Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Calage moteur 2.5crd de 2002

 

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Calage moteur 2.5crd de 2002

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dom78as
Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 17:49:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum et à la recherche d'une solution :

J'ai un voyageur 2.5crd de 2002.[smileyper​so

la ptite histoire :

je cale 1/2seconde la premiere fois, puis 3 km plus loin calage complet, aucun voyant d'allumer, il ne redémarre pas.[smileyper​so
j'attends 1/2h le dépanneur, il redémarre[smileyper​so
je refais 3km, il recale:q
direction le garagiste, branchement de valise : RAS
changement du filtre à gasoil
essai, 2 km et calage, aucun voyant, rien à la valise, il ne redémarre pas, attends une heure, il redémarre. 2 km et il recale :q:q


au secours, si quelqu'un à une idée, merci d'avance à tous!!!!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 14/09/2012 à 15:44:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon hé bien le garage me propose de contrôler les injecteurs.
Quand pensez-vous?

Invité
  1. Posté le 23/09/2012 à 08:41:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Le diagnosticdes injecteur n'a rien donné, éprouvettes de retour quasi identique.
J'ai donc récupérer mon véhicules vendredi soir, j'ai fait 10km en roulant tranquille.
J'ai passé mon samedi dessus :
contrôle de la pompe de gavage qui avait l'air de faire un peu + de bruits que d'habitude mais j'ai sorti 40L de gasoil avec elle de mon réservoir et a travers le filtre. Lorsque mon moteur s'arrette , je remet le contact et le circuit est bien sous pression.
Après plusieurs recherche nous nous sommes aperçus qu ce serait toujours au alentours de 85°C qu'elle cale
donc dépose sonde de T° sur le bloc moteur, et je la remets en route, calage pareil (sonde refroidi à l'eau et rebranché mais non remonté sur le moteur.
par la suite dépose des 4 injecteurs pour nettoyage de aiguilles.
j'ai inversé les relais d'injection avec des relais instruments identiques,
Rien à changé!!!!! Si je sens le gasoil..... toujours calage vers 85°C

alors on me parle d'un injecteur qui pourrait bloqué avec la T°
pb du module d'injection, de pompe injection.......


mais pourquoi à 85°C?????

Publicité

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 20:47:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A l'aide s'il vous plait, une idée?????
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
alcto02
  1. Posté le 13/10/2018 à 19:57:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dom78as a écrit :

A l'aide s'il vous plait, une idée?????
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,
Je suis possesseur du même modèle de la même année et suis confronté au même problème.
Avez vous trouvé une solution ??

Profil : Membre chanceux
  1. config
spielbeurk
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2018 à 09:59:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Symptôme du filtre mal serré et de la connectique qui baigne dans le gas-oil. Bien vérifier et serrer la tête (là où il y a la connectique du bas) du filtre et nettoyer la connectique avec du nettoyant contact et sécher.
Message cité 1 fois

---------------
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=10030530[/url]
Invité
  1. Posté le 23/10/2018 à 10:09:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spielbeurk a écrit :

Symptôme du filtre mal serré et de la connectique qui baigne dans le gas-oil. Bien vérifier et serrer la tête (là où il y a la connectique du bas) du filtre et nettoyer la connectique avec du nettoyant contact et sécher.
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup Spielbeurk je vais mettre mon nez la-dessous

Profil : Membre chanceux
  1. config
spielbeurk
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2018 à 10:37:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je t'en prie @AnonymeAlc​to02,

Il se peut qu'il ne démarre pas de suite, dans ce cas attendre un peu et démarrer encore sans insisté sur le contact, par petit coup ;)


---------------
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=10030530[/url]
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kit main libre parrot 1
5 fois en panne 0
PROBLÈME DE TURBO 0
les vitesses ne passent plus sur ma boite auto!!! 7
Probleme de compteur vitesse et Km 1