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Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
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Messages recommandés

Invité §fra317XC

diesel mike, je suis resencer. Desole pour les photos, mais t aurais pu me dire qu elle est belle...

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Invité §gra376vI

 

Je voulais dire un truc, mais non je vais m'abstenir. :non:

 

 

du soutiens a tous les garagistes independant ou les mandataire coulé par les proces debut 2000 ?

 

 

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Invité §Lig314xm

50 euro pour un parking en supermarché ?

 

 

Ils sont fou ces Nollandais lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif

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Invité §sal440vi

Salut à tous,

 

ça y est ces con de Hollandais lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif mon baptisé ma Cruze lightfr.gif.a4493fbae7a234d837ae5605e3448b21.gif

C'est vraiment des idiot, il font payé tous les parkings la bas, même ceux des supermarchés !!!! J'ai fait 3 ans de région parisienne et aucune prune, je fait 3 semaines de Pays-Bas et voila le résultat ! (C'est vraiment con de faire des routes, des parkings, des rond point, des maisons, toutes petite alors que à 1 km des centres villes il y a que des champs dessert avec des éoliennes)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810913/PV-stationnement.jpg

 

T'en as de la chance ! on dirai un ticket du loto !!! :lol::lol::lol:

 

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Invité §sal440vi

J'ai discuté avec un propriétaire de Cruze à l'école des enfants. Il a une 2.0 Diesel LT et en est très content. Il dit qu'elle manque cruellement de pêche en 1ère et 2ème à bas régime mais sinon ça va.

Il m'a dit aussi que sa jauge ne fonctionnait pas correctement et qu'un jour il avait 1/4 de réservoir et une autonomie de 184 Km et pourtant il est tombé en panne. Assistance sur place qui a tout testé en vain puis se dit "Et si c'était la panne sèche?" Et finalement c'était bien ça ! Du coup je me demande si je ne vais prévoir un petit bidon dans le coffre. Juste au cas ou... :)

 

Salut,

pour moi je ne pense pas vraiment la même chose ! petite explication : j'ai une 2.0 150 ch également mais le manque de "pêche" à bas régime ce n'est pas en 1ère ou 2ème mais plutôt en 4ème et 5ème (c'est d'ailleurs pour ça que t'es obligé de rétrograder...). Au contraire en 1ère et 2ème tu la ferais plutôt grimper aux arbres !!! :D

Et entre nous se balader avec un bidon d'essence ou de gasoil dans le coffre je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que tu puisses avoir ! Je n'ai pas de statistiques mais il y a surement très peu de chance que la jauge de ta Cruze ne fonctionne pas et au contraire plus de probabilité d'avoir des soucis avec un bidon de gasoil dans le coffre :jap: et puis bon courage en été lorsqu'il fera 35 °C à l'ombre :ange::ange: penses à prendre également un masque à gaz ;)

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Invité §boo330mT

salut les cruzystes, comme déjà dit plus haut, je suis passé par "élite-auto" et aucun soucis, à peine plus de 18000€ ttc (sf carte grise.)

et pour l'entretien , dans le bouquin cruze fourni avec ta tuture, page 157 j ai ça.....

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Invité §boo330mT

salut les cruzystes, comme déjà dit plus haut, je suis passé par "élite-auto" et aucun soucis, à peine plus de 18000€ ttc (sf carte grise.)

et pour l'entretien , dans le bouquin cruze fourni avec ta tuture, page 157 j ai ça.....

 

entretien.JPG1..jpg

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Invité §jac503tS

Oui c'est sur, mais en font-ils réellement plus que pour une vidange quand tu payes la révision ?

 

ils ont une gamme à suivre donc je suppose qu'ils en font plus

mais d'un autre coté moins ils y touchent et mieux c'est . contrôle visuel ça suffit bien

 

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diesel mike, je suis resencer. Desole pour les photos, mais t aurais pu me dire qu elle est belle...

