Peut-on en trouver moins chères??????http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] JANTES.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] JANTES.jpg
voila rusmichel environ 550 euros avec pneu livré
http://cgi.ebay.fr/17-ACE-C873 [...] 5d27976c53
Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)![]() |
jef69bh
Invité
![]() |
Publicité
Reprise du message précédent : rus85dk a écrit : je cherche des jantes origines 17" comme celles-ci 1200euros cocession sans les pneus . Peut-on en trouver moins chères??????http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] JANTES.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] JANTES.jpg Afficher plus Afficher moins
|
Sujets relatif
|
|
mike78190
C4 Picasso puretech 1.2l 130cvProfil : Top Chevrolet 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() |
par curiosité qui serait me dire combien de cruze chevrolet éspérait t'il vende en france ???? et combien s'en est t'il vendu en france ??? par curiosité qui serait me dire combien de cruze chevrolet éspérait t'il vende en france ???? et combien s'en est t'il vendu en france ??? ![]() ![]() --------------- Le topic de Ma Cruze en photo ici Présentation de mon C4 Picasso ici |
gil95ya
Invité
![]() |
Que vaut ce produit et peut-on l'installer sur une 150LT sans GPS où faut-il avoir l'option au départ. Merci. Luisnuxbox a écrit : Je ne sais pas si c'est le même site mais sur celui-là il est dit que l'on peut avoir le menu en Français http://www.high-tech-discount. [...] product=84 Amicalement Luis Afficher plus Afficher moins
|
Publicité
|
|
sal76ew
Invité
![]() ![]() |
si je raconte pas de bêtise je crois que c'est 2500 ! j'ai du voir ca dans un article mais je suis pas sûr.
je vais lancer des recherches mike78190 a écrit : par curiosité qui serait me dire combien de cruze chevrolet éspérait t'il vende en france ???? et combien s'en est t'il vendu en france ??? ![]() ![]() Afficher plus Afficher moins
|
Publicité
|
|
sal76ew
Invité
![]() ![]() |
Et voila ! j'ai été trop optimiste : c'est tout de même 1579 Cruze qui ont été vendues en France en 2009 !!!
Avec ça vous allez tout savoir :
Impossible n’est pas Chevrolet ! Une marque qui dépasse en France les 100% de progression dans une année marquée par la récession et la crise, c’est possible. Et Chevrolet réussit cet exploit avec une gamme de quatre modèles seulement. L’année 2010 s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’arrivée de la Spark, une mini-citadine pleine de peps et de personnalité.
Chevrolet a réussi, en cinq ans d’existence seulement, à devenir un acteur reconnu sur le marché français : c’est ce que prouve aujourd’hui sa diffusion nationale, qui fait plus que doubler entre 2008 et 2009. Alors que Chevrolet affichait 9.027 ventes en 2008, le constructeur atteint le niveau de 21.064 unités vendues en France en 2009, réalisant ainsi une des plus belles performances pour une marque encore toute jeune.
Evolution des ventes Chevrolet sur 5 ans :
Année
2005 : 8697
2006 : 7501
2007 : 8795
2008 : 9027
2009 : 21064
Dans le détail, les ventes 2009 se répartissent ainsi :
Chevrolet Matiz 9672
Chevrolet Aveo 8262
Chevrolet Cruze 1579
Chevrolet Captiva 941
Chevrolet autres 610
(Epica, Lacetti, Nubira, etc)
Le lancement réussi de la Cruze, les bonnes performances du tandem Matiz/Aveo sur un marché des citadines très relevé en 2009, mais aussi le positionnement fort et cohérent de la marque Chevrolet sur le marché des véhicules GPL sont autant de facteurs ayant contribué à cette performance 2009. D’autant que ce chiffre s’accompagne d’une part de marché générale de 0.93%, autre chiffre remarquable car il est acquis grâce à une clientèle essentiellement composée de particuliers. Les Chevrolet sont choisies auprès d’un réseau en constant développement. Avec 160 points de vente fin 2009, le réseau Chevrolet couvre à ce jour près de 85% du territoire. Un chiffre qui va profiter de l’arrivée de nouveaux acteurs au cours de l’année dont une dizaine dès le premier semestre 2010.
