Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

Corvette C6 millésime 2008


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §n2b827pE

Oui je crois me souvenir qu'elle est bien de 79, en tout cas elle était vraiment sympa, surtout quand il a fait installer dedans le "big block" chevy ;) , et puis son bruit.... :love:

 

C'était un big block, ou un small block "perfo", genre ZZ4 ? :voyons:

 

Le big block est très lourd, et n'a pas grand intérêt face à un moteur perfo... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §duf414fi

C'était un big block, ou un small block "perfo", genre ZZ4 ? :voyons:

 

Le big block est très lourd, et n'a pas grand intérêt face à un moteur perfo... :blague:

 

Alors là tu m'en demandes un peu trop :p Il faudrait que je me renseigne.

 

Tout ce que je sais c'est que le big block il ne l'a pas gardé longtemps dessus (même pas un an je crois) car il s'est mis à vite déconner. Par contre c'est vrai qu'il faisait un très beau bruit.

 

Peux-tu m'expliquer les différences entre les 2 blocks que tu as cité ci-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sacrilège ! :mad:

 

Il est tout à fait possible de trouver des Corvettes de générations précédentes pour des sommes plus que raisonnables. :oui:

 

Et tu auras déjà le plaisir du V8. :ange:

 

 

Hum je vois que ça ne vous laisse pas indifférent :ange:

 

Pour ma défense je dirai que c'est pour remplacer ma voiture de tous les jours (C4 HDI) car je vais

commencer un nouveau job début Septembre et je ferai nettement moins de km à l'année (15-20000 max).

 

Et vu que de toutes façons pour l'instant nous n'avons qu'une place de garage en sous-sol.

J'avais donc envie d'une voiture

-Sympa avec 6cylindres mini

-4 places mini because bébé

-qui côte pas tellement plus que la mienne actuelle (qui n'a même pas 1an :D )

 

Exit donc pour l'instant la Vette :( ..ce sera quand on aura une maison avec plus de place dans qq années :D

 

J'en ai marre aussi de voir et lire tous vos exploits en voiture de rêve et de ne pas en profiter un peu

moi aussi ..c'est de votre faute ! :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:non: :q :q

 

 

:lol:

 

 

Même pas mal :p

 

Et toi tu roules en Allemande (V8 certes mais Allemande quand même !) alors hein !?... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Même pas mal :p

 

Et toi tu roules en Allemande (V8 certes mais Allemande quand même !) alors hein !?... :D

 

 

yes, mais c'est pas une BM... ouf... :lol:

 

joke... ;)

 

Sinon, il y a l'Audi A4 2.8 de la génération précédente ou pourquoi pas une 406 V6 coupé, voire une BM M3 E36...

 

Chez Merco, coupé CLK 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En fait j'aime vraiment beaucoup beaucoup la ligne du coupé série3 E46.

Et pour avoir goûté au 6L de 231ch c'est vraiment un super moteur..voilà :)

 

M3 c'est peut être trop exclusif pour un usage quotidien non ? et à mon avis les séries E36 en M3 ont dut

être pas mal malmenées, et pas toujours dans de bonnes mains...

CLK320 : ligne superbe mais un peu trop sage

406 coupé : ligne aussi magnifique et qui n'a pas veillit mais j'ai envie de quelquechose d'un peu plus exclusif et

sportif

A4 2.8 : je ne suis pas fana

 

..tout ça ne vaut pas bien sûr une Vette :D ..dont le seul défaut est d'être une 2 places..

ça en fait le jouet ultime à mes yeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

En effet j'ai pu constater que, tout au long de la lecture de ce très intéressant topic, Tevas était une véritable encyclopédie à lui tout seul sur les Corvette. (d'ailleurs je sais à qui m'adresser si un jour je venais à m'en acheter une ;) ).

 

Frantheod moi aussi je suis un véritable amoureux des ces voitures artisanales qui respirent le cousu main et la perfection dans le souci du détail, mais je crois que j'ai dépassé le problème du prix et je préfère que la passion l'emporte sur la raison (de toute façon je sais très bien que je ne pourrais jamais en posséder une), je crois que le rêve n'en est que plus fort.