 

ok , j'avais la flemme d'aller au recensement c'est pour ça :p:p , mais oui elle est belle ta cruze comme toutes les cruze :D:lol:

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Invité §pan358eV

 

salut panthereman, dsl mais j'ai pas encore reçus ma cruze je la reçois le mois prochain ( vivement ) je posterai un tuto des que je l'aurais monté. :)

 

 

 

ok ok pas de soucis, et bon courage pour l attente. je vais réguliérement à auchan st quentin (LE FAYT) et sur saint Q centre ville peu etre que je t'y croiserai un jour au volant de ta cruze.

 

 

 

 

 

ouep c'est vrai on a pâs eu de news du cruzivertiste qui a eu sa belle recouvert de glace.

 

 

question : vous en etes a combien de chat :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D

 

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Invité §pan358eV

KEV____ au faite je voulai savoir, lorsque l'on a rentré dans ta voiture stationné, es que l alarme s'est mise en route? as tu revu le camping car de ton voisin?

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Invité §pan358eV

oui ya un dollar une clé qui apparait pour l entretien.

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Invité §TOF306Fe

Question : -je sais plus qui a acheté la barre chromé de coffre mais pourait il, si c'est possible nous informer sur le montage car je compte également la commander.

 

 

J'ai aussi commander la fameuse barre chromée ,je l'attend avec impatience .

Pour le montage,d'après la photo qui a été posté page 105OU106 je sais plus,il y aurait 4 VIS,je pense qu'il

faut démonter la garniture du coffre et dévisser les 4vis.

26022010015.jpg2..jpg.5c4d2a1ab696745e9d706cdd7df525c5.jpg

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Invité §gra376vI

j'ai honte pour vous

 

on se croirait sur le forum golf :D

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Invité §sal440vi

Chevrolet Cruze et Captiva appelés à une révision

 

avec une liste disponible : http://ec.europa.eu/consumers/images/rapex/2010-w8/2010-w8_54-1.pdf

 

article sur : http://cdesvoiturestuningp.blogspot.com/2010/03/chevrolet-cruze-et-captiva-appeles-une.html

 

A voir en tout cas d'après cette liste (officielle :??: ) ça ne concerne pas beaucoup de voiture en France (29) avec aucune en Belgique et par contre 60 en Suisse et 2 au Portugal :lol:

 

Dites nous si la vôtre est dans cette liste et si vous avez reçu le rappel de votre cc ou pas ?[ :salegosse1:13]

ça nous permettra de ce faire une idée plus précise sur cette liste...

En tout cas la mienne n'est pas dedans salegosse1.gif.fea1dbf13ce39c829ea8227ceaa09473.gif

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Invité §Lui878Mn

Bonsoir,

Chevrolet Cruze et Captiva appelés à une révision

Dites nous si la vôtre est dans cette liste et si vous avez reçu le rappel de votre cc ou pas ?[ :salegosse1:13]

ça nous permettra de ce faire une idée plus précise sur cette liste...

En tout cas la mienne n'est pas dedans salegosse1.gif.fea1dbf13ce39c829ea8227ceaa09473.gif

 

 

Pour moi c'est bon pas au catalogue :lol:

 

PS Pour l'ouverture du coffre de l'intérieur, samedi je suis allé faire tatouer la Cruze et l'Avéo, ben ça ne marche pas, même sur celles que le CC avait :lol::lol::lol:, on se serait fait rouler ? :q

un prob de programmation électronique ?

 

Amicalement

Luis

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Invité §gra376vI

c'est traduit du coreen ?

 

Le cas suivant est plus sérieux et affecte le Chevrolet Captiva. Le motif est la rupture possible de l'arbre cardánico qui transmet le mouvement du volant à la crémaillère de la direction, donc le volant pourrait tourner “un fou“ et les roues rester dans son endroit. Les unités affectées ont un nombre d'identification entrees avec nombres d'identification entre 7B002599 et 8B210085. Si c'est ton cas il ne douterait pas de sonner à l'atelier dès que possible.

