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Malibu

[Topic Officiel] Chevrolet Malibu (2012-2015)


Abarth 13

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Bonjour à tous,

 

perso j'ai acheté la mienne en octobre chez un concessionnaire en Alsace. 20 500€ pour une LT+ avec toit ouvrant et GPS immatriculée fin juillet 2013. 290 km au compteur livrée devant chez moi (Haute Savoie) pour 229€.

Après 2 semaines, je vous confirme que j'en suis très content.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas MyLink installé. Pourtant, je sais que le système existe pour la Malibu (le net regorge de vidéo), et quand j'écris à Chevrolet pour avoir des infos, ils ne répondent simplement pas....

 

Vous avez une idée sur comment on doit faire pour (faire) installer le truc ???

 

Bonne journée à tous (pluvieuse ici)

 

 

Je ne sais pas ce que vous avez vu comme photos, mais le système Mylink n'est pas disponible sur Malibu.

Il y a un système de navigation intégrée et un écran tactile, mais ce n'est pas le Mylink.

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Par curiosité, j'ai cherché et j'ai trouvé des photos de Malibu avec le Mylink. Mais visiblement ce sont des sites américains.

Donc à moins d'aller le faire installer aux US...

Le problème c'est que la Malibu est le seul modèle de chevrolet qui dispose d'un réseau multiplexé moyenne vitesse dédié a l'infodivertissement (Sur Avéo, trax et Cruze, le mylink est relié au réseau basse vitesse), donc déja une différence matériel avec le mylink des autres modèles.

Ensuite, même en imaginant que vous arriviez à vous procurer un poste des US, il ne suffit pas de l'installer , il faut aussi le programmer et le configurer pour qu'il fonctionne sur le réseau du véhicule. Et comme votre voiture est programmées selon les normes européennes avec des logiciels et des outils prévus pour l'europe, je ne pense pas que l'adaptation puisse se faire.

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Le système d'infodivertissement est plus poussé et plus complet sur le Malibu que sur les autres modèles non? Suffit d'ajouter ce module si il ne l'a pas (?).

 

 

De quel module parlez vous de rajouter ?

Oui je n'ai pas tous les détails en tête mais le système de la malibu est plus poussé, mais surtout il communique différement avec les autres boitiers multiplexés du véhicule (BCM, module de téléphonie...) par rapport aux autres modèles de la gamme. Ca se fait par un réseau bifilaire, comparable à ce qui se fait pour la gestion du moteur, de la boite automatique ou de ABS/ESP en haute vitesse. Sur toutes les autres chevrolet c'est du monofilaire.

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L'écran tactile est dispo d'office sur toute les finitions de Malibu? Parce que ce que je voulais dire, c'est que si il a l'auto-radio, il peut le changer par le module qui comprend l'écran tactile spécifique au modèle Malibu au lieu du MyLink non?

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L'écran tactile est dispo d'office sur toute les finitions de Malibu? Parce que ce que je voulais dire, c'est que si il a l'auto-radio, il peut le changer par le module qui comprend l'écran tactile spécifique au modèle Malibu au lieu du MyLink non?

 

Il me semble que l'écran tactile est de serie. C'est un super truc qui n'a rien à envier au mylink sauf qu'il n'est pas prévu pour l'utilisation d'applications sur smartphone.

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Invité §fre415Hm

Je confirme l'écran est tactile...

et le son n'a rien à voir avec celui de mon ancienne cruze 2010 ( autoradio d'origine et gps chinois compris) ...beaucoup mieux sur la Malibu!!!

 

Personnellement je trouve l'ensemble plutot sympa

 

Petits reproches : pas de camera de recul et la recherche des rues sur le gps n'est pas aussi intuitif que sur mon tomtomxl.

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Invité §fre415Hm

Certes...

aux prix catalogue oui mais avec les remises sur les malibu " neuves en stocks déjà immatriculées"

une cruze LTZ+ 4 portes avec peinture métale et TO on est à 25600 euro hors carte grise et remise

J'ai payé ma malibu LTZ PM+ TO 26000 carte grise comprise (et comme je le disais plus haut j'en ai vu une à 23000 sans TO sur le bc chez mon revendeur)

 

Je ne sais pas quelles sont les remises sur la cruze actuellement mais quand j'ai acheté la mienne en 2010 c'était 2600 euro de remise (et avec du mal...)

