Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015)


Invité §kro085rw

Messages recommandés

Les sites belges font état de la sortie d'une éventuelle version 1.7 L de 131 ch en février 2012, présenté en janvier au salon de Bruxelles. Cela diminuerait la carte grise, l'assurance et a priori la consommation... :jap:

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1157,chevrolet-cruze-hatchback.html

http://ww2.autoscout24.fr/essai/chevrolet-cruze-hatchback/pour-seduire-la-vieille-europe/44508/239596/

 

Par contre, le concessionnaire proche de chez moi me parlait aujourd'hui même de la motorisation équipant déjà l'Orlando donc toujours le 2.0 L de 130 ch...

En tous cas, j'ai du mal à y retrouver mes ptis entre toutes ces infos... nous sommes un peu à la rue en France niveau infos et tarifs mais je me rassure en me disant que les Québécois le sont encore plus que nous... :p

En somme, vivement le 2 septembre et l'arrivée des tarifs... 10 jours avant la formation commerciale des vendeurs pour ce modèle... :??:

 

Ah oui... mon concessionnaire me disait aussi qu'il y aurait sûrement des offres de lancement de l'ordre de celles connues sur l'Aveo (2.800 €) et l'Orlando (2.700 €) pour le leur. Et qu'il y a une porte ouverte les 16-17-18 septembre prochains...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

 

Merci pour ton lien,

je mets le texte visible pour faire un peu d'occupation en page, et ceetains ne cliquent pas sur le liens, alors, c'est peut etre sympath ;)

 

219909chevroletcruze.jpg.0272fd25383cd1941a03e94df5503a65.jpg

 

C’est bien connu: les Américains et les Européens n’ont pas les mêmes goûts en matière d’automobiles… Ainsi, pendant que la Chevrolet Cruze berline se bat aux Etats-Unis pour le titre de la voiture la plus vendue du pays, en Europe, elle s’écoule plutôt au compte-goutte. L’arrivée d’une version 5 portes pourrait toutefois changer la donne.

Dans la liste des modèles qui cartonnent aux States, on ne trouve rien de bien joyeux… Le Dupont local a pour habitude de se déplacer en gros SUV ou en triste berline. A titre d’exemple, le mois dernier, les voitures les plus populaires outre-Atlantique étaient les Toyota Camry, Chevrolet Cruze, Nissan Altima, Hyundai Sonata et Chevrolet Malibu. Ça ne vous dit rien ? Normal, à part la Cruze, plus aucun de ces modèles n’est importé chez nous aujourd’hui.

 

 

219914chevroletcruze.jpg.5ca51fe7c6b288aff5f0c15dcb79c623.jpg

 

219915chevroletcruze.jpg.b3eab61f6299eb2d8bb846dffad1fded.jpg

 

En Europe, dans le segment des voitures compactes, on préfère de loin les modèles à 5 portes avec hayon, comme en témoigne le succès des Volkswagen Golf, Opel Astra et Ford Focus. En Belgique, en 2010, près de 50 % des modèles de ce segment étaient des versions à hayon, tandis que 30 % étaient des monospaces et 18 % des breaks. Les quelques pourcents restants étaient constitués de berlines 4 portes, de coupés et de cabriolets.

 

Nouvelles variantes

 

Vu le contexte évoqué plus haut, pas étonnant que la Cruze s’offre de nouvelles variantes de carrosserie, à commencer donc par une version 5 portes. Celle-ci est bien sûr avant tout destinée au marché européen, mais elle va aussi tenter sa chance en Amérique. Une Cruze break est également programmée à terme. Et, cerise sur le gâteau, un petit moteur Diesel viendra également s’ajouter à la gamme à partir de février 2012. D’accord, c’est un peu tard, mais ne boudons pas note plaisir et saluons les efforts consentis par General Motors, la maison-mère de Chevrolet.

 

Séductrice

 

Au look aguicheur de la berline, cette déclinaison 5 portes ajoute un hayon et de nouveaux feux arrière. Les deux versions reposent sur le même empattement et affichent donc une habitabilité identique. A l’avant, c’est super. A l’arrière, nos longues jambes réclamaient un peu plus de soutien de la part de l’assise. Quant au coffre, il offre un volume exemplaire (413 l). Seule la grande Skoda Octavia (585 l) fait mieux dans ce segment.

