Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sebring

[Topic Officiel] Chrysler Sebring Cabriolet (2007-2011)


Phil-24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

je possède une sebring cabrio touring depuis 1 an. super content. Toutefois :

- le levier de bascule du siège passager s'est coincé suite à une mauvaise manipulation d'un collègue. ça se répare ?

- je recherche un filet anti remous. j'ai vu qu'il y en avait eu plusieurs à vendre? Est-ce toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous, ce n'est pas un mal qu'ils ont arrêtés cette version a toit dure et moteur diesel!!

Déjà, les CC perso, je trouve ça moche, mais un cabrio en diesel!!!!!!! Par contre, la Lancia comme ça, je là trouve élégante.. Je préfére décidément les première Sebring ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT3317WE

Bonjour à tous.

 

Je découvre ce forum avec intérêt car j'ai acquis une Sebring convertible 2009 2.O diesel. Elle me plaît beaucoup. J'ai lu toute cette rubrique et c'est bien intéressant.

En Belgique trouver des pièces ou des accessoires c'est la galère ! Est-ce normal que le coffre soit si lourd à ouvrir? Je pense remplacer les vérin de marque Stabilus, l'un d'entre vous aurait-il des commentaires à ce sujet ? J'ai l'impression que les bruits de carrosserie sont plus importants toit fermé qu'ouvert et je pense que c'est la plage arrière mal soutenue par 4 barres qui la maintienne et accessible par le coffre. Pour les tapis de sol et les jantes y aurait-il des disponibilités en europe, j'en doute, j'investigue et vous tiens au courant de mes recherches.

Comme disent beaucoup de proprios, le filet coupe-vent c'est un régal mais faut être que deux max !

 

Mopar en Belgique c'est avant tout fiat et t'oublie Sebring !

 

Allez, ce week-end nous permettra de décapoter !

 

Bon vent

 

TT33+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet612ON

Hello hobbie 44 moi je vends un coupe vent il est nickel je ne m'en sers plus à cause du siège bébé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soi726kP

Je viens d'acquerir une seebring de 2008.

 

Je suis interresse par le coupe vent

combien?

03 82 24 23 43

merci

andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr210Cg

Bonsoir à tous, j'aurai besoin de savoir si la Sebring cabriolet est équipée d'arceaux de sécurité actifs ou d'une autre sécurité (dans les appuies têtes) en cas de tonneaux ?

Que pensez vous du 2.7 v6 en termes de fiabilité, entretien, consommation et agréments ?

Je recherche un filet coupe vent pour Sebring de 2008, si quelqu'un connais ou je peux m'en procurer un, merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdj006sV

Bonsoir à tous, j'aurai besoin de savoir si la Sebring cabriolet est équipée d'arceaux de sécurité actifs ou d'une autre sécurité (dans les appuies têtes) en cas de tonneaux ?

Que pensez vous du 2.7 v6 en termes de fiabilité, entretien, consommation et agréments ?

Je recherche un filet coupe vent pour Sebring de 2008, si quelqu'un connais ou je peux m'en procurer un, merci de votre aide.

Cordialement.

 

Bjr

en ce qui concerne le 2.7l,aprés 53000km c'est touijours impecable franchement c'est un plaisir et quand on accelere franchement ça pousse et le bruit moteur et echappement est trés plaisant.Evidement rien a voir avec le diesel.Pour la conso,jusqu'a 130,9-10l.Pour des raisons de santé je ne pourrais plus l'utiliser décapotée je vais donc peut etre la vendre et passer au 8 cylindres;si dans votre entourage quelqu'un veut se faire plaisir.....

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben852Sb

Bonjour,

Je viens de débarquer dans la famille Sebring (j'ai récupéré le vaisseaux hier midi, CC 140 diesel). 300 kms pour rentrer, que du bonheur.

Non seulement la direction asservie est d'un grand confort mais l'ergonomie est parfaite pour moi. la cerise sur le gâteau : la conso annoncée est de 6.8 l au 100 et surprise l'ordinateur de bord m'annonce 5.8 l. J’espère que ce n'ai pas qu'un effet d'annonce... Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cqp115cW

Bonjour, pour ceux qui ont déjà changé les plaquettes avant ou arrière.

