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Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
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Invité §boy243pI

Après un équilibrage et un resserrage de la colonne de direction, le véhicule repartira pour un équilibrage. Depuis la livraison, je n'ai toujours pas réussi à avoir une direction correcte.

 

Je rejoins vos petits soucis d'ordinateur de bord, chez moi il a planté une fois. Il était en navigation et d'un seul coup plus rien, plus de radio, écran noir. Après plusieurs appuis sur "Power", c'est revenu avec chargement de carte et raz de la navigation.

 

Niveau consommation, avec 80% d'autoroute, la consommation tourne aux alentours de 8l/100km sur le 163cv diesel.

Salut, beaucoup moins pour moi niveau consommation, 80% d'autoroute également, je tourne à un peu moins de 7 litres (6.9 pour être précis et j'arrive à 6.6 quelques fois), pratiquement 50000km cumulés avec 2 orlandos différents (ltz+ diesel et ltz diesel), mon voyant fap s'est allumé 4 fois j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel (rouler à + de 2500 tours/minutes une vingtaine de minutes environ) sinon RAS, très bonne voiture, très agréable à conduire et excellent rapport dynamisme/confort, pour le prix rien à redire.

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Invité §fra044wT

idem pour moi, je viens de faire 800 kms à 3 adultes + coffre plein : 6,6 litres de moyenne : 4 voies + autoroutes.

 

28 000 kms au compteur : que du bonheur !!

 

Pas de soucis de FAP

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Invité §bad723IE

Pour ma part, très content dans l'ensemble de la voiture.

Pour le FAP, je l'ai eu 2 fois, à 5000 km et 10000 km. J'ai suivi la procédure et pas de soucis.

Code 82 depuis 3 semaines pour la révision , soit 12000 km et 9 mois d'utilisation, le RDV est pris.

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Invité §bad723IE

Et de 3 fois pour le FAP, à 13000 kms, ça commence à faire chier. Obliger de se taper 20 bornes entre 2500 et 3000 tours minutes. Je m'en doutais, cela faisait 3 jours que le ventilo tournait à l'arrêt de la voiture.

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Invité §ben173Bh

Je ne retrouve plus le lien ou j'ai demandé de voter pour notre Team au CONTI TROPHY, mais je tiens à remercier les gens qui on votés pour nous, nous somme sélectionné pour l'épreuve en Belgique, reste à tout faire pour aller au Maroc ;-) MERCI A VOUS

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Invité §kev206kj

à c'est une bonne nouvelle ça benji :)

 

si vous y allez un photo reportage serait le bienvenue :p

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Quand on est fan....

J'ai acheté sur internet une montre "Chevrolet Orlando" pour un prix modique (15,00€). Elle me plait bien....

 

Voilà la photo !

Commandée et reçue 10 jours après en direct de Hong-Kong....

2012-05-14 18.14.53.jpg

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Invité §thi461Rd

Voilà la photo !

Commandée et reçue 10 jours après en direct de Hong-Kong....

2012-05-14 18.14.53.jpg

 

 

ouai elle est sympa moi j'ai recu mon porte clé chevrolet faut que tu l'achete il va te plaire :)

je mettrai les photos demain si je trouve le temps

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Invité §tot150XF

Voilà la photo !

Commandée et reçue 10 jours après en direct de Hong-Kong....

2012-05-14 18.14.53.jpg

 

C'est d'un chic ....

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C'est d'un chic ....

 

Bonjour.

Tu veux l'adresse du site pour te procurer la même ?

 

L'essentiel pour chacun est de se faire plaisir.... Ce qui est mon cas.

 

Et comme tu as l'air d'être un spécialiste du bon goût, le vrai chic, le vrai de vrai, l'ultime chic, ce serait quand même que le bloc compteur sur la montre soit éclairé "bleu glacier" la nuit. ;)

 

Cordialement.

Vilco99

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Invité §Fre510ge

Salut à tous,

 

J'ai 2 problèmes avec mon chevrolet orlando LTZ 163ch qui a 7500km :

- A froid l'embrayage fait du bruit en 1ère quand je relâche la pédale.

- A partir de 130km/h, j'ai un bruit anormal de siflement au niveau du tableau de bord.

