Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sebring

[Topic Officiel] Chrysler 200 (2010-2014)


alexandr-

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Aujourd'hui, je suis monté à l'arrière de l'Audi S4 de mon chef. Plastiques durs (très décevant) mais bien assemblés et solides, sellerie pas trop raide, suspension raide par contre (normal sur une S), bruits de roulement, moteur quasi inaudible avec un joli son et une boite double embrayage 7 rapports je pense ? Mais je trouve que c'est cher payé ce genre de bagnoles pour le plus que ça apporte.

 

Et à midi, on discutait avec un collègue qui a une BMW 335i de 2007. Turbos à changer et je sais pas quoi pour plusieurs milliers de dollars, la voiture avait 90000 miles (150000 km). Euh...

 

Pas sûr que je roulerai en "premium" un jour ;) sauf à avoir une voiture exceptionnelle peut-être. Mon chef, lui, a choisi de changer ses voitures au bout de 5 ans pour pas être emmerdé. Bon ça lui coûte un peu plus cher, mais il n'est pas en panne, en principe, et il peut avoir de nouvelles voitures comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres :

- 80 à 120 km/h en 3 : 3"9

- 80 à 120 km/h en 4 : 6"1

- 80 à 120 km/h en 5 : 10"7

- 80 à 120 km/h en 6 : 23"1

- 100 à 180 km/h : 13"6

- Vmax en 1 : 67 km/h

- Vmax en 2 : 97 km/h

- Vmax en 3 : 121 km/h

- Vmax en 4 : 191 km/h

- Vmax : 247 km/h (limitée électroniquement à 190 sur la mienne pour cause de monte pneumatique en indice T, merci Chrysler ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on dirait que mon ampoule halogène qui fait feu de croisement et feu de route semble avoir un défaut. Elle est à moitié en feu de route en position feu de croisement... J'ai essayé de démonter pour la regarder, mais pas facile du tout... Et en plus, pas moyen d'en trouver une dans les centres auto du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an dans moins d'un mois, 9500 miles, et ordinateur qui me demande d'aller faire la vidange. Normalement, c'est 1 an ou 10000 miles. Je dois rouler comme attendu par Chrysler. Sur le Town&Country qui fait plus de ville, c'était plus tôt : 8 mois et 8700 miles.

 

2 rappels à faire également.

 

Ma voiture a perdu 30% de sa valeur, malgré la super remise que j'avais eue. Bon l'avantage, c'est que la 2e année fera beaucoup moins mal. Et puis, je la revendrai dans 4 ans donc...

 

Je pensais faire 5000 miles par an avec, je fais le double ! Bon certes, j'ai fait 2 voyages avec qui ont du me couter un peu plus de 3000 miles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rappel execute, l'autre j'attends toujours que le concessionnaire m'appelle pour me dire qu'il a recu l'outil pour faire la verification.

 

Sinon la nouvelle 200 est sortie, pas mal du tout. J'irais voir au salon de New York ce qu'elle donne en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres :

- 80 à 120 km/h en 3 : 3"9

- 80 à 120 km/h en 4 : 6"1

- 80 à 120 km/h en 5 : 10"7

- 80 à 120 km/h en 6 : 23"1

- 100 à 180 km/h : 13"6

- Vmax en 1 : 67 km/h

- Vmax en 2 : 97 km/h

- Vmax en 3 : 121 km/h

- Vmax en 4 : 191 km/h

- Vmax : 247 km/h (limitée électroniquement à 190 sur la mienne pour cause de monte pneumatique en indice T, merci Chrysler ;) )

 

 

 

Waaaah elles sont bizarres tes reprises!!! La 6° est vraiment hypeeeeer longue, non?? Parce que 3.9" en 3°, ça avance plus que correctement, mais alors le trou entre la 4 et les 5/6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 3e est vraiment courte, les 4, 5 et 6 (surtout la 6), plutôt longues. Je n'aime pas cet étagement de boite avec une 3e qui plafonne à 121, soit seulement 24 km/h de plus que la 2e, et une 4e qui va 70 km/h plus loin. Ce n'est pas du tout équilibré et pas très agréable dans du trafic en accordéon quand je passe les rapports moi-même. Par contre, en 3, pour s'insérer sur une voie rapide avec fort trafic et voie d'accélération courte, ça arrache effectivement :)

 

L'avantage de la 6e très longue, c'est la conso autoroute très contenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur un forum américain sur la 200. Il y a un gars qui travaille a récupérer les numéros de pièces pour ce kit carrosserie.

 

 

Et cette double sortie d'échappement est vraiment trop belle (concept malheureusement) :

 

http://s1.cdn.autoevolution.co [...] tos_23.jpg

 

Le slide show complet (à démarrer manuellement).

alpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gifAl

 

Cet échappement me fait penser à celui de la version "Dynamic" sur les RRE.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5r3qnJXNMko88ynPD_HZBC4VTnkrmUR2gO6ZOxPHhzkcRT6Ph-K-A-7BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Chrysler 200 (2010-2014)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...