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300M probleme boite auto urgent

 

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300M probleme boite auto urgent

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maxcus2
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maxcus2
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  1. Posté le 06/10/2011 à 18:52:36  
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salut a tous Maxcus est de retour, vite besoin de vos lumieres, sur une 300m en 2,7L , mais prob boite, je m explique, en roulant no souçis en montant les vitesse, mais lorsque un freinage arrive et que la vitesse redescend en dessous de 50km/h elle se met en securite en 2eme vitesse. je coupe le contact et je la redemmare et la boite remarche nickel pour monter les vitesses ( probleme au retrogradage de quoi cela peut bien venir vehicule ayant 160000kms). merci pour vos reponse.
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halestla
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  1. Posté le 07/10/2011 à 11:07:44  
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Salut Maxcus

Je suppose que tu as déja commencer par verifier le niveau d'huile de BVA moteur tournant ??

Tu as acheté une 300m sans nous le dire petit cachotier?? :):)
Message édité par Halestla le 07/10/2011 à 11:09:47
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maxcus2
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  1. Posté le 07/10/2011 à 22:55:28  
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slt a tous, effectivement me revoila chez chrysler, je viens d acheter une 300M 2,7L V6,1300eur,189500kms, noire , etat peinture moyen+(entrain de la polische),moteur tourne impeccable, boite impeccable,(bien entendu je refait toutes les vidanges,(a ce propos connaissez vous un site pour commander de la mopar atf3 ou 4 a un bon prix?pour la boite auto)interieur impeccable cuir nickel,elle est de 1999,serie 1,bon pneus, a changer deux disque AR, avant encore bon pour quelque mille, bien entendu acheter en belgique.pas prit celle avec le probleme boite.
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Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 07/10/2011 à 22:59:46  
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je vous mettrais des photos bientot.

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halestla
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  1. Posté le 08/10/2011 à 10:36:21  
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maxcus2 a écrit :
(a ce propos connaissez vous un site pour commander de la mopar atf3 ou 4 a un bon prix?pour la boite auto)
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Tu peut trouver de la mopar ATF+4 içi:

http://cgi.ebay.fr/Getriebeol- [...] 336cab6c5c

Ou de la ATF+4 de fabrication allemande un peu moins chère(Je crois que Meiji851 a pris celle_çi pour sa 300m, içi)

http://cgi.ebay.fr/5L-Automati [...] 4aaf78e5dc

;)

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Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 08/10/2011 à 11:35:47  
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Ah, j'avais oublié,

Notre ami "GSX1400K21" avait trouvé de l'ATF +4 chez Norauto pour environ 10 € le litre.
 
Voir içi:
 
http://forum-auto.caradisiac.c [...] htm#t16669

;)
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:31:17
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halestla
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  1. Posté le 08/10/2011 à 18:19:43  
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maxcus2 a écrit :
je viens d acheter une 300M 2,7L V6,1300eur,189500kms, noire
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1300 € ???
A ce tarif la, en France tu ne touche qu'une 300m avec moteur flingué,vendu juste pour les pieces... :??:
C'est pas la noire qui etait annoncée a 2200 € sur Autoscout et qui etait a Aalst ?

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maxcus2
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  1. Posté le 08/10/2011 à 21:17:00  
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oui c'est celle ci, vidange moteur aujourd'hui et premier pepin, au redemmarage grosse fuite huile sous la voiture , apres verification , il s'agit de la conduite qui sort du bloc ( avec tube metallique) qui vient se reconnecter sur la durite qui par au radiateur casser, je trouvais bizarre quelle bouger beaucoup, en attendant d'aller chez chrysler reparation de fortune avec un flexible metallique + un raccord , et legere fuite au mano de pression d'huile juste au dessus(faut que je le change, (du certainement a un mauvais geste lors du changement de filtre a huile precedemment )une journee de galere.
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maxcus2
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  1. Posté le 08/10/2011 à 21:20:06  
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pour l export il me la laisser a 1500eur ( pas 1300 erreur de frappe), et en prime il a oublier dedans son demmare batterie a plat on va dire d'une 100taine d'euro, je ne lui est pas rapporter.

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maxcus2
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  1. Posté le 08/10/2011 à 21:20:57  
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merci pour le lien pour l huile , sa sera pour le mois prochain.