 

Avez déjà rencontré ces problèmes ?

 

Par avance merci de vos conseils

 

Fredo30000

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Invité §bad723IE

Le même que toi et aucun problème. La première était un poil difficile à froid, mais je ne ressent plus le problème.

Concernant, le bruit à 130, rien à signaler de mon coté. Juste que les essuies glace collent mal au pare brise quand il pleut avec vent de face (sur autoroute)... mais bon.

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Invité §Ric052sO

Bonsoir,

 

Heureux proprietaire d'un orlando noir carbonne finition ltz 2.0 vcdi 163cv depuis plus d'un mois, je parcours internet à la recherche d'un cache bagage sans succès malgré vos bons liens sur le forum pour les accéssoires chevrolet. J'ai acheté mon véhicule d'occasion mais le vendeur n'avait plus le cache bagage d'origine et chevrolet le propose à 358€ttc et à ce prix là???? bahhhhh non!!!! faut pas déconner.

 

Est ce que quelqu'un a une idée???

 

Sinon pour ceux qui recherche des barres de toit y'a une offre actuellement sur le bon coin.

 

<<<Pour info cette voiture est clairement magnifique notamment la planche de bord laquée piano avec le rétroéclairage et elle est d'un excellent rapport qualité/prix/finition pour ceux qui hésitent encore, du moins c'est mon avis depuis que j'ai la mienne, même si j'ai longtemps douté après 15ans de Peugeot>>>

 

Les moins : vitres non sequentielles, les hauts parleurs bof

 

dsl pour mes 2 autres post de ce soir c'est la fatigue. Merci d'avance et qui sait peut être demain.....

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Invité §ben173Bh

Salut à tous,

 

J'ai 2 problèmes avec mon chevrolet orlando LTZ 163ch qui a 7500km :

- A froid l'embrayage fait du bruit en 1ère quand je relâche la pédale.

- A partir de 130km/h, j'ai un bruit anormal de siflement au niveau du tableau de bord.

 

Avez déjà rencontré ces problèmes ?

 

Par avance merci de vos conseils

 

Fredo30000

 

Salut Fredo3000, j'ai le même problème que toi avec le bruit d'embrayage, à froid ça fait du bruit en relevant la pédale, et des fais aussi quand il fait humide.

Le garage m'a dit qu'il ne voyait rien, mais si ça s'aggrave il faut revenir voir. Ils ont une fois eu le cas et ont pu changer l'embrayage.

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Invité §Jof352sU

Bonjour à tous,

 

Après avoir fait un premier topic sur le vs cruze wagon et orlando, mon choix se porte pour l'Orlando question gabarit et finition. Par contre, j'ai encore quelques questions. J'ai l'intention de prendre la version essence, car je fais peu de km et bcp ville et mixte. J'aimerais un retour d'expérience d'um membre possédant la version essence de l'orlando avec la boite automatique 6 rapports ? Car d'après ce que j'ai pu lire sur le topic, quelques uns se plaignent du bruit moteur en 5ème à partir de 130 KM/H... pensez-vous que la version automatique à 6 rapports serait préferable ? Est-ce que la voiture "gere" bien la transmission, si par exemple je dois dépasser ?

 

Entre courroie et chaine, y a t-il grande différence ? L'un se vaut plus ? Sur la version essence, la direction assistée est électrique alros que sur la version diesel elle est hydraulique... quel est la différence en terme d'utilisation ?

 

Sinon j'ai reçu une premiere propostion pour la LTZ 1.8 manuel essence peinture métalisé à 18500 euros. Est-ce raisonable ?

 

Et alors derniere chose, quelqu'un a la version en peinture pewter grey (gris étain pour les français) et éventuellement une petite photo pour que je puisse visualiser hors photo retouchée....

 

Merci :-)

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Bonjour à tous,

 

Après avoir fait un premier topic sur le vs cruze wagon et orlando, mon choix se porte pour l'Orlando question gabarit et finition. Par contre, j'ai encore quelques questions. J'ai l'intention de prendre la version essence, car je fais peu de km et bcp ville et mixte. J'aimerais un retour d'expérience d'um membre possédant la version essence de l'orlando avec la boite automatique 6 rapports ? Car d'après ce que j'ai pu lire sur le topic, quelques uns se plaignent du bruit moteur en 5ème à partir de 130 KM/H... pensez-vous que la version automatique à 6 rapports serait préferable ? Est-ce que la voiture "gere" bien la transmission, si par exemple je dois dépasser ?

