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Sebring

[Topic Officiel] Chrysler Sebring Cabriolet (2007-2011)


Phil-24
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Invité §80R743YO

Bonjour.

Une limited équipée MyGig sans le Uconnect ça ne colle pas..... C'est ce que j'ai et cela m'a pris 2 min pour "jumeler" le téléphone au système. On peut même en jumeler plusieurs (au cas ou il y aurait plusieurs conducteurs).

Pour ma part, ce qui me casse les pieds, c'est le fait qu'un DVD ne puisse pas être lu en roulant : du coup c'est inutile car il ne sert pas à occuper les enfants. A quoi sert un lecteur de DVD qui ne fonctionne qu'à l'arrêt ? OK, je comprend l'idée "sécurité" , on ne regarde pas un film en conduisant, mais bon, à quoi bon en avoir un si ce n'est pour l'utiliser ?

De plus, je cherche un administrateur pour ma page Facebook "Chrysler Sebring". Quelqu'un de passionné , un peu dispo, et connaissant un peu le véhicule ou ayant envie de s'y mettre.

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Invité §bet612ON

Slt impossible de trouver un filtre à air pour ma sebring cabrio de 2008 est ce normal je nevosi que de kn à + de 50 euros (ca vaut la peine?)

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Invité §LeF407ZD

Bah de ce que j'en sais c'est que les filtres a air haut de gamme dits "sportifs" sont lavables en général donc tu ne le changes plus jusqu'à la mort de ton auto. A toi de voir.

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Invité §seb860vz

bonjour je vend 4 jantes d'origine sans pneu elles étaient monté sur ma sebring cab elle sont en bon etat je les vends 250€ les 4

ça fait huit mois que je possede ma sebring...franchement j'en suis super content..le seul probleme c'est cette fuite au joint arriere a+DSCF2324.jpg

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Invité §LeF407ZD

Bon état càd ? Pourquoi tu en changes ? T'es sur ou ? C'est quelles dimensions ?

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Invité §joh735jm

Bonjour à tous!

 

Je découvre ce forum avec grand plaisir car je possède une Chrysler Sebring berline CRD limited de 2008 avec 110000km.

S'il n'est pas trop tard pour répondre à Betterchris j'ai commandé mon filtre à air via le site mister-auto.com.

Reçu rapidement à un tarif raisonnable je trouve : 23 euros frais de livraison inclus.

 

Aussi rien à voir mais pourriez vous me confirmer que le moteur CRD (2.0 tdi 140) est bien sans FAP??

 

Salutations à tous et à bientot!

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Invité §joh735jm

Merci Coffee63! Je posais cette question car je souhaite mettre en veille la vanne egr et il est appararemment pas conseillé de le faire si on dispose d'un FAP;la vanne EGR pour moi ne peut que mettre en péril mon moteur.Je reprendrai donc la pensée d'un autre conducteur qui est de bien vouloir faire un geste pour la planete mais si c'est pour détruire à moyen terme mon moteur avec une technologie, à mon humble avis pas au point et/ou trop exigente dans l'entretien et couteuse c'est niet.

Dès que j'accèlère franchement un nuage de fumée noire sort et encrasse toute la malle de ma sébring.

Je vidange tous les 15000 (filtres huile), gazoil et air (tous les 30000km), et n'utilise que du l'excellium total.

 

Bon dimanche à tous et encore ravis de vous découvrir dans ce forum.

ps : un salut à 80Ralf, créateur de la page facebook sebring france. ;)

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De toutes façons, c'est soit on limite le réchauffement de la planète et on tue les gens (surtout les Français) en roulant au diesel, soit au réchauffe la planète (mais on donne aussi à manger aux arbres) en roulant à l'essence. Il n'y a pas de solutions, seulement un choix à faire.

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Invité §ode501mZ

Bonjour à tous,

 

Une petite question : savez vous à quoi sert la boule qui est sur le tableau de bord, au centre de ce dernier ? j'ai cherché partout mais pas de réponses.

