Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §the228Li

Ou pro allemande... Enfin, parler de lui c'est lui faire de la pub alors moi je... Motus.

http://blog.lenodal.com/uploads/actualitedelhabillage/france-cnext-motus-2008a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AlB127pv

 

Ca fait peur...

 

Surtout les arguments : Petit détail qui me fait dire que cette voiture est mal pensé : il n'y aucun moyen de mettre son ticket d'autoroute sur le pare-soleil... :lol:

 

Pathétique.

 

 

J'avoue que c'est ridicule comme argument et d’abord c'est un argument écolo ça, la Cruze Opte pour le télépéage et ainsi évité la production inutile de millions de tickets d'autoroute...

 

Mais le mec ca doit être un concurrent rageux de Chevrolet c'est pas possible, parce que débourser un domaine en .com juste pour une page ridicule, sont but est soit de se faire de la thune pour revendre le domaine a Chevrolet, soit de faire baisser l'image de la marque... bref pitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voila sur quoi je suis tombé !! Je me demande si je vais pas lui envoyer un message lui disant d'aller se faire f***** !!!http://www.acheter-chevrolet-cruze.com/ . Qu'en pensez vous ??

 

:lol:

 

Ca vient sûrement de la part d'un constructeur concurrent ! Car déjà il y'a un hébergement en .com, donc payant. Je vois mal un citoyen lambda faire tout ça juste pour une voiture de location qu'il a eu un week-end :o

 

Il y'a le même genre de site pour le Meriva A par exemple :jap:

 

Après, s'il y a des gens qui considèrent ce genre de site comme une source fiable, on ne peut rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Salut a tous , voila sur quoi je suis tombé !! Je me demande si je vais pas lui envoyer un message lui disant d'aller se faire f***** !!!http://www.acheter-chevrolet-cruze.com/ . Qu'en pensez vous ??

 

 

déjà depuis quand la cruze LS 113cv à un régulateur ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ

 

déjà depuis quand la cruze LS 113cv à un régulateur ? :lol:

 

 

La version LS a eu le régulateur, lorsque ce dernier est passé de 113 à 124ch, le régulateur a été ajouté de série sur la version 1.6 LS 124ch 4 portes.

Maintenant dans la nouvelle gamme c'est la version LT qui correspond à l'ancienne version LS, LTZ à la place de LT et l'apparition de LS+ (entrée de gamme) et LTZ+ (haute de gamme: version LTZ + cuir + GPS) en plus dans la nouvelle gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Peux t'on mettre des phares LD à l'avant? CRUZE LT merci

 

 

 

Qu'es-ce que des "phares LD" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

La 1.8 essence est intéressante car l’accélération est linéaire et on se retrouve à bondir sans même le sentir.

 

Pour être passé chez mon CC qui a ça:

 

http://www.american-cars.fr/voitures/Chevrolet-Camaro,877_3-k.jpg

 

Maintenant que j'ai mis un pied chez Chevrolet... Ca me fait rêver (sauf les 35cv fiscaux et les 18l/100km). Il faudrait qu'ils la sortent avec seulement 280cv et 10l/100km et là je suis acheteur... Potentiel :D

 

 

 

Moi aussi je pense la même chose, et j'ai trouvé :

15CV fiscaux et 198cv, 12l/100km

Camaro102011010.jpg.773cea9d67feb6123de3ad08a7d515e8.jpg

 

C'est aussi une Chevrolet, mais elle n'est plus vendu en concession depuis 10 ans.

Quand il fera beau je ferais des photos avec la Cruze.

 

lightfr.gif.9ee142e68bced6789e6c6ec379124306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr708FJ

Bonjour à tous,

 

La Cruze me fait de l'oeil depuis un petit moment et je vais franchir le pas dans les prochains mois. Ma polo commençant à se faire petite avec deux enfants :p

 

Fidèle au diesel depuis toujours, je me suis aperçu que je fais environ 17000km par an (moyenne sur 6 ans) et je ne pense pas que le surcoût d'achat du diesel soit amorti. Je pense donc opter pour un modèle essence, le 1.8 141Ch.

