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Cruze

A coups a l'accélération


Invité §ali788fJ
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Invité §ali788fJ

Bjr a Tous,

 

Proprio d'une Cruze 2011 163 ch depuis un mois (4000km) j'ai de temps en temps plus a froid que a chaud des petits a coups a l'accélération suivit d'une légère perte de puissance.

 

Comme si y il aurrait une perte d'alimentation???.

 

Quelle qu'un aurrait déja eux ce phenomène????.

 

Merci d'avance.

 

Alinou82

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Invité §zx9067kh

yes même problème sur la mienne (163cv), je suis retourné en concession et d'après l'ordi ce serait la sonde lambda qui

 

déconne, ils ont réinitialisé le défaut pour voir si ca le refait, mais le lendemain ca recommencait déjà.

 

Je dois retourner, ils vont commander une nouvelle sonde

 

 

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Invité §ali788fJ

Merci ZX9,

 

Cella doit provenir de la même sonde, car j'ai régulièrement le FAP qui passe en mode nettoyage?? ( sur conssommation et le ventillo qui tourne a plein régime pendant 10 a15 KM)

 

Je passe a la concession Mardi, je vous tient au courrant.

 

Note: Pour info, je rencontre c'est trous en 2em et 3em en début d'accélération juste après passage de la vitesse et je remarque une légère perte d'accélération.

 

Alinou82.

 

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Invité §ali788fJ

Voila, suit passer a concession, et pas de code d' erreure, d'après eux ce serrait du faite qu'il faut éviter de rouler au couple???

 

C'est dire éviter de rouler en dessous de 2000tr/min.

 

On peut ce demander alors pourquois faire un moteur avec un couple de plus de 360 Nm a 1750 tr/min????

 

Pour ce qui est du FAP, il ce régénère a peut près tous le 900KM ce qui correspond avec ce que j'observe. ( donc normale d'après chevrolet).

 

 

A+

Alinou82

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Invité §zx9067kh

de mon côté je suis également retourné, plus de problème de sonde d'afficher sur l'ordi . Mais grosse surprise lorsque le concessionnaire me réclame 42 euros pour une régénération statique du FAP !!!

d'après lui les a-coups proviennent de là, filtre à 68 % sale, je lui dis que je suis pas d'accord car aucun voyant ne s'est allumé, donc je n'ai pas comis d'erreur, mais je dois payer quand même !

je décide de telephoner moi même chez chevrolet, même réponse, ce n'est pas pris en garantie !!! alors comment savoir si le filtre est sale si le voyant ne s'allume pas ? de plus j'avais fais 300 km d'autoroute la semaine

précédente, mais bon je roule trop pépère, quand ils prennent ma voiture ils passent les rapports a 3000 tours .... j'ai jamais roulé comme ca avec un diesel !

 

vachement déçu, de mon côté , je trouve qu'une fois vendu, le client on s'en tape, j'espère que de votre côté , en France, ils sont un peu plus logique

 

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Invité §ted068bz

bonjour à tous!!!

je possede une chevrolet cruze 163CH LT depuis 2 mois, elle a environ 2800 kms. J'ai aussi un probleme d'a coup en 3ème et 4ème. Et sur une acceleration plus appuyée il y a un creux qu'en je monte d'un rapport.

J'ai téléphoné au CC qui me dis ne pas connaitre le probleme. Ils m'annoncent ausi ne pas pouvoir me preter de véhicule de remplacement durant l'intervention!!!! est ce normale??

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Invité §zx9067kh

pour tedejala,

 

le trou c'est normal, c'est le temps de réponse du turbo, il est vachement présent sur la cruze entre chaque passage de rapport, c'est pas un moteur sportif ....

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Invité §urr102vf

Bonjour,

 

Je post également ici car j'ai le même soucis sur ma 163 LT.

 

Saccades jusqu'en 3ème sauf si on appui fort sur l'accélérateur.

 

Pour le nettoyage du FAP moi je n'ai que 2000 kilomètres et le nettoyage automatique s'est fait déjà 3 fois.

 

Bonjour la consommation !!!!

 

Avez-vous des explications ?

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Invité §ste718jJ

J'ai eu le meme probleme (cruze 163cv 8800 km) que j'ai resolu en faisant le plein avec du gasoil "superieur" (excelsium et autres ): effet radical !

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Invité §gus081QY

J'ai eu le meme probleme (cruze 163cv 8800 km) que j'ai resolu en faisant le plein avec du gasoil "superieur" (excelsium et autres ): effet radical !

 

 

J'ai également le même problème en 3ième en conduisant sur un filet de gaz, j'essayerai de mettre de l'excellium la prochaine fois. Peut-être que j'aurais moins de nettoyage du FAP également ? (2 nettoyages pour 2700km, assez chiant cette surconsommation de carburant pendant 15-20min)

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Invité §Mer506RG

pour tedejala,

 

le trou c'est normal, c'est le temps de réponse du turbo, il est vachement présent sur la cruze entre chaque passage de rapport, c'est pas un moteur sportif ....

 

 

Ouf, content d'entendre quelqu'un qui confirme ça ! Je me posais des questions si c'était rien que la mienne ou pas...

C'est plutôt gênant ce temps de réponse, surtout lors des dépassements ! Et ça fait perdre pas mal de temps sur le 0 à 100km/h que j'ai personnellement calculé à 10,5 sec (au lieu des 8,5sec annoncées). Pour une telle puissance, c'est une accélération un peu décevante.

Effectivement, c'est pas un moteur sportif... :non:

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Ouf, content d'entendre quelqu'un qui confirme ça ! Je me posais des questions si c'était rien que la mienne ou pas...

