À à Z et la j’ai fini l’interieur Et l’exterieur Donc maintenant mécanique GGGRRRRR

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019) 130
Poussière blanche tableau bord (?) 0
Corvette C7 VS Camaro 6 11
[Présentation] Corvette C7 50
Corvette aux enchères 11