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Oui c'est vrai que les Malibu sont bradées, car les acheteurs ne se bousculent pas...

Les anciens saabistes par exemple, qui auraient mis 40 ou 50000 euros dans une 95, n'en veulent pas justement "parce que c'est une Chevrolet". Alors que c'est strictement la même voiture.

Les remises c'est pour se débarrasser des voitures qui trainent, pas pour faire un cadeau au client. La cruze se vend plutot bien, donc pas (ou peu) de remise.

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Invité §596100Zz

bonjour, j'ai un problème de retour injecteur:

laguna 2.2 2002 j'ai changé les retour injecteur ,il y avait des fuites depuis les retour gonflent et se libèrent que ce passe t'il merci :??:

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Invité §ful123cU

Bonjour a tous donc voila moi sa fait 2 mois que je lai acheter (ltz) a 22600 avec 10 km et immatriculer en juillet et je n'est pas du tout a me plaindre . A ce prix la et avec ses options je nen n'est pas trouver dautre . Et si je me trompe pas je lai acheter a la meme concession que fred . Le seul truc que je regrette cest les retro qui se rabatte pas automatiquement et quil ny est pas de detecteur a lavant .

 

Aussi non elle est agreable a conduire il n y a rien a redire .

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Invité §fre415Hm

Bonjour et bienvenue,

 

Perso je l'ai achetée à laxou.

Par contre si c'est une ltz elle a les retros rabattables et meme basculant en marche arriere pour le passager ( à programmer dans l'obd).

Pour rabattre il faut basculer la petite manette vers l'arriere lorsqu'elle est en position milieu(ni droite ni gauche)

ou alors avec la telecommande en appuyant un peu plus longtemps la fermeture ou sur l'ouverture.

 

c'est vrai qu'il n'y a pas de détecteurs à l'avant.

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Invité §ful123cU

Je lai achetée aussi a laxou je ne savait pas avec la telecommande pour le retro mais c'est un peu dommage j'aurais préféré a l'ouverture et fermeture. Et pour la marche arriere le retro passager qui bascule j'avoue que c'est top. Apres pour les detecteurs a l'avant vu le prix avec reduction c'est compréhensible .Mais sans reduction j'avoue que question prix j'aurais eu plus en option comme la hyunday i 40 ou autres.

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Invité §fre415Hm

Effectivement...

Perso je prefere quand ce n'est pas auto car lorsque je me gare en épis je les laisse en position normal pour limiter les coups de portière...

c'est comme l'allumage des feux lorsqu'on quitte la voiture je prefere aussi la methode chevrolet car c'est uniquement lorsque j'en ai besoin et pas systematique comme sur les Seat et vw

 

mais c'est une question de gout...

 

Sinon j'ai croisé ma premiere malibu la semaine derniere une lt+ à part la jaune d'american taxi)

 

Du coup avec ces tarifs je vais en voir maintenant...autant que des Cruze :(

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Invité §rod724hu

Bonjour tout le monde,

 

Heureux propriétaire d'une malibu LTZ depuis qques jours je rejoins volontiers ce forum ou malheureusement nous sommes trop peu nombreux en france!

Je viens de prendre en main une LTZ d'aout 2013, avec 10km en finition ltz noir BM pour 23 000€ soit le prix d'une cruze!

Alors cher payé ou pas je sais pas trop mais apparemment en parcourant le forum je suis pas trop mal tombé.

Certes elle ne se vend pas, elle à certes des défauts (bruit moteur en accéleration, absence de caméra de recul, radar avant,gps pas terrible...) mais a ce prix la impossible de trouver l'équivalent et vu l'écart on peux rajouter tout ça en cherchant la bonne affaire sur le net.