Les vôtres seront les bienvenues !!

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Invité §Gar173VF

bonjour je vend 4 jantes d'origine sans pneu elles étaient monté sur ma sebring cab elle sont en bon etat je les vends 250€ les 4

ça fait huit mois que je possede ma sebring...franchement j'en suis super content..le seul probleme c'est cette fuite au joint arriere a+DSCF2324.jpg

 

 

Bonjour Monsieur.

 

Je suis acheteur de vos 4 jantes au prix de 250 € possédant une Sebring cabriolet GRD Limited .

Contacter moi par mail. lesgarennes@orange.fr

Cordialement Garennes 49

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Invité §EM2874vd

Je vends ma Chrysler Coupé-cabriolet toit rigide 2,0 l CRD de 2009 avec 47 000 kms au compteur. Gris clair métallisé en super état. Version Limited avec toutes options sauf aide au stationnement: GPS tactile avec grand écran, sonorisation "Boston", sièges chauffants, ABS, ESP, phares auto, témoin de pression des pneus, jantes 18' alu etc.

Les amortisseurs, pneus et plaquettes de frein avant viennent d'être changés et le contrôle technique date d'1 mois.

Le prix est de 15 500 euros.

Merci de me contacter rapidement si intéréssé.

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Invité §Kao428Ik

Des amortisseurs changés à moins de 50000 kms... c'est pas terrible ça comme longévité.

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Invité §bet612ON

Les jantes c'est moi qui les ai prises y a un moment .

Petite question vous me conseillez quoi comme pneus à prix raisonnable?

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Invité §Gus643Ez

Des amortisseurs changés à moins de 50000 kms... c'est pas terrible ça comme longévité.

 

 

 

Ce ne doit pas être le point fort sur ces autos. Les miens, sur un Sébring de 2001, ont 100 000km, c'est mort de chez mort.

 

Tu as mis quel type ou marque en remplacement des amortos d'origine.

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Invité §EM2874vd

Bonjour,

les amortos étaient des Monroe je pense. L'usure de l'un d'entre eux était apparemment due à un choc à la jante avant de la part de l'ancien propriétaire (disfonctionnement repéré au CT!)Mon véhicule ayant été repris par le concessionnaire, je cède un filet anti-remous pour 150 € ainsi qu'une protection de coffre rigide d'origine Mercedès-Benz s'adaptant au coffre de la Sebring CC pour 50€.

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Invité §Kao428Ik

Bonjour EM24,

Ton filet est successible de m'intéresser. Dans quel état est -il et comment se fixe t-il ?

On parle bien d'une Sebring cab modèle après 2007... :-)

 

Merci de ta réponse.

 

Bon vent à tous... avec ou sans filet ! :-)

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Invité §EM2874vd

Bonjour Kaosanrd. Le filet est comme neuf et dans sa housse d'origine. Il se fixe en 30 secondes dans les emplacements prévus de chaque côté derrière les sièges avant ainsi qu'avec 2 "crochets" qui entrent sur chaque côté de la banquette arrière. Il a été monté sur un modèle de 2009 et n'a même pas été monté un an. (1 été en fait!)

A bientôt peut-être.

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Invité §Kao428Ik

Bonjour EM 24,

 

Je te laisse mon mail pour que nous puissions échanger en privé.

 

philippe.linard@bbox.fr

 

A bientôt.

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Invité §Gar173VF

Les jantes c'est moi qui les ai prises y a un moment .

Petite question vous me conseillez quoi comme pneus à prix raisonnable?

 

 

Merci de m'avoir répondu pour les jantes.je reste toujours acheteur de 2 jantes 18" chromée

Personnellement je suis équipé avec des pneus Continental Prémium contact 2 215/55R18 V99 , je les trouve agréable autant au freinage que pour la tenue de route. il n'ont rien à voir avec les pneus d'origine Kumho qui sont beaucoup plus bruyant.

