Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ker027Jb

Chevrolet abandonne le GPL suite au retrait de la prime et commercialise à la place 2 moteur diésel.Mon collègue qui avait commandé une SPARK GPL vient d'être appelé pour lui dire que sa commande ne sera pas honorée.

 

 

Dommage pour les consommateurs, (nous sommes passés les derniers)

Nous roulons avec un carburant qui vaut 0.75€, le kit GPL a été financé par une aide de l'état, pourvu que çà dure ....

Quel prix pour le GPL demain ? et la pollution ? en attendant notre coût d'utilisation/km reste le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Chevrolet abandonne le GPL suite au retrait de la prime et commercialise à la place 2 moteur diésel.Mon collègue qui avait commandé une SPARK GPL vient d'être appelé pour lui dire que sa commande ne sera pas honorée.

 

 

Oups, tu me fais peur là.... j'ai passé commande le 16 décembre dernier pour l'Aveo GPL. On a un recours pour ce genre de problème car la prime à la casse c'est fini. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

 

Oups, tu me fais peur là.... j'ai passé commande le 16 décembre dernier pour l'Aveo GPL. On a un recours pour ce genre de problème car la prime à la casse c'est fini. :??:

 

 

 

Idem, j'en ai commandé une il y a deux semaines.

J'espère qu'il ne vont pas me faire le même coup. Je l'attends déjà avec impatience.

 

En plus, j'ai déjà commandé un faisceau adaptateur pour y installer un kit bluetooth Parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

 

 

Idem, j'en ai commandé une il y a deux semaines.

J'espère qu'il ne vont pas me faire le même coup. Je l'attends déjà avec impatience.

 

En plus, j'ai déjà commandé un faisceau adaptateur pour y installer un kit bluetooth Parrot.

 

 

 

 

Je viens de voir que mon chèque d'acompte a déjà été débité. Bon, bah, Lourdes n'est pas loin de chez moi... donc une petite prière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Je ne parlais que de la Spark,pour l'aveo je pense que les commandes seront honorées,car elle est produite depuis longtemps et dans plusieurs pays,alors que la spark est un nouveau produit.

 

 

Ouf merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Je ne parlais que de la Spark,pour l'aveo je pense que les commandes seront honorées,car elle est produite depuis longtemps et dans plusieurs pays,alors que la spark est un nouveau produit.

 

 

 

J'espère.

Après temps de réflexion et de lecture sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

 

 

J'espère.

Après temps de réflexion et de lecture sur ce topic.

 

 

Ne vous faite pas trop de soucis tel à votre cc, il doit y avoir des stocks les mandataires auto ies et autoplanet propose toujours des aveo GPLi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

 

Ne vous faite pas trop de soucis tel à votre cc, il doit y avoir des stocks les mandataires auto ies et autoplanet propose toujours des aveo GPLi

 

 

 

Non, je ne fais pas trop de soucis.

Mais pourquoi l'arret du GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

 

 

Non, je ne fais pas trop de soucis.

Mais pourquoi l'arret du GPL ?

 

 

Sans le bonus de 2000€ l'intérêt économique vis à vis du GO n'est plus et dans notre pays les constructeurs sont des specialistes du GO donc poussent pour un parc auto tout GO tant pis pour les particules et autres polluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Si chevrolet arrête le gpl en france, on peut dire que c' est la mort de ce carburant pour les voitures équipées d' origine...

Car c' était quand même le pionnier dans l' exagone...dacia et les autres n' ont fait que suivre !!!

 

Reste maintenant la seconde monte avec tous les tracas que peut poser la garantie constructeur si on veut une voiture neuve (refus de prise en charge car modification...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

ne vous inquiétez pas pour vos voitures. Les commandes de véhicules GPL seront honorées. Toute commande prise avant le 31/12/10 devra être livré avant le 31/03/2011 pour garantir le bonus écologique. Si le véhicule arrive après le 31/03 c'est le problème du concessionnaire, il ne récuperera pas le bonus de 2000 € auprès du CNASEA. C'est pour cela que j'ai pris un soin particulier à ne pas me retrouver dans cette situation, la perte économique serait lourde pour un concessionnaire

Etant distributeur Chevrolet, j'ai pris un soin particulier quant au délai sur les aveo et spark GPL. Tous mes clients recevront leurs voitures avant le 31 mars 2011.