Auparavant j'avais une cruze LT 163ch de 2011 avec laquelle j'ai fait 55 000km, certes plus féroce à l'accélaration mais aussi bien plus gourmande à l'usage et moins sécurisante en courbe, plus fatiguante sur long trajet et bien moins joli.

 

Pour répondre à fredf54 je viens de faire un premier test ampoule :

http://www.france-xenon.com/fr/ampoules-plasma-hod/308-2-x-ampoules-t20-6000k-plasma-hod-france-xenon-3700811505325.html

 

et honnêtement beau résultat, adieu ce vieu jaune pourri a coté des xénons, place à un blanc (certes un blanc ampoule mais blanc quand même), j'attend d'un jour à l'autre les mêmes en LED je vous tiendrez au courant.

 

J'attend également un kid LED pour l'éclairage intérieur et plaque.

 

D'ailleurs petite question sur le GPS, y à t'il un moyen (mise a jour?) d’afficher la vitesse de limitation sur les portions ou le gps nous guide?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement du système sans clé? (le vendeur n'était pas foutu de me donner tout les détails: fermeture automatique ou pas?si oui au bout de combien de temps? si on me fou dehors de la voiture au feu et qu'on me pique la bagnole va t'elle se couper à une certaine distance de la clé?)

 

D'avance merci pour vos réponses, pour ma part je vous tiendrez au courant du résultat pour les kits LED intérieur et feu de jour (erreur odb ou pas?)

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Invité §rod724hu

http://www.france-xenon.com/fr/ampoules-veilleuses-led/254-2-x-t20-w21-5w-27-smd-canbus-3700811505981.html

 

reçu ce jour , pas d'erreur ordinateur de bord, une superbe lumière blanche légèrement bleutée selon l'angle : superbe résultat avec ou sans les xénons

plus tape à l'oeil que les ampoules d'hier mais eclairage supérieure aussi

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Invité §fre415Hm

Bonjour et bienvenue

effectivement bon prix d'achat aussi!!!! je suis d'accord sur toi, a ce prix il n'y a pas de concurrence...

 

Tes leds eclairent aussi fort que les ampoules des feux de jour d'origine??? une petite photo??? :ange:

 

Concernant le systeme keyless je ne crois pas qu'il soit à fermeture auto... ou alors j'ai pas vu mais ça serait sympa!!

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Enfin, chacun ses gouts (de chiotte) mais la lumière blanche blafarde des leds, c'est sinistre, froid, morbide... et de plus c'est agressif pour la rétine et donc pour la vue. Merci pour les gens que vous croisez.

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Invité §rod724hu

En effet tout est une question de gout, couleur blanche aseptisée comme les xénons ou jaune viello c'est un choix (pour ma part je pense que la teinte jaune orange gâche avec les xénons), au milieu les ampoules 5000k ou 6000k feront le plaisir intermédiaire sans gêner les conducteurs en contresens, je mettrai des photos lundi des 2 pour vous montrer la différence.

Par contre il est vrai que ça doit douiller en face, ça éclaire plus, mais c'est aussi plus agressif.

Comment fonctionne les feux de jour exactement , allumés la nuit avec les xénons certes mais ça n'éclaire presque rien (meme en ayant mis les LED, ou les ampoules 6000K on dirait que cela fonctionne uniquement en basse tension) et pourtant il y à 2 filaments!? est ce une sécurité en cas de dysfonctionnement des xénons?

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Citation :

En effet tout est une question de gout, couleur blanche aseptisée comme les xénons ou jaune viello c'est un choix (pour ma part je pense que la teinte jaune orange gâche avec les xénons), au milieu les ampoules 5000k ou 6000k feront le plaisir intermédiaire sans gêner les conducteurs en contresens, je mettrai des photos lundi des 2 pour vous montrer la différence.

Par contre il est vrai que ça doit douiller en face, ça éclaire plus, mais c'est aussi plus agressif.

Comment fonctionne les feux de jour exactement , allumés la nuit avec les xénons certes mais ça n'éclaire presque rien (meme en ayant mis les LED, ou les ampoules 6000K on dirait que cela fonctionne uniquement en basse tension) et pourtant il y à 2 filaments!? est ce une sécurité en cas de dysfonctionnement des xénons?