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meiji851
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  1. Posté le 09/10/2011 à 18:27:37  
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Salut maxcus, et félicitation pour l'achat de la 300M. :)

Pour le filtre BVA tu peux le trouver ici -> http://www.autousparts.fr/auto [...] cts_id=416


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Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
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halestla
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  1. Posté le 09/10/2011 à 18:43:01  
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maxcus2 a écrit :
oui c'est celle ci,
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Les photos ont été retirées aujourd'hui (normal puisque tu l'a acheté  ;) ), mais sur les photos que j'avais pu voir d'elle, elle semblait propre. (en plus en noire, comme ma Stratus, c'est ma couleur préférée pour une 300M  ;) ).

Bon, j'avais noté sur photo 2 petits "reproches":

Je ne suis pas fan de l'emplacement qu'a choisi l'ancien proprio pour le logo "300M" au centre de la malle arriere au lieu de sa place habituelle a droite.

J'ai aussi noté que l'ancien proprio s'est un peu planté en commandant son "Dash Trim Kit" ,(le Kit des panneaux imitation bois a rajouter sur la console centrale, sur la planche de bord, les portières etc etc).

Il semble s'etre trompé dans le choix de "l'imitation bois" ,c'est a dire qu'il semble avoir fait venir un Kit "Burl wood".

Or le "Burl wood" c'est dans la version 2, pour la version 1, il aurait du commander de "L'African Zebra" (bois a rayures horizontales ,et non du "bois a noeud".)
Ce qui fait que l'on voit une difference entre l'imitation bois rajouté, et l'imitation bois de la "poutre centrale" d'origine par exemple.

Mais, bon, y'a pas mort d'homme   :)  :)

On attends que tu lui ai fait une belle toilette, avant de nous montrer la miss en photos  :)  :)

Message édité par Halestla le 09/10/2011 à 18:47:02
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maxcus2
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  1. Posté le 09/10/2011 à 20:29:39  
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oui effectivement pour le bois y a deux couleur, la peinture n'est plus de premiere jeunesse (le noir et ses rayures) mais bon on va pa faire le difficile, nettoyer l interieur aujourd hui c'est deja mieux, maintenant j attends mes pieces pour la finir, deja tout commander sur rockauto( pour la boite totomatic filtre joint,disque ar,huile ou tu ma dit)

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Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 10/10/2011 à 19:55:51  
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aujourd hui decapage des feux devenu tres opaque, methode du ponçage et apres du vernis( surtout ne pas opter pour le vernissage un desastre tout est devenu blanc brouillard, vite enlever celuici avec du white spirit, et apres reponçage , poli avec une pate a renover beaucoup mieux , resultat satisfaisant, mais pour le ponçage je recommande de demmarer avec du 800 et finir au 2000 le tout a l eau, car moi j ai demmarer avec du 240 et sa raye beaucoup, le deuxieme je le fais demain en demmarant au 800 a l eau, le resultat sera tres bon je pernse, fini l aspect jaunatre et opaque.

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maxcus2
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  1. Posté le 15/10/2011 à 19:32:16  
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voila mon BBDCFC00013DCFC00013DCFC00023DCFC00023DCFC00033DCFC00033DCFC00042DCFC00042
Message édité par maxcus2 le 15/10/2011 à 19:33:53
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maxcus2
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  1. Posté le 15/10/2011 à 19:34:54  
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dsl pour le doublage mauvaise manip

Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 15/10/2011 à 19:57:55  
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Salut maxcus.

Quand tu dis que "la peinture n'est plus de premiere jeunesse (le noir et ses rayures)", franchement, sur photos ca ne se voit pas en tous cas ,elle semble bien propre  ;)

Elle a encore ses plaques d'immatriculation belge ?
Message édité par Halestla le 15/10/2011 à 20:22:35
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maxcus2
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  1. Posté le 16/10/2011 à 07:53:29  
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belle de loin mais loin d etre belle(bcp de rayure) , oui tjr plaque belge pas eu encore le temps de faire le changement, depuis vidange boite auto faite,refait mon tuyau d huile defaillant (remplacé par un tube en cuivre) mis un bouchon a la place du capteur de pression d'huile en attendant le nouveau.
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Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 16/10/2011 à 13:27:46  
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maxcus2 a écrit :
belle de loin mais loin d etre belle(bcp de rayure)
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Bah, malgré les rayures, si des fois elle est trop longue pour ton garage, ou se revele etre trop grosse pour la circulation de tous les jours, je veux bien te l'échanger contre ma Stratus quand meme  :ange:   :ange:

Profil : Pilote assidu
maxcus2
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  1. Posté le 17/10/2011 à 08:17:05  
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non non ma femme l apprecie (chose rare elle n aime pas les grande voiture) et ma dit pas question de la vendre, ce que femme veut......