 

Entre courroie et chaine, y a t-il grande différence ? L'un se vaut plus ? Sur la version essence, la direction assistée est électrique alros que sur la version diesel elle est hydraulique... quel est la différence en terme d'utilisation ?

 

Sinon j'ai reçu une premiere propostion pour la LTZ 1.8 manuel essence peinture métalisé à 18500 euros. Est-ce raisonable ?

 

Et alors derniere chose, quelqu'un a la version en peinture pewter grey (gris étain pour les français) et éventuellement une petite photo pour que je puisse visualiser hors photo retouchée....

 

Merci :-)

Bonsoir.

J'ai un modèle essence depuis fin Août 2011. Je ne roule pas beaucoup et il a aujourd'hui 7800 Km.

La version essence avec boite auto n'est pas commercialisée en France.

Et les mandataires ne proposent pas le 1.8 avec la boite 6 auto. (sauf erreur de ma part).

Il te faudrait donc le commander directement chez un concessionnaire belge (disponible sur ce marché).

 

Pour ceux qui se plaignent du bruit moteur à partir de 130 km/h.... C'est vrai qu'une sixième vitesse aurait été sans doute un + pour la circulation sur autoroute (consommation moindre et diminution du niveau sonore). En contrepartie, cela impliquerait peut être de devoir rétrograder plus fréquemment.

 

Quoi qu'il en soit, la vitesse est limitée à 130 km/h maxi. Dans ces conditions, même si il est bruyant à 170 km/h, cela ne peut pas être vraiment un critère de choix...

 

Courroie ou chaine....

chaine : durée de vie plus importante (tension a faire tous les 150000 km), bruit de fonctionnement plus important que la courroie.

courroie : a changer régulièrement (80000 km ou 5ans en général) plus silencieuse que la chaine.

 

Le 1.8 Ecotec d'origine Opel est à courroie.

 

La direction électrique est très agréable et précise. Pas de problème particulier avec celle-ci et en tous cas beaucoup plus incisive que celle de mon ancien scénic....

 

Le prix semble raisonnable si TOUT est effectivement compris.

 

Cordialement.

Vilco99

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Invité §Jof352sU

Bonsoir.

J'ai un modèle essence depuis fin Août 2011. Je ne roule pas beaucoup et il a aujourd'hui 7800 Km.

La version essence avec boite auto n'est pas commercialisée en France.

Et les mandataires ne proposent pas le 1.8 avec la boite 6 auto. (sauf erreur de ma part).

Il te faudrait donc le commander directement chez un concessionnaire belge (disponible sur ce marché).

 

Pour ceux qui se plaignent du bruit moteur à partir de 130 km/h.... C'est vrai qu'une sixième vitesse aurait été sans doute un + pour la circulation sur autoroute (consommation moindre et diminution du niveau sonore). En contrepartie, cela impliquerait peut être de devoir rétrograder plus fréquemment.

 

Quoi qu'il en soit, la vitesse est limitée à 130 km/h maxi. Dans ces conditions, même si il est bruyant à 170 km/h, cela ne peut pas être vraiment un critère de choix...

 

Courroie ou chaine....

chaine : durée de vie plus importante (tension a faire tous les 150000 km), bruit de fonctionnement plus important que la courroie.

courroie : a changer régulièrement (80000 km ou 5ans en général) plus silencieuse que la chaine.

 

Le 1.8 Ecotec d'origine Opel est à courroie.

 

La direction électrique est très agréable et précise. Pas de problème particulier avec celle-ci et en tous cas beaucoup plus incisive que celle de mon ancien scénic....

 

Le prix semble raisonnable si TOUT est effectivement compris.

 

Cordialement.

Vilco99

 

 

Merci pour votre réponse. Etant belge j'avais effectivement remarqué que la boite auto etait commercialisé chez nous... 18500 eur est bien le prix tt compris, j'ai eu une remise de 14% sur le prix net catalogue. Mnt je vais de toute façon faire le tour des concessions pour faire jouer un peu la concurrence...

