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Voyager

grand voyager qui ne démarre pas tout seul


Invité §lal301Ug

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Invité §lal301Ug

bonjour

 

j'ai un grand voyager crd 2.5 de 2004 limited.

 

il a 160 000 kilométres, il sort du concessionnaire CHRYSLER, et ils ne trouvent pas la panne.

 

Quand on actionne le démarreur, celui-ci tourne impeccable, comme s'il manquait pas grand chose, pour que la voiture démarre.

si on met du start pilote, elle démarre nickel. je précise que la batterie est toute neuve.

 

chez chrysler, ils l'ont passé à la valise, nous avons trois codes d'erreur, l'abs, une erreur de clé, et une autre erreur

ils nous ont expliqué que cela ne l'empêchait pas de démarrer.

 

après deux jours chez eux, les injecteurs sont bons, les relais, fusibles sont bons, la pompe à gazoil, l'egr est bonne alors...

 

une note super salée pour n'avoir pas encore trouvée la panne, on est écœuré.

 

je précise aussi que lorsque le véhicule est démarré, il ne cale pas, le moteur tourne rond.

par contre, si on roule avec, elle va soudainement s'arrêter, mon mari a constaté aussi que lorsque l'on prend des virages à gauche, ou lorsque l'on monte une cote, on ne peut pas accélérer, sinon elle cale

la rampe de gazoil est bonne, puisque celui-ci arrive aux injecteurs.

je précise aussi que mon mari a regardé sous la pédale d'accélérateur, là ou se trouve un cale pied gris, mais celui-ci est vide.

 

le filtre à gazoil a été changé.

il n'y aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord hormis l'abs, mais nous l'avions avant la panne. on n'a jamais eu le voyant moteur d'allumé.

avez-vous des idées, parce que là, on patauge.

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §chr216Ag

salut

es ce que le support du filtre a gasoil a déja été changé?

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Invité §lal301Ug

bonjour

 

merci pour votre réponse, c'est gentil déjà d'avoir répondu.

 

non, il n'a pas été changé, mon mari l'a démonté et il a l'air impeccable, vous pensez que cela pourrez venir de cela?

 

autre chose, chrysler dit que la pompe est bonne, on l'entend quand on tourne la clé, mais à votre avis, même si on l'entend, est-ce qu'elle pourrait étre morte? du genre plus assez puissante pour amorcer?

 

je parle à mon mari pour le support et je vous le dis tout de suite!

 

merci encore, pour votre gentillesse!

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Invité §chr216Ag

il faut regarder si pas de fêlure sur le support

pour la pompe,chrysler a t'il controler la pression?

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Invité §lal301Ug

mon mari va regarder si elle n'est pas fendu, comme il l'a démonté il va le savoir tout de suite, quand à la pression, à ma connaissance, non.

 

peut-on contrôler la pression soit même?

 

et pour la pompe, est-ce possible qu'elle ne soit plus assez puissante?

mon mari me fait rajouter que lorsqu'il a démonté la pompe à gazoil, ça a fait comme une déflagration à l'intérieur du réservoir.

 

je vous tiens au courant.

 

merci

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Invité §chr216Ag
mon mari me fait rajouter que lorsqu'il a démonté la pompe à gazoil, ça a fait comme une déflagration à l'intérieur du réservoir.

faire un essai sans le bouchon de remplissage,il ni a peut etre pas de mise a l'air

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Invité §bau447gv

bonjour,

vérifie ta rampe d'injection dedans il y a une soupape pour vérifie tu démarre tu le laisse au ralentie et tu débranche le tuyau de retour si ça pisse de la rampe c'est quelle est morte si c'est le cas tu peux faire changer que la soupape chez un diéséliste

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Invité §Ano475MK

Bonjour,

 

Je sors de cette période joyeuse avec un voyager 2006 2.8l. IL était difficile à démarrer, puis calait à n'importe quel moment (super rassurant sur la route!!).

Bref après un remorquage, 4 semaines chez Chrysler, ont été changés -au fur et à mesure que ça calait toujours- le support de filtre à GO, le faisceau électrique, les conduites d'alimentation de la pompe à GO et enfin la soupape de commande de pression GO. 1600€ plus tard, la voiture roule normalement.

Voilà, un peu amer car la sensation d'avoir été pris en otage par un garage avec un quasi monopole sur la réparation de chrysler...

J'espère que ça pourra éviter à d'autres de se faire ponctionner comme je l'ai été!

Bonne route!

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