Acheter une Chevrolet est un choix de raison, puisque les tarifs de la gamme sont particulièrement bien placés, mais aussi de passion : la marque a totalement renouvelé son design, et la ligne d’une Chevrolet est aujourd’hui l’un de ses principaux atouts. Les automobilistes et internautes ne s’y sont pas trompés en 2009. Via son tout nouveau site http://www.chevrolet.fr la marque Chevrolet a enregistré deux fois plus de demandes de brochures publicitaires et trois fois plus de demandes d’essais qu’en 2008.
La gamme sur laquelle s’appuie Chevrolet va encore évoluer pour cette nouvelle année : c’est justement la rapidité de réaction de la marque qui est l’un de ses principaux atouts sur le marché. Ces évolutions touchent principalement deux modèles : l’Aveo, qui copie la Spark en proposant le GPL au prix de l’essence, et le Captiva, qui gagne un moteur 150 ch en deux roues motrices.
Spark 2010: une mini-citadine à partir de 6990 Euros en essence ou en GPL !
La gamme Spark comprend dès son lancement quatre finitions (Spark, Spark +, LS et LT), déclinées avec deux moteurs: 1 litre et 1,2 litre, qui peuvent tous deux être commandés en essence ou en GPL au même prix. Il s’agit d’un gros point fort de cette nouvelle gamme, car la petite citadine va pouvoir montrer qu’elle sait préserver l’atmosphère des villes avec ses moteurs GPL peu polluants. Les deux moteurs, que ce soit le 1,0 litre de 50 kW/68 ch ou le 1,2 litre de 60 kW/81 ch, développent quasiment la même puissance en version essence ou GPL, et autorise une plus grande souplesse d’utilisation grâce à son injection séquentielle gazeuse : il n’y a donc que des avantages à choisir les versions GPL. Grâce à l’utilisation de ce carburant alternatif, le taux de CO2 de la version 1,0 litre chute à 110 g (au lieu de 119 g pour la version essence pure) et celui de la version 1,2 litre passe à 113 g (au lieu de 119 g aussi).
Avec 35 litres d’essence dans le réservoir et 25 litres de GPL, la Spark offre en outre une autonomie au long cours de plus de 1.200 kilomètres ! Pour un prix toujours aussi juste, la Spark offre une ligne ultramoderne, un intérieur branché, une tenue de route actuelle, cinq portes, cinq places, et une sécurité de premier ordre avec 6 airbags de série sur tous les modèles: la Spark a obtenu la note de 4 étoiles (à un seul point des 5 étoiles) au crash-test Euro NCAP selon le tout dernier protocole en vigueur.
Avec des tarifs s’échelonnant de 8.690 € (Spark 1.0 16V) à 13.890 € (Spark LT 1.2 16V GPLi), la Chevrolet Spark est une mini citadine compétitive. Depuis le 1er janvier, les distributeurs Chevrolet peuvent afficher la Spark 1.0 16V dès 6.990 € quelle que soit sa motorisation essence ou GPL. Dans le cas d’une Spark essence, ce tarif est obtenu en déduisant le bonus écologique de 100€, la prime Chevrolet de 900€ ainsi que la prime à la casse Chevrolet de 700 € (pour la mise au rebut d’un véhicule âgé de 8 à 10 ans). Dans le cas d’une Chevrolet Spark 1.0 16v GPLi, le client bénéficiera du bonus gouvernemental de 2000€, d’une prime Chevrolet de 900€ et de la prime à la casse Chevrolet de 700€ (pour la mise au rebut d’un véhicule âgé de 8 à 10 ans).
Aveo : une offre GPL au prix de l’essence. Bonne nouvelle, la gamme Aveo bénéficie d’une baisse de tarif dans sa version GPL (jusqu’à 400 Euros) et permet à Chevrolet d’étendre sa stratégie GPL au bénéfice de ses clients. En effet, à compter du 1er janvier, les Aveo GPL seront affichées au même prix que les versions essence.