 

 

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Chevrolet Cruze et Captiva appelés à une révision

 

avec une liste disponible : http://ec.europa.eu/consumers/images/rapex/2010-w8/2010-w8_54-1.pdf

 

article sur : http://cdesvoiturestuningp.blogspot.com/2010/03/chevrolet-cruze-et-captiva-appeles-une.html

 

A voir en tout cas d'après cette liste (officielle :??: ) ça ne concerne pas beaucoup de voiture en France (29) avec aucune en Belgique et par contre 60 en Suisse et 2 au Portugal :lol:

 

Dites nous si la vôtre est dans cette liste et si vous avez reçu le rappel de votre cc ou pas ?[ :salegosse1:13]

ça nous permettra de ce faire une idée plus précise sur cette liste...

En tout cas la mienne n'est pas dedans salegosse1.gif.fea1dbf13ce39c829ea8227ceaa09473.gif

 

la mienne n'est pas non plus dans le catalogue ouffff :p:p:D

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Invité §rom523gM

:lol:

 

 

ok ok pas de soucis, et bon courage pour l attente. je vais réguliérement à auchan st quentin (LE FAYT) et sur saint Q centre ville peu etre que je t'y croiserai un jour au volant de ta cruze.

 

 

 

 

 

ouep c'est vrai on a pâs eu de news du cruzivertiste qui a eu sa belle recouvert de glace.

 

 

question : vous en etes a combien de chat :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D

 

 

 

lol ben tu vera souvent la cruze alors je taff sur la zone commercial ( darty )

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J'ai aussi commander la fameuse barre chromée ,je l'attend avec impatience .

Pour le montage,d'après la photo qui a été posté page 105OU106 je sais plus,il y aurait 4 VIS,je pense qu'il

faut démonter la garniture du coffre et dévisser les 4vis.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/814784/26022010015.jpg2..jpg

 

 

Oui je pense que c'est bien ça, tu ouvre ton coffre et retire la cache intérieur et à mon avis ça se passe là derrière...Si votre CC à des chevrolet EPICA, regarder bien, la barre chromée est d'origine et c'est la même que sur la photo avec lumière, etc....donc je pense que ça ne doit pas être sorcier.

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Invité §pan358eV

:lol:

 

 

 

 

lol ben tu vera souvent la cruze alors je taff sur la zone commercial ( darty )

 

 

 

ok a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif mais désolé je vais pas chez les voleurs :lol::lol: je rigole biensur :lol::lol: . la prochaine fois que je passerai sur la zone commercial je viendrai à darty et je demanderai a l hotesse d accueil de faire une annonce micro consernant un cruze mal garer :lol::lol:

 

 

 

salegosse1 mdr la video :D:D mais on risque encore de se mettre à dos les brigitte barcho bardeau du forum.

 

 

sinon je trouve ça mal jouer de la part de chevrolet de mettre en ligne une liste complete de numero de chassie, cela pourrait donner des idees a certain voleur et fraudeur.

 

 

 

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Invité §inv403jE

Et voila , voiture commandé, je la recoie la semaine prochaine :-))) en noir finalement,

 

 

c'est donc le modèle 2.0L 150chvx LT avec GPS....

 

 

je vous ferais des photos...^^

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Invité §ste231ya

Des motorisations associant performance et sobriété

 

 

Moteurs essence 1.6/1.8 litre à double calage variable de distribution

Seulement 5.6 l aux 100 km pour le 2.0 litres turbo-diesel

Première boîte automatique à 6 rapports pour le segment compact de Chevrolet

 

 

 

Glattbrugg. Moteurs nouveaux et boîtes de vitesses montés sur la Chevrolet Cruze font assaut de modernité, utilisant une technologie de pointe visant à favoriser la puissance et la sobriété. Que ce soit en essence ou en Diesel, la Cruze propose des systèmes perfectionnés inédits chez Chevrolet Europe, comme le calage variable de distribution à la fois sur l’admission et sur l’échappement ainsi que la boîte automatique à 6 rapports.

