Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Chevrolet Epica (2006-2011)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 15/02/2006 à 12:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Quelle est la date de sortie prévue en france?

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2006 à 13:49:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle de juillet. Donc il faut compter pour le troisiéme trimestre. On aura des infos plus précis avec le salon.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2006 à 18:45:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par 2Ha87sp le 28/02/2006 à 18:45:59
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 10:10:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par 2Ha87sp le 03/03/2006 à 10:11:05
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:21:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:22:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/03/2006 à 12:45:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tres jolie voiture! :lover:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 13:03:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jeje77 a écrit a écrit :


Tres jolie voiture! :lover:





Et tu n'as pas vu la suite!

http://www.americancarfans.com/news/2060301.011/2060301.011.​mini15L.jpg

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 13:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/03/2006 à 13:04:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 03/03/2006 à 20:31:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Decidement,elle est vraiment superbe cette chevrolet

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2006 à 09:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Niveau style, elle a des arguments pour plaire. Maintenant, attendons de voir les tarifs et les performances.

C'est bien moi... :)
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ykdg1984
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:36:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quleques autres photos et une vidéo de Genève :

http://www.quattroruote.it/aut​o/mondoauto/eventi/auto.cfm?Co​d=112&Codauto=1445


---------------
Mini Clubman F54 Cooper SD All4 BVA8 Sport (2016) - Volcanic Orange
Fiat 500s 0.9 twinair (2017) - Bleu Italia
Publicité

Invité
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:40:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les phares avant me font penser à la Nouvelle C5... :bah:
C'est pas trop trop mal...

C'est bien moi... :)
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
ykdg1984
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:41:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maxcharles a écrit a écrit :


Les phares avant me font penser à la Nouvelle C5... :bah:
C'est pas trop trop mal...





Je trouve qu'il ressemblent affreusement à ceux de la BMW Série 5


---------------
Mini Clubman F54 Cooper SD All4 BVA8 Sport (2016) - Volcanic Orange
Fiat 500s 0.9 twinair (2017) - Bleu Italia
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 14:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ykdg1984 a écrit a écrit :


Quleques autres photos et une vidéo de Genève :

http://www.quattroruote.it/aut​o/mondoauto/eventi/auto.cfm?Co​d=112&Codauto=1445





Merci pour cette vidéo.

Profil : Membre confirmé
  1. homepage
  2. config
ju-gom
  1. Posté le 05/03/2006 à 15:56:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

2HavJC a écrit a écrit :


Sympas ton site. Tu fais les modifs avec quoi? Blender, c'est quoi? Je ne suis pas un spécialiste des logiciels. :voyons:





Je sais que ca fait plus d'un mois que tu as ecrit ce message, mais je viens juste de le voir, désolé.
Alors d'abord merci pour le site. Après les photos je les modifie avec photoshop elements (une version light de photoshop) et pour finir blender c'est un logiciel de modelisation 3D gratuit, relativement puissant (au moins pour mon niveau) mais pas tres intuitif.

Pour revenir à la chevrolet epica, je la trouve vraiment pas mal, surtout sur les photos "de salon" avec des angles différents des photos officielles. En plus elle a l'air énorme. Par contre je bloque sur les appuis tetes arriere dess photos officielles. Ca fait un peu vieille coréenne (bon en meme temps c'est toujours coréen mais quand même). Apparament ils sont plus modernes (de type "virgule") sur les autres photos.

Message édité par ju.gom le 05/03/2006 à 15:57:53

---------------
Ford Fiesta 1.25 16v 82ch Trend Noir Scala / intérieur beige
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2006 à 16:05:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ta réponse. Je n'avais pas trop regardé ce détail. Tu as un oeil de faucon pour avoir trouvé ce petit détail.

Profil : Membre
  1. config
polonez
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2006 à 13:26:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la ligne est assez banale, le volant est affreux! on dirait un volant de camion!, le tableau de bord il est pas mal, par contre  c'est toujours incompréhensible pourquoi en Corée les acheteurs ont droit sur les modèles de Daewoo a des tableaux de bord bicolores (crème/noir) et en Europe Daewoo s'obstine a mettre des tableaux de bord noir ou gris qui sont d'une tristesse affligeante

Profil : Membre
  1. config
polonez
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2006 à 13:26:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la ligne est assez banale, le volant est affreux! on dirait un volant de camion!, le tableau de bord il est pas mal, par contre  c'est toujours incompréhensible pourquoi en Corée les acheteurs ont droit sur les modèles de Daewoo a des tableaux de bord bicolores (crème/noir) et en Europe Daewoo s'obstine a mettre des tableaux de bord noir ou gris qui sont d'une tristesse affligeante

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2006 à 14:22:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est comme la couleur des voitures, tu as le choix des différents coloris joyeux mais tout le monde achéte des couleurs sombres et passe partout. On va dire que c'est pour la revente mais franchement je ne suis pas convaincu de cet argument rationnel.

