Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Ma Z28 à moi !!!!


willow41

Messages recommandés

Merci.

Non les xenons, je n'en mettrais pas... Déjà j'avais dit que je la garderais stock et j'ai fait une modif, je n'en ferais pas plus !!!...

 

C'est vrai qu'avec cet échappement le son du V8 et tout autre, avec celui d'origine on se serait cru dans une voiture électrique tellement il était silencieux !!!...

Maintenant ça glougloute bien comme il faut !!... ;)

 

Je ferais d'autres vidéos un jour, quand j'aurais un appareil avec une qualité un peu meilleur que le mien, peut-être pour mi février...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cam013zo

après 4000/5000 kms Je trouve mes khumo super bruyant à l'arrière, pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien disons que les miens sont neufs pour le moment...

T'es sur que ce sont les pneus et pas des roulements ? J'entends toujours un bruit à l'arrière, même après le changement de pneu entre les Good Year et Khumo. Alors soit les 2 faisait du bruit soit on entend vraiment les roulements !!!!...

 

Mais il est tout à fait possible que l'usure joue...

J'ai des Verdestein sur l'almera et là pour le coup je peux te dire qu'après 20 000 Km à l'arrière ils sont devenue plus bruyant...

DOnc c'est possible... ça fait longtemps qu'ils sont posés ?

Y'a pas une usure irrégulière ?

 

Aller une petite vidéo du week-end...

Reprise 40-120 et 100-160...

Faut bien que jeunesse se passe !!! :lol:

 

 

 

Pis une démonstration du sourire nié que j'ai quand je suis avec ma Z28... C'est dingue, je ne peux pas faire sans, j'essaie de mon contrôler, mais y'a pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien disons que les miens sont neufs pour le moment...

T'es sur que ce sont les pneus et pas des roulements ? J'entends toujours un bruit à l'arrière, même après le changement de pneu entre les Good Year et Khumo. Alors soit les 2 faisait du bruit soit on entend vraiment les roulements !!!!...

 

Mais il est tout à fait possible que l'usure joue...

J'ai des Verdestein sur l'almera et là pour le coup je peux te dire qu'après 20 000 Km à l'arrière ils sont devenue plus bruyant...

DOnc c'est possible... ça fait longtemps qu'ils sont posés ?

Y'a pas une usure irrégulière ?

 

Aller une petite vidéo du week-end...

Reprise 40-120 et 100-160...

Faut bien que jeunesse se passe !!! :lol:

 

 

 

Pis une démonstration du sourire nié que j'ai quand je suis avec ma Z28... C'est dingue, je ne peux pas faire sans, j'essaie de mon contrôler, mais y'a pas...

 

 

 

 

 

'Tin , ça c'est du son ! Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

Non, c'est bien un bruit de bande de roulement pour mon mécano.

 

Il faudrait que je puisse chausser d'autres gommes, mais elle ont a peine 4000 bornes environ.

 

Mais en 245/50 zr16 97w homologués en France il n'y a que ces khumo ecsta KU31...très bonne tenue de route, mais bruyants à l'arrière, à l'avant ça va.

 

Si vous avez des plans pour des gommes dans cette taille, en dunlop ou goodyear...pas cher

 

Sinon, mais je n'ai pas les sous....il me faudrait 4 jantes style camaro SS ou corvette ZO6 pour y monter des 275-40 zr17 où là le choix est plus important en France. Mais je garde mon budget 2010 pour un magnaflow à l'automne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison pour le Magnaflow !!!...

Bon ben je saurais que dans 4 000 Km les khumo me feront du bruit...

Effectivement en France ce sont les seuls homologués. J'ai demandé à mon assurance si je pouvais mettre autre chose, ils m'ont répondu qu'en cas de sinistre, l'expert prendra en compte le fait que les pneumatiques n'étaient pas homologué dans notre pays...

Bref, ils se déchargeront quoi !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

 

un petit 60 à 150 en environ 9 secondes en allemagne.

 

et un petit 0 à 100 en.......5.5 secondes...Et sans le magnaflow qui avec ma préparation apporterait environ 10/15cv de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue cette vidéo, tu l'avais mise sur ton blog...

C'est marrant parce que toi elle patine pas au passage de vitesse...

J'comprend pas pourquoi mais moi vers 95 quand elle passe la seconde, ben paf, le voyant s'allume...

Pourtant j'ai des khumo neuf... Donc comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

salut, toujours aussi content de ta belle.

Moi, c'est toujours une grande histoire d'amour, mais contrairement à toi, je joue souvent à la faire partir du cul.

J'adore son caractère joueur, et je roule tous les jours avec (sauf neige...Et encore si ça neigeote je l'ai déjà prise)

 

Pour les khumo, c'est bien en dynamique, mais trop trop bruyant, il se déforment trop vite (mais des pneus a 350 euros pièces le font aussi qq fois)...