 

En croisière avec la Cruze

 

Nous avons fait la connaissance de la Cruze 5 portes dans sa version 2.0 turbo Diesel à boîte 6 manuelle. Cette dernière peut s’échanger en option contre une unité automatique, comptant 6 rapports également. Le moteur Diesel est plutôt costaud : 163 ch et un couple de 360 Nm. Il est également doux, mais on regrette que les changements de rapports soient assez lents, ce qui n’incite pas à une conduite sportive. De même, la direction peu informative n’aide pas, tandis que la suspension est un peu trop ferme à notre goût. Mais le confort global reste toutefois acceptable et la Cruze procure une tenue de route saine et sécurisante.

 

219913chevroletcruze.jpg.60d183bbd1889bf3e0443c499fbb899f.jpg

 

Sur autoroute, cette compacte se révèle même très agréable. Airco branché, petite mélodie bien choisie et nous voilà partis pour une croisière autoroutière. Dans ce contexte, la boîte 6 constitue assurément un plus par rapport à l’unité à 5 rapports qui équipait les Cruze berline 2.0 TCDi 125 et 150 ch.

 

Ces deux versions quittent d’ailleurs le catalogue. Désormais, en berline comme en 5 portes, on trouve un 1.6 essence de 124 ch, un 1.8 essence de 141 ch et le 2.0 TCDi en variante 163 ch uniquement. Un nouveau moteur s’ajoutera à la famille en janvier, au salon de Bruxelles : le 1.7 Diesel de 131 ch.

 

Le tarif

 

C’est là que ça devient très intéressant ! La Cruze 5 portes 2.0 TCDi 163 est à vous pour 19.499 €. Et la version 1.6i d’entrée de gamme coûte seulement 16.399 €. Même une Skoda Octavia de puissance équivalente ne peut rivaliser. Et le mieux, c’est que la Cruze de base est déjà bien équipée de série. Elle comprend en effet le contrôle de stabilité, la radio ou encore les vitres électriques, mais malheureusement pas le réglage en profondeur du volant. Economique à l’achat, la Cruze Diesel l’est aussi à l’usage, avec une consommation normalisée de 5,6 l/100 km (comptez quand même un bon litre de plus en pratique).

 

Conclusion

 

Cette compacte produite en Corée du Sud n’apporte certes pas d’innovation particulière, mais ne souffre pas non plus de véritable tare. Elle remplit même avec brio son rôle de familiale abordable et sans chichi. On attend avec impatience l’arrivée du petit 1.7 Diesel…

 

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1157,chevrolet-cruze-hatchback.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Confirmation des propos de chevyman72 après un passage rapide aujourd'hui chez un concessionnaire ( au cas ou il y en aurait eu une :D ) toutes les infos seront dispos le 2 septembre.

J'ai par contre vu une berline bleue "subaru" ca en jette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain le grand jour ! Depuis le temps... reste à savoir le temps d'attente pour un diesel vue la situation actuelle... limite autant attendre février et la mise à disposition du nouveau moteur promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivivi. Bon après faut espérer qu'il sorte en même temps qu'en Belgique... car s'il y a du "retard" comme la commercialisation de la 5 portes, je suis pas sûr de pouvoir attendre plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je me posais justement la question du 1.6 l par rapport au 1.8 l. Je me demandais si les 141 cv du 1.8 étaient nécessaire et si le 1.6 l n'était pas trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

C'était peut être le 2 à minuit ! :D Attendons le 3 ......

J'avais oublié des infos, à priori il y aurait des journées portes ouvertes pour le lancement le week end du 17/18 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun437yh

et voilà les tarifs:

 

1.6 16v (essence) 124 chevaux LS+: 16.200 euros

1.6 16v (essence) 124 chevaux LT: 17.500 euros

 

1.8 16v (essence) 141 chevaux LTZ: 19.400 euros

1.8 16v (essence) 141 chevaux LTZ+: 21.000 euros

 

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux LTZ: 21.600 euros

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux LTZ+: 23.200 euros

 

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux BVA LTZ: 22.700 euros

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux BVA LTZ+: 24.300 euros

 

source

 

ca reste un peu cher par rapport à la 4 portes je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et voilà les tarifs:

 

1.6 16v (essence) 124 chevaux LS+: 16.200 euros

1.6 16v (essence) 124 chevaux LT: 17.500 euros

 

1.8 16v (essence) 141 chevaux LTZ: 19.400 euros

1.8 16v (essence) 141 chevaux LTZ+: 21.000 euros

 

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux LTZ: 21.600 euros

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux LTZ+: 23.200 euros

 

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux BVA LTZ: 22.700 euros

2.0 VCDi (diesel) 163 chevaux BVA LTZ+: 24.300 euros

 

source

 

ca reste un peu cher par rapport à la 4 portes je trouve

 

 

chez Ford la Focus est au même prix que ce soit en 4 ou 5 portes

 

http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/Focus/Tarifs

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Ah ca se précise. Merci Funsky. Ce sont des tarifs de bases, les concessionnaires vont nous proposer des rabais :D

 

Edit : C'est déjà nettement mieux !!!

 

Tarifs :

 

- Chevrolet Cruze 5 portes LS+, 1.6i de 124 ch, 11.990 euros, offre de lancement pour un client bénéficiant de la prime Chevrolet de 2.710 euros cumulée aux 1.500 euros de la prime à la casse toujours en vigueur chez Chevrolet,

- Chevrolet Cruze 5 portes LTZ, 1.8i de 141 ch, 15.600 euros, en déduisant 2.300 euros de prime Chevrolet et 1.500 euros de prime à la casse Chevrolet.

- Chevrolet Cruze 5 portes LTZ, 2.0 VCDI de 163 ch, 17.800 euros.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Chevrolet Cruze 5 portes : les tarifs - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/443868-chevrolet-cruze-5-portes-tarifs/#ixzz1Wu0y8dUB

 

 

Il va falloir étudier les finitions car le 1.6 l n'a pas de LTZ tandis que toutes les autres sont uniquement en LTZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations sur les prix même si Turbo oublie de mettre la reprise sur le diesel pour arriver à 17800 € au lieu de 21600€. Je suppose qu'il y a encore les 1500€ de prime à la casse intégrés, ce qui fait 2300€ d'avantages clients. C'était plus important sur les Aveo et Orlando... j'attends avec impatience samedi prochain pour aller voir mon concessionnaire afin qu'il m'explique tout en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je l'aime bien aussi. Comme je l'ai déjà dit je pense qu'il n' y a vraiment que le "plein face " arrière qui ne doit pas être le plus joli sur cette voiture mais dans l'ensemble ca devrait convenir à beaucoup.

En espérant qu'elle arrive très vite dans les concessions. Chevymen as tu une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a déjà dans les différentes concessions mais seulement en essence. A Chalon, y en avait 2 il y a 3 semaines environ et il y en a 3 à Nancy, depuis qu'ils en ont reçu une 1.6 L blanche, version LS pour le prix d'appel. Par contre, elles ne sont pas encore immatriculées car ils attendaient d'avoir les tarifs pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Chevrolet Cruze HB5 2011 : les tarifs

Publié le Sunday 04 September 2011 par Jean-Pierre

 

http://www.autosblog.fr/

 

 

La Chevrolet Cruze HB5 (pour Hatch Back 5 portes) est celle qui doit permettre à Chevrolet de continuer sa percée en Europe. Toujours fabriquée en Corée dans l’ex-usine Daewoo, cette Cruze HB5 dérive étroitement de la version 4 portes mais est plus compacte et a surtout l’immense avantage d’être plus modulable. Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont inférieurs à ceux de la 4 portes de 500 €, ce qui en fait une très bonne affaire.

