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CHRYSLER STRATUS problème cherche schéma électrique


Invité §Dri642Jn

Messages recommandés

Invité §pep060QV

 

Plus qu'a esperer que Madame ne perde pas rapidement la télécommande :D

 

PS: Toutes mes excuses à ton épouse... :ange:

 

 

:lol: Il n'y a pas de mal, mais chez nous c'est plutot moi qui perd tout!!! :p

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  • Réponses 55
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Invité §pep060QV

Merci pour vos réponse j irai voir mon garagiste...

 

 

Quitte à ouvrir le TDB pour démonter, remets un kit de centralisation en remplacement de l'ancien, çà vaut moins de 100€!! ;)

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Invité §seb221Ad

bonjour tous le monde voila je possede une stratus lx de 96 mais j'ai un petit souci avec je peux plus ouvrir mes portes de voitures j'ai changer les piles mais rien. Et j ai pas de schema electrique de la voiture et je sais pas de quoi ca peut venir pourriez vous m'aidez merci d'avance

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Invité §pep060QV

bonjour tous le monde voila je possede une stratus lx de 96 mais j'ai un petit souci avec je peux plus ouvrir mes portes de voitures j'ai changer les piles mais rien. Et j ai pas de schema electrique de la voiture et je sais pas de quoi ca peut venir pourriez vous m'aidez merci d'avance

 

 

 

Salut!

 

C'est surement ton boitier de centralisation d'origine qui est naze!! Cà a l'air d'arriver souvent!

Sur la mienne il avait été démonté, et j'en ai remis un de chez feu vert à 99€!! ;)

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Invité §seb221Ad

bonjour je vais la remplacer et je te retient au courant merci pour tout

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Invité §pep060QV

bonjour je vais la remplacer et je te retient au courant merci pour tout

 

 

 

N'oublies pas que d'origine il n'y a qu'un fil pour donner les 2 ordres (ouvert/fermé) sur la stratus, et que tu dois installer une résistance en série sur les fils de commande du nouveau boitier!! (pour la fermeture tu n'es pas obligé, mais sur l'ouverture il faut une 2700 ohms!! ;) )

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Invité §seb221Ad

MERCI mais pourrait tu me me montrer un schema electrique que je puisse comprendre un peu plus merci beaucoup .et ou je trouve la resistance de 2700 ohm stp merci pour tout

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Invité §seb221Ad

Voici la centralisation que je pense remettre dessus qu

 

Kit télécommandes + Alarme + moteur(s) de centralisation

Zoom arrière

Zoom avant

Plus de vues

 

* télécommande CENTRALISATION A DISTANCE + ALARME, FERMETURE CENTRALISE AUTO, VERROUILLAGE CENTRALISE www.alarm-discount.com

* kit verrouillage centralisé CENTRALISATION A DISTANCE + ALARME, FERMETURE CENTRALISE AUTO, VERROUILLAGE CENTRALISE www.alarm-discount.com

* télécommande CENTRALISATION A DISTANCE + ALARME, FERMETURE CENTRALISE AUTO, VERROUILLAGE CENTRALISE www.alarm-discount.com

 

Description rapide

 

Kit télécommandes + Alarme + de 1 à 5 moteur(s) de centralisation pour centraliser vos portière et coffre, installation facile.

 

Moteur de centralisation pour centraliser les portes et coffre. Prix spécial 3€ l'unité ! *

 

* 1 moteur de centralisation 2 fils +3,00 €

* 2 moteurs de centralisation 2 fils, centralise 2 portes +6,00 €

* 3 moteurs de centralisation 2 fils, centralise 2 porte + coffre +9,00 €

* 4 moteurs de centralisation 2 fils, centralise 4 portes +12,00 €

* 5 moteurs de centralisation 2 fils, centralise 4 portes + coffre +15,00 €

 

* Champs obligatoires

Notre prix: 27,90 €

Description du produit

Kit de verrouillage centralisé avec 2 télécommandes cle 3 boutons

Codage avec plus de 100 millions de combinaisons.

Allume les clignotants à la fermeture et à l'ouverture.

Avec ou sans bips à la fermeture et à l'ouverture.

Possibilité de faire une alarme périmétrique.

Portée jusqu'à 100 mètres.

Universel, s'adapte sur toutes les voitures.

Vous pouvez ajouter des télécommandes ou remplacer une télécommande perdu avec l'apprentissage de télécommande.

Pour remplacer votre commande à distance défectueuse.

Fonctionne en +12v.

 

Fonctions principales :

 

- Avec 1 moteur de centralisation : Vous pouvez fermer et ouvrir la voiture en tirant sur le loquet de la portière conducteur ? si oui alors l'installation est très simple, installez le moteur de ce kit dans votre portière. Le kit actionnera le moteur qui tirera ou poussera le loquet. La centralisation sera donc commandé à distance sans avoir à couper de fil dans votre voiture.