 

pour les KD, il ne faut pas exagerer, on n'a que 300cv, pas 450 ou 600..et ma camaro est aussi corvettecircus "reprog".

 

Je recherche 4 jantes en 275/40 17 (donc 17x9 je crois ou 17x8,5) je dois vérifier, mais pas envie de payer 1200 euros les 4 jantes. On verra avec le temps si je trouve 4 jantes d'occas de corvette C5. Cela permettra plus de choix en pneus.

 

En attendant, elle restera en 16 pouces. Pour le pot, à venir au printemps, rien de fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sur que je suis toujours content de ma Z28...

Je te rejoins concernant les pneus, c'est quand même chiant d'être limité à cette marque même si elle n'est pas si mal que ça.

 

Je ne sais pas point de vue assurance si le changement de jantes est autorisé, il faudra que je me renseigne. Je me méfie quand même un peu, ce serait con de perdre l'assurance...

 

Sinon j'ai trouvé ça comme annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/97778962.htm?ca=20_s

 

C'est pas super cher !!!!... A voir si on peut les monter sur la camaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

Salut,

 

Bien sur que je suis toujours content de ma Z28...

Je te rejoins concernant les pneus, c'est quand même chiant d'être limité à cette marque même si elle n'est pas si mal que ça.

 

Je ne sais pas point de vue assurance si le changement de jantes est autorisé, il faudra que je me renseigne. Je me méfie quand même un peu, ce serait con de perdre l'assurance...

 

Sinon j'ai trouvé ça comme annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/97778962.htm?ca=20_s

 

C'est pas super cher !!!!... A voir si on peut les monter sur la camaro...

 

 

Je pense que tu peux les monter, si j'avais 330 euros + les FDP.....elle me brancherait beaucoup.

Mais il faut dejà que je fasse monter un pot avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mes roues d'origine...

J'ai contacter l'assurance pour les pneus, il faut que je les tanes avec ça, je veux un papier écrit pour qu'il m'accorde d'en poser d'autre....

C'est pas gagné !!!!...

 

Le pot, je te comprends... ça te change la voiture... Par contre ça fait un peu plus de bruit à l'intérieur, moi j'adore ça mais ma femme est plus réservé la dessus, pour elle, elle est moins confortable qu'avant...

Les gouts de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ho que oui que j'ai vue, je suis ça avec attention...

La version ultime c'est la 2SS, avec pack RS, c'est une V8 de 6.2 pour 426 CV.

 

Sur ta photo c'est un V6 !!!!...

 

Elle est pas mal en jaune... En fait j'ai l'impression que toutes les couleur lui vont à cette voiture !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Est ce qu'elle va sortir en France?

Toujours pas d'info a ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amel,

 

Si y'a des news, GM a annoncé officiellement que la camaro serait commercialisée en Europe pour 2011, visiblement en milieu d'année...

(M'enfin Europe ne veut pas dire France !!!... Restons prudent... toutefois s'il faut la faire venir d'allemagne ou il y encore un vrai réseau GM, ça fera moins loin !!!!)

 

C'est plutôt une bonne nouvelle... Les tarifs restent encore inconnus, ils devaient les révéler au salon de Genève et Keutchi !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, c'est une bonne nouvelle... Merci pour l'info :jap:

C'était le risque... La nouvelle camaro seroit-elle commercialisée par GM ou directement par Chevrolet ??

Si c'est par Chevrolet c'est cool, elle sera en vente en France...

 

Vous n'avez pas parlé de prix des fois.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam464cg

sa reste des prix abordable vu les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Y a pas mieux que les anciennes , camaro rs ss 69 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

bonjour

tres belle auto........suis content pour toi ...j ai a peut pret le meme moteur dans mon auto....!!!!!un v8 370cv....conso moyenne ...10litres au 100.......c est quoi........................corvette c5...2002 z51......bonne route......si tu passes en dordogne....fais moi un petit coucou.....le café est chaud.........c est ca la passion...a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carbody,

 

Merci, oui c'est le même bloc LS1.

Un sacré moteur... t'as fait quoi dessus pour atteindre les 370 CV ?

D'origine les C5 sont à 345 (ce qui est déjà pas mal !!!!).