 

Je vais surement l'acheter neuve chez Elite-Auto, qui propose une économie non négligeable de presque 4000€ sur la finition LTZ+

 

Je voulais donc savoir si vous aviez quelques petites astuces, conseils, etc... pour l'achat et pour un nouvel acquéreur de ce bolide ;)

 

Merci ;)

 

ps : j'ai bien sûr parcouru en diagonale ce topic mais je suis surement passé à côté de beaucoup de choses dans ces 313 pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

L'essence a de beaux jours devant lui puisque très prochainement le diesel ne va plus profiter du très gros avantage de taxe. Si aucune négociations n'a lieu avec l'europe le diesel francais qui bénéficie d'un avantage contrairement aux autres pays augmentera d'un coup de 17 centimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La Cruze me fait de l'oeil depuis un petit moment et je vais franchir le pas dans les prochains mois. Ma polo commençant à se faire petite avec deux enfants :p

 

Fidèle au diesel depuis toujours, je me suis aperçu que je fais environ 17000km par an (moyenne sur 6 ans) et je ne pense pas que le surcoût d'achat du diesel soit amorti. Je pense donc opter pour un modèle essence, le 1.8 141Ch.

 

Je vais surement l'acheter neuve chez Elite-Auto, qui propose une économie non négligeable de presque 4000€ sur la finition LTZ+

 

Je voulais donc savoir si vous aviez quelques petites astuces, conseils, etc... pour l'achat et pour un nouvel acquéreur de ce bolide ;)

 

Merci ;)

 

ps : j'ai bien sûr parcouru en diagonale ce topic mais je suis surement passé à côté de beaucoup de choses dans ces 313 pages !

 

Mon paternel à le même kilométrage annuel et a opté pour la 1.8 (réception ce mois-ci normalementth_72.gif.3cfbf7a08ab1d2d33a9d784ab74d3c24.gif ).

Calcul fait en tenant compte de tous les paramètres, le mazout 163ch ne serait rentabilisé qu'au bout de 6,5 ans th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Et vu que le diesel devrait être surtaxé assez vite, tu as tout interêt à prendre un essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAL404Er

Bonjour j'ai craqué j'ai pris une cruze qui sert d'essai chez un concessionnaire. J'ai pris 1.6l ess 124cv lt . Je l'ai essayé, mais je trouvais que cela manquer un peu de patate 3000 t = 100km/h est ce que la 140cv change beaucoup par rapport a ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

Bonjour à tous,

 

La Cruze me fait de l'oeil depuis un petit moment et je vais franchir le pas dans les prochains mois. Ma polo commençant à se faire petite avec deux enfants :p

 

Fidèle au diesel depuis toujours, je me suis aperçu que je fais environ 17000km par an (moyenne sur 6 ans) et je ne pense pas que le surcoût d'achat du diesel soit amorti. Je pense donc opter pour un modèle essence, le 1.8 141Ch.

 

Je vais surement l'acheter neuve chez Elite-Auto, qui propose une économie non négligeable de presque 4000€ sur la finition LTZ+

 

Je voulais donc savoir si vous aviez quelques petites astuces, conseils, etc... pour l'achat et pour un nouvel acquéreur de ce bolide ;)

 

Merci ;)

 

va sur le site autoplanet il sont intéressant aussi :jap::jap::jap:

 

 

ps : j'ai bien sûr parcouru en diagonale ce topic mais je suis surement passé à côté de beaucoup de choses dans ces 313 pages !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

Bonjour à tous,

 

La Cruze me fait de l'oeil depuis un petit moment et je vais franchir le pas dans les prochains mois. Ma polo commençant à se faire petite avec deux enfants :p

 

Fidèle au diesel depuis toujours, je me suis aperçu que je fais environ 17000km par an (moyenne sur 6 ans) et je ne pense pas que le surcoût d'achat du diesel soit amorti. Je pense donc opter pour un modèle essence, le 1.8 141Ch.