Concernant la disparition de la gamme GPLi elle est tout à fait logique. quel est l'intérêt de proposer des véhicules GPL alors que le client devra supporter la totalité du cout de l'installation GPL ( environ 2000€).

A la base la prochaine aveo (ou sonic :D, difficile de savoir quel nom elle portera) était prévue en essence, GPL et diesel... hors avec l'arrêt brutal du bonus GPL la version GPL ne sera pas importée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

ne vous inquiétez pas pour vos voitures. Les commandes de véhicules GPL seront honorées. Toute commande prise avant le 31/12/10 devra être livré avant le 31/03/2011 pour garantir le bonus écologique. Si le véhicule arrive après le 31/03 c'est le problème du concessionnaire, il ne récuperera pas le bonus de 2000 € auprès du CNASEA. C'est pour cela que j'ai pris un soin particulier à ne pas me retrouver dans cette situation, la perte économique serait lourde pour un concessionnaire

Etant distributeur Chevrolet, j'ai pris un soin particulier quant au délai sur les aveo et spark GPL. Tous mes clients recevront leurs voitures avant le 31 mars 2011.

Concernant la disparition de la gamme GPLi elle est tout à fait logique. quel est l'intérêt de proposer des véhicules GPL alors que le client devra supporter la totalité du cout de l'installation GPL ( environ 2000€).

A la base la prochaine aveo (ou sonic :D, difficile de savoir quel nom elle portera) était prévue en essence, GPL et diesel... hors avec l'arrêt brutal du bonus GPL la version GPL ne sera pas importée

 

 

Merci de ton réconfort. Tu as raison, c'est officiel la future Aveo 2011 s'appellera bien Sonic.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

ne vous inquiétez pas pour vos voitures. Les commandes de véhicules GPL seront honorées. Toute commande prise avant le 31/12/10 devra être livré avant le 31/03/2011 pour garantir le bonus écologique. Si le véhicule arrive après le 31/03 c'est le problème du concessionnaire, il ne récuperera pas le bonus de 2000 € auprès du CNASEA. C'est pour cela que j'ai pris un soin particulier à ne pas me retrouver dans cette situation, la perte économique serait lourde pour un concessionnaire

Etant distributeur Chevrolet, j'ai pris un soin particulier quant au délai sur les aveo et spark GPL. Tous mes clients recevront leurs voitures avant le 31 mars 2011.

Concernant la disparition de la gamme GPLi elle est tout à fait logique. quel est l'intérêt de proposer des véhicules GPL alors que le client devra supporter la totalité du cout de l'installation GPL ( environ 2000€).

A la base la prochaine aveo (ou sonic :D, difficile de savoir quel nom elle portera) était prévue en essence, GPL et diesel... hors avec l'arrêt brutal du bonus GPL la version GPL ne sera pas importée

 

 

Je comprends la logique de chevrolet avec la disparition du bonus de 2000 euros mais que faites-vous des gens (comme moi...) qui préfére acheter un véhicule gpl 1ére monte qu' un diésel ?

 

D' autant que le prix des voitures gpl est aujourd' hui équivalent au diésel voire un peu moins cher et que tout le monde n' a pas envie de rouler comme 80 % des "moutons français" au gazole avec les inconvénients que cela comporte :

- ODEUR !!! (quelle puanteur ces derniers temps avec tous les diésels qui démarrent les matins froids :q )

- vibrations et bruits : ça s' améliore mais ce ne sera JAMAIS silencieux comme un gpl

- Prix à la pompe qui augmente plus rapidement que l' essence et gpl

- FIABILITE : pompes HP, rampe commune, FAP, injecteurs, turbo sont des pièces pas tjrs fiables (même désastreuses sur certains modéles... :cry: ) et HORS DE PRIX !!! :pfff:

 

Jusque maintenant je suis content de mon avéo mais je pense changer la voiture de ma femme dans les 2 ans à venir et je me tournerai donc naturellement vers les constructeurs qui auront encore une gamme gpl surtout que Chevrolet est très cher en entretien (250 euros à 15000 km alors que VW réputé cher fait payer 121 euros pour la même révision en TDI avec huile spécifique !!! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Jusque maintenant je suis content de mon avéo mais je pense changer la voiture de ma femme dans les 2 ans à venir et je me tournerai donc naturellement vers les constructeurs qui auront encore une gamme gpl surtout que Chevrolet est très cher en entretien (250 euros à 15000 km alors que VW réputé cher fait payer 121 euros pour la même révision en TDI avec huile spécifique !!! :cry: )[/quotemsg]