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Invité §bet612ON

Pour info je vends toujours mon filet anti remous aussi .... La protection de coffre est vraiment adaptée ?

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Invité §EM2874vd

C'est une protection d'origine Mercédès qui protège une bonne partie du coffre même avec le toit replié.

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Invité §Cel018Uv

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'aide, et de vos conseils avisés!

 

Mes parent sont acheté une Chrysler Sebring 2, Cabriolet, 2L CRD Limited, année 2009 il y a 3 ans, en occasion récente dans un garage du 78 agréé Chrysler.

Il y a environ 2 mois, la capote est restée bloquée (en position ouverte), c'est un problème qu'ils avaient déjà rencontré il y a 2 ans, qui avait été réparé dans une concession mercedès agrééé Chrysler (il s'agissait d'un simple problème capteur défectueux).

Mais cette fois-ci, impossible de trouver un garage qui veuille bien prendre la voiture en réparation.

La concession Lancia refuse, en disant qu'il s'agit d'un modèle "encore Chrysler" et non Lancia (!!), mes parents ont essayé d'appeler tous les garages de la liste fournie par le service consommateur Chrysler dans un rayon de 200km, aucun n'a bien voulu la prendre.

A force d'insister, le garage qui leur a vendu la voiture a bien voulu "essayer, mais sans garantie" - aujourd'hui, la voiture est bloquée là-bas depuis 3 semaines, la capote n'est toujours pas réparée, le responsable d'atelier dit que la valise retourne un code d'erreur inconnu, qu'il ne sait donc même pas la refermer, et qu'il y en a déjà pour 400 euros de main-d'oeuvre pour...rien.

 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? une idée de solution ou de recours? je suis désespérée pour mes parents, qui du coup ne partiront pas en vacances cette année!!

Je suis preneuse de tous vos conseils!

Merci.

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Bonjour,

 

Peut-être demander au Service Clients FIAT de faire pression sur un garage Lancia puisqu'ils ont racheté Chrysler ? D'autre part, le garage qui a pris la voiture et qui est agréé Chrysler a obligation de résultat. S'il ne sait pas, il doit contacter le constructeur qui lui trouvera la solution.

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Invité §Ulf514qo

Hou sympa le topic sur une voiture méconnue :D

Tellement méconnu que je ne savais même pas que la Sebring existait en cab avec hard-top !!!

 

 

Je suis d'accord avec Phil 24, acheter ce type de voiture tient du coup de coeur !

 

Pour ma part, j'aime beaucoup le design des Chrysler entre 2004 et 2011: des modèles aux caractères bien trempés... enfin, j'ai trouvé la Sebring berline lors de sa sortie en France un poil moins "provocatrice" que ses sœurs PT, crossfire et surtout 300C.

 

Hélas, le réseau Chrysler mal implanté, le prix des pièces et de l'entretien et peut-être aussi l'avis de la presse spécialisée a de quoi refroidir l'acheteur lambda.

Peu de remise en concession ou même chez les mandataires d'ailleurs... A croire qu'ils ne voulaient surtout pas en vendre !!? pfff.gif.4104f26207456ab7c8a49cb9ca9d5261.gif

 

Quoiqu'il en soit, j'ai regardé sur des sites d'annonces et c'est vrai qu'il y a des coups à faire cette sebring CC... Enfin, beaucoup sont équipé du 2.0 TDI: c'est cool niveau conso et agrément mais quand je vois le nombre de voitures équipées de ce moteur avoir des problèmes graves, c'est pas glop!

Et comme j'ai vu que certains avaient des soucis pour faire réparer dans le réseau (ni mercedes, ni fiat-lancia veulent prendre en charge apparemment...), c'est clair ca refroidit...

 

 

PS: pourquoi la Flavia n'a le droit qu'à une capote et un vieux moteur essence américain ( le 4 cylindres 2.4 chrysler développant 170 ch) alors que justement, un JTD aurait pu faire l'affaire dans une "européenne"????

