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Probleme 300C

 

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 Sujet :

Probleme 300C

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remimx93
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  1. Posté le 13/04/2011 à 17:45:52  
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Bonjour a tous,
voila jai un petit probleme sur mon chrysler 300c crd v6 3.0 de 2007...
jai un voyant qui s'allume (un eclair rouge encadrer) qui clignote est ma voiture na plus du tout de puissance et elle sature a 3000TR/min,
jaimerais savoir ce que je pourrais faire pour resoudre se probleme ,on ma parler du FAP mais bon les ont dit reste les on dit...
en l'attente de vos reponses les amis merci
Rémi

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Profil : Membre confirmé
  1. config
devy57
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  1. Posté le 13/04/2011 à 20:29:01  
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Salut ,

ton swirl est mort . ( moteur des papillons de gaz ).
Ne te fais pas enfumer, c'est garantie 5ans et 80000 km.

a+

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remimx93
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  1. Posté le 14/04/2011 à 13:47:54  
  2. answer
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sa coute chere ca le SWIRL?

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Profil : Membre confirmé
  1. config
devy57
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  1. Posté le 14/04/2011 à 19:20:00  
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Salut ,

700 euros avec MO chez chrysler .

a+

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us-lover
  1. Posté le 16/05/2011 à 16:30:29  
  2. answer
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:) le swril (moteur papillon des gaz) est dans un boitier non étanche aux légères fuites d'huile du turbo, placé en dessous il nécessite une petite protection (tôle) pour empêcher l'huile de tomber dedans et flinguer le moteur, une petite tôle pour beaucoup d'économie


---------------
us lover
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Profil : Membre confirmé
  1. config
devy57
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/05/2011 à 20:27:33  
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Salut,

En principe lors du remplacement du swirl ( à 45000 pour ma 300 ) le nouveau boitier est rendu étanche à la pâte à joint.

Dans le doute j'ai récemment changé le joint de turbo, et j'ai monté le nouveau à la pâte à joint loctite bleu.

Il existe une durite de turbo complète avec un nouveau type de joint qui empêche la fuite à l'origine de la destruction du swirl, mais elle est vendue par loin de 200 euros .

a+

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bonapart-le-vrais
  1. Posté le 25/09/2011 à 23:53:57  
  2. answer
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Bonjour à tous et à toutes !!

Je ne suis pas encore l'heureux propriétaire d'un 300 C (encore 1mois d'attente ;-) ,
En revanche, je suis motard depuis 32 ans et j'ai peut être une petite astuce que
nous employons sur les motos pour protéger l'électronique qui est, comme vous devinez,
toujours aux intempéries !! nous mettons simplement sur les boitiers cdi et autres boite de
fusibles un coup de bombe de graisse à chaine !!! et oui !! c tous bête mais l'huile ne
rentrera plus dans votre boitier !! c'est pratiquement garantie à vie ce truc à 3 euros !!!!
en plus c'est super pour les endroits difficiles d'accès !! Voilà les amis
Bonne journée

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kalmix27
  1. Posté le 28/03/2012 à 09:06:35  
  2. answer
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Bonjour
mon garagiste a changé le moteur swirl et démonté la vanne Egr qui etait propre et j'ai toujours la perte de puissance et mes voyants allumé (éclai + moteur ) et quand il controle avec son Pc ca marque - commande du passage du collecteur d'admission "Performance- et commande de suralimentation du turbocompresseur "performance. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
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Profil : Pilote pro
pepere36
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/03/2012 à 19:36:42  
  2. answer
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kalmix27 a écrit :

Bonjour
mon garagiste a changé le moteur swirl et démonté la vanne Egr qui etait propre et j'ai toujours la perte de puissance et mes voyants allumé (éclai + moteur ) et quand il controle avec son Pc ca marque - commande du passage du collecteur d'admission "Performance- et commande de suralimentation du turbocompresseur "performance. si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
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Salut!

Ta perte de puissance n'est pas une panne, c'est la résultante du passage de ta pompe à injection en mode dégradé!  :d

En fait lors de ta panne, le calculateur a décelé un problème d'injection et à mis la pompe en mode dégradé pour que tu puisses rejoindre un garage sans casser tout!!  :p

Dès que la panne, egr, turbo ou boitier papillon dans ton cas, sera trouvée, le mode dégradé se coupera de lui même, tu retrouveras toute la puissance et la valise effacera le défaut définitivement!!  ;)

Profil : Routard
zserge67
  1. Posté le 30/03/2012 à 08:31:30  
  2. answer
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salut parle lui du capteur de pression de turbo qui se trouve sous la tôle turbo

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kalmix27
  1. Posté le 30/03/2012 à 09:55:47  
  2. answer
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Bonjour,
et merci pour tout le garage chrysler a reinitialisé et trouve le code d'erreur P0046 et me dit que c'est le turbo si quelqu'un peut me conseiller Merci beaucoup