 

 

Euh c'est gentil mais je ne fais que compiler des infos accessibles à tout le monde..essentiellement

sur la génération C6 d'ailleurs !..non celui qui peut te dire l'année modèle rien qu'en regardant le pare-choc :D

c'est n2b1..c'est lui le pro :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Peux-tu m'expliquer les différences entre les 2 blocks que tu as cité ci-dessus?

 

Le big block (427ci <7 litres> au lieu de 350ci <5,7 litres>) était plus long et plus lourd. Il était plus puissant, mais trimbaler une telle enclume en fonte était laborieux dans le sinueux. :blague:

 

Le ZZ4 est une version du 5,7l adaptée aux carburants modernes : indice d'octane plus élevé, et conçu pour être placé sous le capot de véhicules n'ayant pas de contrainte de pollution.

Plus d'infos là : http://www.crateenginedepot.com/ZZ4-Crate-Engine-350CI-355HP-HO-with-Aluminum-Heads-24502609-P4C2.aspx

 

A noter que le moteur de la C6 Z06, bien qu'étant un 7 litres, est un small block au regard de ses cotes externes. :pt1cable:

 

... celui qui peut te dire l'année modèle rien qu'en regardant le pare-choc...

 

http://corvetteactioncenter.com/specs/ + http://www.amazon.fr/Corvette-Black-Book-1953-2008-Antonick/dp/0760331553 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Est-ce que les amateurs/proprios de C6/Z06 sont déja des proprios de Vette et d'américaines, ou est-ce une nouvelle

catégorie d'amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonne question ! :D

 

J'aurai tendance à dire que la Z06 attire de nouveaux clients qui n'avait pas eu de Vette jusque là..

toi par exemple ;) ..mais aussi "Flatabi" ou "Beef", 2 membres du forum Porsche ici qui s'y intéressent

de très près ..l'un roule en 965 Turbo 3.6, L'autre en RUF 964 :p

 

Pour la première fois depuis longtemps, il a été produit plus de 40000 Corvette modèle 2007 (Juillet 2006 à Juillet 2007). J'ignore la proportion de Z06 mais ça se compte en milliers c'est certain.

Un grand nombre de clients sont certainement des fidèles de Corvette, mais je suis persuadé qu'elle

a grignoté quelques points de part de marché à la concurrence.

 

Pour la première fois depuis..??..des mags Allemands qui font autorité comme "Sport Auto" ou "Auto Motor und Sport", ont sortis des essais très élogieux de la Z06, montrant qu'elle rivalise sans problème sur route et circuit avec le gratin de la production Européenne : Porsche, Ferrari, Lamborghini.

 

La preuve encore avec la pole fantastique d'une C6R pour les 24h de Spa (c'est toi qui avait donné l'info)

la grille de départ ici :

http://www.leblogauto.com/2007/07/total-24-h-of-spa-tous-les-records-sont-faits-pour-etre-battus.html

 

Pour finir le texte original sur les chiffres de production 2007 :

 

With the conclusion of the 2007 Corvette Model Year, the Bowling Green Assembly Plant has released the final production numbers for the year. Corvette production for 2007 totaled an astounding 40,561 Corvettes. This is the most Corvettes produced since the introduction of the C4 model in 1984 and only the sixth time in 54 years that Corvette production crossed the 40,000 unit threshold. As with the last few years, Corvette owners still prefer Red Corvettes. The two shades of red, Victory and Monterey, combined for 28.9% of total production. However, the single most popular color for the third straight year was Black, accounting for 23.5% of Corvettes. Second place was Victory Red at 16.5% and Machine Silver third at 13.6%. Atomic Orange, the new color for 2007 that replaced Daytona Sunset Orange Metallic finished at 3,790 Corvettes or 9.3% of production nd more than doubled DSOM's 1,729 units in 2006. The percentages of Corvettes with orders for the 6-Speed Manual, Paddle Shift Automatic and Z51 6-Speed Manual are relatively unchanged from 2006. I expected to see a decrease in true manual 6-Speeds in favor of the Paddle Shift as it has the Automatic modes, but that was not the case. The MN0 Paddle Shift had an option penetration of 55.3% vs 2006's 56.1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

...