 

 

Les feux de jours sont des feux de signalisation, ils ne servent pas à éclairer.

Il y a deux filament dans l'ampoule, car elle sert en même temps pour la veilleuse (5W) et pour le feu de jour (21W). Quand la luminosité baisse, la fonction feu de jour est automatiquement désactivée, et c'est la veilleuse qui prend le relais.

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Invité §fre415Hm

Les feux xenons d'origine eclairent beaucoup mieux que les halogenes

pour la securité c'est mieux!!!

Concernant les leds il y a beaucoup de modele equipés d'origine aussi...

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Les ventes ne décollent pas... Non pas que la voiture soit mauvaise, mais y'a pas de pub, pas de communication... et il manque des belles motorisations essence. Avec le 2.0 turbo et le V6 2.8 de sa regrettée soeur jumelle de chez Saab, ça ferait une fantastique voiture ... (et il y a de la demande pour...)

Bonsoir a tous! :jap:

 

C'est vrai que les ventes de ce modèle ne décollent pas...

 

La voiture n'est sans doute ,voire même pas du tout mauvaise en soi,mais il est vrai que la marque Chevrolet est "nouvelle" chez nous!

 

En tant que marque ,bien sur elle existe depuis des décennies,mais en France les Chevrolet ont connu le succès avec des modèles spécifiques ,et auprès d'une clientèle spécifique!

 

Et même,les ventes restaient "marginales",car réservées aux aficionados des produits 100% US!

 

Un exemple?

 

La Chevrolet Camaro,ou la Corvette,vers la fin des années 60 et début 70'!

 

La évidemment,importation au compte goutte ,a des prix élitistes (car produits fortement taxés)

Mais par rapport aux Chevrolet Cruze et Malibu,il s'agissait de modèles qui se démarquaient fortement du reste de la production automobile,y compris sur le propre sol Américain!

Il ne n’agissaient pas de Berlines.... :non:

 

Prononcer le Nom "Corvette",ou "Camaro",ça fait encore rêver... :)

 

J'ai vu il y a un peu plus d'un an,un reportage sur la Malibu!

 

Je vous dit franchement ce que j'en pense:Elle est belle,c'est vrai,elle a même des traits stylistiques très attrayants,comme la poupe avec ses clins d'oeil a la Camaro Actuelle (une vraie réussite esthétique que Chevrolet a le bon gout de vendre bien moins cher que la Ford Mustang!)

 

 

Je regardais il y a peu,le site Chevrolet!La Malibu débute a 32.800€! :ange: :ange: :ange:

 

Je vous le dis franchement,pour un prix d'accès c'est trop cher!

 

La réputation de la Marque est a faire,la distribution avec Opel est un bien ou un mal?

 

Opel a déjà pas mal a faire avec ses Insignia!!! ;)

 

Coté "exotisme",c'est certain,on est servi,et l'on peut même négocier (puisque la mévente de cette auto est évidente!) un beau pourcentage!

 

Bon coté des choses!

 

Si l'idée est de conserver longtemps sa voiture,pourquoi pas!

Mais ,la revente sera une misère,et quand a la reprise chez un autre concessionnaire sera même peut être impossible!

 

J'ai connu des vendeurs qui refusaient de reprendre des Cruzes!

 

C'est terrible mais c'est comme ça!

 

Remarquez,je ne conteste pas que Renault vendait au prix de premiums Allemands ses "Vel Satis",mais qu'ils refusaient de les reprendre aux clients a qui ils les vendaient 3 ans avant! :pfff:

Le phénomène se reproduit aujourd'hui:Renault fait un flop total avec ses Latitude,et si l'on en voit rouler c'est que des remises énormes ont été consenties pour le client!

 

 

Citroen n'arrive plus a vendre ses C5,(les remises sont au bas mot et avant même de "discuter"; de 6500€ d’emblée)quand a la C6 c'est a peine si certains savent a quoi elle ressemble! :??:

 

La Laguna,émerge a peine,les Mégane (je suis bien placé pour en parler!) arrivent a se trouver "Neuves" avec ristourne de ....38% chez certains mandataires!

