Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Programme Entretien Chrysler Stratus 2.0 cabriolet 97


Invité §dca125aV

Messages recommandés

Invité §dca125aV

Quelqu'un aurait une copie du programme d'entretien pour une Chrysler Stratus Cabriolet 2.0l essence mise en circulation 12/96.

 

Cette voiture ayant 100 000km, je veux savoir quel type d'entretien il reste a effectuer. MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

c'est un grand entretien,bougies,filtres essence,huile air,courroie distribution et accesoires,controle des freins av,ar,vidanges moteur,boite

controle de tous les organes de suspension,direction,feux ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem016yI

je suis en passe d acheter une Stratus cabriolet 12CV

BOITE AUTO Pour ceux qui ont du recul....

Quels précautions à vérifier avant de conclure ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je suis en passe d acheter une Stratus cabriolet 12CV

BOITE AUTO Pour ceux qui ont du recul....

Quels précautions à vérifier avant de conclure ?

Merci

 

 

 

Le 2.5 L et la boite auto ont une sale réputation de fragilité!! Maintenant je ne peux t'en dire plus, et après mes recherches sur le sujet j'ai préféré opter pour le 2 L 16 S avec la boite manuelle!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

 

Le 2.5 L et la boite auto ont une sale réputation de fragilité!! Maintenant je ne peux t'en dire plus, et après mes recherches sur le sujet j'ai préféré opter pour le 2 L 16 S avec la boite manuelle!! ;)

 

 

La mienne est une berline, pas une cabriolet ;) , mais j'ai le V6 2,5L en boite auto.

Je suis étonné par ce que tu écris sur la réputation du V6 2,5 L ??,car d'une part je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose a propos de cette réputation de fragilité, au contraire j'ai toujours lu que le V6 2,5 L, qui est en fait un V6 Mitsubishi, était tres fiable dans le temps, comme beaucoup de moteurs japonais d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

La mienne est une berline, pas une cabriolet ;) , mais j'ai le V6 2,5L en boite auto.

Je suis étonné par ce que tu écris sur la réputation du V6 2,5 L ??,car d'une part je ne me souviens pas d'avoir lu quelque chose a propos de cette réputation de fragilité, au contraire j'ai toujours lu que le V6 2,5 L, qui est en fait un V6 Mitsubishi, était tres fiable dans le temps, comme beaucoup de moteurs japonais d'ailleurs.

 

 

Je m'en voudrais de généraliser, mais lorsque je recherchais une stratus cab, (je voulais un V6 comme ma 607!), il m'est très souvent arrivé de tomber sur des V6 "refaits", sur des modéles "bradés" avec boites ou moteur cassés, et j'ai lu ce genre de réflexion sur les forums que j'avais trouvé et qui m'ont fait opter pour le 4 cylindres!! Je ne vais pas tout relire mais je vais essayer de retrouver quelques expériences négatives! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

@ pepere36

 

Si c'est des "zozos" qui ont eu ce style de conduite avec leur Stratus V6 , faut pas s'étonner non plus :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UvC627JV

Je souris quand je lis certains commentaires... J'ai une stratus cab 2.5 V6 BVA de 1999. Elle est de 1999, et à 100.600km passés aujourd'hui.... Le 6 cylindres pas fiable??? LOL... PTDR.... c'est un mitsu, qui n'a jamais eu le moindre raté, démarrage au quart de tour, sonorité super agréable.... Et de mon coté je n'ai jamais entendu de mauvaise presse de ce bloc là. Les garagistes n'apprécient pas forcément cette voiture (cout des pièces, délais de livraison, disponibilité) mais ils me disent TOUS que ce moteur est increvable (sous réserve de l'entretenir bien entendu et de pas pousser la BVA à 6000 sur chaque rapport quand elle est froide!!!)

Quant au 2.0 16s, par contre, tous m'ont dit que c'était un moteur très poussif, surtout sur le cabriolet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...