J'ignore la proportion de Z06 mais ça se compte en milliers c'est certain.

 

La C5 Z06 s'est vendue jusqu'à plus de 8.000 par an :

http://corvetteactioncenter.com/images/specs/c5model.gif

FRC : Toit fixe = Z06.

 

Les stats de production depuis le début :

http://corvetteactioncenter.com/images/specs/totalprod.gif

 

Comme d'habitude, ça sort du CAC (Corvette Action Center, rien à voir avec la bourse... :o )

 

Personellement, ça me chagrine un peu que la Vette attire en Europe des gens qui n'y voient qu'un bon rapport performances / prix et non un style très particulier de voiture. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Personellement, ça me chagrine un peu que la Vette attire en Europe des gens qui n'y voient qu'un bon rapport performances / prix et non un style très particulier de voiture. :non:

 

Ah oui , l'"American way of life" ...

 

mais faut pas rester dans sa tour d'ivoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La C5 Z06 s'est vendue jusqu'à plus de 8.000 par an :

http://corvetteactioncenter.com/images/specs/c5model.gif

FRC : Toit fixe = Z06.

 

Les stats de production depuis le début :

http://corvetteactioncenter.com/images/specs/totalprod.gif

 

Comme d'habitude, ça sort du CAC (Corvette Action Center, rien à voir avec la bourse... :o )

 

Personellement, ça me chagrine un peu que la Vette attire en Europe des gens qui n'y voient qu'un bon rapport performances / prix et non un style très particulier de voiture. :non:

 

 

La fin des 70's était vraiment une période prolifique pour les Corvette vu les chiffres de production !

 

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Frantheod sur ce coup là : si la Z06 peut à la fois

satisfaire les "gardiens du temple" (respect de la tradition dans l'architecture et l'esprit) et attirer

de nouveaux clients par son rapport prix/prestation exceptionnel, ça ne me pose aucun problème.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

De ttes façons, depuis plusieurs années, on assiste à la montée en puissance d'une nouvelle catégorie d'automobilistes, les "zappeurs",

 

et ce, m^ dans les tranches les plus sportives (bon c sur, à 200 k€, le choix se restreint... ;) )

 

C fini le temps où on restait Citroën, BM, voire Porsche pendant 20 ans...

 

En parlant pour ma petite personne, mes critères sont les suivants: un roadster (à la limite un coupé) hautes performances , longueur maxi 4m45,

bonne finition, avec une esthétique plaisante, pour xx k€...

Maintenant, qu'elle s'appelle Mercedes, Corvette, ou Tagadatsointsoin, çà c pas primordial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

... si la Z06 peut à la fois satisfaire les "gardiens du temple" (respect de la tradition dans l'architecture et l'esprit) et attirer

de nouveaux clients par son rapport prix/prestation exceptionnel, ça ne me pose aucun problème.

 

C'est surtout qu'il risque d'il y avoir des déceptions de personnes "égarées". :L

 

La Z06 est quand même une voiture un peu extrème dans le domaine du confort, et pas du tout une GT à la mode allemande. Le risque est important de succomber suite à un essai parce que le moteur est bestial pour ensuite se rendre compte par exemple que la voiture ne permet pas de se ballader sur petite route gondolée avec le même niveau de confort qu'offre une GT moins extrème, ou de finir par craquer parce que le look de la finition intérieure, même s'il est costaud, fait franchement "cheap". :blague:

De ttes façons, depuis plusieurs années, on assiste à la montée en puissance d'une nouvelle catégorie d'automobilistes, les "zappeurs"...

 

C fini le temps où on restait Citroën, BM, voire Porsche pendant 20 ans...

 

Je suis peut-être encore plus zappeur que d'autres puisque j'ai simultanément des voitures très différentes... :W

 

Mais justement, c'est le fait que ces voitures soient très typées qui me plait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est surtout qu'il risque d'il y avoir des déceptions de personnes "égarées". :L

 

La Z06 est quand même une voiture un peu extrème dans le domaine du confort, et pas du tout une GT à la mode allemande. Le risque est important de succomber suite à un essai parce que le moteur est bestial pour ensuite se rendre compte par exemple que la voiture ne permet pas de se ballader sur petite route gondolée avec le même niveau de confort qu'offre une GT moins extrème, ou de finir par craquer parce que le look de la finition intérieure, même s'il est costaud, fait franchement "cheap". :blague:

 

Je suis peut-être encore plus zappeur que d'autres puisque j'ai simultanément des voitures très différentes... :W

 

Mais justement, c'est le fait que ces voitures soient très typées qui me plait. :bah:

 

 

J'ai juste eu le temps de "voir" le contenu de ton garage avant que tu édites ton message :D

Sympa ! tu veux pas échanger contre le mien ? :ange:

 

Bon je taquine mais j'ai l'impression qu'on est finalement d'accord sur le fond non ?

pas d'a priori, ce qui compte c'est la voiture, ce qu'elle apporte !

 

Et si on n'a pas les moyens (ni la place) d'avoir des voitures très différentes et chacune très typée dans son genre, autant essayer d'en avoir une à la fois polyvalente et "sympa"..c'est ce vers quoi je m'oriente à court terme ;)

La familiale + le jouet ce sera pour plus tard...

 

Pour ma part je n'ai pas trouvé si inconfortable que ça la Z06 sur la section pavée de la piste à Mortefontaine..

du moins pas plus inconfortable que la Mini-BMW de mes parents ! :p

 

PS : tu sais je ne juge pas les gens sur leur(s) voiture (rapport à ton édition de message que je peux comprendre vu les réactions de certains sur FA en général)..je connais des gens très brillants et infiniment respectables

qui roulent en twingo et j'ai déjà croisé de gros co..ards en voiture de sport...et inversement !!

 

tu m'as l'air de quelqu'un d'ouvert et de constructif, ce que tu as dans ton garage ne me cause aucun

problème et ne me regarde pas..(je te dis même félicitations ! c'est une philosophie qui me plait bien ;) )..

Remarque aussi valable pour Frantheod

 

Il y a quelques personnes comme ça sur le forum, sympas, qui ne se prennent pas la tête, qui n'ont pas

la grosse tête et qui roulent avec de très beaux joujoux..je pense à Ricounsss (Porsche GT3), Orangeroad (Audi RS4), 456GT et Antares10 (Aston Martin), Beef et Flatabi (Porsche aussi) et d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

De ttes façons, depuis plusieurs années, on assiste à la montée en puissance d'une nouvelle catégorie d'automobilistes, les "zappeurs",

 

et ce, m^ dans les tranches les plus sportives (bon c sur, à 200 k€, le choix se restreint... ;) )

 

C fini le temps où on restait Citroën, BM, voire Porsche pendant 20 ans...

 

En parlant pour ma petite personne, mes critères sont les suivants: un roadster (à la limite un coupé) hautes performances , longueur maxi 4m45,

bonne finition, avec une esthétique plaisante, pour xx k€...

Maintenant, qu'elle s'appelle Mercedes, Corvette, ou Tagadatsointsoin, çà c pas primordial ...

 

 

Je connais pas cette marque !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

la voiture ne permet pas de se ballader sur petite route gondolée avec le même niveau de confort qu'offre une GT moins extrème, ou de finir par craquer parce que le look de la finition intérieure, même s'il est costaud, fait franchement "cheap". :blague:

 

 

 

Question spartiate, ayant eu une Venturi 260 LM pendant 6 ans, je crois que de ce côté-là je connais un peu... ;)

 

Quant à la finition intérieure, on en a déja largement parlé ici ...

 

Et puis si on se trompe sur le choix, une voiture c pas un appart', tu la revends point barre...Perso g revendu des voitures au bout de 6 mois parce qu'elles ne me plaisaient pas (plus)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Je connais pas cette marque !! :D

 

 

C'est une production locale de Transylvanie méridionale, à diffusion très limitée !! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est une production locale de Transylvanie méridionale, à diffusion très limitée !! :lol::lol:

 

 

Ah c'est pour ça ! je suis pas très calé en Transylvanie méridionale ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

PS : tu sais je ne juge pas les gens sur leur(s) voiture (rapport à ton édition de message que je peux comprendre vu les réactions de certains sur FA en général)..je connais des gens très brillants et infiniment respectables

qui roulent en twingo et j'ai déjà croisé de gros co..ards en voiture de sport...et inversement !!

 

 

 

mais çà c valable pour la vie de tous les jours, apprécier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont ;)

 

 

les c...ards qui se roulent la caisse (de sport), çà c'est légion !

 

d'une manière plus générale (point de vue perso), il faut qu'il y ait aussi une certaine "homogénéité" dans le train de vie ; la voiture de sport ,c quand tu as ta baraque, (éventuellt) résidence secondaire, et tutti quanti ...paske rouler en Boxster S et crécher dans un deux pièces cuisine, çà le fait pas trop ( et pourtant j'en connais)...

mais je le redis, ce n'est qu'un avis perso : ne pas péter plus haut que ses pneus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

mais çà c valable pour la vie de tous les jours, apprécier les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont ;)

 

 

 

 

Entièrement d'accord..mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici..

Certains deviennent vite agressifs (jaloux ?) quand un propriétaire présente une belle voiture.

Et pour peu qu'il soit jeune ..alors là il est direct catalogué "fils à papa glandeur".

 

La plupart des gens ne sait pas qu'un coupé Allemand style 330ci de 3-4ans ne vaut pas plus cher

à l'achat que ma C4 neuve..alors quand il y en a un qui débarque en Porsche ou autre :ange: ..

 

l'argent est un sujet tabou en France, on n'y changera rien..c'est la vie ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

les forums agissent comme un miroir déformant...

 

Pour en revenir à la Z, est-ce que tu as moyen de trouver par une stat

quelconque le nombre d'exemplaires déja immats en France ?

 

 

çà doit pas être évident ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

je vais essayer de trouver ça..

Je sais qu'un article du moniteur d'il y a quelques mois mentionnait une centaine de C6 tous

modèles confondus immatriculés neufs en 2006, dont une bonne partie chez Chassay auto à Tours.

 

Sinon, le prochain Car and Driver teste la C6 2008. :D

Extrait :

 

Key stats:

0 - 60: 4.0

1/4 mile: 12.4 @ 116

odometer: 1,534 miles

weight: 3,299#

Price as tested: $56,890

 

Commentary:

steering feels measurably better...produces a huge improvement in handling/feel

remarkably upscale stitched leather dash; highly recommended

optional exhaust provides a raucous roar

redesigned shifter glides relatively easily into gear

pretty hard to feel the increased HP and torque

in comparison to last gen vettes (I assume C6 2005-2007), the fastest of 3 tested ran to 60 mph in 4.1 and the 1/4 in 12.6 @114

need to ditch the flimsy seats

 

Bottom line: much better feel to the car and improved interior finish.

 

http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=80573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Dans le détail des options Z 06 MY08 qui figure ici ,

pour l'option 3 LZ, celà signifie-t-il que le biton n'est dispo que dans deux couleurs (gris clair et orange brique) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

j'm bien la 2ème, çà me rappellerait cque j'ai actuellement ..

 

je saisis pas bien l'option MN6, c sk'elle a d'origine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

Bottom line: much better feel to the car and improved interior finish.[/i]

 

 

 

Oué enfin c pas bien difficile, vu le niveau duquel on part et vu les standards de la production US

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui MN6 pour "Manual 6" par opposition à "A6" pour la boite Auto 6 rapports+commandes au volant dispo uniquement sur la C6.

MN6 c'est standard sur la Z06 of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Et la Blue Devil, c un mythe, c un proto de développement, ou çà va entrer en prod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et la Blue Devil, c un mythe, c un proto de développement, ou çà va entrer en prod ?

 

 

ça va renter en prod', dixit Bob Lutz, vice president GM himself :D

http://jalopnik.com/cars/news/maximum-corvette-lutz-confirms-blue-devil-is-nigh-228302.php

 

That one is too late to stop. That’s almost finished. It’s in the final stages of tuning

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/12814/2009-corvette-blue-devil-confirmed-and-in-final-tuning-phase.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...