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Pour la Flavia, elle n'a pas de diesel parce qu'elle est une Chrysler 200 déguisée en Lancia. La Chrysler 200 étant en fin de vie aux US, il n'y avait aucun intérêt économique à investir dans l'implantation d'un moteur diesel. Par contre, ils auraient pu lui mettre le V6 (quitte à ne pas en vendre des Flavia, ça n'aurait rien changé), le toit en dur et l'homologuer en Flex Fuel histoire d'avoir un abattement de 40% des émissions de CO2, ceala aurait peut-être aidé un peu cette voiture.

 

Moi j'ai la berline 200 en V6 (petit clic sur le lien dans ma signature si intéressé de voir ce que c'est ;) ) et c'est le jour et la nuit avec le 4 cylindres. Une voisine a une cabriolet en V6, c'est pas mal du tout. Si je n'avais pas 2 enfants en bas-age, je me serais peut-être laissé tenter.

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Invité §mad331Mq

Bonjour

Tout d'abord , un grand bonjour à toute la communauté qui se regroupe ici autour de la Sebring .

Propriétaire d'une CC ( toit rigide ) 2,0 CRD de mars 2008 ; elle affiche aujourd'hui 108000 kmS .

Bien sûr , je trouve ce forum par hasard . Enfin pas vraiment . Je viens de tomber en panne . Oh !! rien de grave . J'ai la durit vers le turbo qui s'est déchirée . Et on ne peut pas les rater ( durit et déchirure )

Mais ce qui m'intéresse , ce sont des adresses pour les pièces détachées en Belgique . Je réside sur la frontière franco-belge ( Mons-Maubeuge ).

Bien sûr , l'entretien est fait chez Fiat mais là ils sont en congé pour 10 jours .

Si vous avez quelques bonnes adresses , je vous en remercie d'avance .

Philippe

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Invité §jau302sg

Bonjour je désire acheter une chrysler sebring CRD CC années 2007 ou 2008

je ne connais pas cette voiture mais je la trouve super, qui peut me renseigner?; Ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut vérifier?

La garantie (6 ou12 mois) donnée par le garagiste vendeur c'est sérieux ou bidon,? Je suis sur la région toulousaine, quels sont les meilleurs garages pour entretien? Les pièces de rechange?ETC,ETC

merci de me renseigner A+

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Invité §jau302sg

Bonjour je désire acheter une chrysler sebring CRD CC années 2007 ou 2008

je ne connais pas cette voiture mais je la trouve super, qui peut me renseigner?; Ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut vérifier?

La garantie (6 ou12 mois) donnée par le garagiste vendeur c'est sérieux ou bidon,? Je suis sur la région toulousaine, quels sont les meilleurs garages pour entretien? Les pièces de rechange?ETC,ETC

merci de me renseigner A+

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Pour la garantie, c'est obligatoire, c'est la loi pour tout vendeur professionnel. En général, sur les occasions, c'est 6 mois. A voir ce qui est compris dedans.

 

Pour le reste, j'y connais rien désolé. Moi j'ai une 200 neuve avec 5 ans de garantie pour la partie moteur/boite de vitesses et 3 ans pour le reste que je changerai sans doute au bout des 5 ans histoire de ne pas me prendre la tête avec les garagistes américains.

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Invité §Cle720lJ

J ai une sebring cc rouge de 2008 .

Des que je suis sur le pc , je donnerai les details de mon aventure et des problemes.

Apres 3 mois d immobilisation je viens de la recuperer ...

Addtaleur.

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Invité §gab272ma

Bonjour.

j'ai bien lu l'ensemble des commentaires. je m'aperçois que phil a quitté la confrérie sebring donc si lun d'entre vous a vu mon post sur mon probable futur achat je suis gourmand de réponses...

y a t il du nouveau chez vous depuis vos dernières reaction?

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