Profil : Membre
  1. config
polonez
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2006 à 10:58:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les couleurs je pense que c'est un probleme qui existe qu'en France, par exemple  la CHEVROLET EVANDA est commercialisé en France uniquement en 3 couleurs, Blanc, Noir metalisé, Gris metalisé (Quelle tristesse!!) ,en plus l'option peinture metal est hors de prix  (465 euros).
 Dans tous les autres pays d'Europe l'Evanda  est proposé entre 7 et 10 coloris! qui sont en plus très joli.

Invité
  1. Posté le 23/03/2006 à 18:19:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Catalogues dispo en concession debut avril.
Tarif et gamme devoilé le 21 avril
21 avril essai presse.
1ere presentation en france a magny cours le 29 avril
lancement le 10 juillet

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2006 à 19:20:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fanfou a écrit a écrit :


Catalogues dispo en concession debut avril.
Tarif et gamme devoilé le 21 avril
21 avril essai presse.
1ere presentation en france a magny cours le 29 avril
lancement le 10 juillet





Encore une fois, c'est trés sympas ce genre d'info. C'est moins dur d'attendre.

Dans quelques jours, nous aurons la primeur d'avoir des éléments importants.

Invité
  1. Posté le 14/04/2006 à 16:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Caractéristiques techniques de base* : Chevrolet Epica

Carrosserie
Longueur/
Largeur/Hauteur 4.804/1.807/1.449 mm
Empattement 2.700 mm
Poids à vide 1.460 – 1.500 kg
Moteur / Transmis-sion
Moteur/Configuration Six cylindres en ligne/transversal
Cylindrée 1.993 cm3 2.492 cm3
Puissance max.* 104 kW/142 ch à 6.300 min-1 115 kW/157 ch à 5.800 min-1
Couple max* 191 Nm à 3.800 min-1 245 Nm à 4.000 min-1
Transmission avant
Boîte Cinq vitesses, manuelle; cinq vitesses, automatique (option) Cinq vitesses, automatique
Consommation MVEG (mixte)** 9,0 (9,5) l/100 km 9,8 l/100 km
Châssis
Suspension avant Jambes de force McPherson
Suspension arrière Multibras à l‘arrière
Direction Crémaillère à assistance hydraulique
Freins  Disques à l’avant et à l’arrière, ABS
Roues  15 – 18 pouces
Pneus 205/65R15; 205/60R 16; 215/50R17
*Valeurs provisoires; ** Automatique entre parenthèses

Invité
  1. Posté le 24/04/2006 à 17:04:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TARIF DEFINITIF DE LA NOUVELLE CHEVROLET EPICA/

EPICA 2.0 LS    19900€   BVM

EPICA 2.0 LT    22700€   BVA

EPICA 2.5 LT    24700€   BVA TRIPTRONIC

Invité
  1. Posté le 24/04/2006 à 17:19:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et elle sera visible en concession des le 7 juillet.
La documentation est arrivée.
Message édité par fan74eq le 24/04/2006 à 17:20:58
Invité
  1. Posté le 24/04/2006 à 18:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ma l'air relativement correct comme tarif  quand on  voiit les photos.
J'ai hate de pouvoir l'essayer et peut etre me faire plaisir

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2006 à 12:28:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essai : Chevrolet Epica L6 2.0 LS & 2.5 LT
http://automobile.nouvelobs.co [...] efault.asp
Une Epic(-urienne) non aboutie

Construite en Corée sur les cendres de feu Daewoo, cette routière compense un agrément de conduite quelconque par un confort royal, un équipement à la page et la présence d’un 6 cylindres, onctueux mais anémique. Le tout pour moins de 20.000 € ! > Jean-Philippe Jourdan - 26/05/2006

Pour son lancement, l’Epica doitse contenter de deux blocs essence.Si une version GPL devrait arriverd’ici peu, il faudra en revanchepatienter jusqu’en 2007 pour quecette routière accueille un Diesel VCDi.
Pour son lancement, l’Epica doit se contenter de deux blocs essence. Si une version GPL devrait arriver
d’ici peu, il faudra en revanche patienter jusqu’en 2007 pour que cette routière accueille un Diesel VCDi.