 

 

Les quatre cylindres 1.6 et 1.8 litres essence développent pour le premier 113 ch/83 kW et 141 ch/104 kW pour le second, ce dernier offrant par ailleurs un excellent rendement au litre. Le nouveau turbo-diesel 2 litres, développant 150 ch/110 kW, permet de gagner en puissance avec une sobriété plus grande encore. Il sera épaulé au cours de l’année par une version 125 ch/92 kW.

 

 

 

Moteurs essence 1.6 litre ou 1.8 litre

 

 

Ces quatre cylindres 16 soupapes de dernière génération se caractérisent par une bonne valeur de couple, et ceci même dès les plus bas régimes, ainsi qu’un excellent rendement, avec des puissances au litre respectivement de 71 ch/52 kW et de 78 ch/57 kW.

 

 

Les deux moteurs disposent d’un double calage de distribution pour optimiser le cycle de charge. Ce système présente des avantages : plus de puissance et de couple sur une plage de régimes plus étendue, des émissions réduites grâce à une recirculation de gaz d’échappement plus importante et un gain sur les consommations.

 

 

Le moteur 1.6 litre développe la puissance maximum de 113 ch/83 kW à 6.400 tr/mn et un couple maximal de 153 Nm à 4.200 tr/mn, dont 85% sont disponibles entre 2.000 et 6.000 tr/mn. La version 1,8 litre se montre encore plus performante, avec 141 ch/104 kW à 6.200 tr/mn et un couple maximum de 176 Nm à 3.800 tr/mn, dont 85% sont présents de 2.000 tr/mn jusqu’à 6.300 tr/mn.

 

 

Avec les boîtes de vitesses manuelles, ces moteurs permettent de franchir le zéro à 100 km/h en 12,5 secondes pour le 1.6 litre et 10,0 secondes pour le 1.8 litre, avec une consommation en cycle mixte de 6,7 l pour l’un et 6,8 l/100 km pour l’autre.

 

 

Voici leurs principales caractéristiques techniques :

 

 

Distribution variable

Le système fait varier l’ouverture des soupapes en permettant aux arbres à cames d’admission et d’échappement de se décaler par rapport au vilebrequin. Compacts et légers, des décaleurs hydrauliques à palettes font varier en continu l’angle des arbres à cames par rapport au vilebrequin jusqu’à 60° du côté admission, et 45° du côté échappement.

 

 

Poids réduit

Les nouveaux moteurs pèsent environ 3% de moins que ceux de la génération précédente, en dépit de l’ajout du système de distribution variable et du renforcement de la culasse en aluminium et du bloc moteur en fonte. Le bloc cylindres seul est plus léger de 20%, ne pesant que 27 kg.

 

 

Robustesse accrue

Des puissances plus élevées exigent également des organes se montrant plus résistants et plus solides. Ainsi, les moteurs disposent d’un nouveau type de vilebrequin, de nouveaux pistons en aluminium avec refroidissement par jet d’huile et de bielles en acier modifiées disposant d’un axe de piston flottant.

 

 

Refroidissement amélioré du moteur

Les chemises humides de la culasse et du bloc ont été redessinées, en utilisant la méthode de la mécanique des fluides numériques (MFN – simulation sur ordinateur), pour arriver à améliorer l’écoulement, la vitesse et la répartition du liquide de refroidissement. Une température de refroidissement plus basse permet aussi d’abaisser les consommations en réduisant les pertes thermiques par les parois du bloc et du cylindre. Le nouveau thermostat à cartographie est monté dans un boîtier léger en composite pour réduire le poids et la dissipation thermique.

 

 

Circulation d’huile optimisée

L’intégration d’un échangeur de chaleur huile/eau – module composé d’un échangeur et d’un filtre à huile montés sur le bloc-cylindres – permet un échange de chaleur maximum de l’huile avec une perte minimum de pression. Lors des démarrages à froid, l’huile se réchauffe également plus rapidement, ce qui réduit les frictions internes. La lubrification des décaleurs d’arbre à cames est assurée par des passages spécifiques dans le bloc-cylindres et la culasse.

