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Voyager

Démonter Antidémarrage Voyager III


Invité §Gal550qh
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Invité §Gal550qh

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter d'occasion un voyager III.

 

Il fonctionne, et démarre (pour l'instant).

 

J'ai toujours eu des soucis de piles/batteries dans mes voitures pour des raisons de principe.

 

Donc par habitude, quand j'ai une voiture, je vire rapidement les antidémarrage d'un manière simple : Démonter la clef, prendre la "puce" RFID, et la colle DANS le neiman, comme ça, il vois toujours ma clef (et oui, je peux donc démarrer mes caisse au tourne vis mdr).

 

Là, je suis embêter car :

 

J'ai 2 clefs et 2 télécommandes (une HS).

Si j'essaye de me servir de ma voiture UNIQUEMENT avec les clefs (télécommande à coté, mais aucunes pressions sur aucune touches), yas rien à faire, ça ne démarre pas : ALARM SET.

 

Je suis OBLIGER de faire un "UNLOCK" pour viré l'alarme.

 

Ce que je veux : Démarrer ma voiture avec les clefs et SEULEMENT la clef.

 

Si possible, garder ma télécommande fonctionnelle pour la centralisation.

 

Donc version simple : dégager la FONCTION l'antidémarrage.

 

Une idée ?

 

Un code à coller avec ma télécommande fonctionne avant que ce soit trop tard ?

 

Merci a vous tous !

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Invité §nou355RX

bonjour moi aussi j'ai le voyant alarm set qui s'allume surtout le matin avez vous réussis a régler le problème merci

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Invité §nou355RX

juste alarm set qui s'alume et bip et quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit ans le moteur

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Invité §tra578mR

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, enfin de démarrage.

J'ai enlever le système de code car les touches n'allaient plus et il me fallait une demie-heure pour le faire avant de démarrer, donc je me suis décidé à enlever. Bon, je ne suis pas novice en bagnoles, j'en ai eu 60 et elles n'ont jamais été au garage, sauf dans le mien, bien sûr.

Donc, hier après avoir démonté tout ça, elle a très bien démarrer et après 30 mètres elle a commencé à brouter et 30mètres plus loin, plus rien du tout.

De ce fait, depuis hier soir je cherche. On dirait juste que l'électrovanne de la pompe d'injection ne s'ouvre pas.

Y a t'il quelqu'un qui peut me venir au secours?

Merci d'avance,

 

Bruno

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Invité §pri131sz

bonsoir

deposez le portes intruments operation facile c est de l americain ....

j ai eu le soucis .j ai achete 1 voyager 3 de 1998 en panne... il demmarait et calait apres 10 secondes ....alarme set brillait de tous ces feux au tableau de bord ...donc derriere le porte instruments il y a 1 broche qui alimente electriquement le porte instruments ...donc demonter le porte instument et regardez a la loupe les soudures sur le circuit imprimé si panne les soudures micro fissure les reprendre et miracle la panne pour moi était la ...donc pas de raison pour vous que cela ne fonctionne pas ......mon phone :0690943799 c est la Guadeloupe decalage horaire (5.00 h c est l hiver ...)a bientot pour infos si souhaité

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Invité §pri131sz

bonsoir

deposez le portes intruments operation facile c est de l americain ....

j ai eu le soucis .j ai achete 1 voyager 3 de 1998 en panne... il demmarait et calait apres 10 secondes ....alarme set brillait de tous ces feux au tableau de bord ...donc derriere le porte instruments il y a 1 broche qui alimente electriquement le porte instruments ...donc demonter le porte instument et regardez a la loupe les soudures sur le circuit imprimé si panne les soudures micro fissure les reprendre et miracle la panne pour moi était la ...donc pas de raison pour vous que cela ne fonctionne pas ......mon phone :0690943799 c est la Guadeloupe decalage horaire (5.00 h c est l hiver ...)a bientot pour infos si souhaité :jap:

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Invité §Ano358ew

Bonjour c'est quoi ce fameux " porte document" dont tu parles ici ???

Oui je déterre ce post 6 ans mais cette panne est toujours d'actualité sur les voyager s3 ( plateforme GS) .. ^^

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Invité §Ano358ew

pardon je voulais dire le porte-instrument LOL .... pourtant il est 13h passée mais pas assez bu de cafe encore

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Invité §Ano870vF

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème, enfin de démarrage.

J'ai enlever le système de code car les touches n'allaient plus et il me fallait une demie-heure pour le faire avant de démarrer, donc je me suis décidé à enlever. Bon, je ne suis pas novice en bagnoles, j'en ai eu 60 et elles n'ont jamais été au garage, sauf dans le mien, bien sûr.

Donc, hier après avoir démonté tout ça, elle a très bien démarrer et après 30 mètres elle a commencé à brouter et 30mètres plus loin, plus rien du tout.

De ce fait, depuis hier soir je cherche. On dirait juste que l'électrovanne de la pompe d'injection ne s'ouvre pas.

Y a t'il quelqu'un qui peut me venir au secours?

Merci d'avance,

 

Bruno

 

 

 

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon Chrysler et c'était le contacteur du PMH ( point mort haut ) qui était HS donc comme il commande la pompe à injection, impossible de démarrer. Moi, j'arrivais quelquefois à démarrer mais elle calait aussi vite !

Bon courage.

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