Entre Vaux et Berne, la ville de Fribourg est traditionnellement considérée comme la frontière linguistique de la Suisse, séparant les populations alémaniques de celles romandes. Une situation géographique privilégiée qui lui a permis de devenir le symbole helvétique en matière de diversité culturelle.

http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/060526/epica/images/file​.jpg

Ce n'est donc sans doute pas un hasard si la marque au Bow Tie a choisi ce lieu pour lancer sa nouvelle berline à vocation mondiale. Toujours construite au pays du Matin Calme par GM DAT (ex-Daewoo), l'Epica est pourtant la première Chevrolet destinée au marché européen à ne pas être directement issue de modèles coréens déjà existants (Matiz, Lacetti, Nubira… ).

La firme américaine tend ainsi à estomper peu à peu les différences trans-continentales existant entre ses modèles : quelque soient les marchés visés, tous seront désormais dessinés dans le bureau de design maison de Warren (Michigan).

L'Epica se démarque ostensiblement de sa devancière Evanda grâce à un style beaucoup plus consensuel. Ce qui ne signifie pas désuet pour autant ! Ni trop originale, ni trop classique, elle s'immisce parfaitement dans le paysage automobile actuel.

Si le gabarit de l'Epica surclasse celui de ses rivales européennes (4,81 m en longueur, contre 4,68 m pour la Peugeot 407 et seulement 4,60 m pour la Renault Laguna), ce gain a surtout permis de renforcer l'image de la berline, plus statutaire —à l'instar du long capot—, mais également sa praticité : le coffre revendique 480 l, un chiffre parmi les meilleurs du segment (435 litres pour feue l'Evanda, 471 pour la C5 et tout juste 407 pour la… 407).

http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/060526/epica/images/mot.​jpg

A contrario, l'empattement de 2,70 m s'avère relativement décevant, inférieur à celui des tricolores de respectivement deux et cinq centimètres. Sur le papier du moins. Car dans les faits, on se sent plus à l'aise à l'arrière de l'américano-coréenne que dans la Lionne, tant au niveau des épaules que de l'espace aux jambes.

Si le conducteur trouve assez vite ses aises en dépit d'un volant seulement réglable en hauteur, les désagréments sont plus nombreux pour le passager avant. Qui doit composer à la fois avec un espace aux jambes limité et surtout un siège beaucoup trop bas, sans réglage en hauteur possible !

A l'intérieur, le recours à des plastiques moussés sur la partie haute de la planche de bord ou encore le soin apporté aux commodos, très doux au toucher, témoignent des efforts accomplis par la firme américaine en matière de finition. C'est un peu moins qualitatif au niveau de la console —quelques plastiques bas de gamme et une horloge digitale façon années 80— même si l'habillage "alu" vient avantageusement remplacer le faux bois clinquant présent sur l'Evanda.


Sous le capot, alors que l'on s'attendait là aussi à un conformisme de bon aloi, GM DAT a décidé de jouer la carte de l'innovation, en intronisant un nouveau six cylindres… en ligne. Une architecture originale, seulement appliquée de nos jours par BMW et Volvo. Grâce à ses dimensions restreintes (64 cm de longueur), les ingénieurs sont parvenus, petit prodige, à l'installer en position transversale. Excellente sur le papier —l'équilibre et le rendement sont censés être améliorés—, cette option fait toutefois "chou blanc" sur l'Epica, revisitant un peu l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

En dépit d'une grande douceur en conduite coulée et d'une discrétion rare, seulement "perturbée" par une sonorité éminamment sympathique lors de franches accélérations, ce bloc n'offre en effet qu'un agrément limité. Bien en-deça par exemple d'un quatre cylindres comme le 2.4 de 163 ch équipant la Toyota Avensis (lire notre Essai).