 

Et avec les mêmes garanties!

 

La Cruze n'a finalement pas trop mal marché,et je suis certain que c'est une très bonne voiture,au rapport Q/P extrêmement favorable,mais la Malibu s'affiche d'emblée a des tarifs ou le client peut allez aussi chez Mercedes,BMW ou Audi! :ange:

 

Car même eux font des remises,la crise les touche aussi!

 

Alors quitte a faire un chèque qui tournera dans les 30.000 a 35.000€,les clients vont la ou on peut espérer une décote moins rapide,et plus d'opportunité pour la revente!

 

C'est certain que si certains d'entre vous ont pu toucher une Malibu a un prix nettement inférieur,c'est très bien,mais ça illustre que Chevrolet ne capitalise plus sur ce modèle,et écoule même a perte les modèles en stock!

Je pense que d'ici a 2 ans,elle ne sera plus vendue en France!

 

Rappelez vous la Superbe Dodge Avenger!Terminé,et pourtant que d'atouts!

 

C'est juste une analyse,surtout ne pensez pas que je juge mal cette auto,et le choix que certains ont fait de vouloir acheter ce modèle! ;)

 

Si vous en êtes heureux c'est bien le principal! :)

 

Continuez a vous faire plaisir avec votre Malibu,au moins,vous roulez différent,et c'est sans doute ça qui aura été votre motivation d'achat! ;)

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Ce que vous dites n'est pas faux, mais à 32000 euros, le client qui achète une Malibu n'est pas volé. On parle de l'Opel Insignia, techniquement il s'agit de la même voiture, et on pourrait aussi parler de la Saab 95, qui si elle existait encore, ferait partie de la même famille (peut être même plus proche de la Malibu que l'Insignia), et serait affichée à plus de 50000 euros.

Quand à la comparaison avec les Françaises, on peut préférer le style complètement différent de l'une ou de l'autre, mais pour le rapport qualité prix, la question est vite réglée...

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Invité §Can416Li

Entièrement d' accord avec S4-61L, je possède une Malibu (véhicule de direction avec toutes option, sauf le toit ouvrant..) et je peut vous assurer qu'elle est carrement génial à conduire... confort irréprochable, tenue de route extraordinnaire et conso à moins de 6l/100 en se balladant ou autoroute..

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Ce que vous dites n'est pas faux, mais à 32000 euros, le client qui achète une Malibu n'est pas volé. On parle de l'Opel Insignia, techniquement il s'agit de la même voiture, et on pourrait aussi parler de la Saab 95, qui si elle existait encore, ferait partie de la même famille (peut être même plus proche de la Malibu que l'Insignia), et serait affichée à plus de 50000 euros.

Quand à la comparaison avec les Françaises, on peut préférer le style complètement différent de l'une ou de l'autre, mais pour le rapport qualité prix, la question est vite réglée.. .

J'en suis parfaitement conscient! ;)

 

 

Je rebondissais sur le manque d'image,et de publicité qui fait que pour une auto "méconnue",le tarif peut "apparaitre" élevé....même si largement justifié! :)

 

Quand a SAAB,la aussi,diffusion très restreinte ,et Constructeur qui n'est plus "Autonome" ,tout comme Volvo,et bien d'autres marques dites "prestigieuses"(vendues a des prix proprement élitistes!),empruntent des mécaniques ,plateforme, boites de vitesses,etc.....d'autos de grande série!

 

Je reste objectif,je pense,en disant que dans le giron VW,le client qui s'achète une A4 a 40.000€,s'offre en fait une Passat en habit de gala!! :ange:

 

 

Mais ,il ne faut pas lui dire que son moteur se retrouve parfois sous le capot de certaines Skoda ou Seat,c'est peine perdue,il ne voudra pas vous croire!

 

La aussi:"L'IMAGE"!!! :o

 

Chevrolet appartient a la toute Puissante GM ,et l'industrie automobile Américaine ne va pas bien,elle aussi!

