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probleme elctrique ou injection ??

 

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 Sujet :

probleme elctrique ou injection ??

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Invité
  1. Posté le 23/03/2010 à 22:51:41  
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bonjour , je possède un chrysler voyager 3l3 v6 4x4 93, et j'ai un problème moteur , la 1ere fois , après 6 km le moteur a eu des ratés et a caler , après bcp d'essais il est repartit , et j'ai fait la journée sans soucis , une 2eme fois après autant de km le moteur a fais pareil ,impossible de démarrer , et 20 mn plus tard il repart ,il donne l'impression que l'essence n'arrive pas assez , et il broute , la 3eme fois a peu près la même distance 7 km , mais la ,il ne veut plus rien savoir ,j'ai dus me faire remorquer ,il y a eu un jour ou deux entre ou j'avais l'impression qu'il allait mieux , plus puissant qu'avant , peut être une alerte de fin de vie??? je pense a la pompe a essence mais j'aimerais beaucoup avoir d'autre avis,  et surtout que des fois il redémarrait et la journée se passait sans soucis ???  
j'ai enfin trouver le filtre a essence et l'ai changer, il etait plein a moitie environ.  
et est ce important d'avoir une presson constante dans l'injection ,j'ai appuyer sur la valve "facon chambre a air" et l'ai videe ??mais a part de l'air rien n'est sortit, c'est grave doctor ?  
après avoir essayer un autre relais ,faut il attendre un moment que l'essence arrive ?
merci d'avance

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Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 23/03/2010 à 23:07:07  
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salut
si tu na pas d'essence qui sort par la rampe,soit la pompe est HS
soit plus d'essence dans le réservoir??
la pompe ce trouve dans le réservoir,il faut défaire les deux sangles et laisser descendre le réservoir,si le réservoir est plein mettre un cric en dessous

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 11:57:15  
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bonjour, le réservoir est plein , je venais de faire le plein ,après avoir changer le filtre , l'essence a couler un peu de la rampe.
ce matin j'ai essayer de démarrer, la voiture petouille et ne tiens pas le ralenti, et se noie qd on accélère par contre de l'essence arrive a la rampe , j'ai appuyer sur la valve , un peu d'air est sortit et ensuite l'essence , apparemment la pompe marche . quand on la met en direct la pompe , quel bruit entent ont? moi ca fais un petit clic suivit d'un petit bruit , et qd je débranche ca fait un petit bruit comme si ca se dépressurisais.
j'ai une deuxième voiture pour pièces , donc les pièces se n'est pas un problème , mais je ne veux pas démonter si ce n'est pas cela

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Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 12:05:17  
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peut on démonter facilement la pipe en allu , ou est marquer 3l3 v6 pour changer les bougies a l'arrière et les câbles de bougies , car pas très accessibles , et les câbles sont colles au bougies ?

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 12:15:28  
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je laisse tomber le demontage de la pipe alu , trop de chose sont accrocher dessus! mais avez vous une astuce pour arriver a voir et bien demonter ces bougies , vraiment dur a acceder !!

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Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 24/03/2010 à 13:31:13  
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salut
pour les bougies l'idéal c'est par en dessous,mais tu sait le faire par le dessus
pour enlever les cables de bougies, faires tourner les embouts qui sont sur la bougie
il ne peut pas y avoir d'air dans le circuit,une fois enlever la pression du circuit mettre le contact et tu doit entendre un bzzzzzz de la pompe au niveau du réservoir
si tu peut prendre la pression sur la valve,tu doit avoir entre 1.5 et 3.0 bar de pression

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 17:19:53  
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bon j'ai démonter mes tuyau d'essence et actionner la clef de contact rien ne sort des tuyaux , j'en ai conclut , un problème de pompe a essence.
j'ai démonter sur mon autre véhicule qui lui n'est pas 4x4 mais même cylindré, surprise le réservoir est en tôle alors que sur le 4x4 il est en plastique ?? les pompes sont elle identique ou y'a t'il 2 modèles ?
je voudrais joindre une photo mais comment faire ?

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 24/03/2010 à 19:25:07  
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re
le bloc pompe n'est pas le meme sur un AWD et un 2roues motrice
mais tu peut récuperer la pompe qui est la meme sur les deux

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 24/03/2010 à 19:33:29  
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pour envoyer une image,cliquer sur "répondre"
en bas de page"joindre une image" cliquer sur "Parcourir"
choisir la photo et cliquer sur "joindre"
voila

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 19:42:13  
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heu !j'ai démonter la pompe du 2 roue motrice , elle a un gros corp en plastique ou est la jauge a essence , si je comprend bien la pompe se trouve a l'intérieur et peux être monter sur la pompe du 4x4 ?

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 20:10:22  
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voila la photo de la pompe IMG_0469

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 24/03/2010 à 22:13:42  
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la jauge c'est ou il y a le flotteur
il ni a pas de pompe sur l'autre face?

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  1. Posté le 24/03/2010 à 23:35:56  
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non , c'est la continuité du plastique , rond.

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Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 25/03/2010 à 08:51:57  
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ok la il faut remplacer le bloc complet

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 25/03/2010 à 08:59:20  
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Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 09:41:24  
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bonjour , merci pour le catalogue de pièces , mais il n'ont pas la pompe ! je leur ais envoyer un mail pour savoir si il peuvent la commander , merci encore pour toutes les reponses rapides , tres bon forum et tres utile,

au cas ou , si quelqu'un est interresser par cette piece ou une autre , demandez moi , vehicule dispo : 3l3 v6 , moteur 200000km ,tournait tres bien jusqu'a ce qu'il soit arreter (1an1/2)

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 25/03/2010 à 11:18:30  
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salut
si ils ont la piece,tu doit cliquer sur town§country
puis cliquer sur "air/essence"

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  1. Posté le 26/03/2010 à 16:49:34  
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merci encore , j'ai commander la pompe a 5 broches , je ne suis pas très sur car beaucoup de modèle , mais difference de prix enorme par rapport a la france , 225 tout frais inclus contre 540 seulement la piece , la moitié , merci encore

Profil : Routard confirmé
chrysler00
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  1. Posté le 27/03/2010 à 11:52:31  
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de rien a+

Invité
  1. Posté le 30/03/2010 à 11:53:33  
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bonjour , le responsable me dis que , la pièce que j'ai commander ne correspond pas et n'est pas en stock dans leur site, avez vous la possibilité de me dire si il se trompe ou pas ?
Chrysler voyager 3L3 V6 AWD du 23/03/1993 , NUMÉRO TYPE /1C4GKB5R5PU105082
moi j'ai pris sur ce modèle ,1992 CHRYSLER TOWN & COUNTRY 3.3L 201cid V6 MFI ® OHV et le modèle quatre roues motrice
dommage que sur leur site il n'y ais pas un endroit ou entrer le numéro de séries du véhicule , cela serait beaucoup plus simple

10 jours sans voiture je commence a déprimer !!!
merci encore

Invité
  1. Posté le 15/04/2015 à 19:57:23  
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Bonjour, maxi déterrage de ma part mais j'ai exactement les mêmes symptômes sur mon chrysler 3.3 awd de 92.
Pouvez-vous me donner les références de la pompe que vous avez finalement acheté ?
C'était bien la pompe?
Cordialement

Invité
  1. Posté le 03/07/2015 à 16:52:35  
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Bonjour à tous !


j'ai eu le même problème sur le 4x4 V6 3.3 l :
après avoir tout changé (allumage, pompes, etc...)
il s'agissait de la sonde lambda qui en voyait des infos inutilisables par l'électronique.
150 € fournie posée.
plus aucun problème depuis, et une grosse économie de carburant !

en revanche, je n'arrive pas à trouver un servo-frein (mastervac) pour ce modèle !?
au secours !

Invité
  1. Posté le 05/07/2015 à 01:39:28  
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Moi Aussi Javais Le Meme Probleme Sauf Sur Le 2.5 CRD De 2005 J'Nais Pas Pu Le Resoudre Et Je Lais Vendu :/

Profil : Routard confirmé
  1. config
shadowlight
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  1. Posté le 06/07/2015 à 14:25:26  
  2. answer
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Salut,

J'ai du mal avec la terminologie francaise... Mastervac = maitre cylindre ?
http://www.rockauto.com/catalo [...] ttype=1836

Voilà, suffit de chercher des pièces pour le Dodge Caravan et t'as toutes les pièces voulues ;)

A+


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
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