Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro 2010 2LT


Invité §Ryg585Ia
 Partager

Messages recommandés

Elle est pas mal du tout non plus :love:

 

Mais son prix est plus élevé que la Camaro, pour un look, un moteur et une puissance fort proches...

 

 

Disons que la camaro va être importée (on croise les doigts) pour 2011 donc sont prix va fortement baissé, ce qui n'est pas le cas de la challenger...

 

La challenger à su garder une ligne bien rétro, on revoit un peu "general lee" en la regardant !!!... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dia830OC

Chui désolé mais le cliché de la bmw qui patine sous la pluie c'est faux ! A part si tu appuie comme un gros bourrin ! Je le sait j'habite la campagne et on fait du 100 sur des routes assez sinueuses avec du verglas et sa tient la route ! Et pas faire du circuit avec un diesel c'est du cliché a part a faire un jolie bruit il n'y a aucun avantage a avoir spécialement avoir une essence on peut très bien se faire plaisir avc du diesel !

Et justement je demande pour la tenue de route car chez nous on aime bien le voitures dynamiques qui tournent a plat très rapidement !

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

A part la peugeot des 24h du mans ... tu connais un diesel digne de ce nom de plus de 400 bourrains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, un gaz.out qui sur nos petits circuits sinueux, bof bof.

J'aurais peur de tout péter, car sans turbo et toute la technologie qui va derriere, impossible de les faire marcher.

Gros atmo essence, çà c'est le top et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

 

C'est des photos du SEMA show qui a lieu en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

C'est des photos du SEMA show qui a lieu en ce moment ?

 

 

:jap::jap:

 

37aeaec69987f19815c354999488dcda.jpg.54802a4edab4ceb2f4f8fd3e7efdf97a.jpg

64bdf2ad91037e83cc9eff0c7220add6.jpg.4c3aae2346ac105670f4afcdf2bd8a25.jpg

b9b948d4374bf4ba70f4e1e28fde8b3c.jpg.fd5602842ad2f22dab5d378bb64b557a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv370WI

Pour fonkyfranck les pneus c'est des michelins pilot sport 2 en taille basse 225 a l'avant et 245 a l'arrière autant dire du haut de gamme michelin !

Si non la grise du séma show whoua même si ce n'est pas dans l'esprit de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Pour fonkyfranck les pneus c'est des michelins pilot sport 2 en taille basse 225 a l'avant et 245 a l'arrière autant dire du haut de gamme michelin !

 

Merci du tuyau, je sais quels pneus acheter pour rouler à 100 sur le verglas maintenant ! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv370WI

Pour fonkyfranck les pneus c'est des michelins pilot sport 2 en taille basse 225 a l'avant et 245 a l'arrière autant dire du haut de gamme michelin !

 

Merci du tuyau, je sais quels pneus acheter pour rouler à 100 sur le verglas maintenant ! :jap::jap:

 

 

Oh mince désolé je voulais dire pluie pas verglas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia
Invité §pat251qp

Dit patmaniak est ce que tu connait le préparateur de la grise ?

 

 

Non desolé :??::??: ..

 

PS: RYGAIN j'en ai encore "sous le coude" des photos :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Oh mince désolé je voulais dire pluie pas verglas !

 

:jap::jap: D'accord je comprend mieux ! :jap::jap:

 

Je me demandais pourquoi tu insistais, des pneus qui tiennent à 100Km/h sur le verglas sans clous sur une prop', je me disais soit il me prend pour un jambon, soit il connait qqch que j'ignore ! :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

romhand5 le preparateur de la grise est en California et c'est BOMEX.

 

Plus simplement et moins, beaucoup moins onéreux :) et apres essais de quelques miles, elles marchent pas mal. Tenue de route excellente et le son du V8 est une douce chanson a mes oreilles. Que du bonheur.

 

1840981448_07American-Int-MotorsUSA.jpg.ba779c7e0435310573725757128f061b.jpg

 

2006244030_03American-Int-MotorsUSA.jpg.de2e9520b6175cdb1639c66162c81497.jpg

 

52828439_11American-Int-MotorsUSA.jpg.80abb3082cc38ee1ab2fe575784bacac.jpg

 

1376987690_08American-Int-MotorsUSA.jpg.0882238947e8b3a576c64e9559e187f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de celle là :

Elle est d'origine à part les jantes et le rabaissement. Si j'avais une SS, se serait juste un rabaissement pour ma part. Le reste tout est bien. D'ailleurs la formule gagnante pour un beau tuning classe, c'est juste rabaissement sans excès et des jantes bien choisies à diamètre majoré.

 

549896292_1120American-Int-Motors20USA.jpg.6476ab594f81e1b601702433f8537a63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Oui mais justement celle la m'interesse je voulais demander a Michel qu'a t'elle de different par rapport a une 2ss normale et que e son prix de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Donc changement des emblemes et des jantes apparement et rabaissement !

 

 

j'ai également changé les emblèmes, et ça rend bien mieux maintenant ^^

 

 

http://www.weplug.com/images_1/dc64123f9b504f42dd5b36c891713f4320091031163657.jpg

 

http://www.weplug.com/images_1/d56ff3f6bfa15de954f7ed71078de21420091031163657.jpg

 

Parcontre, pour un rabaissement, ce n'est pas trop de mon truc. je mets ca dans la catégorie "grosses modifs" et je ne suis pas un adepte de ce genre de chose ... bien que cela puisse non seulement embellir la voiture, mais également améliorer le comportement routier (moins le confort parcontre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Belle amélioration Julien, et je te confirme que le rabaissement = moins de confort. Pour faire un petit run comme j'ai fait, pour pousser le V8, c'est très amusant, mais pour une utilisation journalière, je ne conseille pas. Mais cela dépend ou l'on place ses priorités. Look ou confort. Chacun son truc. Ou alors avoir de belles routes.

J'en profite pour te dire que les pots et le porte plaque sont dans le container dans le truck, mais je t'en dis plus sur ton e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Rygain, ta voiture est splendide, le jaune lui va bien et franchement, chapeau bas d'en avoir fait venir une à titre isolé, il fallait osé et heureusement que des personnes comme toi eclaircissent le paysage automobile français.

Il m'a semblé lire qu'elle serait importé officiellement en 2010 ?

Par contre, j'ai vraiment du mal avec ton kit blackout. Ca fait bizarre des feux noirs. C'etait la mode il y a des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

En tout cas, Rygain, ta voiture est splendide, le jaune lui va bien et franchement, chapeau bas d'en avoir fait venir une à titre isolé, il fallait osé et heureusement que des personnes comme toi eclaircissent le paysage automobile français.

Il m'a semblé lire qu'elle serait importé officiellement en 2010 ?

Par contre, j'ai vraiment du mal avec ton kit blackout. Ca fait bizarre des feux noirs. C'etait la mode il y a des années.

 

 

Importée en 2010 ! En france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

Importée en 2010 ! En france ?

 

 

Oui c'est ce qu'a affirme le directeur de GM europe et j'ai demande a chevrolet france qui me l'ont confirme mais pas encore sur a 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Il me semble que ces infos datent d'avant la crise...

Depuis, il n'y a rien eu d'officiel, il me semble. Je doute fort qu'on la voit officiellement en France/Europe un jour. Le marché est au petite voiture/petite cylindré. Malus écologique, etc ...

Il n'y a plus qu'à espérer.

 

 

Sinon, comment est le coffre ? Car avec l'ouverture boite aux lettres, on ne se rend pas bien compte de la contenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Marrant ! Vous imaginez dans le show room une camaro entre une aveo ou une matiz ! Sa ferait sincerement TACHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...