Concrètement, cela se traduit par une offre Aveo GPLi à partir de 7490€ en version 3 portes (compte-tenu des bonus gouvernementaux de 2000€ pour le GPL, de la prime Chevrolet de 1800€ et de la prime à la casse de 700€). Toujours aussi plaisante à conduire en ville et hors des villes, la gamme Aveo accroit encore son attractivité et son effet positif sur le pouvoir d’achat de ceux qui la choisissent au quotidien. Un bon moyen de rouler au prix le plus juste pour un plaisir maximum!
Cruze : maintenant disponible en automatique. La gamme Cruze profite de ce début d’année pour s’enrichir d’une boite automatique à 6 rapports. Ainsi équipée, la Cruze 2.0 VCDi LT accroit encore son agrément en proposant aux amateurs une transmission moderne et qui se marie bien à la vocation familiale de la berline Chevrolet. Comme le reste de la gamme, la Cruze 2.0 VCDi LT BVA fait preuve d’une consommation maitrisée avec 8.6 l en cycle urbain et seulement 6.7 l en mixte. Le coût de l’option boite automatique est fixé à 1100€. Pour 2010, la gamme Cruze bénéficie du même niveau d’équipement très riche dès le premier niveau LS (antibrouillards, jantes alliage, vitres électriques AV et AR, lecteur CD MP3, climatisation, ABS, 6 airbags, etc) et son prix débute à partir de 14 990€ pour la Cruze 1.6 16V LS (prime Chevrolet de 2310€ déduite pour la Cruze LS).
Captiva : 150 ch et deux roues motrices. Le SUV diesel 7 places de Chevrolet continue de faire sa route en restant totalement fidèle à l’esprit Chevrolet : la qualité et le design au meilleur prix. Pour cela, le Captiva voit sa gamme recentrée autour de quatre versions, et en profite pour ajouter une motorisation 110 kW/150 ch deux roues motrices qui vient compléter la version 93 kW/127 ch traction avant déjà existante. 80% de la demande se porte en effet sur les versions deux roues motrices. Prix d’accès, équipement complet (radar de recul, régulateur de vitesse, sellerie cuir/ tissu, climatisation automatique et même navigation avec caméra de recul sur Navi Pack), moteurs 127 ou 150 ch : Chevrolet propose une gamme Captiva 2 roues motrices complète capable de séduire le plus grand nombre.
Les versions quatre roues motrices n’ont pas été délaissées. L’offre se veut simplifiée, ciblée et particulièrement séduisante, avec une présentation et des prestations haut de gamme. Désormais, une seule version 4x4 nommée Sport demeurera au tarif. En outre, celle-ci peut disposer en option d’une boîte de vitesse automatique. Présentation extérieure spécifique, peinture Blanc Nacré ou Noir Carbone de série, intérieur cuir, cette version 4x4 se démarque clairement des versions 4x2 et répond aux attentes d’une clientèle plus exigeante.
La gamme se compose désormais toujours des 2.0 VCDi Familiy et 2.0 VCDi Family Pack, puis du 2.0 VCDI Family Navi Pack avec moteur 150 ch au lieu du moteur 127 ch, et enfin du 2.0 VCDi Sport 4WD de 150 ch dont l’intérieur passe au cuir noir (au lieu de noir et rouge) et aux finitions titane (au lieu de carbone) ; et s’il perd son chargeur 6 CD, son tarif baisse aussi de 1350 euros !
Par le biais des offres commerciales en cours, le Captiva diesel, 7 places est disponible à partir de 21 990 € (prime Chevrolet de 4700 € déduite) jusqu’au 31 mars 2010.
Bon plan famille pour échapper au malus: Le Chevrolet Captiva est un SUV familial, puisqu’il peut de série transporter 7 personnes. Cette particularité lui vaut de pouvoir totalement échapper au malus, grâce au décret du 3 juin 2009 instaurant une baisse du taux de CO2 en fonction du nombre de personnes à charge d’un foyer fiscal : le taux de CO2 servant au calcul du malus est réduit de 20 grammes par enfant à charge. S’il faut bien dans un premier temps s’acquitter du malus, celui-ci est remboursé par les services fiscaux (formulaire disponible dans les perceptions ou sur Internet, www.impots.gouv.fr). Ainsi, un Captiva 2WD est normalement frappé d’un malus de 750 euros (190 ou 191 g de CO2). Si le foyer a trois enfant à charge, le malus est réduit de 3 x 20 g, soit 60 g, ce qui ramène le malus du Captiva à zéro euro, puisque le taux de CO2 chute à 131 grammes. Encore plus avantageux s’il s’agit de l’achat d’un Captiva 4WD : le malus de 1.600 euros est totalement remboursé par les services fiscaux (il passe de 197 g de CO2 en boîte manuelle à 137 g).
