Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

Problème alimentation GPL sur Rezzo


Invité §ali788fJ

Messages recommandés

Invité §ali788fJ

Bonsoir tout le monde.

Voila j'ai un problème avec mon Rezzo 1800cc équiper GPL.

Une fois le moteur démarer lorsqu'il passe sur le Gaz le moteur a de gros accoups et au ralenti il ce coupe?

Quelle qu'un aurrait une idée?

merci d'avance.

Alinou82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Si en mode essence, tout marche bien , il y a probablement un ou plusieurs injecteurs gpl bouchés. Les filtres gpl sont-ils changés régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali788fJ

Effectivement en mode essence tout va bien.

Par contre je ne sait pas du tout si les filtres GPL on déja été changer et deplus je ne sait pas ou ils ce situe pour vérifier?

Pourriez vous m'éclairer?

Merci d'avance

Alinou 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Ah oui d'accord, dans ce cas les problèmes sont multiples...

Il ne faut pas tarder à prendre rendez-vous chez un monteur du système GPL installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd808jO

Bonjour,

J'hésite à acheter un rezzo gpl 1800cc en raison de sa consommation... peut-être pourrais-tu m'éclairer sur ta consommation ? je ne fais pour ma part pratiquement que de la ville. J'hésite car j'ai l'impression que ça va me coûter le même prix voir plus qu'un gazoil / diesel...

 

on me dit également que le 1800cc est "limite" question puissance (90cv). Qu'en penses-tu ?

 

merci pour la réponse si tu repasses par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Et bien , selon moi, utiliser un diesel en ville n'est pas la bonne solution.

Je pense aussi que le gain sur une voiture est surtout à l'achat et non après. Avec les tarifs du GPL en France, le cout à la pompe par kilomètre est le même qu'un bon diesel sauf si on habite près de la frontière belge ou luxembourgeoise. Enfin ,je ne trouve pas qu' économie et puissance soient compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd808jO

sauf que dans ce cas-ci, je pense que je ferais du 15-16l gpl / 100 km... moins cher qu'une essence mais presque aussi cher qu'un diesel et une autonomie limitée... en ville, bon ça va encore mais quand on fait un peu de route, le plein tous les 300/400 km, bof bof... sinon je parlais du 1800cc car il ne développe que 90cv sur ce modèle pour une voiture lourde d'où consommation élevée (12,5 l essence au 100km)... d'où mon hésitation... le véhicule de plus ne se vend pas, il est en vente depuis plus de deux semaines et j'ai l'impression d'être le seul intéressé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv511sv

pour tes problemes de ralentit au gpl regarde tout les petits tuyaux en caoutchouc au dessus sur l arrivee du gpl il sont soit poreux soit troues ou casse

 

 

pour alinou82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis aussi interressé par un rezzo et comme j'en ai 2 pas trop loin de chez moi (1.8l gpl, 150 mkm, 3100e et 2l gpl,77mkm à 4500e), j'aimerais connaitre un peu plus avant de faire perdre le temps a ces vendeurs et à moi-meme (conco, longueur du coffre, fiabilité, approvisionnement des pièces détachées......) un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv607Hp

salut, je suis aussi interressé par un rezzo et comme j'en ai 2 pas trop loin de chez moi (1.8l gpl, 150 mkm, 3100e et 2l gpl,77mkm à 4500e), j'aimerais connaitre un peu plus avant de faire perdre le temps a ces vendeurs et à moi-meme (conco, longueur du coffre, fiabilité, approvisionnement des pièces détachées......) un grand merci

 

 

Heuu...

 

Bon il te faut un garage daewoo prés de chez toi. Par ce que aucune pièce n'est standard... Par exemple la batterrie (sisi) n'est pas standard: les poles sont inversés et les cables trop courts pour qu'on la monte à 180°... Tout est cher, voire tres. tout le reste à l'avenant.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv846BG

 

Heuu...

 

Bon il te faut un garage daewoo prés de chez toi. Par ce que aucune pièce n'est standard... Par exemple la batterrie (sisi) n'est pas standard: les poles sont inversés et les cables trop courts pour qu'on la monte à 180°... Tout est cher, voire tres. tout le reste à l'avenant.

 

Bon courage.

 

 

J'ai moi même un rezzo essence. Batterie changée chez un revendeur de batterie: 80€ et pas de délais. Et les tarifs chevrolet ne sont pas si chers. La distrib complète changée pour 320€. La main d'oeuvre est à 66€ ttc. Perso, j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...