Invité §ixi731Hz 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Bonjour à toutes (si il y en a) et à tous, J'ai dû mettre un sondage car sinon mon message n'etait aps pris en compte , je ne maitrise pas bien le forum lol donc désolé , mais ma VERITABLE question est posée ci dessous : Je suis interessé par l'achat d'une chevrolet camaro SS 396 de 1967 mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur ce modèle en ce qui concerne la fiabilité , les soucis à prévoir mê si le véhicule est restauré de A à Z , etc etc , quelqu'un maitriserait il le sujet sur ce forum ? Une photo de la bébête http://media.americantorque.com/photos/2007/12/26/CAMARO_9-07_006_B.jpg merci à tous de votre future aide PS : pour info j'ai hésité longuement entre ce modele et une dodge charger 1969 440 ci mais niveau gabarit la dodge est beaucoup plus grosse et surtout beaucoup de restauration que j'ai pu voir sont assez douteuses ... alors que les chevrolet dans l'ensemble sont plus saine (moins d'accident entre autre) ... niveau budget c'est du kiff kiff à 3000 euros prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero81 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Bon choix ! Ma préférée étant la 1968 ! Si tu comptes la restaurer entièrement ça prend du temps et ça coûte cher forcément, après tu peux en trouver déjà restaurées pour un budget conséquent ( aux alentours des 30-35000 on en trouve) . Tout dépend le budget que tu veux y mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ixi731Hz 10 août 2011 Signaler Partager 10 août 2011 Salut Piero81 , vu que tu as l'air de connaitre ces voitures là , peux tu me dire si il existe des RS SS de 1967 parce que j'ai lu sur un site américain que les phares cachés étaient une option dispo dans le package RS pour les SS mais ils ne disent pas si c'etait pour les SS de 67 , 68 ou 69 ... mon budget : 30 000 euros grand max ... mais je compte l'acheter là bas (moins cher lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 11 août 2011 Signaler Partager 11 août 2011 L(option etait dispo en 67 68 69 pour la SS c'est l'option Z22 pour Rally Sport package Il faut s'assurer du passé de la voiture, car il existe de fausses plaques options (refaite en neuf) pour refaire une cam de base en L6, transformée en RS SS 396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ixi731Hz 12 août 2011 Signaler Partager 12 août 2011 Chris94ca merci de cette info , peux tu m'en dire plus s'il te plait au sujet de ces "fausses" camaro RS SS 396 s'il te plait ? Y'a t'il une astuce quelconque pour voir que l'on a à faire à une "copie" au premier coup d'oeil (sans voir un carnet d'entretien ou de suivi ou d'historique) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ixi731Hz 12 août 2011 Signaler Partager 12 août 2011 Finalement Piero81 tu as raison , la 1968 est bien mieux , je pars sur ce modele là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.