Vous avez des références ? Chrysler Sebring de 2008

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin723oR

C'est bien beau une Sebring, et pas cher, mais je me méfie de la réputation catastrophique du 2.0 tdi VAG qui engendre bien des soucis à ses utilisateurs.Retrouve t-on les mêmes symptômes dans la Chrysler où est-elle équipée d'un moteur retravaillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JNP628YI

Bonjour... S y'a toujours quelqu'un sur ce forum, on peut relancer la discussion... J'ai une convertible CRD rouge. On peut en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi380mX

bonjour,je voulais savoir pour le changement de la courroie de distribution pour une sebring crd 2009 83500 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha048Rg

Attention pas du tout ! Le 2.5 télé 2.7 sont de conception différente !

Le Mutsubishi 2.5 à un bloc en fonte et n'a qu'un AAC par culasse et une transmission par courroie.

Le Chrysler 2.7 à un bloc alu, deux AAC par culasse, et une transmission par chaîne.

 

Niveau électronique la cartographie et la gestion moteur n'ont rien à voir non plus...

Le 2.5 de la Stratus 2000 supporte mal le E85 quand il fait moins de 16 degrés précisément : difficulté à démarrer, ralenti instable, retours de flamme à l'accélération.

 

Tu ne trouvera aucune info officielle sur le 2.7 et sa compatibilité avec le E85 selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel637XF

Bonjour , je suis nouveau sur votre forum , je suis du Québec (Canada) .

J'ai un Sebring 2008 Limited Décapotable (toit dur) moteur 3,5 litres , j'ai changé mon radio d'origine (modèle 6 cd/dvd) par un modèle avec GPS (RER).

Je désire ajouté une camera de recul et 2 cameras sous les rétroviseurs des portières , j'ai déjà commandé : MyGIG Lockpick PRO + caméra arrière ...

Ma question est : comment démonté les rétroviseurs , je ne parle pas des démonté d'après la porte , mais bien d'accédé derrière le miroir afin de fixé la camera dessous , qui se fixe avec une tige fileté creuse ayant les fils a l'intérieur.

Si quelqu'un a un lien/image/description ou l'a déjà fait ca m'intéresse !!!

 

De plus j'ai commandé le câble Chrysler afin de brancher mon microphone (miroir) a l'autoradio , mais il faut que je débranche le module Uconnect du radio originale ... ou est ce module ?

 

Merci de votre attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nel637XF

Comme la Chrysler 200 est la remplaçante de la Sebring , j'ai trouvé sur un forum 200 , comment demonté le mirroir ...

J'attend le beau temps pour comparer si c'est semblable (ici il y a encore 30 a 90 cms de neige et il fait -5) , si quelqu'un le test visuellement ca m'intéresse .

 

 

http://www.200forums.com/forum/34-chrysler-200-do-yourself-articles/25801-side-view-mirror-camera-install-wire-routing-center-console-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CL5643Tb

Bonjour,

 

Voilà... nouvelle sur le forum car nouvelle ultra heureuse propriétaire de la cabrio (2010). C'est juste que du bonheur cette voiture.

Hyper agréable à conduire, souple dans les virages et sur les dos d'âne sans avoir l'impression d'être dans un paquebot (cf une citroën C5 break que je viens de céder pour la sébring), une rajectoire irréprochable, un confort diqne des S80 Volvo (ma voiture avant la Citron), un sentiment de sécurité + que rassurant, une ligne à couper le souffle, pas d'options inutiles (manque le bluetooth et le GPS mais solutions trouvées avec la prise auxiliaire et le futur achat d'un tom-tom ou équivalent)... Bref, que du bonheur !

Le seul défaut : le moteur un peu bruyant mais je songe à isoler sous le capot pour rediriger le bruit vers le sol.

Attention, il ne faut pas abimer "Titine" : achat de la housse de protection pour éviter les excréments des mouches, oiseaux et mouettes, les traces et griffures de chats (les nôtres et ceux du quartier).

Bref encore ;) , je crois que je suis totalement sous le charme :love: .

A bientôt pour de nouvelles sensations. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaD700hU

Et bien c'est pour dire que je suis possesseur d'une sebring de 2009 qui a 155.000KM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi117tS

salut EDDY il est vrais qu'il y a une "très" grosse différence de prix sur l'Italie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

Bonjour à tous ,

Quelqu'un peut il m'indiquer si le moteur diesel d'une Sebring 2010 et injecteur pompe ou common rail ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...