 

 

Admission variable (moteur 1.8 litre)

La tubulure d’admission à double étage utilise une chemise rotative – plutôt qu’un système à papillon – pour réduire au minimum la résistance du flux d’air aux vitesses élevées. Habituellement, les conduits d’admission sont de longueurs inégales, et génèrent un bruit moteur désagréable. Ici, les pipes sont toutes de la même longueur, contribuant à un meilleur confort acoustique.

 

 

Catalyseurs d’échappement améliorés

Pour répondre aux normes Euro 5, l’ensemble du volume du catalyseur a été porté à 2,2 litres, répartis entre les 1,2 litre du catalyseur de proximité et la nouvelle unité de 1,0 litre située sous le plancher. La légère augmentation de la contre-pression des gaz d’échappement a été utilisée pour optimiser encore les rejets grâce à une meilleure répartition des flux d’échappement.

 

 

Maintenance allégée

Voici les mesures prises pour diminuer les coûts de maintenance : changement de courroie tous les 10 ans ou 160.000 kilomètres ; pistons refroidis par jet d’huile au profit de la longévité du moteur et de l’espacement des vidanges ; utilisation de bougies d’allumage à revêtement nickel permettant un remplacement tous les 60.000 kilomètres ; système d’allumage à bobines individuelles pour plus de fiabilité et pour diminuer l’entretien.

 

 

 

2.0 litre turbo-diesel

 

 

Consommations très basses – 5.6 l/100 km en cycle mixte – et rendement élevé sont les principaux arguments de l’option turbo-diesel 2.0 litres. Ce moteur permet de rouler pendant plus de 1.000 kilomètres avant de songer à remplir le réservoir. Il est équipé d’origine d’un filtre à particules sans entretien pour répondre aux normes Euro 4.

 

 

Développant 150 ch/110 kW à 4.000 tr/mn et un couple de 320 Nm à seulement 2.000 tr/mn, ce moteur quatre cylindres de 16 soupapes permet de franchir le zéro à

100 km/h en 10,0 secondes, et se montre encore plus impressionnant par ses reprises, avec un 80 – 120 km/h en cinquième en 12,5 secondes.

 

 

 

 

Voici ses principales caractéristiques techniques :

 

 

Injection multiple common rail

Fonctionnant à une pression de 1.600 bars, ce système sophistiqué fournit des séquences d’impulsion précises et une excellente qualité de la pulvérisation au sein de la chambre de combustion. Il permet principalement des consommations très basses, des émissions réduites et un fonctionnement plus silencieux.

 

 

Turbocompresseur à géométrie variable (TGV)

L’orientation des aubes dans le turbocompresseur à pilotage électronique est adaptée en permanence à la charge du moteur et à son régime, donnant une excellente réponse à l’accélérateur, en particulier au cours des reprises depuis les plus bas régimes.

 

 

Douceur de fonctionnement

Un volant bi-masse se charge de réduire les résonances basses fréquences, tandis qu’un arbre d’équilibrage contrarotatif tournant dans le carter d’huile combat les bruits et les vibrations. Le carter d’huile reçoit en outre un doublage en mousse de polyuréthane pour réduire encore les bruits.

 

 

Recirculation des gaz d’échappement améliorée (EGR)

Le système EGR à pilotage électronique dispose d’une fonction de refroidissement additionnelle. Une dérivation actionnée par une vanne électropneumatique et pilotée par le système de gestion de moteur permet aux gaz d’échappement revenant dans le cylindre d’atteindre une température appropriée à la combustion. Le système permet de gagner en puissance tout en réduisant les émissions.

 

 

Autres améliorations

Pistons refroidis par jet d’huile pour la longévité et le rendement ; culasse en aluminium pour le gain de poids et un meilleur comportement en bruits et vibrations ; pipes d’admissions usinées de manière à favoriser l’effet de tourbillon et la combustion ; chemises humides avec nervures horizontales pour améliorer le refroidissement.