 

Côté mécaniques et équipements, elle reprend fort logiquement l’attirail de la 4 portes. La motorisation d’entrée de gamme est assurée par le 4 cylindres essence de 1.6 litres et 124 ch mais le gros des ventes se fera, comme d’habitude, avec la version diesel de 2 litres et 163 ch, en attendant la déclinaison plus économique de 140 ch, pas encore disponible. Voici la grille complète des tarifs :

 

Gamme essence :

➔1.6 16v 124 chevaux LS+ : 16.200 €

➔1.6 16v 124 chevaux LT : 17.500 € [/justify]

➔1.8 16v 141 chevaux LTZ : 19.400 €

➔1.8 16v 141 chevaux LTZ+ : 21.000 €

 

Gamme diesel :

➔2.0 VCDi 163 chevaux LTZ : 21.600 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux LTZ+ : 23.200 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux BVA LTZ : 22.700 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux BVA LTZ+ : 24.300 €

 

merci gégé

 

Message édité par gegedelyon le 04-09-2011 à 19:20:45

 

---------------

Fondateur forum Passion-SUV tous SUV et des forums / Xtrail / evoque /cr-v III /captiva/antara/santa fé /tucson/outlander+cousins PSA/ASX/IX 35/sportage 2010/3008-508 sw-ds5 hybride/wrangler/subaru boxerd

http://forum-gegedelyon.1fr1.net/t1-nos-forums

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

bonjour à toutes et tous,

 

Est ce que l un dentre vous auraient la liste des équipements des nouvelles finitions de la cruze 5 portes ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

Chevrolet Cruze HB5 2011 : les tarifs

Publié le Sunday 04 September 2011 par Jean-Pierre

 

http://www.autosblog.fr/

 

 

La Chevrolet Cruze HB5 (pour Hatch Back 5 portes) est celle qui doit permettre à Chevrolet de continuer sa percée en Europe. Toujours fabriquée en Corée dans l’ex-usine Daewoo, cette Cruze HB5 dérive étroitement de la version 4 portes mais est plus compacte et a surtout l’immense avantage d’être plus modulable. Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont inférieurs à ceux de la 4 portes de 500 €, ce qui en fait une très bonne affaire.

 

Côté mécaniques et équipements, elle reprend fort logiquement l’attirail de la 4 portes. La motorisation d’entrée de gamme est assurée par le 4 cylindres essence de 1.6 litres et 124 ch mais le gros des ventes se fera, comme d’habitude, avec la version diesel de 2 litres et 163 ch, en attendant la déclinaison plus économique de 140 ch, pas encore disponible. Voici la grille complète des tarifs :

 

Gamme essence :

➔1.6 16v 124 chevaux LS+ : 16.200 €

➔1.6 16v 124 chevaux LT : 17.500 € [/justify]

➔1.8 16v 141 chevaux LTZ : 19.400 €

➔1.8 16v 141 chevaux LTZ+ : 21.000 €

 

Gamme diesel :

➔2.0 VCDi 163 chevaux LTZ : 21.600 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux LTZ+ : 23.200 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux BVA LTZ : 22.700 €

➔2.0 VCDi 163 chevaux BVA LTZ+ : 24.300 €

 

merci gégé

 

Message édité par gegedelyon le 04-09-2011 à 19:20:45

 

---------------

Fondateur forum Passion-SUV tous SUV et des forums / Xtrail / evoque /cr-v III /captiva/antara/santa fé /tucson/outlander+cousins PSA/ASX/IX 35/sportage 2010/3008-508 sw-ds5 hybride/wrangler/subaru boxerd

http://forum-gegedelyon.1fr1.net/t1-nos-forums

 

 

 

 

le ➔2.0 VCDi 163 chevaux LTZ : 21.600 € est le prix que la lt 163ch et pas 500€ de moins :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

c'est affiché sur le site officiel chevrolet! tu trouveras tout LS LT LTZ LTZ+

 

Le ltz c'est ni plus ni moins que ce qu'on retrouvait sur l'ancien LT.

le ltz+ gagne de série la sellerie cuir chaffant et le GPS france pour 1600€ sup (cuir chaffant seul 1200€, GPS 775€)

 

 

dans mon cas je suis un peux déçu, explication:

 

j'attendais avec impatience depuis fort longtemps la 5 portes.

je comptais la prendre en 163ch BVA prendre le cuir chaffant en option, et monter seul pour 400€ un autoradio,TV TNT,GPS europe, bluetooth etc...et mettre une cam de recul

 

en configurant ma cruze et en prenant la version LTZ, tu n'a pas l'option cuir chaffant!

tu dois prendre le LTZ+ pour l'avoir, et tu récupère du coup le GPS chevrolet qui ne fait rien d'autre que GPS france, et qui t'oblige a revenir en concession pour MAJ (payante) et avoir des pays supplémentaires (payant).

 

je vais donc surement me tourner vers une ancienne 4 portes LT BVA 163ch...et en aucune manière je ne retire les qualités de la 5 portes que je trouve belle, et qui je suis sur va très très bien se vendre!!!

 

amicalement, un futur cruziste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

sinon jethuss t'as pas essayer de voir directement en concession s'ils peuvent te monter le cuir chauffant une fois la cruze 5p livrée ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

ha non... :??:

c'est loin d'être une mauvaise idée, et à vrais dire je n'y jamais pensé :D

 

je vais les appeler...merci kev_ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

De rien :p

il me semble qu'en belgique le cuir (chauffant ?) est monté en seconde monte une fois la cruze livrée donc je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas etre possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun437yh

ici aussi, en france y a moyen de négocier. En lieu et place du cuir d'origine, tu peux demander un cuir personnalisé, mais tu perd l'option sièges chauffants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

ici aussi, en france y a moyen de négocier. En lieu et place du cuir d'origine, tu peux demander un cuir personnalisé, mais tu perd l'option sièges chauffants...

 

 

 

tout a fait exact c est mon cas mais l avantage est que tu choisi ton cuir uniforme ou biton pour le meme prix pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

Merci pour ton lien,

je mets le texte visible pour faire un peu d'occupation en page, et ceetains ne cliquent pas sur le liens, alors, c'est peut etre sympath ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/219909chevroletcruze.jpg

 

C’est bien connu: les Américains et les Européens n’ont pas les mêmes goûts en matière d’automobiles… Ainsi, pendant que la Chevrolet Cruze berline se bat aux Etats-Unis pour le titre de la voiture la plus vendue du pays, en Europe, elle s’écoule plutôt au compte-goutte. L’arrivée d’une version 5 portes pourrait toutefois changer la donne.

Dans la liste des modèles qui cartonnent aux States, on ne trouve rien de bien joyeux… Le Dupont local a pour habitude de se déplacer en gros SUV ou en triste berline. A titre d’exemple, le mois dernier, les voitures les plus populaires outre-Atlantique étaient les Toyota Camry, Chevrolet Cruze, Nissan Altima, Hyundai Sonata et Chevrolet Malibu. Ça ne vous dit rien ? Normal, à part la Cruze, plus aucun de ces modèles n’est importé chez nous aujourd’hui.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/219914chevroletcruze.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/219915chevroletcruze.jpg

 

En Europe, dans le segment des voitures compactes, on préfère de loin les modèles à 5 portes avec hayon, comme en témoigne le succès des Volkswagen Golf, Opel Astra et Ford Focus. En Belgique, en 2010, près de 50 % des modèles de ce segment étaient des versions à hayon, tandis que 30 % étaient des monospaces et 18 % des breaks. Les quelques pourcents restants étaient constitués de berlines 4 portes, de coupés et de cabriolets.

 

Nouvelles variantes

 

Vu le contexte évoqué plus haut, pas étonnant que la Cruze s’offre de nouvelles variantes de carrosserie, à commencer donc par une version 5 portes. Celle-ci est bien sûr avant tout destinée au marché européen, mais elle va aussi tenter sa chance en Amérique. Une Cruze break est également programmée à terme. Et, cerise sur le gâteau, un petit moteur Diesel viendra également s’ajouter à la gamme à partir de février 2012. D’accord, c’est un peu tard, mais ne boudons pas note plaisir et saluons les efforts consentis par General Motors, la maison-mère de Chevrolet.

 

Séductrice

 

Au look aguicheur de la berline, cette déclinaison 5 portes ajoute un hayon et de nouveaux feux arrière. Les deux versions reposent sur le même empattement et affichent donc une habitabilité identique. A l’avant, c’est super. A l’arrière, nos longues jambes réclamaient un peu plus de soutien de la part de l’assise. Quant au coffre, il offre un volume exemplaire (413 l). Seule la grande Skoda Octavia (585 l) fait mieux dans ce segment.