 

Elle n'est pas la seule ,hélas! :??:

 

Quand au style,je te rejoins tout a fait ,si j'avais a choisir entre une "Lattitude" et une "Malibu",je prends la "Malibu" sans hésitation!

 

Cela te montre ,je pense que je sais apprécier une "belle "ligne! ;)

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Entièrement d' accord avec S4-61L, je possède une Malibu (véhicule de direction avec toutes option, sauf le toit ouvrant..) et je peut vous assurer qu'elle est carrement génial à conduire... confort irréprochable, tenue de route extraordinnaire et conso à moins de 6l/100 en se balladant ou autoroute..

Je te crois sur parole,et si un jour j'ai l'opportunité d'en conduire une, je le ferais sans hésiter! :)

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Invité §fre415Hm

Je suis egalement d'accord avec vous

mais on peut voir quelques modèles "deja immatriculé" mais neuf à partir de 23000 euro en LTZ

et à ce prix c'est vraiment une bonne affaire

 

Mais c'est sur la malibu ne se revendra pas facilement...

 

Pour le moment j'en suis super content...

 

il suffirait peut etre d'une petite pub...

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Bonjour au possesseur de Malibu.

 

Je cherche à changer de voiture (mon almera) la malibu me plait bien et rentre dans possibilité au côté de l'octavia...

 

Je voulais des infos sur la malibu. Est-ce un modèle de fiabilité ?

En reprise ça donne quoi ? Pas trop mou les 160 CV boite longue pour tirer la bête ?

 

Ma concession Chevrolet me dit qu'on peut en avoir pour 17 500€ pour 1 ans et moins de 20 000 Km. C'est plus qu'interressant vue la voiture ;)

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Bonjour au possesseur de Malibu.

 

Je cherche à changer de voiture (mon almera) la malibu me plait bien et rentre dans possibilité au côté de l'octavia...

 

Je voulais des infos sur la malibu. Est-ce un modèle de fiabilité ?

En reprise ça donne quoi ? Pas trop mou les 160 CV boite longue pour tirer la bête ?

 

Ma concession Chevrolet me dit qu'on peut en avoir pour 17 500€ pour 1 ans et moins de 20 000 Km. C'est plus qu'interressant vue la voiture ;)

 

La fiabilité c'est pas mal.

Par contre "mou" pas vraiment, mais la boite longue est sans intéret... La sixième ne sert à rien.

Sinon au niveau des critiques on peu regretter la sonorité minable du moteur et la suspension un peu trop ferme. Pour le reste , rien à dire...

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Merci pour la réponse rapide.

Mais pourquoi la 6ième ne sert à rien ??? Sur l'autoroute ça doit être appréciable non ?

 

Pour moi boite longue = mou...

Mais bon c'était peut-être bon avant .... :p c'est vrai que j'ai vue que les 350 Nm de couple était dispo assez tôt.

Je veux pas me retrouver avec un truc sans relance et donc me retrouver dans l'incapacité de doubler !!!!!!...

 

La sonorité, ben c'est un mazout... et pour la fermeté, ça ne sera jamais pire que l'almera.... lol

Ou que la camaro ;) Donc pas de souci de ce côté la non plus...

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Merci pour la réponse rapide.

Mais pourquoi la 6ième ne sert à rien ??? Sur l'autoroute ça doit être appréciable non ?

 

Pour moi boite longue = mou...

Mais bon c'était peut-être bon avant .... :p c'est vrai que j'ai vue que les 350 Nm de couple était dispo assez tôt.

Je veux pas me retrouver avec un truc sans relance et donc me retrouver dans l'incapacité de doubler !!!!!!...

 

La sonorité, ben c'est un mazout... et pour la fermeté, ça ne sera jamais pire que l'almera.... lol

Ou que la camaro ;) Donc pas de souci de ce côté la non plus...

 

Ben c'est sur que comparé à la camaro ça risque d'être "mou"

Mais pour doubler normalement c'est largement assez vif.

La sixième donne une vitesse de presque 80 km/h pour 1000 trs/min

Donc pour flaner sur autoroute à 1500/1600 trs, c'est ridicule .

J'ai fait l'expérience sur un trajet de 300 km en Insigna.

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