 

Ayant toujours roulé avec une diesel, qu'est ce qui change fondamentalement dans la conduite entre les deux ? On parle souvent de couple moindre sur une esence... si je comprends bien, ça signifie qu'il faut changer la vitesse plus régulièrement ?

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Invité §ash741Us

en effet

 

à puissance égale, le couple est un peu plus bas sur une essence

cela nécessite donc de devoir rouler toujours un peu haut dans les tours par rapport à un diesel

 

il est vrai que l'un des principaux reproches sur la version essence est le bruit à 130 km/h du fait de l'absence d'une 6ème vitesse .. le choix de l'automatique peut donc s'avérer intéressant

 

j'ai la version diesel en automatique et je suis ravi de cette boite (même si elle n'est pas à double embrayage), elle n'est pas trop lente et pas d'accoups au passage des vitesses (d'ailleurs des fois j'ai l'impression d'avoir une CVT car le régime moteur baisse tout seul sans changer le rapport)

reste la consommation .. pas trop de différence sur les versions diesel (moins on fait de ville, plus la différence est réduite)

sur la version essence, cela peut faire grimper un peu, il ne faut pas l'occulter .. mais l'agrément de conduite peut largement compenser ce surcoût

 

chaine ou courroie .. dans le cadre d'une essence, donc une utilisation moindre, la courroie ne sera pas un problème .. son remplacement est couvert dans la différence du prix d'achat entre les deux motorisations

 

mon conseil donc .. boite auto :D (la motorisation dépend de votre utilisation)

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Je confirme ce que dis ashlar.

Et dans le cas de l'orlando, le modèle essence te semblera plus "mou" que le modèle diésel car le couple est moindre. Sans faire entrer en ligne de compte le prix du carburant, je préfère de loin les modèles essence plus souples et beaucoup moins bruyant au ralenti et à faible vitesse en ville. Au ralenti, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre le moteur tourner et il n'y a aucune vibration.

On ne parlera pas non plus de l'odeur de gasoil....

Pour ce qui concerne l'entretien, il est de toutes façons bien moins onéreux sur le modèle essence.

Quand à la consommation, la mienne tourne autour de 8 litres au 100 en usage mixte.

pour avoir beaucoup roulé aux Etats-Unis et apprécié la boite auto, c'est sans aucun doute le choix que j'aurais fait si elle avait été disponible en France avec le moteur essence...

Amicalement.

Vilco99

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Invité §sly863me

bonjour à tous ,

nouveau sur le forum et peut etre bientot l'heureux propriétaire d'un orlando , j'aurais besoin de connaitre les dimension exacte en longueur et en largeur du coffre de l'orlando en configue 5 place ...je doit y caser une cage qui fais 112cm de longueur par 72cm de largeur !!!

 

je cherche sur le net mais impossible de trouver , quelqu'un pourrait-il faire l'effort de mesurer tous celà ? un grand merci au volontaire !

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Invité §max077lb

Je confirme ce que dis ashlar.

Et dans le cas de l'orlando, le modèle essence te semblera plus "mou" que le modèle diésel car le couple est moindre. Sans faire entrer en ligne de compte le prix du carburant, je préfère de loin les modèles essence plus souples et beaucoup moins bruyant au ralenti et à faible vitesse en ville. Au ralenti, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre le moteur tourner et il n'y a aucune vibration.

On ne parlera pas non plus de l'odeur de gasoil....

Pour ce qui concerne l'entretien, il est de toutes façons bien moins onéreux sur le modèle essence.

Quand à la consommation, la mienne tourne autour de 8 litres au 100 en usage mixte.

pour avoir beaucoup roulé aux Etats-Unis et apprécié la boite auto, c'est sans aucun doute le choix que j'aurais fait si elle avait été disponible en France avec le moteur essence...

Amicalement.

Vilco99

 

 

Idem..... 8,2 litres en ville

Amicalement

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bonjour à tous ,

nouveau sur le forum et peut etre bientot l'heureux propriétaire d'un orlando , j'aurais besoin de connaitre les dimension exacte en longueur et en largeur du coffre de l'orlando en configue 5 place ...je doit y caser une cage qui fais 112cm de longueur par 72cm de largeur !!!