 

Je vais surement l'acheter neuve chez Elite-Auto, qui propose une économie non négligeable de presque 4000€ sur la finition LTZ+

 

Je voulais donc savoir si vous aviez quelques petites astuces, conseils, etc... pour l'achat et pour un nouvel acquéreur de ce bolide ;)

 

Merci ;)

 

ps : j'ai bien sûr parcouru en diagonale ce topic mais je suis surement passé à côté de beaucoup de choses dans ces 313 pages !

 

 

va sur le site autoplanet il sont intéressant aussi :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr708FJ

Merci à vous de me conforter dans mon choix pour l'essence ;) J'hésitais un peu quand même ^^

 

@dide91 : Moui. 16€ de moins que Elite-Auto :p Mais j'ai déjà acheté ma précédente voiture chez Elite-Auto, et comme c'est pas loin de chez moi je vais prendre la Cruze chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

J'ai l'essence 140ch, rien a redire. Je ne sais pas quelle différence de conso il y a avec sa petite soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence a de beaux jours devant lui puisque très prochainement le diesel ne va plus profiter du très gros avantage de taxe. Si aucune négociations n'a lieu avec l'europe le diesel francais qui bénéficie d'un avantage contrairement aux autres pays augmentera d'un coup de 17 centimes !

 

peut être mais niveau consommation le diésel sera toujours moins gourmand que l'éssence :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La Cruze me fait de l'oeil depuis un petit moment et je vais franchir le pas dans les prochains mois. Ma polo commençant à se faire petite avec deux enfants :p

 

Fidèle au diesel depuis toujours, je me suis aperçu que je fais environ 17000km par an (moyenne sur 6 ans) et je ne pense pas que le surcoût d'achat du diesel soit amorti. Je pense donc opter pour un modèle essence, le 1.8 141Ch.

 

Je vais surement l'acheter neuve chez Elite-Auto, qui propose une économie non négligeable de presque 4000€ sur la finition LTZ+

 

Je voulais donc savoir si vous aviez quelques petites astuces, conseils, etc... pour l'achat et pour un nouvel acquéreur de ce bolide ;)

 

Merci ;)

 

ps : j'ai bien sûr parcouru en diagonale ce topic mais je suis surement passé à côté de beaucoup de choses dans ces 313 pages !

 

la cruze n'a que les versions LS et LT pas LTZ+ tu confond pas avec le orlando ou autres ??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai craqué j'ai pris une cruze qui sert d'essai chez un concessionnaire. J'ai pris 1.6l ess 124cv lt . Je l'ai essayé, mais je trouvais que cela manquer un peu de patate 3000 t = 100km/h est ce que la 140cv change beaucoup par rapport a ca???

 

LS tu veus dire non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle gamme, les versions sont renommées. Ainsi l'ancienne LS s'appelle désormais LT ;)

 

ha ok merci je croyais que cela concerné seulement les orlando , et c'est quoi comme model alors celle que j'ai vu en grèce ?? avec écrit juste chevrolet cruze sans commande autoradio

au volant ni de régulateur de vitesse et même les siège le tissu n'étais pas pareil que l'intérieur sur le tableau de bord et portiere à moins que c'étais des housses 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour LS>LT, mais la LT devient LTZ. LTZ+, c'est LTZ + sellerie cuir + gps :jap:

 

Je ne sais pas si le fait d'augmenter le nombre de versions est si intéressant, c'est surtout une bonne excuse pour augmenter les tarifs, vu qu'il n'y a au final aucune évolution, ni au niveau carrosserie, ni motorisation, ni équipement th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

La correspondance est :

 

Avant > Après

 

LS > LT

LT > LTZ

LT avec options GPS + Cuir : LTZ+

 

