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Intrepid 3.5L – Couplage de Culasse et des bielles ?

 

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Intrepid 3.5L – Couplage de Culasse et des bielles ?

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  1. Posté le 07/06/2012 à 05:23:12  
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Intrepid 1997 3.5L – Couplage de Culasse et des bielles ?


En résumé
J’ai faite un entretien du moteur avec de l’eau. L’eau étant recommandé pour nettoyer les conduits de la tète du moteur, celle-ci en état de marche. Ce n’était pas la première foi et ca fonctionne vraiment. Par contre par la suite d’un malheureux incident du a la distraction l’eau a refroidi la tète, l’eau devenu solide, ce qu’il ne faut surtout pas, la forte compression à casser le bras de piston (bielle). J’ai vérifié tout les dommages à l’intérieur du moteur, fragment de métaux, usure et dépôt perceptible. Enfin Jai décider de préserver le moteur en achetant les pièces d’usure. Coussinet de bielle complet, un piston, et un bras de bielle.

Couplage de culasse
J’ai 315 milles kilo et à peine surprit de l’état intérieur du moteur. Elle en vaut la peine! Je me suis procuré une clé dynamométrique pour le serrage des pièces. Ma première question était a combien le premier serrage du block moteur, la tête du moteur, et finalement a quel limite jarrète.

Couplage des bielles
J’ai détecté que l’un des coussinets, celui qui correspond de pair au bras de bielle cassé, était devenu par endroit au cuivre (la couleur). Je m’interroge aussi sur le couplage de celle-ci, car dans l’ensemble, j’ai décidé de tout les remplacer (les coussinets). La question se renouvelle sur le couplage car ceci étant ma première expérience.

Pour me présenté je suis du Québec et habite les iles de la madeleine, des petites iles réunie ensemble étant situé dans le golf st-Laurent entre le Québec et la France.
Salutations
Message édité par Int22ap le 07/06/2012 à 05:23:58
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