Aller petite pub sympa en bonus :
et deuxième bonus : le vrai, l'unique, le grand Jimmy Hendrix !!! :sol: Et voila ! j'ai été trop optimiste : c'est tout de même 1579 Cruze qui ont été vendues en France en 2009 !!! Avec ça vous allez tout savoir : ![]() Impossible n’est pas Chevrolet ! Une marque qui dépasse en France les 100% de progression dans une année marquée par la récession et la crise, c’est possible. Et Chevrolet réussit cet exploit avec une gamme de quatre modèles seulement. L’année 2010 s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’arrivée de la Spark, une mini-citadine pleine de peps et de personnalité. Chevrolet a réussi, en cinq ans d’existence seulement, à devenir un acteur reconnu sur le marché français : c’est ce que prouve aujourd’hui sa diffusion nationale, qui fait plus que doubler entre 2008 et 2009. Alors que Chevrolet affichait 9.027 ventes en 2008, le constructeur atteint le niveau de 21.064 unités vendues en France en 2009, réalisant ainsi une des plus belles performances pour une marque encore toute jeune. Evolution des ventes Chevrolet sur 5 ans : Année 2005 : 8697 2006 : 7501 2007 : 8795 2008 : 9027 2009 : 21064 Dans le détail, les ventes 2009 se répartissent ainsi : Chevrolet Matiz 9672 Chevrolet Aveo 8262 Chevrolet Cruze 1579 Chevrolet Captiva 941 Chevrolet autres 610 (Epica, Lacetti, Nubira, etc) Le lancement réussi de la Cruze, les bonnes performances du tandem Matiz/Aveo sur un marché des citadines très relevé en 2009, mais aussi le positionnement fort et cohérent de la marque Chevrolet sur le marché des véhicules GPL sont autant de facteurs ayant contribué à cette performance 2009. D’autant que ce chiffre s’accompagne d’une part de marché générale de 0.93%, autre chiffre remarquable car il est acquis grâce à une clientèle essentiellement composée de particuliers. Les Chevrolet sont choisies auprès d’un réseau en constant développement. Avec 160 points de vente fin 2009, le réseau Chevrolet couvre à ce jour près de 85% du territoire. Un chiffre qui va profiter de l’arrivée de nouveaux acteurs au cours de l’année dont une dizaine dès le premier semestre 2010. Acheter une Chevrolet est un choix de raison, puisque les tarifs de la gamme sont particulièrement bien placés, mais aussi de passion : la marque a totalement renouvelé son design, et la ligne d’une Chevrolet est aujourd’hui l’un de ses principaux atouts. Les automobilistes et internautes ne s’y sont pas trompés en 2009. Via son tout nouveau site http://www.chevrolet.fr la marque Chevrolet a enregistré deux fois plus de demandes de brochures publicitaires et trois fois plus de demandes d’essais qu’en 2008. La gamme sur laquelle s’appuie Chevrolet va encore évoluer pour cette nouvelle année : c’est justement la rapidité de réaction de la marque qui est l’un de ses principaux atouts sur le marché. Ces évolutions touchent principalement deux modèles : l’Aveo, qui copie la Spark en proposant le GPL au prix de l’essence, et le Captiva, qui gagne un moteur 150 ch en deux roues motrices. Spark 2010: une mini-citadine à partir de 6990 Euros en essence ou en GPL ! La gamme Spark comprend dès son lancement quatre finitions (Spark, Spark +, LS et LT), déclinées avec deux moteurs: 1 litre et 1,2 litre, qui peuvent tous deux être commandés en essence ou en GPL au même prix. Il s’agit d’un gros point fort de cette nouvelle gamme, car la petite citadine va pouvoir montrer qu’elle sait préserver l’atmosphère des villes avec ses moteurs GPL peu polluants. Les deux moteurs, que ce soit le 1,0 litre de 50 kW/68 ch ou le 1,2 litre de 60 kW/81 ch, développent quasiment la même puissance en version essence ou GPL, et autorise une plus grande souplesse d’utilisation grâce à son injection séquentielle gazeuse : il n’y a donc que des avantages