 

 

 

Boîtes de vitesse

 

 

Tous les moteurs sont équipés en série de boîtes de vitesses manuelles à cinq rapports. De plus, la Cruze propose en option pour les versions essence une nouvelle boîte automatique à 6 rapports – une première sur le segment compact de Chevrolet.

 

 

 

Boîte de vitesse manuelle

La boîte de vitesse manuelle des moteurs à essence comporte des synchroniseurs à triples cônes sur les premier et deuxième rapports, rendant l’enclenchement facile et net. Des roulements à aiguille sur tous les arbres offrent des verrouillages sans point dur.

 

 

La boîte cinq-vitesses montée avec le moteur turbo-diesel emploie des synchroniseurs à doubles cônes sur le premier et le deuxième rapports, et des synchroniseurs simples cônes sur les troisième, quatrième, cinquième vitesses et la marche arrière. Tous sont revêtus de carbone pour une sélection en douceur.

 

 

Nouvelle boîte automatique à 6 rapports

La construction spéciale « On-axis » de la nouvelle boîte Hydra-Matic conduit à une construction compacte du véhicule qui permet des zones de déformation plus performantes, un intérieur plus spacieux ainsi qu'un capot moteur plus aplati, beaucoup plus représentable que lors d'une construction conventionnelle (« Off-axis ») : Au lieu « d'enrouler » la boîte autour d'un moteur monté en diagonale, les trains de roues de la transmission de puissance se trouvent sur le même axe que le vilebrequin, ce qui rend toute la motorisation plus compacte.

 

 

Le passage des rapports s'effectue via un embrayage à ouverture et fermeture simultanées, ce qui économise de l'espace par rapport à un mécanisme manuel démarqué. Un système électronique sophistiqué régule la commande de l'embrayage de manière extrêmement précise à chaque changement de rapport. Le mécanisme manuel démarqué n'est appliqué que lors du passage du premier au deuxième rapport afin d'équilibrer la grande différence de multiplication. Pour l'embrayage de prise directe, une construction à disque unique travaille conjointement avec la commande électronique afin d'atténuer les vibrations du moteur et permettre un fonctionnement sans à-coup.

 

 

Le boîtier hydraulique adaptatif régule entre autre le frein moteur et empêche le passage à un rapport supérieur lorsque le véhicule ralenti ou descend un terrain en pente. Ainsi le conducteur exerce un freinage moindre en descente. Le module de commande prend en compte la pédale de frein, l'accélération du véhicule, la position de la soupape d’étranglement et même une remorque attachée au véhicule. La multiplication totale largement graduée de la boîte offre un premier rapport « court » pour une accélération rapide et un sixième rapport « long » en tant que Overdrive pour rouler économiquement sur l'autoroute à bas régime.

 

 

 

 

J'ai "bu" ton message..... cet apres midi je suis allé chez Opel .... voir l'Astra.... je me suis mis au volant j'ai règlé le siege à ma convenance...et j'ai pas trouvé franchement une bonne position.... :non: un peu deçu... j'en suis sorti pour aller me loger à la place juste derriere.... je n'ai réussi à rentrer qune jambe et une demi fesse, mes genous tapaient dans le dossier du siege....et j'ai renoncé mes investigations du postérieur....écoeuré

 

mon Frere a une Astra "2" je suis tres à l'aise devant ou derriere, mon cousin a une Astra "3" idem.....

 

je me suis en suite dirigé vers l'Insigna en 5portes et en break ....là j'ai trouvé mes aises...et découvert une auto

merveilleuse....en 5 portes je lui trouve un petit "reviens y" des années 50 debut 60 mais tout à fait moderne

qui m'a envouté...4M80 de long....c'est une belle auto....