 

 

Voici la réponse éloquente concernant la révision sur le forum VW :

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:37:03

Bonjour

 

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:39:18

je voulais savoir le tarif

merci

 

 

alexperpi

Profil : Nouveau membre

Posté le 03-12-2010 à 16:07:28

slt! de quant est ta voiture? J'ai une POLO 2008 1.4 tdi 70 match le forfait en concession est à 301€ voilà pr la réponse

 

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi car il faut voir sur le moyen terme aussi. Regardes le prix des pièces détachées VW et tu comprendras très vite que même si la révision est chère (rien ne t'empêche de la faire ailleurs avec garantie constructeur préservée) tu y gagnes largement. As tu un comparatif VW justement pour le prix de la révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Jusque maintenant je suis content de mon avéo mais je pense changer la voiture de ma femme dans les 2 ans à venir et je me tournerai donc naturellement vers les constructeurs qui auront encore une gamme gpl surtout que Chevrolet est très cher en entretien (250 euros à 15000 km alors que VW réputé cher fait payer 121 euros pour la même révision en TDI avec huile spécifique !!! :cry: )

 

 

 

Voici la réponse éloquente concernant la révision sur le forum VW :

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:37:03

Bonjour

 

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:39:18

je voulais savoir le tarif

merci

 

 

alexperpi

Profil : Nouveau membre

Posté le 03-12-2010 à 16:07:28

slt! de quant est ta voiture? J'ai une POLO 2008 1.4 tdi 70 match le forfait en concession est à 301€ voilà pr la réponse

 

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi car il faut voir sur le moyen terme aussi. Regardes le prix des pièces détachées VW et tu comprendras très vite que même si la révision est chère (rien ne t'empêche de la faire ailleurs avec garantie constructeur préservée) tu y gagnes largement. As tu un comparatif VW justement pour le prix de la révision ?

 

 

Salut EVE 31,

 

Si je donne un tarif, c'est que j' en suis sûr...

Le tarif de 121 euros est valable pour une vw polo, skoda fabia ou seat ibiza (même moteur...) pour une motorisation TDI de moins de 100 ch sans FAP (145 euros je crois avec FAP).

Le tarif comprend huile spécifique VW, filtre, MO et mises à niveau + contrôles.

 

Mon garagiste habituel SEAT (agréé VW) pratique ce tarif ainsi qu' un autre près de chez moi, concessionnaire VW, Audi et Skoda... donc tu vois, plusieurs garages sont à ce tarif (voir site VW à entretien et forfaits).

 

J' arrive bientôt à la révision des 15000 pour l' avéo et je me suis renseigné chez chevrolet : 150 euros partie essence et 95 euros partie gpl soit 245 euros pour (il faut le dire...) un petit moteur essence !!! (à titre de comparatif une polo équivalente essence = 103 euros chez vw soit 47 euros de moins pour la partie essence)

 

Quand au prix des piéces, il est peut-être un peu plus élevé (et encore, regarde le prix des piéces des derniéres peugeot et renault, il est identique voire supérieur) mais il faut aussi regarder la longévité de ces piéces :o

 

Je connais qq' un qui a une clio... j' ai (à part l' avéo) une seat ibiza...même gamme...on s' est amusé à comparer nos budgets entretien réparation pour nos voitures qui ont toutes deux 5 ans (à 3 mois près) et 75 000 km (1250 de + pour la mienne) RESULTAT :

230 euros de + pour la clio... :q

 

Certes les piéces renault sont moins cher mais j' ai encore mes plaquettes de frein d' origine, pneus arrières aussi et surtout moins de réparations mécaniques !!!

 

Avant l' avéo (que j' ai acheté en 2 nd voiture économique et parce que je voulais un gpl) je n' ai eu que des VW : une polo essence, deux golf essence et une seat ibiza diesel, c' est donc en connaissance de cause que j' en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

 

 

Voici la réponse éloquente concernant la révision sur le forum VW :

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:37:03

Bonjour

 

 

cyrielle54

Profil : Nouveau membre

Posté le 22-09-2010 à 14:39:18

je voulais savoir le tarif

merci

 

 

alexperpi

Profil : Nouveau membre

Posté le 03-12-2010 à 16:07:28

slt! de quant est ta voiture? J'ai une POLO 2008 1.4 tdi 70 match le forfait en concession est à 301€ voilà pr la réponse

 

 

De plus, je ne suis pas d'accord avec toi car il faut voir sur le moyen terme aussi. Regardes le prix des pièces détachées VW et tu comprendras très vite que même si la révision est chère (rien ne t'empêche de la faire ailleurs avec garantie constructeur préservée) tu y gagnes largement. As tu un comparatif VW justement pour le prix de la révision ?