à choisir les versions GPL. Grâce à l’utilisation de ce carburant alternatif, le taux de CO2 de la version 1,0 litre chute à 110 g (au lieu de 119 g pour la version essence pure) et celui de la version 1,2 litre passe à 113 g (au lieu de 119 g aussi). Avec 35 litres d’essence dans le réservoir et 25 litres de GPL, la Spark offre en outre une autonomie au long cours de plus de 1.200 kilomètres ! Pour un prix toujours aussi juste, la Spark offre une ligne ultramoderne, un intérieur branché, une tenue de route actuelle, cinq portes, cinq places, et une sécurité de premier ordre avec 6 airbags de série sur tous les modèles: la Spark a obtenu la note de 4 étoiles (à un seul point des 5 étoiles) au crash-test Euro NCAP selon le tout dernier protocole en vigueur. Avec des tarifs s’échelonnant de 8.690 € (Spark 1.0 16V) à 13.890 € (Spark LT 1.2 16V GPLi), la Chevrolet Spark est une mini citadine compétitive. Depuis le 1er janvier, les distributeurs Chevrolet peuvent afficher la Spark 1.0 16V dès 6.990 € quelle que soit sa motorisation essence ou GPL. Dans le cas d’une Spark essence, ce tarif est obtenu en déduisant le bonus écologique de 100€, la prime Chevrolet de 900€ ainsi que la prime à la casse Chevrolet de 700 € (pour la mise au rebut d’un véhicule âgé de 8 à 10 ans). Dans le cas d’une Chevrolet Spark 1.0 16v GPLi, le client bénéficiera du bonus gouvernemental de 2000€, d’une prime Chevrolet de 900€ et de la prime à la casse Chevrolet de 700€ (pour la mise au rebut d’un véhicule âgé de 8 à 10 ans). Aveo : une offre GPL au prix de l’essence. Bonne nouvelle, la gamme Aveo bénéficie d’une baisse de tarif dans sa version GPL (jusqu’à 400 Euros) et permet à Chevrolet d’étendre sa stratégie GPL au bénéfice de ses clients. En effet, à compter du 1er janvier, les Aveo GPL seront affichées au même prix que les versions essence. Concrètement, cela se traduit par une offre Aveo GPLi à partir de 7490€ en version 3 portes (compte-tenu des bonus gouvernementaux de 2000€ pour le GPL, de la prime Chevrolet de 1800€ et de la prime à la casse de 700€). Toujours aussi plaisante à conduire en ville et hors des villes, la gamme Aveo accroit encore son attractivité et son effet positif sur le pouvoir d’achat de ceux qui la choisissent au quotidien. Un bon moyen de rouler au prix le plus juste pour un plaisir maximum! Cruze : maintenant disponible en automatique. La gamme Cruze profite de ce début d’année pour s’enrichir d’une boite automatique à 6 rapports. Ainsi équipée, la Cruze 2.0 VCDi LT accroit encore son agrément en proposant aux amateurs une transmission moderne et qui se marie bien à la vocation familiale de la berline Chevrolet. Comme le reste de la gamme, la Cruze 2.0 VCDi LT BVA fait preuve d’une consommation maitrisée avec 8.6 l en cycle urbain et seulement 6.7 l en mixte. Le coût de l’option boite automatique est fixé à 1100€. Pour 2010, la gamme Cruze bénéficie du même niveau d’équipement très riche dès le premier niveau LS (antibrouillards, jantes alliage, vitres électriques AV et AR, lecteur CD MP3, climatisation, ABS, 6 airbags, etc) et son prix débute à partir de 14 990€ pour la Cruze 1.6 16V LS (prime Chevrolet de 2310€ déduite pour la Cruze LS). Captiva : 150 ch et deux roues motrices. Le SUV diesel 7 places de Chevrolet continue de faire sa route en restant totalement fidèle à l’esprit Chevrolet : la qualité et le design au meilleur prix. Pour cela, le Captiva voit sa gamme recentrée autour de quatre versions, et en profite pour ajouter une motorisation 110 kW/150 ch deux roues motrices qui vient compléter la version 93 kW/127 ch traction avant déjà existante. 