 

et tout au fond du hall d'exposition il y avait une Cruze...beige/crème j'ai trouvé moins imposante que l'Insigna mais tout à fait à mon gout....malheureusement, ils avaient perdu la clé, et elle était fermé....!!

 

quand je suis rentré dan sce hall d'exposition, j'ai senti quand même que ces autos n'étaient pas comme les autres;

sauf l'Astra qui ma laissé tres déçu...pourquoi un habitacle si petit ? un coffre ridicule !! et une silhouette de deja vu.

 

ta description de la Cruze et ses motorisations m'ont convaincu que ce serait ma prochaine voiture alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

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Invité §pan358eV

 

Oui !!! y'en a un !!! tu te mets un doigt dans le cul et tu fais l'avion !!!! (aaaah pitain depuis le temps que ça me démanger.....) :D:D:D:D

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif [:a3_isa:7] alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif BRAVO TAXIMAN :lol:absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gifabsolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gifadrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gifadrig.gif.1d1a32befef7be530d66d4717c8917a3.gifakrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gifaleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gifaleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif

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Invité §Eli376KA

Chevrolet Cruze et Captiva appelés à une révision

avec une liste disponible : http://ec.europa.eu/consumers/images/rapex/2010-w8/2010-w8_54-1.pdf

article sur : http://cdesvoiturestuningp.blogspot.com/2010/03/chevrolet-cruze-et-captiva-appeles-une.html

A voir en tout cas d'après cette liste (officielle :??: ) ça ne concerne pas beaucoup de voiture en France (29) avec aucune en Belgique et par contre 60 en Suisse et 2 au Portugal :lol:

Dites nous si la vôtre est dans cette liste et si vous avez reçu le rappel de votre cc ou pas ? salegosse1.gif.47b19522d81409a08e92ca6339cc627b.gif

ça nous permettra de ce faire une idée plus précise sur cette liste...

En tout cas la mienne n'est pas dedans salegosse1.gif.fea1dbf13ce39c829ea8227ceaa09473.gif

 

Bonsoir,

Pour moi c'est bon pas au catalogue :lol:

 

la mienne n'est pas non plus dans le catalogue ouffff :p:p:D

 

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif Bonjour à tous !

tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif Visiblement ce rappel ne concerne "que" les modèles "Essence"... tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif

 

Donc, pour les "Mazouteux" que nous sommes : NO PANIC !

 

 

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Invité §rug377DV

Effectivement c'est pas une Chevrolet ! j'ai pas vraiment mis la photo pour la voiture en fait... :ange:

 

 

Sinon bienvenu à mon compatriote lorrain invitteckel ;)

 

 

Dans les autres info : WTTC victoire d'Yvan Muller !!!

eh oui, première course de la saison et déjà un podium de rêve !

http://www.autohebdo.fr/tourisme/wtcc/breve-29-15-5868/070310-wtcc-victoire-d-yvan-muller

 

 

Et enfin les pub pour la spark : je suis jaloux, il y a des pub pour tout sauf notre Cruze :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=sz09cm_rfLE&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

 

 

 

 

Mon beau pere m'a dit qu'il a vu une pub pour la cruze sur la chaine sport +. Je sais pas s'il a bien vu mais il est persuadé.

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Invité §dai307qA

salut franck je viens de voir tes photos elles sont magnifiques en plus le meme model que j'attend

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Invité §rug377DV

Et voila , voiture commandé, je la recoie la semaine prochaine :-))) en noir finalement,

 

 

c'est donc le modèle 2.0L 150chvx LT avec GPS....

 

 

je vous ferais des photos...^^

 

 

 

si rapide que ca la livraison ????? tu est passe par où ?

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Invité §Ale547nD

Ce matin coup de fil d'elite auto pour m'annoncer que ma voiture et arrivée a paris, livraison initiale prévu pour le 20 avril donc un peu plus d'un mois d'avance. Du coup je doit pouvoir la récupérer d'ici 2 à 3 semaines. Seul probléme du coup j'ai tjs pas vendu mon "ancienne" voiture, une suzuki swift.

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