Ils ont rajouté une nouvelle version nommée LS qui n'a pas les jantes alu, pas de regulateur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour LS>LT, mais la LT devient LTZ. LTZ+, c'est LTZ + sellerie cuir + gps :jap:

 

Je ne sais pas si le fait d'augmenter le nombre de versions est si intéressant, c'est surtout une bonne excuse pour augmenter les tarifs, vu qu'il n'y a au final aucune évolution, ni au niveau carrosserie, ni motorisation, ni équipement th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

 

La correspondance est :

 

Avant > Après

 

LS > LT

LT > LTZ

LT avec options GPS + Cuir : LTZ+

 

Ils ont rajouté une nouvelle version nommée LS qui n'a pas les jantes alu, pas de regulateur etc...

 

ha ok merci à tous les deux je comprend mieux maintenant , je comprend pourquoi j'étais à l'ouest du coups :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

Dans la nouvelle gamme, les versions sont renommées. Ainsi l'ancienne LS s'appelle désormais LT ;)

 

 

 

Donc la mienne n'est plus une LS mais une LT :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Dans la nouvelle gamme, les versions sont renommées. Ainsi l'ancienne LS s'appelle désormais LT ;)

 

 

Ou la ca deviens le bordel ? ma LS Danoise qui est en fait une LT 163 française avec des jante 16" de LS française mais qui est maintenant une LT française ?

 

J'ai quoi moi alors ? une LTZ ou une LTZ+ ? (j'ai GPS + siège chauffant mais pas cuir lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

 

Ou la ca deviens le bordel ? ma LS Danoise qui est en fait une LT 163 française avec des jante 16" de LS française mais qui est maintenant une LT française ?

 

J'ai quoi moi alors ? une LTZ ou une LTZ+ ? (j'ai GPS + siège chauffant mais pas cuir lol)

 

 

Au Danemark c'est quand même plus simple LS = toute option (ancienne LT française) sauf jante 16 + GPS de série + siège chauffant de série

et LT = LS + jantes 17" + cuir + boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonjour Albert,

 

 

Ou la ca deviens le bordel ? ma LS Danoise qui est en fait une LT 163 française avec des jante 16" de LS française mais qui est maintenant une LT française ?

 

J'ai quoi moi alors ? une LTZ ou une LTZ+ ? (j'ai GPS + siège chauffant mais pas cuir lol)

 

 

Une "collector" comme cruze ? :lol::lol:

 

Amicalement

Luis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlB127pv

Bonjour Albert,

 

 

 

Une "collector" comme cruze ? :lol::lol:

 

Amicalement

Luis

 

 

Oui ça c'est bien vrai ; je pense être la seule Cruze équipée de séries de cette façon en France pour le moment :)

d'ailleurs c'est marent, j'ai recroiser le mec à la Cruze LT 150 noire d'Annemasse de l'autre fois, sur l'autoroute il fait son malin parce qu'il croyait que j'avais une LS et il a voulus me semmer dans la montée juste après la douane (départ presque arrêter en gros sur autoroute sur une pente a 7 - 8 % en montée) mais c'est un 2.0L 163cv ma "LS" alors je l'ai suivis au cul sans soucis il me regardait bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

 

Oui ça c'est bien vrai ; je pense être la seule Cruze équipée de séries de cette façon en France pour le moment :)

d'ailleurs c'est marent, j'ai recroiser le mec à la Cruze LT 150 noire d'Annemasse de l'autre fois, sur l'autoroute il fait son malin parce qu'il croyait que j'avais une LS et il a voulus me semmer dans la montée juste après la douane (départ presque arrêter en gros sur autoroute sur une pente a 7 - 8 % en montée) mais c'est un 2.0L 163cv ma "LS" alors je l'ai suivis au cul sans soucis il me regardait bizarre :)

 

 

 

Il doit l'avoir depuis peu de temps, je le croise de plus en plus souvent, je vais lui demander des royalties :lol:

 

Pour la tienne je dirais un LT-Z+ ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...