 

Merci pour le café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

re

pas de bleme pour le coffée.......d origine le modele 2002 fait 355cv....et 345 avant 2002...........echappement sport inox....USINE.....et admission air flow kn tout simplement...elle etait comme ca quand je l ai acheté....par contre...le son.....echappement+ boitier air.....ca donne des frissons dans le dos....

ps....pour essayer j ai remis les pots d origine......on a l impression que l auto ne respire plus.........voila.......je t aurai bien mis des photos.....mais je debute sur l ordi.......et je ne suis pas au top....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

re

pourquoi en faire un peu moins.........je comprends pas ta reponse.........tu sais ce que sait que la passion...............j ai pas vraiment l impression........ :lol::lol::lol: a ...plus monsieur le nantais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

re

je viens de lire ton topic sur les saab.............la respect.....je suis battu.......t en a fait plus que moi...... :):):)

cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu apprennes à mettre des photos Carbody...

C'est pas compliqué en plus sur Forum-Auto... Quand tu fais répondre, tu as tout de suite la section "Joindre une image" tu as le bouton parcourir pour aller la chercher sur le Disque Dur de ton PC et hop le tour est joué...

On attend la photo maintenant :o

 

Je pense que breizhman44 veut dire qu'au lieu de mettre des ...............

tu peux faire un retour à la ligne tout simplement...

 

Les 370 CV sont une approximation alors, mais c'est vrai que l'échappement peut libérer de façon considérable la voiture, tu changes les collecteurs et tu gagnes encore 15 CV !!!!...

 

Z51, ce sont les amortisseurs pilotés, ça doit être sympa. Mode sport, rigide sur autoroute, mode cahoutchouteux sur les routes de compagne... C'est le top/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

re

pour les photos je vais essayer de m y mettre et pour ce qui est de la ponctuation c est un moyen pour moi de bien differencier les phrases mais...bon..

pour les 370cv elle est passé au banc 369cv excatement..et pour finir l option z51 ce n est pas les amortisseurs pilotés c est chassis sport amortisseurs de plus gros diametre barres de torsions egalement et les trains roulants surdimentionnés plus un kit american sport surbaissée de 4 cms....d ailleurs je racle souvent.mais question tenue de route c est incomparable elle est scotchée.jai essayer plusieurs modeles sur circuit .c est vrai que c est une bonne option.voila j espere que je n ai pas etait trop long ..a+++ :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ces précisions.

Je ne pensais pas qu'il y avait tout ça sur une Z51...

Je connaissais les ammorto pilotés mais c'est tout... Quel ignarre je fais !!!...

 

T'inquiète quand on parle de Ricaines ce n'est jamais assez long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car381WH

re

petite precision pour le kit de rabaissement il n est pas dans l option z51....voila je voulais preciser pour les connaisseurs car je sais qu ils me lisent....

pour les photos.j ai eu un beug avec mon ordi j avais pas saugarder mes données j ai tout perdu..j attend qu il fasse beau pour refaire des belles photos c est plus sympa.....a++++ :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_362fx

Lut tout le monde ! Et bien dit donc il est simpa aussi ce forum ! Je vien de visité juste aprés avoir vu ton message willow sur le forum de rygain. Je ne savais pas que tu avais une z28 franchement elle est très simpa félicitation ! les cuir sont super bien entretenus et la voiture en elle même à l'air en bonne états ! Non franchement bonne accisition j'aimerai bien aussi pouvoir m'en payer une petit comme la tienne en attendant de pouvoir acheté une 2010 mais élas les moyen me manque pour l'instant ! Mais sinon tu en pense quoi ? Pas trop galère en entretien, en essence ? En attendant je vais boire les paroles de tout ce qui à été dit sur ton forum, histoire d'en savoir un peut plus ;) Sur ceux bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DJ_FURAX,

Cette voiture est vraiment un pur bonheur, je pense également passer sur la Camaro 2010. Je devrais aller en voir une d'ici 1 mois mais pas pour l'acheter juste pour la voir, l'essayer, savoir si je suis bien dedans et si je retrouve le même plaisir que dans la mienne.

 

Ensuite dans 1 ou 2 ans, je vends ma Z28 pour l'autre... En fonction des impressions que j'aurais.

 

Le LS1 de Chevrolet est un moteur inusable, avec de grande capacité. le son est vraiment merveilleux. Je verrais pour le LS3, il parait qu'il a des capacités monstrueuse... C'est un 6.2L en même temps !!!...

 

L'entretien n'est pas galère, on trouve toujours des mécanos spécialisés dans les Ricaines, j'en ai eu besoin pour la vidange de boite. Mais sur ces moteurs, à part changer les fluides, y'a pas grand chose à faire...

 

Une petite panne électronique de temps en temps peut être à prévoir, comme les lèves vitres par exemple...

 

Point de vue essence, je la nourri au 98 excellium de Total, elle ne consomme "que" 9-11 litres entre été et hiver...

 

Trouver une Z28 n'est pas si simple, je l'ais cherchée pendant longtemps... Elle sera peut-être à vendre dans 2 ans avec au max 140 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...