80% de la demande se porte en effet sur les versions deux roues motrices. Prix d’accès, équipement complet (radar de recul, régulateur de vitesse, sellerie cuir/ tissu, climatisation automatique et même navigation avec caméra de recul sur Navi Pack), moteurs 127 ou 150 ch : Chevrolet propose une gamme Captiva 2 roues motrices complète capable de séduire le plus grand nombre. Les versions quatre roues motrices n’ont pas été délaissées. L’offre se veut simplifiée, ciblée et particulièrement séduisante, avec une présentation et des prestations haut de gamme. Désormais, une seule version 4x4 nommée Sport demeurera au tarif. En outre, celle-ci peut disposer en option d’une boîte de vitesse automatique. Présentation extérieure spécifique, peinture Blanc Nacré ou Noir Carbone de série, intérieur cuir, cette version 4x4 se démarque clairement des versions 4x2 et répond aux attentes d’une clientèle plus exigeante. La gamme se compose désormais toujours des 2.0 VCDi Familiy et 2.0 VCDi Family Pack, puis du 2.0 VCDI Family Navi Pack avec moteur 150 ch au lieu du moteur 127 ch, et enfin du 2.0 VCDi Sport 4WD de 150 ch dont l’intérieur passe au cuir noir (au lieu de noir et rouge) et aux finitions titane (au lieu de carbone) ; et s’il perd son chargeur 6 CD, son tarif baisse aussi de 1350 euros ! Par le biais des offres commerciales en cours, le Captiva diesel, 7 places est disponible à partir de 21 990 € (prime Chevrolet de 4700 € déduite) jusqu’au 31 mars 2010. Bon plan famille pour échapper au malus: Le Chevrolet Captiva est un SUV familial, puisqu’il peut de série transporter 7 personnes. Cette particularité lui vaut de pouvoir totalement échapper au malus, grâce au décret du 3 juin 2009 instaurant une baisse du taux de CO2 en fonction du nombre de personnes à charge d’un foyer fiscal : le taux de CO2 servant au calcul du malus est réduit de 20 grammes par enfant à charge. S’il faut bien dans un premier temps s’acquitter du malus, celui-ci est remboursé par les services fiscaux (formulaire disponible dans les perceptions ou sur Internet, www.impots.gouv.fr). Ainsi, un Captiva 2WD est normalement frappé d’un malus de 750 euros (190 ou 191 g de CO2). Si le foyer a trois enfant à charge, le malus est réduit de 3 x 20 g, soit 60 g, ce qui ramène le malus du Captiva à zéro euro, puisque le taux de CO2 chute à 131 grammes. Encore plus avantageux s’il s’agit de l’achat d’un Captiva 4WD : le malus de 1.600 euros est totalement remboursé par les services fiscaux (il passe de 197 g de CO2 en boîte manuelle à 137 g). ![]() Aller petite pub sympa en bonus : et deuxième bonus : le vrai, l'unique, le grand Jimmy Hendrix !!! ![]() |
kev72qb
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité sal76ew a écrit : De plus, nous allons enrichir notre gamme avec l’arrivée d’un nouveau monospace familial, de la nouvelle Camaro et de la Volt, révolutionnaire voiture électrique à autonomie prolongée, » a ajouté Wayne Brannon. Afficher plus Afficher moins
|
jac82ug
Invité
![]() ![]() |
félicitations hier j'ai vu une noire dans mon bled (Dompierre ) c'était la première et une autre à Aytré mais ça fait environ 1 mois pour celle là . j'utilise beaucoup le régulateur car sinon on est toujours en infraction on ne sent pas la vitesse inv05lk a écrit : bonsoir a tous, ça y est on a notre cruze (1.8 LT noir carbone) enfin après 4 mois d'attente ...................mais quel BONHEUR de conduire cette voiture !!! je dois vous avouer que je fais des détour juste pour la conduire un peu plus longtemps!!!! je dois aussi avouer que je me la pète grave au volant !!!! bon allez bonne soirée Afficher plus Afficher moins félicitations hier j'ai vu une noire dans mon bled (Dompierre ) c'était la première et une autre à Aytré mais ça fait environ 1 mois pour celle là . j'utilise beaucoup le régulateur car sinon on est toujours en infraction on ne sent pas la vitesse |
sal76ew
Invité
![]() ![]() |
Salut LightFr !