C'est plutôt gênant ce temps de réponse, surtout lors des dépassements ! Et ça fait perdre pas mal de temps sur le 0 à 100km/h que j'ai personnellement calculé à 10,5 sec (au lieu des 8,5sec annoncées). Pour une telle puissance, c'est une accélération un peu décevante.

Effectivement, c'est pas un moteur sportif... :non:

 

 

La voiture n'a jamais eu vocation à être une sportive. Il n'y a pas que la puissance du moteur qui compte ! :o

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Invité §did622wG

J'ai eu le meme probleme (cruze 163cv 8800 km) que j'ai resolu en faisant le plein avec du gasoil "superieur" (excelsium et autres ): effet radical !

 

 

 

salut fait tu plus de kms avec excelsium et combien il coute merci de ta reponse ;););)

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Invité §ste718jJ

Je consomme 6.2 l aux 100km en faisant des trajets de 2x84km par jours , essentiellement sur routes limitées a 110 et 90 ,( donc je donne de bons coups de gaz regulierement pour doubler mais ma conso reste faible, et j' ai testé la route aux strictes limitations je consomme 5.8l aux 100km) Ce n'est que mon 3eme plein avec de l'excellium (ma voiture a 9600 km maintenant) mais depuis :

-plus d'a coups ,

-et baisse enorme de la conso sur le meme trajet avec la meme conduite (entre le controle de pression des pneus(2.6 remonté a 2.75 kg)et le changement de carburant , je suis donc passé de 7.2l à 6.2 l aux 100km!

:jap:

je crois qu'il y a 8 ou 9 cents de difference au litre soit moins de 5 euros d'ecarts sur un plein complet

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Invité §did622wG

Je consomme 6.2 l aux 100km en faisant des trajets de 2x84km par jours , essentiellement sur routes limitées a 110 et 90 ,( donc je donne de bons coups de gaz regulierement pour doubler mais ma conso reste faible, et j' ai testé la route aux strictes limitations je consomme 5.8l aux 100km) Ce n'est que mon 3eme plein avec de l'excellium (ma voiture a 9600 km maintenant) mais depuis :

-plus d'a coups ,

-et baisse enorme de la conso sur le meme trajet avec la meme conduite (entre le controle de pression des pneus(2.6 remonté a 2.75 kg)et le changement de carburant , je suis donc passé de 7.2l à 6.2 l aux 100km!

:jap:

je crois qu'il y a 8 ou 9 cents de difference au litre soit moins de 5 euros d'ecarts sur un plein complet

 

 

 

merci de ta reponse s essayais au prochain plein :lol::lol::lol::lol:

pour moi 2x38kms par jour ville et petite route et 8kms d autoroute :??::??::??::??::??:

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Invité §did622wG

 

 

merci de ta reponse s essayais au prochain plein :lol::lol::lol::lol:

pour moi 2x38kms par jour ville et petite route et 8kms d autoroute :??::??::??::??::??:

 

 

 

dans quel station trouve tu ton fioul :):)

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Invité §did622wG

Je consomme 6.2 l aux 100km en faisant des trajets de 2x84km par jours , essentiellement sur routes limitées a 110 et 90 ,( donc je donne de bons coups de gaz regulierement pour doubler mais ma conso reste faible, et j' ai testé la route aux strictes limitations je consomme 5.8l aux 100km) Ce n'est que mon 3eme plein avec de l'excellium (ma voiture a 9600 km maintenant) mais depuis :

-plus d'a coups ,

-et baisse enorme de la conso sur le meme trajet avec la meme conduite (entre le controle de pression des pneus(2.6 remonté a 2.75 kg)et le changement de carburant , je suis donc passé de 7.2l à 6.2 l aux 100km!

:jap:

je crois qu'il y a 8 ou 9 cents de difference au litre soit moins de 5 euros d'ecarts sur un plein complet

 

 

 

 

dans quel station merci :)

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Invité §ste718jJ

L'excellium c'est dans les stations Total , mais les concurrents ont aussi leur "gasoil superieur" (ultimate chez BP par exemple)

:jap:

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Invité §Ele561RG

Bonjour à tous moi j'ai un problème à l acceleration elle saccade comme si elle allait calée du coup j'ai le voilant moteur et préchauffage qui s'allume et qui s'éteint aussi tôt que sa repart sa fait une semaine que la voiture et au garage ou je les acheté et il ne trouve rien aucun défaut à la valise il pense que se serait un problème électrique la voiture je les acheté en décembre à peine 15 jours après voilà quel repart au garage sa fait plaisir

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Invité §Ano138fp

J'ai eu le meme soucis récemment, une saccade de temps juste après le passage de la 2eme ou 3eme. J'en ai parlé à un copain garagiste qui m'a dit "faut taper dedans". Ce que j'ai fais, grosses accélérations des que je le pouvais et depuis rien à signaler. Les diesels s'encrassent facilement, faut les réveiller de temps en temps

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Invité §Ele561RG

Merci je vais voir la je l'ai toujours pas récupéré elle est toujours au garage la je viens juste d'y aller pour pousser une gueulante trois semaines sans aucune réponse de leur part

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Bonjour, j'ai une Lt 163ch de 2011 et j'ai également ce soucis de trous à l'accélération depuis 2 ans. Ce trous n'apparait que lorsque la température extérieur est au dessus de 19 degrés. J'ai changé mon débit-mètre d'air l'année dernière mais sans résultat. Des infos ?? Merci à toutes et tous.

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Invité §Ano256LL

pareil j'ai l'impression que ça le fait plus souvent quand il fait chaud

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Invité Watson

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution à ce problème car moi je roule à l'excellium depuis 5 6 ans mais le problème revient tous les étés.

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