- Avec 2 jusqu'à 5 moteurs de centralisation : Vous ajouter la centralisation jusqu'à 4 portières et le coffre + la commande à distance sur votre véhicule avec ce kit.

 

- Ouvrez et fermez votre voiture en appuyant sur le bouton de la télécommande !

- Fini de fermer et d'ouvrir votre voiture avec la clef, place à la télécommande.

- Prévu pour être installer sur n'importe quelle voiture qu'elle soit avec une centralisation électrique ou pneumatique.

- Ouvrez votre coffre à distance avec la télécommande !

- Ce nouveau kit permet également , si vous le voulez, de le brancher pour en faire une alarme !

- Le klaxon (ou la sirène) se mettera à sonner et les clignotants s'allumeront si un voleur ouvre une portière, le capot ou le coffre.

- De plus vous pouvez fermer votre voiture avec un bip de confirmation ou non c'est vous qui choisissez !

- Vous cherchez votre voiture ? appuyez sur la télécommande et la voiture bippera 5 fois et les clignotants s'allumeront.

- Pour l'installation nous pouvons vous indiquer quels sont les fils à relier sur votre voiture

- Un petit prix, une installation facile (il faut être un minimum bricoleur) et une garantie de 2 ans !

 

Ce système est universel, il est compatible avec toutes les voitures, même multipéxées.

Vous devez avoir une batterie 12v pour faire fonctionner l'alarme.

Dans certains cas il peut être nécessaire d'ajouter des diodes.

Vous pouvez contacter notre service technique pour vous assurer de la compatibilité du kit.

 

Composition du kit :

 

- 1 unité centrale récepteur.

- 2 télécommandes cle 3 boutons. (livré avec insert de démonstration)

- 1 à 5 moteur(s) de centralisation 2 fils.

- 1 faisceau de câblage.

- Manuel en Français

- Indication des fils de votre voiture (pour certains modèles) sur demande au service technique après avoir reçu votre colis.

Informations complémentaires

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Invité §pep060QV

MERCI mais pourrait tu me me montrer un schema electrique que je puisse comprendre un peu plus merci beaucoup .et ou je trouve la resistance de 2700 ohm stp merci pour tout

 

 

J'ai eu le schéma électrique sur le forum par un des posteurs, je recherche et je te donne le lien!!

 

Pour le raccordement, il faudra le schéma de cablage de ton nouveau boitier, là je ne peux rien pour toi!! :p

 

Il faut te reprendre sous le TDB, à gauche sous le volant (c'est super chiant si tu ne veux pas défaire tout le TDB, car la partie dessous ne se démonte pas complètement, et il faut quelqu'un pour tenir le morceau pendant que tu bricoles en dessous!!), et pas sur le moteur de la porte comme ils le préconisent dans ton descriptif!! Sinon pas d'alarme et pas de clignotants qui clignotent à l'ouverture/fermeture!! ;)

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Invité §pep060QV

Le lien n'est plus valable!! :??:

 

Envoie moi ton adresse mail en MP que je te joigne une copie du HAYNES de la stratus (en anglais!!) ;)

 

 

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Invité §Hal883Ba

Le lien n'est plus valable!! :??:

 

Envoie moi ton adresse mail en MP que je te joigne une copie du HAYNES de la stratus (en anglais!!) ;)

 

 

 

Si ca peut etre utile, je viens de le redéposer içi: ;)

 

http://www.megaupload.com/?d=7W37CNXO

 

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Invité §pep060QV

 

Si ca peut etre utile, je viens de le redéposer içi: ;)

 

http://www.megaupload.com/?d=7W37CNXO

 

 

 

Merci Halestla, çà va simplifier!! ;)

 

@ sebastopol70

 

Tu peux trouver les résistances dans un magasin de composants electroniques!! (ou sur internet!) :p

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Invité §swe457Bn

Bonjour à tous !

 

Pour Driver 62, as tu trouvé l'origine de ta panne électrique ? J'ai un soucis identique sur mon cab de 2000 (4 cyl.) : batterie rechargée elle ne tient pas longtemps (temps variable entre 12 h et 10 jours selon le cas et la température). Je pense que la batterie a du plomb (gag !) dans l'aile mais également qu'une fuite parasite existe dans la voiture. Peut-être le système anti-vol. Alors un fusible ou un circuit incriminé ???