Sympa tes photos et bon courage pour ton travail dans le nord...
Tiens ça me rappel un film... Lig67ld a écrit : Salut à tous ! ça fait un baille que j'ai pas put venir... car je vient d'être muté aux Pays-Bas. C'est pire que le Nord de la France, alors que j'ai même pas fait de connerie ![]() ![]() Super content de ma Cruze, j'ai fait les 780km qui me sépare des Pays-Bas en un coup non-stop !!! ça c'est super bien passé, aucun problèmes, la conso a été de 6,7L/100km avec un rythme assez soutenu (Notamment sur les autoroutes Allemande sans limitation de vitesse) Voici des photos de la belle au Pays-Bas : La Cruze devant le drapeau Nollandais http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Bateau.jpg La Cruze sur un petit port de la Mer du Nord http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rina-2.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rina-5.jpg La Cruze à mon boulot http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rale-4.jpg Afficher plus Afficher moins
|
kev72qb
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
pas mal le pays-bas :)
dit donc tu bosses dans quoi pour pouvoir etre muté là bas ? :lol: Lig67ld a écrit : Salut à tous ! ça fait un baille que j'ai pas put venir... car je vient d'être muté aux Pays-Bas. C'est pire que le Nord de la France, alors que j'ai même pas fait de connerie ![]() ![]() Super content de ma Cruze, j'ai fait les 780km qui me sépare des Pays-Bas en un coup non-stop !!! ça c'est super bien passé, aucun problèmes, la conso a été de 6,7L/100km avec un rythme assez soutenu (Notamment sur les autoroutes Allemande sans limitation de vitesse) Voici des photos de la belle au Pays-Bas : La Cruze devant le drapeau Nollandais http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Bateau.jpg La Cruze sur un petit port de la Mer du Nord http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rina-2.jpg http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rina-5.jpg La Cruze à mon boulot http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] rale-4.jpg Afficher plus Afficher moins
|
Publicité
|
|
kev72qb
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a deux clés fournis et les deux clés sont identiques ;) il y a deux clés fournis et les deux clés sont identiques ![]() |
Lig67ld
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci !..
Je travaille dans les centrales électriques :
Là c'est les Pays-Bas mais avant c'était les USA et la régions parisienne... ça change à chaque fois ! (Dommage moi j'aimais bien les USA ) sal76ew a écrit : Sympa tes photos et bon courage pour ton travail dans le nord... Afficher plus Afficher moins
kev72qb a écrit : pas mal le pays-bas ![]() dit donc tu bosses dans quoi pour pouvoir être muté là bas ? ![]() Afficher plus Afficher moins
|
inv05lk
Invité
![]() |
salut, a dompierre ce n'était pas moi !!!