 

 

Salut EVE 31,

 

Si je donne un tarif, c'est que j' en suis sûr...

Le tarif de 121 euros est valable pour une vw polo, skoda fabia ou seat ibiza (même moteur...) pour une motorisation TDI de moins de 100 ch sans FAP (145 euros je crois avec FAP).

Le tarif comprend huile spécifique VW, filtre, MO et mises à niveau + contrôles.

 

Mon garagiste habituel SEAT (agréé VW) pratique ce tarif ainsi qu' un autre près de chez moi, concessionnaire VW, Audi et Skoda... donc tu vois, plusieurs garages sont à ce tarif (voir site VW à entretien et forfaits).

 

J' arrive bientôt à la révision des 15000 pour l' avéo et je me suis renseigné chez chevrolet : 150 euros partie essence et 95 euros partie gpl soit 245 euros pour (il faut le dire...) un petit moteur essence !!! (à titre de comparatif une polo équivalente essence = 103 euros chez vw soit 47 euros de moins pour la partie essence)

 

Quand au prix des piéces, il est peut-être un peu plus élevé (et encore, regarde le prix des piéces des derniéres peugeot et renault, il est identique voire supérieur) mais il faut aussi regarder la longévité de ces piéces :o

 

Je connais qq' un qui a une clio... j' ai (à part l' avéo) une seat ibiza...même gamme...on s' est amusé à comparer nos budgets entretien réparation pour nos voitures qui ont toutes deux 5 ans (à 3 mois près) et 75 000 km (1250 de + pour la mienne) RESULTAT :

230 euros de + pour la clio... :q

 

Certes les piéces renault sont moins cher mais j' ai encore mes plaquettes de frein d' origine, pneus arrières aussi et surtout moins de réparations mécaniques !!!

 

Avant l' avéo (que j' ai acheté en 2 nd voiture économique et parce que je voulais un gpl) je n' ai eu que des VW : une polo essence, deux golf essence et une seat ibiza diesel, c' est donc en connaissance de cause que j' en parle.

 

 

 

 

La fiabilité et le coût d'entretien c'est très aléatoire, j'avais une Polo essence avant l'avéo = catastrophe à part le moteur: lèves vitres, systeme de fermeture centralisé, démarreur, etc .. tout à laché à partir de 120 000 Kms c'est bien la première voiture ou je n'ai pas arretter d'être en panne. La fiabilité VW !!!

J'espere que l'avéo ne fera pas idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

J' en suis désolé pour toi keray, je sais que les les VW ne sont pas exempte de défaut connus (vitres électrique, centralisation et boites de vitesse sur polo de 99 à 2005, volant moteur et culasse sur tdi 140 des golf, passat..., turbos et débitmétre sur tdi avant 2000, etc...)

 

Personnellement, je n' ai jamais eu de gros problèmes mais je n' avais pas non plus les modéles à problèmes connus...

 

Le plus de pannes (peu graves) que j' ai pu avoir ont été sur l' ibiza mais VW france a pris en charge la majorité sous garantie même au delà de la garantie contractuelle (il faut évoquer le vice caché), c' est pour cela que je garde une très bonne image du groupe VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

J' en suis désolé pour toi keray, je sais que les les VW ne sont pas exempte de défaut connus (vitres électrique, centralisation et boites de vitesse sur polo de 99 à 2005, volant moteur et culasse sur tdi 140 des golf, passat..., turbos et débitmétre sur tdi avant 2000, etc...)

 

Personnellement, je n' ai jamais eu de gros problèmes mais je n' avais pas non plus les modéles à problèmes connus...

 

Le plus de pannes (peu graves) que j' ai pu avoir ont été sur l' ibiza mais VW france a pris en charge la majorité sous garantie même au delà de la garantie contractuelle (il faut évoquer le vice caché), c' est pour cela que je garde une très bonne image du groupe VAG...

 

 

C'est la seule marque que je ne racheterai pas, pour tantb dans mon boulot j'ai roulé dans une vingtaine de voitures à peun près toutes marques à raison de 80000kms par an sans pb.