 

je cherche sur le net mais impossible de trouver , quelqu'un pourrait-il faire l'effort de mesurer tous celà ? un grand merci au volontaire !

 

Bonsoir,

Armé de mon mètre, je viens d'aller mesurer le coffre....

 

L'ouverture du hayon est de 104 cm en bas et 94 cm en haut.

La hauteur est de 73 cm

 

La profondeur en configuration 5 places :

Banquette arrière en position 1 (c'est à dire dossier presque vertical) : 96 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

Banquette arrière en position 3 (c'est a dire inclinée "normalement" ;) : 92 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

 

Je crains que les dimensions de ta cage ne permettent pas de la rentrer dans le coffre....

Seul un essai grandeur nature pourrait vraiment te le confirmer ou l'infirmer.

Amicalement.

Vilco99

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Invité §sly863me

Bonsoir,

Armé de mon mètre, je viens d'aller mesurer le coffre....

 

L'ouverture du hayon est de 104 cm en bas et 94 cm en haut.

La hauteur est de 73 cm

 

La profondeur en configuration 5 places :

Banquette arrière en position 1 (c'est à dire dossier presque vertical) : 96 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

Banquette arrière en position 3 (c'est a dire inclinée "normalement" ;) : 92 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

 

Je crains que les dimensions de ta cage ne permettent pas de la rentrer dans le coffre....

Seul un essai grandeur nature pourrait vraiment te le confirmer ou l'infirmer.

Amicalement.

Vilco99

 

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Invité §sly863me

Bonsoir,

Armé de mon mètre, je viens d'aller mesurer le coffre....

 

L'ouverture du hayon est de 104 cm en bas et 94 cm en haut.

La hauteur est de 73 cm

 

La profondeur en configuration 5 places :

Banquette arrière en position 1 (c'est à dire dossier presque vertical) : 96 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

Banquette arrière en position 3 (c'est a dire inclinée "normalement" ;) : 92 cm de longueur entre le dossier et le hayon fermé.

 

Je crains que les dimensions de ta cage ne permettent pas de la rentrer dans le coffre....

Seul un essai grandeur nature pourrait vraiment te le confirmer ou l'infirmer.

Amicalement.

Vilco99

 

 

merci vilco99 , effectivement ça risque de faire juste ... pas grave je l'à fixerai sur les barres de toi , je vais quand méme pas me prier de cette belle voiture !!

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Invité §Fzm455Hi

Bonsoir à tous ! Enfin 2min depuis mon retour de vacances pour donner mes impressions... Donc dès que je l'ai eu nous sommes parti quelques jours: 900kms aller et 900kms retour ; voiture bien chargée avec ma femme, mes 3 garnements et le cabot... 99% d'autoroute (je rappel 1.8L LTZ essence); conso pour le voyage : 8L; voiture super confortable (j'ai conduit tout le long), pas mal au dos et spacieuse: 2 sieges auto sur la banquette arrière et un seul siege auto ds le coffre; j'avais donc dispo 1/2 coffre + là où y avait de la place un peu partout ds la voiture... c'était suffisant, j'ai pas galéré pour tout charger; je confirme encore qu'à 130km/h c un peu bruyant, une 6eme vitesse aurait été appréciée; pour ce qui est de la puissance ça manque aussi de couple (c pas un turbo diesel) mais une foi qu'on est lancé ça roule et ça reprend assez bien mais j'ai pas du tout forcé car en rodage et je sens qu'au fur et à mesure des kms elle se lache un peu plus, à voir avec le temps...

Depuis mon retour je ne fais que de la ville et ma conso à l'ordi de bord est de 10L; c un peu élevé non? je ne force pas du tout dessus, le réservoir n'est pas encore vide (la moitié) dc on verra...

J'ai pris rdv pour teindre les vitres : 380€ pour la totale (arrière et avant); qd ce sera fait je posterai les photos.

Très content ds l'ensemble de la voiture; bon c pas bmw ou audi mais franchement pour le prix je trouve que l'on est au niveau qualité supérieur face aux françaises...

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Vu ce matin.

Non car pas d'accoudoir pour le passager, pas de tablette aviation pour les enfants .