C'est surtout criant avec le 2.0 de 144 ch, au rendement insuffisant tant en reprises qu'en accélération pure —attention aux dépassements ! Fort d'un couple généreux (237 contre 195 Nm), la version 2.5 de 156 ch se montre un peu plus fringuante. Problème : cette vigueur ne se manifeste qu'une fois passés les 4.000 tr/min. Trop élevé, ce seuil réduit non seulement sa plage d'utilisation, mais engendre en plus une grimpée en flèche de la consommation (davantage 13 l/100 km que les 9,3 l annoncés par Chevy).
Rien à redire sur leplan de la finition,très correcte.

http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/060526/epica/images/int2​.jpg

Sur le plan de la tenue de route, l'Epica est supposée marquer un réel changement par rapport aux récentes productions de GM DAT. C'est du moins ce que les dirigeants au Nœud Pap' se sont efforcés de nous expliquer à l'occasion de cette étape fribourgeoise : "Non, le comportement de l'Epica n'a plus rien à voir avec celui d'une coréenne. Il s'agit d'une vraie américaine ! (sic)"

Que ces messieurs nous pardonnent, mais s'il est un fait avéré que ces deux contrées sont particulièrement distantes l'une de l'autre, il est également vrai qu'elles partagent les mêmes habitudes en matière de trains roulants, avec un penchant certain pour les suspensions souples. L'Epica ne fait donc pas exception à la règle. Cela étant, reconnaissons ici le soin tout particulier apporté au châssis (multibras à l'arrière) et surtout à l'amortissement, désormais en phase avec les standards européennes.

Vous l'aurez toutefois compris, mieux vaut adopter à bord de l'Epica un rythme de sénateur. Tant pour apprécier pleinement ses qualités —aucune nuisance sonore et un confort exceptionnel quel que soit l'état de la chaussée— que pour éviter d'en constater les principaux défauts : une boîte automatique d'une lenteur affligente, une direction manquant franchement de précision, l'absence d'ESP (même en option), ou encore un freinage nécessitant d'écraser la pédale pour obtenir quelque effet significatif.

http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/060526/epica/images/comp​t.jpg

Reste l'argument tarifaire, un domaine où Chevrolet n'a rien à envier à Daewoo. En entrée de gamme, déjà bien fourni avec six airbags, la climatisation automatique, quatre vitres électriques, des jantes alliage 16" et une radio CD/MP3, l'Epica demeure sous le seuil des 20.000 euros ! Un exploit unique, pas même accompli par les autres routières coréennes du marché (Kia Magentis et Hyundai Sonata).

Quant au haut de gamme LT, s'il atteint 22.700 €, l'équipement livré en sus est loin d'être négligeable —sellerie cuir, régulateur de vitesse, jantes alliage 17" ou encore radar de recul— malgré encore quelques lacunes (pas de climatisation bi-zone, ni de GPS avec écran couleur). Des oublis relativement bénins, qui devraient largement être compensés par l'inhabituelle minceur de la "douloureuse", et surtout le plaisir de rouler des mécaniques en six cylindres... si plat soit-il !


http://automobile.nouvelobs.co​m/mag/060526/epica/images/file​2.jpg

Invité
  1. Posté le 26/05/2006 à 15:38:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a pu qu'a l'essayer

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/05/2006 à 16:05:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas un foudre de guerre mais un confort, une bonne insonorisation, un tarif attractif devrait attirer une clientéle conséquente.

A valider dans les prochains essais.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/06/2006 à 23:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de lire l'essai de l'Epica dans l'A.M de ce mois ci
je trouve cette voiture reussie meme si pour eux elle n'est pas parfaite
pour - de 20000 euros il est possible de rouler en grosse routiere moteur V6 et totalement neuve
cette voiture a sa place sur nos routes j'en suis convaincu

AAAAhh...!!! si j'avais les moyens..... :sol: ....wait and see

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2006 à 08:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'elles sont les grands points + et - de l'auto?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2006 à 11:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors les point forts sont:

Son prix
Son habitabilité
Son equipement interressant

Ses points faibles:


Son manque de technologie
Le moteur creuxsous 4000 tours
La mauvaise gestion de la boite automatique

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2006 à 13:26:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essai de l'Epica 2.0 LS dans Autoplus

Les points forts

Son silence
son prix
Ses suspensions douces
Son habitabilité


Ses points faibles

Son manque d'equipement
Le manque de vigueur du moteur L6
le comportement routier "americain"

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2006 à 14:44:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les aspects positifs me plaisent et le manque de vigueur n'est pas pour moi un critére important. Ce type de voiture devrait trouver une cliéntéle.

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :