Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

gros probleme anti-demarage sans aucune solutions !!!!

 

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros probleme anti-demarage sans aucune solutions !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lud30eh
Invité
  1. Posté le 11/05/2010 à 15:44:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum. je le trouve tres complet et detaillé.
mais j'ai un soucis qui est deja mentionné mais les solutions apporté ne m'aide pas !!!!
voila, je rentre, le ferme avec la telecommande, puis le lendemain, plus rien...
je me demonte pas et vais chercher des piles. tout souriant je les mets en place, puis, ben rien.
c'est ballot me direz vous, mais j'ai tout fait:
-rester appuyé 20s sur le bouton d'ouverture
-mettre les bornes + et - de la batterie ensemble (sans la batterie bien evidement)
-enlever le module de centralisation
-verifié les fusible
la je suis a une plaquette de calmant donc si une personne pouvez m'aider... grand merci d'avance.

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 11/05/2010 à 20:02:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
certainement une reprogrammation a faire chez ton garagiste chrysler.

Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 16/05/2010 à 00:55:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
avant de commander une réparation, il faudrait te plonger dans le schéma élec (G cette corvée à faire demain pour réparer un pb de non-allumage ou fil fondu sur mon Grand V6 3.3 S1 1991), pour voir si tu as du +12 V où il faut. Mais mon pb est venu en roulant sous un orage : la tension "+12 après clé" a chuté progressivement, calage. Depuis : lancements mais non démarrage ; et après G vu un fil fondu, alors nos pbs ne sont pas similaires.
Mais avant, vois le sujet "pb électrique ou injection ?" du 30-3-10.
Bon courage, et tenons-nous au jus. Pierre, amateur de V6 GPL : XM, Voy., j'ai aussi des Rover 825 SD Luxe et pièces.


---------------
à+, Pierre, 91.
Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 16/05/2010 à 01:10:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...mais au fait, dis-nous quel modèle tu as, l'année + mois ? Ensuite on te dira des pistes...
- si avec la clé, tu peux ouvrir ? si l'alarme sonne, ou quoi ?
Car "plus rien" n'est pas assez explicite.
SLTS.


---------------
à+, Pierre, 91.
Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 16/05/2010 à 01:45:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...erratum : je voulais dire : voir le sujet  "anti-démarrage toujours et encore".


---------------
à+, Pierre, 91.
Publicité

Invité
  1. Posté le 18/05/2010 à 16:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chers amis , je suis également nouveau ( Belgique ), apparament assez bien de spécialiste dans les Chrysler Voyager grand model, j'ai deux soucis, première ( ne prenez pas un C** ) je le sais déjà, mais y a t'il une boite a fusible dans le capot ?? mise a part celui qui se trouve en dessous du volant ?? ( chrysler de 1994 essence ) et secondo, mon siège chauffeur ( système électrique ) ne fonctionne plus , avec qu'el fusible il fonction ? avec le claxon et fermeture des portes centralisée ?

Merci les copains

Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 21/05/2010 à 18:29:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
- pour si j'avais oublié de me présenter, ces mois derniers : amateur des Rover série 800, et des bonnes autos puissantes qui ont : au moins 5 cylindres, ou le GPL.
- Pour "siamu100" : tu ne dois pas poster ton problème ici : c'est réservé à la discussion qu'a initiée le créateur de ce sujet ("topic" ) = celui tout en haut. Il faut créer un nouveau sujet, APRES avoir lu tous les sujets y ressemblant ! (Eh oui, 'faut bosser 1 pti peu avant !), et rédiger mieux (tout n'est pas clair),
- pour ta question, je regarderai (qd j'irai à) dans mon Chrysler de 1995 essence 245 mkm à 1100 EU , ou sur la RTA que je viens d'acheter.


---------------
à+, Pierre, 91.
Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 29/11/2011 à 01:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bjr,
- pour siamu100 : il y a pas mal de composants qui pourraient causer tes pannes : regarde aussi dans le Boîtier de Répartition Electrique, sur la joue d'aile gauche. 2) Sa présence dépend de l'époque : dis-nous sa date. 3) Dis-nous les suites STP. 4) Si ça marche pas, branche-moi en MP, j'en ai appris depuis en réparant le mien seul.
- Ceux qui sont encore intéressés par LES sujets de ce topic sont priés de le dire (même à long terme).
Et en général, merci de remercier si des réponses vous sont utiles. à+


---------------
à+, Pierre, 91.
Profil : Nouveau membre
  1. config
pier_v6_clubrover800
  1. Posté le 29/11/2011 à 01:39:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ludo02520 : STP dis-nous les suites, et ce qu'il fai(sai)t qd tu ouvrais avec la clé, et s'il y avait du 12 V sur le + bobine... à+


---------------
à+, Pierre, 91.
Profil : Nouveau membre
uilenspiegel
  1. Posté le 26/03/2012 à 17:51:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr
Selon mon garagiste Belge - expert en Chrysler de père en fils, depuis 3 générations, il suffit simplement d'enlever la module d'anti-démarrage, une fois le moteur

tournant qui se trouve en dessous du tableau de bord.
Il m'est arrivé la panne plusieurs fois - mois au bout de certain !!! temps - il redémarre
J'espère trouver un garage dans les Côtes D'armor capable de résoudre ce mini problème avec des grandes consequences.
Je cherche .....  :)

Profil : Nouveau membre
uilenspiegel
  1. Posté le 31/03/2012 à 15:38:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aujourd'hui c'est le grand jour- après avoir tout essayé , j'ai ouvert la porte de ma chrysler avec la clef ( sans me servir de la télécommande) et....ça marche.
Le moteur s'allume normalement et tout fonctionne.
J'espère que c'est la solution finale ....on verra

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Référence de courroies voyager td 1994 Urgent ! svp! 4
probleme d enclenchement de vitesse 3
Probleme poulie de vilebrequin 2,4L BVA 1999 26
chrysler voyager voyant préchauffage et huile 5
alarme set 4