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hemi67
  1. Posté le 05/07/2012 à 15:28:32  
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Bonjour,
J'avais le meme soucis sur Celle que j'avais (3.0 crd), il s'agissait du moteur de commande qui regul les 2 pipes d'admissions, appeler aussi papillon moteur, une fois changer elle avait retrouver la peche et plus de voyant.
Par contre attention a pas vous faire enfumer, chrysler veut vous vendre le kit avec les 2 pipes d'admission, refuser fermement, c'est pas necesaire du tout, c'est simplement le moteur de commande qui se grippe c'est tout, souvent car elle ne roulent pas assez, ca été mon cas, je l'ai donc remplacer par le v8 hemi, que du bonheur

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bzh-300c
  1. Posté le 12/01/2014 à 20:37:44  
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Bonjour, à toutes et à tous,
J'ai moi aussi le voyant éclair rouge qui clignote. Le garagiste m'a diagnostiqué un pb électronique au niveau de la commande de gaz . Pour lui, il faut changer le turbo. Est-il possible de remplacer uniquement le boîtier électronique ?
Merci pour vos réponses

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Profil : Nouveau membre
steven300c
  1. Posté le 14/02/2014 à 19:10:43  
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Bonjour à tous je me pressente Steven jais une 300c année 2007 3lcrd tout allais bien jusque mtn . Mon moteur fessais des méchante ratée et jais roulée comme ça une centaine de km et mon turbo a casser donc turbo changé en échange standards et le swirl aussi par la même occasion , mais le problème à froid elle va bien mais une foi a chaud la vanne du turbo actionnée pas le petit boîtier noir sur le turbo ce bloque et la selon la position ou elle sait bloquée elle me fait des symptômes différent mais elle me va tj pas ?? Quelqu'un qui aurais eu ce problème pourrais m'aider svpl

Profil : Nouveau membre
eti426
  1. Posté le 06/04/2014 à 06:58:35  
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allo jai une 300 et jai tout fait changer le devant au complet meme la suspension et la direction etc mais il fait du bruit encore quand je pogne des bosse ou des trous ques qui fait se bruit tout es neuf sauf la colonne de direction et la cremallere

Profil : Nouveau membre
claude170
  1. Posté le 19/06/2015 à 21:55:36  
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salut a toi
avant de regarder le swirl,regarde le debimetre,il se trouve sur la durite entre le filtre a air et le turbo,moi j'avais le meme probleme j'ai tous nettoyer,depuis plus de probleme
bon courage

Profil : Nouveau membre
nlongi
  1. Posté le 21/07/2016 à 00:55:26  
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bonsoir moi je un problème mon levier et bloque sur la lettre P que doit je faire la voiture de mare sans probleme merci
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malik79
  1. Posté le 21/07/2016 à 20:37:50  
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Bjr j'ai un chrysler 300c 3l v6 crd de 2007 je roulait et d'un coup j'ai perdu de la puissance et j'ai eu le voyant huile qui as clignoté deux fois et je me suis mis sur le bas coter j'ai couper le moteur ouvert le capot et y avait de la fumée qui venait de entre le turbo et le swirl et la voiture ne veut plus démarré
Aidez moi s'il vous plait merci d'avance

Invité
  1. Posté le 26/07/2016 à 11:56:55  
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nlongi a écrit :

bonsoir moi je un problème mon levier et bloque sur la lettre P que doit je faire la voiture de mare sans probleme merci
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il suffit de remplaçer une pièce plastique de couleur rose se situant sur la commande de boite. Cette pièce permet de liberer la position parking lorsque tu appuis sur le frein.

1h00 de MO, la pièce coute moins de 5€ chez Mercedes.

Invité
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:31:37  
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Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi, je te conseille de commander la version aluminium de la pièce, comme ça t'es tranquille a vie.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/08/2016 à 14:34:22  
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AnonymeRufus a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi, je te conseille de commander la version aluminium de la pièce, comme ça t'es tranquille a vie.
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Voilà une vidéo qui montre comment faire :
https://www.youtube.com/watch?​v=R5qdCdL7wTg

Je vais faire la mienne ce weekend

Invité
  1. Posté le 28/09/2017 à 21:34:04  
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Ou se trouve la vanne egr sur le moteur 300ctouring chrysler

Invité
  1. Posté le 28/09/2017 à 23:51:50  
  2. answer
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Ou se trouve la vanne egr sur le moteur 300ctouring chrysler

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jean-francois703
  1. Posté le 27/06/2018 à 19:56:09  
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Salut c'est Jean-François j'ai une Chrysler 300 2006 elle ne demare pas les phares allume tableaux allume quand je tourne la cle j'entend seulement un léger clic la semaine dernière à fait la même chose 2 jours plus tard elle a démarrer a laide svp

Profil : Nouveau membre
jean-francois703
  1. Posté le 27/06/2018 à 20:00:16  
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Salut c'est Jean-François j'ai oublié de dire que je crois que c'est un trouble intermittent en électricité je suis un vrai dinausaure par contre très débrouillard une famille à faire vivre le garage coûte cher

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jean-francois703
  1. Posté le 27/06/2018 à 20:04:16  
  2. answer
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Salut c'est Jean-François j'ai oublié de dire que je crois que c'est un trouble intermittent en électricité je suis un vrai dinausaure par contre très débrouillard une famille à faire vivre le garage coûte cher

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