 

Je viens de faire le pein de gaz, cela fait une moyenne de 7.6/100 pour les 2500 premiers Kms je trouve ça raisonnable cela va t il baisser ? (parcours mixte routes à 90 et 110 + ville environ 60 kms/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

C'est la seule marque que je ne racheterai pas, pour tantb dans mon boulot j'ai roulé dans une vingtaine de voitures à peun près toutes marques à raison de 80000kms par an sans pb.

 

Je viens de faire le pein de gaz, cela fait une moyenne de 7.6/100 pour les 2500 premiers Kms je trouve ça raisonnable cela va t il baisser ? (parcours mixte routes à 90 et 110 + ville environ 60 kms/jour.

 

 

C' est une bonne moyenne...

Je fais à peu près les mêmes trajets que toi mais sur 50 km/jour et je consomme 7.3/100. Plusieurs personnes du forum font mieux mais en écoconduite et d' autres ont vu leurs conso baisser après 5000 km...

Moi j' ai toujours eu la même conso depuis le début soit entre 7l et 7.8l/100 (entre 420 et 480 km avec un plein). Ma voiture a 11 500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

Merci de ta réponse, donc je peut descendre au alentours de 7l/100 en conduite normale c'est super économique. Pourquoi je n'ai pensé au GPL avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Salut EVE 31,

 

Si je donne un tarif, c'est que j' en suis sûr...

Le tarif de 121 euros est valable pour une vw polo, skoda fabia ou seat ibiza (même moteur...) pour une motorisation TDI de moins de 100 ch sans FAP (145 euros je crois avec FAP).

Le tarif comprend huile spécifique VW, filtre, MO et mises à niveau + contrôles.

 

Mon garagiste habituel SEAT (agréé VW) pratique ce tarif ainsi qu' un autre près de chez moi, concessionnaire VW, Audi et Skoda... donc tu vois, plusieurs garages sont à ce tarif (voir site VW à entretien et forfaits).

 

J' arrive bientôt à la révision des 15000 pour l' avéo et je me suis renseigné chez chevrolet : 150 euros partie essence et 95 euros partie gpl soit 245 euros pour (il faut le dire...) un petit moteur essence !!! (à titre de comparatif une polo équivalente essence = 103 euros chez vw soit 47 euros de moins pour la partie essence)

 

Quand au prix des piéces, il est peut-être un peu plus élevé (et encore, regarde le prix des piéces des derniéres peugeot et renault, il est identique voire supérieur) mais il faut aussi regarder la longévité de ces piéces :o

 

Je connais qq' un qui a une clio... j' ai (à part l' avéo) une seat ibiza...même gamme...on s' est amusé à comparer nos budgets entretien réparation pour nos voitures qui ont toutes deux 5 ans (à 3 mois près) et 75 000 km (1250 de + pour la mienne) RESULTAT :

230 euros de + pour la clio... :q

 

Certes les piéces renault sont moins cher mais j' ai encore mes plaquettes de frein d' origine, pneus arrières aussi et surtout moins de réparations mécaniques !!!

 

Avant l' avéo (que j' ai acheté en 2 nd voiture économique et parce que je voulais un gpl) je n' ai eu que des VW : une polo essence, deux golf essence et une seat ibiza diesel, c' est donc en connaissance de cause que j' en parle.[/quotemsg]

 

*******************************************************

Je parlais des pièces détachées concernant l'Aveo par rapport à une VW... pas d'une française. Les pièces VW sont bcp plus chères que celles des Chevrolet. L'Aveo sera ma 35eme voiture, j'ai eu aussi une Passat et une Golf ... moi aussi je parle en connaissance de cause et je fais actuellement 80km par jour juste pour aller bosser soit environ 36000km/an....

J'ai en ce moment une C5... un véritable gouffre mais je la garde en plus de l'Aveo !

 

Le sujet des révisions a déjà été évoqué (sujet n ° 635 en p 4) par plusieurs personnes et ne correspondent pas du tout aux tiens. Entre 125 et 139 eur pour les 15000 km (essence + GPL). Tu peux vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC
Merci de ta réponse, donc je peut descendre au alentours de 7l/100 en conduite normale c'est super économique. Pourquoi je n'ai pensé au GPL avant ?

 

 

Je me suis posé la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Salut EVE 31,

 

Je suis content d' apprendre que les pièces chevrolet sont moins cher que VW car je ne m' y était pas encore interressé... bonne chose...