Profil : Champion du monde
meiji851
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  1. Posté le 17/10/2011 à 17:23:11  
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Très belle 300M maxcus, mais attention à la couleur, très salissant!

Tu as encore fait une affaire vu le prix que tu l'as acheté.

Vous avez remarqué que la côte des 300M ne bouge plus, ça ferra bientôt 3 ans que j'ai la mienne et les prix n'a pas beaucoup bougés.

Petite question, le filtre à essence est à changer tous les combien? C'est compliqué à changer?
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Message édité par meiji851 le 17/10/2011 à 17:24:00

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Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
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halestla
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  1. Posté le 17/10/2011 à 17:50:41  
  2. answer
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meiji851 a écrit :

Vous avez remarqué que la côte des 300M ne bouge plus, ça ferra bientôt 3 ans que j'ai la mienne et les prix n'a pas beaucoup bougés.

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Je trouve qu'il y en a de moins en moins a vendre sur le bon coin par exemple depuis quelques temps, mais dans le meme temps, je trouve que de plus en plus de vendeurs les annonce a des prix parfois "délirant".(quand je vois des 300m annoncées a 9000 Euros...  :??:  :??: ).

Profil : Champion du monde
meiji851
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  1. Posté le 17/10/2011 à 18:00:51  
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Il n'y a pas grand chose de "potable" dans les annonces de 300M sous 4000-5000e.
Après on en vois aussi à 7 000e et 200 000km, mais elles ne partiront jamais à ce prix.
La mienne m'avait coûté 4 500e avec moins de 150 000km il y a presque 3 ans, je me dis que je n'ai pas fait une mauvaise affaire.
A l'époque il y a avait même quasiement la même affiché à 3990e mais elle était à 800km de chez moi, donc j'ai préféré prendre celle à côté.
Message édité par meiji851 le 17/10/2011 à 18:02:02

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maxcus2
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  1. Posté le 17/10/2011 à 19:48:11  
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bonsoir, aujourdhui dame 300m a été reçu au CT, avec mention (tres propre pour son age) pas de jeu au rotule, suspension a 57%, normal vu les kilometre, frein av 5%, ar 12%( du au fait que mes disque soit neuf,) petite remarque pour les feu de plaque qui marche pas(normalement contre visite) mais bon vu que tout le reste est impeccable il ma dit c bon mais regarde y au plus vite.
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halestla
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  1. Posté le 17/10/2011 à 19:53:36  
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maxcus2 a écrit :
bonsoir, aujourdhui dame 300m a été reçu au CT, avec mention (tres propre pour son age) pas de jeu au rotule, suspension a 57%, normal vu les kilometre, frein av 5%, ar 12%( du au fait que mes disque soit neuf,) petite remarque pour les feu de plaque qui marche pas(normalement contre visite) mais bon vu que tout le reste est impeccable il ma dit c bon mais regarde y au plus vite.
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Bonne nouvelle pour toi et elle   :)

Il faut que je prenne rdv pour passer ma Stratus ce mois- ci au CT aussi.

Va falloir que je démonte mes 2 phares avant pour enlever mes veilleuses a LED, et mes clignotants avant a LED orange, et remettre les vieilles ampoules a filament toutes pourries pour le passer, car je crois qu'ils n'aiment pas trop les ampoules a LED lors du CT... :??:

Je les remonterai vite en sortant du CT !!  :ange:

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maxcus2
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  1. Posté le 18/10/2011 à 16:51:31  
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normale que mes feux de plaque ne marchait pas( en fait il marche)sauf que l ex proprio c'est payer le luxe de peindre en noir le feux, alors atelier decapage aujourdhui c'est refait ! j en ai profiter pour changer les vis et remit des ampoule neuve.aujourdui fait 280kms avec RAS, et demain rebelotte , mais bon a 110km/h au regulateur et que de l autoroute , je lui refait un petit rodage.
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Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 18/10/2011 à 17:08:33  
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maxcus2 a écrit :
l ex proprio c'est payer le luxe de peindre en noir le feux, alors atelier decapage aujourdhui c'est refait !
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Sur les photos que tu a posté, on ne voit rien, et les photos sur Autoscout24 ont été retirées depuis que tu l'a acheté, mais je mélange avec une autre, ou ma mémoire déconne en croyant me rappeler que l'ancien proprio avait rajouté des capteurs detecteurs d'obstacles sur le pare chocs arriere??

Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 18/10/2011 à 18:13:07  
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@Maxcus

Toi qui est bricoleur , je viens de voir ca, des fois que...

http://annonces.ebay.fr/viewad [...] ysler+300m

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maxcus2
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  1. Posté le 18/10/2011 à 19:29:47  
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oui capteur sur le parechoc arriere, sa a l air bien ce petit manuel.

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halestla
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  1. Posté le 18/10/2011 à 19:33:06  
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1347 pages, il ne doit pas etre aussi petit que ça...  :)  :)

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maxcus2
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  1. Posté le 20/10/2011 à 10:38:59  
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je rencontre un petit souçis, j ai mis une batterie neuve ( sa fait 1 semaine)et ce matin nada pas demmarer (tic tic tic) je lui est mit le chargeur demmareur au cul et la vroum!, j ai ensuite relever la tension au bonne, moteur en marche (sa varie de 13,89 a 14,02) es ce suffisant? ou mon regulateur(voir alternateur est nase?)le regulateur est il independant ou a l interieur de l alternateur?, si quelqu un a une idee suis preneur, a savoir qu apres avoir rouler 5min le moteur redemmare sans probleme.merci pour vos suggestion.
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halestla
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  1. Posté le 20/10/2011 à 11:30:47  
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Salut, tu avait un petit "tic tic tic" régulier du demarreur? ou rien du tout , ou juste un tout petit "clic" quand tu tournais la clef?

J'ai eu un symptome similaire environ 8 jours apres le changement de ma batterie.
Un beau matin, tout fonctionnait, (radio, phares, glaces electriques,clignotants, etc etc), mais quand je tournais la clef de contact, j'entendais juste un petit "clic" ,et c'est tout !

En fait, c'est la borne positive qui n'etait pas assez serrée, en regardant elle semblait bien serrée, mais j'ai reussi a faire un petit quart de tour de clef 12 ou 13 suplémentaire a la borne positive, et hop, c'etait reparti, et plus jamais de problemes depuis.

Regarde déja de ce coté la...

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maxcus2
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  1. Posté le 20/10/2011 à 11:58:04  
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non c est pas sa , les lumieres des portes faible comme si la batterie etait vide, les cosse sont neuves je les ai changer, des que j ai tourner la clef sa fait comme si la batterie est vide . j aurais aimer savoir si meiji avait rencontrer se probleme.

Profil : Routard
halestla
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  1. Posté le 20/10/2011 à 11:58:49  
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maxcus2 a écrit :
j, j ai ensuite relever la tension au bonne, moteur en marche (sa varie de 13,89 a 14,02) es ce suffisant? ou mon regulateur(voir alternateur est nase?)
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J'ai trouvé ça pour faire un test:

"Pour l'alternateur, lorsqu'il débite sur la batterie(non débranchée)au delà de 1.500 t/m il doit y avoir une tension de +- 14.5 v.(voltmètre branché sur les bornes batterie)
On doit voir grimper la tension, de l'état ralenti(tension batterie 12/13 v), à la tension alternateur (14.5 v) lorsqu'on monte le régime moteur et cette tension restera +- stable à 14.5 v, même si on augmente le régime moteur.
Lors de ce test, si la tension ne grimpe pas et qu'elle reste à la même valeur que celle de la batterie moteur arrêté, cela veut dire que l'alternateur ne débite pas, donc défectueux."

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meiji851
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  1. Posté le 20/10/2011 à 12:04:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maxcus, tu as peut être le même problème de batterie que j'avais eu sur la mienne qui m'a bien pris la tête. :D
Démonte le "battery jump start" pour voir si ce n'est pas oxydé à l'intérieur, et que le contact ne se fait pas mal.
Message édité par meiji851 le 20/10/2011 à 12:04:45

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Been around the world twice, talked to everyone once, I’ve seen two whales fuck, been to three world fairs, I even know a man in Thailand with a wooden cock. I’ve pushed more peter, more sweeter, and more completer than any other peter-pusher around. I’m a hard-bodied, hairy-chested, rootin, tootin, shooting, parachuting, demolition double cap crimping Frogman. There ain’t nothing I can’t do. No sky too high, no sea too rough, no muff too tough. Learned a lot of lessons in my life. Never shoot a large caliber man with a small caliber bullet. Drove a lot of trucks. Even those big motherfuckers that bend and go TSSHITT TSSHITT when you step on the brakes. Anything in life worth doing is worth overdoing. Moderation is for cowards. I’m a lover, I’m a fighter, I’m a FAien. I’ll wine, dine, intertwine and then sneak out the back door when the refueling is done. If you’re feeling froggy, then you better jump because this Frogman has been there, done that and is going back for...
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