 

En croisière avec la Cruze

 

Nous avons fait la connaissance de la Cruze 5 portes dans sa version 2.0 turbo Diesel à boîte 6 manuelle. Cette dernière peut s’échanger en option contre une unité automatique, comptant 6 rapports également. Le moteur Diesel est plutôt costaud : 163 ch et un couple de 360 Nm. Il est également doux, mais on regrette que les changements de rapports soient assez lents, ce qui n’incite pas à une conduite sportive. De même, la direction peu informative n’aide pas, tandis que la suspension est un peu trop ferme à notre goût. Mais le confort global reste toutefois acceptable et la Cruze procure une tenue de route saine et sécurisante.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/219913chevroletcruze.jpg

 

Sur autoroute, cette compacte se révèle même très agréable. Airco branché, petite mélodie bien choisie et nous voilà partis pour une croisière autoroutière. Dans ce contexte, la boîte 6 constitue assurément un plus par rapport à l’unité à 5 rapports qui équipait les Cruze berline 2.0 TCDi 125 et 150 ch.

 

Ces deux versions quittent d’ailleurs le catalogue. Désormais, en berline comme en 5 portes, on trouve un 1.6 essence de 124 ch, un 1.8 essence de 141 ch et le 2.0 TCDi en variante 163 ch uniquement. Un nouveau moteur s’ajoutera à la famille en janvier, au salon de Bruxelles : le 1.7 Diesel de 131 ch.

 

Le tarif

 

C’est là que ça devient très intéressant ! La Cruze 5 portes 2.0 TCDi 163 est à vous pour 19.499 €. Et la version 1.6i d’entrée de gamme coûte seulement 16.399 €. Même une Skoda Octavia de puissance équivalente ne peut rivaliser. Et le mieux, c’est que la Cruze de base est déjà bien équipée de série. Elle comprend en effet le contrôle de stabilité, la radio ou encore les vitres électriques, mais malheureusement pas le réglage en profondeur du volant. Economique à l’achat, la Cruze Diesel l’est aussi à l’usage, avec une consommation normalisée de 5,6 l/100 km (comptez quand même un bon litre de plus en pratique).

 

Conclusion

 

Cette compacte produite en Corée du Sud n’apporte certes pas d’innovation particulière, mais ne souffre pas non plus de véritable tare. Elle remplit même avec brio son rôle de familiale abordable et sans chichi. On attend avec impatience l’arrivée du petit 1.7 Diesel…

 

 

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1157,chevrolet-cruze-hatchback.html

 

 

C'est vrai qu'elle est moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'interviens ici suite à une alerte modération...

Merci à son auteur de faire des alertes pour des choses qui en valent la peine, là on a juste un membre qui dit "Elle est moche"... :roll:

Bon ok, on a connu mieux en terme d'argumentation proche du vide intersidéral mais jusqu'à preuve du contraire, chacun est libre de donner son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est pourtant vrai qu'il y en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes rangaines.....

 

 

 

 

 

219915chevroletcruze1.jpg.bef77f0e9d0b2a50e13b3059bf3f5ecd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

S7EndirectduMondialdeParis2010laChevroletCruzesoffreunhayonpourplairealEurope196823.jpg.c5c28d9c805cfca21e58f5bfd5ef61de.jpg

 

037A74959.jpg.c93c3433c32bfed997ca7ea065a75562.jpg

 

 

bon !! les voitures se ressemblent presque toutes, mais les profils de ces deux cousines laissent penser au même "coup de crayon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet053XB

j'ai pas encore tel à une concession, alors je vais peut être poser des questions bêtes! :p

 

1)la 5 portes n'a bien que l'intérieur noir? pas bleu comme on peux le voir sur la visu à 360°?

2)les nouvelles 4 portes auront également le tableau de bord noir?

3)si oui, je suppose que le cuir sera également noir comme pour la 5 portes?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

j'ai pas encore tel à une concession, alors je vais peut être poser des questions bêtes! :p

 

1)la 5 portes n'a bien que l'intérieur noir? pas bleu comme on peux le voir sur la visu à 360°?

2)les nouvelles 4 portes auront également le tableau de bord noir?

3)si oui, je suppose que le cuir sera également noir comme pour la 5 portes?

 

merci

 

 

sur la 4p l'intérieur est gris foncé/gris clair

pour le tdb j'en sais rien du tout :/

le cuir n'est pas noir sur la 4p il est gris clair :jap: mais tu peux demander un cuir personnalisée également à ton cc 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...