 

Par contre, concernant les révisions, je t 'assure que j' ai contacté plusieurs concess chevrolet de ma région et le prix que je te donne est le plus bas !!!

 

Et me déplacer dans d' autres régions pour faire un entretien qui serait moins cher n' a pas d' intérêt au final... mais bon, étant donné que mon budget carburant à été divisé par 2 par rapport à mon ancienne voiture qui consommait 8l/100km en sp 98, je peux faire un effort sur le prix d' entretien.

 

P.S : 35 VOITURES !!! Waouh, j' aimerais pouvoir changer autant que toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

Quand on n'a pas les moyens de louer une Mercedes SLS c'est certain.... :D pour répondre à ta "question"... c'est sans doute réservé aux chevrolistes qui n'ont pas la vue qui baisse !

 

 

Un peu naze comme réponse et me chambrer par la suite, tu connais mon niveau social pour te permettre de critiquer ? :buzz:

 

Et à la limite, si tu connais beaucoup de pigeons prêt à loue plein pot une SLS pour un aller/retour en plein hiver, c'est très bien :D

 

Et tu réponds pas à la question mais c'est pas grave [:aleph_lct]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

à mon avis tu a pas réussi à enlever la clé car tu as 2 mains gauches :lol: :lol: :lol:

 

 

Quelle vanne, retournant [:j@y's:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

rhoooo le prend pas mal c'étais pour rigoler camarade ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Idem.... il ne comprend pas la plaisanterie Mike... ceci dit heureusement que les locations de voitures de luxe ne se font pas qu'en été. Oui on peut louer des modèles haut de gamme... en plein hiver, je ne vois pas le rapport. Pour la réponse, demandes au ca car personne ne le sait apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem.... il ne comprend pas la plaisanterie Mike... ceci dit heureusement que les locations de voitures de luxe ne se font pas qu'en été. Oui on peut louer des modèles haut de gamme... en plein hiver, je ne vois pas le rapport. Pour la réponse, demandes au ca car personne ne le sait apparemment.

 

laisse tombée c'est pa graves :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

bon, au vu de la flambée du prix des carburants dernièrement (on reprends les mêmes et on recommence -immo + mat 1ere, ca a pas suffit en 2008, on repart pour un tour), et au prix du GPL à 50% - chere que le Go, je pense quand même garder mon Aveo, faisant mauvaise fortune bon coeur.

Je l'ai pas dis à Mme qui m'en parle d'en changer tous les jours, je sais pas comment lui annoncé ! Arf !

 

sinon, pour la revision des 30.000 km, j'ai appelé le garage d'andré à Orthez, ils m'annoncent 150 euros. j'irai donc la bas, ils ont besoin de la voiture 1/2 journée. j'irai me ballader en vélo dans les rues d'orthez en attendant ;)

à 240 euros la revision des 15000 chez chevrolet tarbes, j'ose pas imaginer le prix des 30.000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Idem.... il ne comprend pas la plaisanterie Mike... ceci dit heureusement que les locations de voitures de luxe ne se font pas qu'en été. Oui on peut louer des modèles haut de gamme... en plein hiver, je ne vois pas le rapport. Pour la réponse, demandes au ca car personne ne le sait apparemment.

 

 

C'est pas ça mais zecampesien a bien confirmer l'impression que j'ai eu avec la clé sur le contact, il y a un coup à prendre, on ne la retire pas d'un coup sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,lors de la première utilisation de mon AVEO,je ne savais pas comment retirer la clef,c'est mon fils qui était mécano à l'époque qui était avec moi et m'a montré comment faire.S'il n'avait pas été là je crois bien que j'aurai appelé Chevrolet assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

Salut les gens,

 

Pour la révision des 15k c'est moins de 150€ chez MIDAS.

 

En ce qui concerne la partie GPL, sur Paris, je n'ai pas encore trouvé de réparateur agréé.

 

Je vois que c'est 95€ le prix en moyenne, est-ce vrai?

 

Et j'en profite pour relancer ma demande, connaissez vous de bons garages qui font le controle GPL des 15k ?

 

Parce que bon 95€ pour un controle visuel, c'est quand même abusé...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big536Es

Pour votre information, la succursale de Paris 20ème est en travaux.

 

Il faut se rendre aux Lilas au Sporting Merino, 31 rue du garde chasse, Les Lilas; tél : 01 48 54 59 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...