j'en ai croisée une gris lac hier soir en direction de la gare vers 21h
c'est vrai qu'on ne sent pas la vitesse dans cette voiture et que le régulateur est le bien venu !!! jac82ug a écrit : félicitations hier j'ai vu une noire dans mon bled (Dompierre ) c'était la première et une autre à Aytré mais ça fait environ 1 mois pour celle là . j'utilise beaucoup le régulateur car sinon on est toujours en infraction on ne sent pas la vitesse Afficher plus Afficher moins
|
ahm04li
Invité
![]() |
Cruze Navigasyon.. Message édité par ahm04li le 21/02/2010 à 19:04:29 |
chi70cr
Invité
![]() |
et non sur ma cruze aussi ça marche^^
cruze LT 150ch gris lac et ça marche aussi sur celle de mon bo pere cruze LT 150ch noire chevy77 a écrit : Ouais, ca confirme de plus en plus ce que je disais: Ya que sur les cruze Gris étain que ca fonctionne ![]() Au fait j'ai la vidéo mais faut que je trouve un moment pour la balancer sur la toile... ![]() Afficher plus Afficher moins
|
fre44zk
Invité
![]() ![]() |
est ce que cela fonctionne portiere ouverte et/ou fermée? chi70cr a écrit : et non sur ma cruze aussi ça marche^^ cruze LT 150ch gris lac et ça marche aussi sur celle de mon bo pere cruze LT 150ch noire Afficher plus Afficher moins
|
chevy77
Profil : Routard
![]() ![]() |
Ca fonctionne avec les 2
Fermé ou ouvert :) fre44zk a écrit : est ce que cela fonctionne portiere ouverte et/ou fermée? Afficher plus Afficher moins
|
MGP72pt
Invité
![]() ![]() ![]() |
Bin chez moi l'ouverture du coffre, ca marche poa ! :lol: Bin chez moi l'ouverture du coffre, ca marche poa ! ![]() |
kev72qb
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
1150bornes oO elle à pas chomé dit donc :lol: 1150bornes oO elle à pas chomé dit donc ![]() |
jac82ug
Invité
![]() ![]() |
je crois que je vais larguer la cruze pour celle ci
http://www.dailymotion.com/video/x1kt75_bugatti-veyron-on-top-gear_auto je crois que je vais larguer la cruze pour celle ci http://www.dailymotion.com/vid [...] -gear_auto |
chevy77
Profil : Routard
![]() ![]() |
Pas de contenu jac82ug a écrit : je crois que je vais larguer la cruze pour celle ci http://www.dailymotion.com/vid [...] -gear_auto Afficher plus Afficher moins |
Lig67ld
Invité
![]() ![]() ![]() ![]() |
If you understand English you will get that the gas tank is only for 12 min at this speed !!!!
(Pour les autre : ça me ferai chier d'être obligé de faire le plein tout les 12 min !!!! mais bon quand t'as déjà dépensé 1,55 million d’euros, t'es plus a ça prés) jac82ug a écrit : je crois que je vais larguer la cruze pour celle ci http://www.dailymotion.com/vid [...] -gear_auto Afficher plus Afficher moins
|
chevy77
Profil : Routard
![]() ![]() |
Et en plus tu peux toujours conserver la cruze :D Lig67ld a écrit : If you understand English you will get that the gas tank is only for 12 min at this speed !!!! (Pour les autre : ça me ferai chier d'être obligé de faire le plein tout les 12 min !!!! mais bon quand t'as déjà dépensé 1,55 million d’euros, t'es plus a ça prés) Afficher plus Afficher moins
|
chevy77
Profil : Routard
![]() ![]() |
Bon allez, une petite vidéo de nos amis orientaux... :p Bon allez, une petite vidéo de nos amis orientaux... ![]() |
chevy77
Profil : Routard
![]() ![]() |
Allez vous êtes sages, j'en remet une autre :D Allez vous êtes sages, j'en remet une autre ![]() Message édité par chevy77 le 22/02/2010 à 20:33:28 |
Publicité
|
|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Les sujets récents les plus lus | Nombre de lus |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 4735 |
Clio : Problème surchauffe moteur | 1389 |
Voiture de 2013 n'ayant jamais roulé : bon plan ? | 1209 |
[Présentation] Peugeot 208 II Allure PureTech 100 S&S BVM6 | 1024 |
[Présentation] BMW 330i G20 Msport Dravit Grau | 944 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 865 |
Les sujets récents les plus participés | Nombre de réponses |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 566 |
Clio : Problème surchauffe moteur | 98 |
Conseil pour un monospace pas cher et fiable | 84 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 79 |
Aux fous! | 65 |
Probleme charge baterie | 63 |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
[Topic Officiel] Chevrolet Cruze Hatchback (2011-2015) | 2385 | |
![]() |
Feux de jour | 586 | |
![]() |
Nouveaux Accessoires Cruze 2011 - Kit RS Dispo ! | 105 | |
![]() |
achat d'une Cruze | 6 | |
![]() |
chevrollet cruze LS diésel 125 CV | 10 |