Merci

 

J'ai du mal à comprendre comment un accoudoir passager et deux tablettes peuvent justifier une rallonge budgétaire de 7000,00 euros environ.

 

Vilco99

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Invité §Fzm455Hi

D'accord avec Vilco; faut comparer ce qui est comparable... y a des + et des - ds les 2 ; faut voir le rapport qualité, équippements avec le prix... difficile de faire mieux que l'orlando à ce niveau là... car 7000€ de difference c pas rien... je pense que renault n'a pas mis cette difference pour les designers... ce serait vraiment... comment dire.... non j'ose pas...

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D'accord avec Vilco; faut comparer ce qui est comparable... y a des + et des - ds les 2 ; faut voir le rapport qualité, équippements avec le prix... difficile de faire mieux que l'orlando à ce niveau là... car 7000€ de difference c pas rien... je pense que renault n'a pas mis cette difference pour les designers... ce serait vraiment... comment dire.... non j'ose pas...

 

C'est certain que l'on peut polémiquer et discuter pendant des heures sur les avantages et les inconvénients de tel ou tel modèle, de telle ou telle marque...

Pour avoir eu 2 Scénic, on ne retrouve pas sur l'Orlando (ni d'ailleurs sur d'autres modèles concurrents) certains aspects pratiques comme les trappes sous les pieds passagers arrières, le compartiment réfrigéré, etc...

 

Mais après tout qu'importe...

 

L'orlando, pour ce qui me concerne, a été un choix "coup de cœur immédiat".

Et son look a été un éléments déterminant.

Tellement moins banal et anonyme que les sempiternels Scénic, 308, picasso, touran et zafira...

Aucun de ceux là ne fait vraiment retourner les têtes sur votre passage...

On ne peut pas en dire autant de l'Orlando...

Dans ces conditions, il est vrai qu'il est parfois difficile de rester objectif...

 

Quand au rapport prix/équipements/agrément/volume utile, il est tout simplement imbattable dans la catégorie.

Et rouler en Chevrolet (même si l'Orlando n'est pas made in USA) c'est déjà respirer un peu d'air de l'Amérique !

Amicalement.

Vilco99

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Invité §fra205PE

Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Orlando Blanc LTZ 163 cv Diesel, commandé chez Elite auto au prix de 21138 euros + 1062 de carte grise ce qui reste une bonne affaire par rapport au prix Chevrolet.

 

Savez vous si chevrolet propose des housses de sièges ?

 

Petite parenthèse sur Elite auto ils ont vraiment de très bon prix mais attention au suivi commercial il est inexistant.

 

Sinon je cherche a ouvrir a l’arrière de mon véhicule la parti feux de recul car j'ai un peu d'humidité dedans et je voudrais l'essuyer sans avoir a aller au garage, Pourriez vous m'indiquer comment faire?

 

Pour info j'ai 1600 km au compteur et la voiture consomme du 7L je trouve que c'est raisonnable pour ce genre de véhicule il faut savoir qu'un Scénic de 2011 avec 110 Cv consomme autant.

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Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Orlando Blanc LTZ 163 cv Diesel, commandé chez Elite auto au prix de 21138 euros + 1062 de carte grise ce qui reste une bonne affaire par rapport au prix Chevrolet.

 

Savez vous si chevrolet propose des housses de sièges ?

 

Petite parenthèse sur Elite auto ils ont vraiment de très bon prix mais attention au suivi commercial il est inexistant.

 

Sinon je cherche a ouvrir a l’arrière de mon véhicule la parti feux de recul car j'ai un peu d'humidité dedans et je voudrais l'essuyer sans avoir a aller au garage, Pourriez vous m'indiquer comment faire?

 

Pour info j'ai 1600 km au compteur et la voiture consomme du 7L je trouve que c'est raisonnable pour ce genre de véhicule il faut savoir qu'un Scénic de 2011 avec 110 Cv consomme autant.

Bonjour,

A ma connaissance, Chevrolet ne propose pas de housses pour l'orlando.

Il faut passer par des fabricants spécialisés dans le "sur mesure".

Ce n'est pas vraiment donné...

Voici un lien :

Housses sur mesure

 

Amicalement

Vilco99

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