Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

conseil achat nouvelle Aveo


Invité §fen052HY

Messages recommandés

Invité §inv583ut

Salut moi j'ai opté pour l'Aveo après avoir comparer avec la Sandero ...

J'avoue ces plus l esthétique et l'intérieur de la voiture qui mon fait choisir l'Aveo , l'intérieur de la Sendero même en laureat est sympas mais pour moi ne vaut pas celui de l'Aveo lol enfin ces une question de gout aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv228vY

Oui, c'est question de gout ! moi je préfère la sandero

mais je suis en passe de choisir l'avéo !

maso ? non

 

il me semble que l'avéo se traine moins à petite vitesse et à une meilleure reprise. Il faut dire que je quitte une diesel (avensis) et ne suis pas trop habitué aux moteurs essence.

 

quelle différence au niveau du moteur, puissance et comportement à la conduite entre les 2 voitures ?

je fais de la route pour le boulot : environ 400 bornes 2 fois par semaine sur 4 voies ou autoroute

et je voudrai choisir celle qui sera la plus silencieuse et la plus confortable sur longue distance tant au niveau de la sellerie que du moteur

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau375On

désolé de te decevoir andre1980 mais l'aveo possede bien une courroie de distribution comme la dacia !

 

renseignez vous avant messieurs ! j'y croyais fortement avant de me renseigner ...

 

tout n'est pas à prendre à la lettre sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te decevoir andre1980 mais l'aveo possede bien une courroie de distribution comme la dacia !

 

renseignez vous avant messieurs ! j'y croyais fortement avant de me renseigner ...

 

tout n'est pas à prendre à la lettre sur ce forum !

 

 

Avant d'affirmer de telles inepties possèdes tu au moins une AVEO,car J'AI UNE AVEO et dans le manuel constructeur c'est une chaine de distribution et non une courroie comme tu le dis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

maubeugeois

 

Tu sors d'où l'ignorant? Moi j'en ai une des aveo et quand tu enlève le bouchon de remplissage pour l'huile moteur tu l'as vois bien cette chaine ,alors je sais pas qui de nous deux raconte n'imp...

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifa-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifa-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

aveo 1.2 a une chaine de distribution

aveo 1.4 a une courroie de distribution

 

Tu veux voir mon carnet d'entretien (page 17*)?

 

* 1.2D: "Remplacement tous les 250 000 km ou tous les 10 ans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Tu viens de te faire 3 copains d'un coup,allez sans rancune. :D:D:D:D

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

 

Point important qui ne me fais pas regretter l'Aveo, c'est de ne pas rouler avec la voiture de Mr Vraiment tout Le Monde comme est en train de devenir la Sandero.

L'aveo, tu la remarque lorsque tu la croise, une Sandero, t'y fais même pas gaffe tellement que c'est d'un banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

inconvénient: tu t'as tous les petit jeune en scooter qui passe leur temps à se retourner pour mater ta voiture. Un jours, il y en n'a bien un qui ça se casser la gueule et je vais lui rouler dessus sans le vouloir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important qui ne me fais pas regretter l'Aveo, c'est de ne pas rouler avec la voiture de Mr Vraiment tout Le Monde comme est en train de devenir la Sandero.

L'aveo, tu la remarque lorsque tu la croise, une Sandero, t'y fais même pas gaffe tellement que c'est d'un banal...

 

+1 absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifantoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Enfin toi bruno avec ta nissan tu dois en faire tourner des têtes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Nouvelle ère

 

> Chevrolet Aveo RS (Detroit 2010)

 

Par Camille Pinet - lequotidienauto.com - 08/01/2010

 

1 réaction

 

 

 

Les derniers vestiges de la marque Daewoo disparaissent peu à peu de la gamme Chevrolet. L'Aveo, dont le lancement remonte à 2002, va bientôt céder la place à un modèle plus ambitieux. Le concept présenté à Detroit le préfigure sans fard.

 

 

 

Chevrolet passe la surmultipliée. Après le lancement de la Cruze et de la Spark (lire notre essai Chevrolet Spark) la marque poursuit le renouvellement de sa gamme héritée de feu Daewoo. La prochaine "victime" de son plan produit est l'Aveo qui commence, malgré l'habile restylage qu'elle a reçu en 2007, à accuser le poids des ans.

 

 

2398_0.jpg.9319d0116fe53c690e7100652f582dd4.jpg

 

2398_1.jpg.70925085c33a659962224e39da751ca3.jpg

 

2398_3.jpg.b9b3d42212c0a20d2fe90be20915d4ee.jpg

 

2398_4.jpg.6160029d606ae95de885957bedad2f09.jpg

 

2398_5.jpg.21cacc10049777201f1edd235f252462.jpg

 

2398_7.jpg.35563554e14937930682eb2af23830f5.jpg

 

2398_8.jpg.760fad45b68f5c82250bd82f0d3b63ac.jpg

 

7929.jpg.df777563d05f4389fc53e0bc203e3ff4.jpg

 

 

 

Si le modèle présenté à Detroit porte encore l'appellation Concept, il ne trompe personne. Ses lignes sont bien celles de la future Aveo dont le lancement est prévu l'année prochaine. Tout comme le modèle actuel et la Spark, cette voiture sera vendue et fabriquée dans le monde entier, à commencer par les Etats-Unis.

 

Malgré cette vocation en partie américaine, l'auto arbore un style très européen qui rappelle la Spark à bien des égards. La double calandre, les lignes très tendues et les poignées de portes arrière dissimulées dans les montants sont autant d'effets de style déjà vus sur la petite citadine.

 

A l'inverse du concept, le modèle définitif ne recevra sans doute pas de jantes de 19 pouces, pas plus que les boucliers sans protection ni emplacement de plaque.

 

Tout comme celui de la Spark, le combiné d'instrumentation s'inspire de l'univers de la moto. En revanche, la console centrale et le volant rappellent à l'évidence ceux de la Cruze.

 

Le temps n'est pas encore venu de connaître la gamme de motorisations et les caractéristiques techniques de la belle. On sait simplement qu'elle est basée sur une plateforme baptisée Gamma II conçue en Corée.

 

Le concept RS, qui préfigure sans doute une future version haut de gamme, est motorisé par le 1.4 Turbo inauguré par la nouvelle Opel Astra. Dans la Chevrolet, il revendique 138 ch et se voit accouplé à une transmission manuelle six vitesses. Pour un modèle présenté au Salon de Detroit, il s'agit d'une combinaison pour le moins osée : on connaît l'aversion des Américains pour ce type de transmission !

 

La date de commercialisation en Europe de cette Aveo n'est pas connue mais il ne serait pas surprenant d'en découvrir un exemplaire de série au prochain Mondial de Paris 2010.

 

 

 

Camille Pinet - lequotidienauto.com - 08/01/2010

 

 

http://automobile.challenges.fr/concepts_cars/3162/chevrolet/aveo_rs/article.html

 

 

 

euh !! personnellement je flambe devant cette auto !! :love: j' attends avec impatience les versions "civilisées" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...