 

Autre chose : mon cab m'a fait un truc amusant hier. Après un arrête de 3 minutes, j'ai repris la route. J'ai alors constaté que la voiture avançait avec peine. Au premier feu, fumée du côté gauche (plaquettes en contact) . Deuxième feu, fumée à droite (plaquettes en contact). Je m'arrête et démonte la roue gauche : étrier bloqué (même chose à droite). J'ai desserré la vis de purge et forcé un peu sur les plaquettes / étrier libre / action sur la pédale de frein / Rebelotte ! / Vis de purge / étrier desserré . Je n'ai pas insisté, j'ai fait la même chose à droite puis je suis rentré sans toucher aux freins (Poitiers - Champagne-Mouton, 80 km !). Avant de la rentrer au garage, action sur les freins : tout est ok ! Alors quoi ? Pb de chauffe liquide ? Retournement des coupelles du circuit avant dans le maître-cylindre ? J'exclus l'abs qui a pour fonction de "créer" une fuite en cas de blocage de roue (et non bloquer la roue).

 

Je me prépare donc à changer le maître-cylindre... Au fait, on en trouve où ?

 

Bonne route !

 

Sweetsavage

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Invité §Bou255sV

 

Salut. ;)

J'avais trouvé sur le net un fichier PDF Haynes pour les stratus de 1996 a 2000.

C'est en anglais, je vois bien des schemas electriques,mais comme je suis une vrai buse,je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ou pas.

je viens de le déposer sur Rapidshare, tu peut le telecharger içi et y jeter un coup d'oeil voir si tu y trouve ton bonheur:

 

http://rapidshare.com/files/405484813/haynes_-_dodge_stratus_chrysler_cirrus_plymouth_breeze_1995-2000.pdf

 

Je suis à la recherche d'un manuel de l'utilisateur pour un chrysler stratus 1996

Merci d'avance pour les éventuelles réponses

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Invité §sam556Ci

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma stratus de 2000 moteur 2 litre j'ai plus un seul contatce plus rien si vous savez pouvez vous m'aidez svp merci bien

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Invité §sam556Ci

bonsoir qui peux m'aidez sur ma stratus cabriolet de 2000 moteur 2litre plus de contacte sur ma voiture recharger batterie et plus rien quand je tourne la clef j'ai vraiment besoin de votre aide ma seul voiture svp et suis nouveaux ici si je fait des bourdes excuser moi d’avance

 

cordialement

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Invité §Hal883Ba

bonsoir qui peux m'aidez sur ma stratus cabriolet de 2000 moteur 2litre plus de contacte sur ma voiture recharger batterie et plus rien quand je tourne la clef j'ai vraiment besoin de votre aide ma seul voiture svp et suis nouveaux ici si je fait des bourdes excuser moi d’avance

 

cordialement

 

 

Bonjour.

Il m'est arrivé une fois, environ 15 jours apres avoir emmener ma Stratus au garage la chose suivante.

Je monte dans ma voiture qui fonctionnait tres bien la veille, je mets le contact, tout marchait normalement, la radio, les phares, les glaces electriques, mais en tournant la clef de contact... rien.

En fait, il a juste fallu bien resserer le boulon de la borne positive de la batterie sous le capot, (il semblait bien serré a priori, mais en "forcant" j'ai réussi a le resserer d'un petit quart de tour , retour au volant, contact et vroummmm !!!

 

Commence déja par verifier ça, des fois que cela sois le meme probleme. ;)

 

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Invité §Sos173yP

Bonjour,

S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer comment contacter cette Boutique du collectionneur, pour pouvoir me procurer le schémas électrique pour ma stratus en panne depuis bientôt plus d'un an. Merci à tous par avance et veuillez m'excuser car je ne sais pas si ma manière de m'adresser directement à vous soit bien correcte ou il faut passer par un autre moyen d'abord?

Le "repair manual" édité (en anglais des US) par Haynes pour les Chrysler Cirrus, Dodge Stratus et Plymouth Breeze devrait satisfaire ton besoin. C'est un manuel genre RTA plutôt complet avec les schémas électriques. Il est disponible par correspondance à la Boutique du collectionneur pour 26€.

 

Bonjour,

Avez-vous trouvé la cause de votre panne? Et vous êtes vous procuré le manuel en question?

 

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Invité §tro414fh

Salut tout le monde,

je viens de découvrir avec INTERET ce topic.

Je me suis offert une Stratus cabriolet 2l cet été et j'ai un souci de télécommande. L'ancien propriétaire a eu eu PB d'anti vol(Rockwell) et le garage a tout supprimé et donc adieu les télécommandes :non:

J'ai suivi tes propos pepere36, et n'ayant pas de schéma électrique je n'ai pas tout compris.

J'ai commandé un package condamnation (portes AV et coffre), qui condamne avec du + ou du -(pas encore reçu...) et j'ai dégraffé de la porte le module LOCK/UNLOCK et je trouve 3 plots en - et 1 plot en + alors que je m'attendais à trouver tout bêtement 3 plots seulement(1 entrée et 2 sorties). Je ne maîtrise pas trop l'électricité.

Pourrais-tu STP pepere36 me donner quelques renseignements supplémentaires afin d'éclairer ma lanterne :)

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Invité §Jes082LA

Bo jours je ouais savoir si vous avez résolue le problitéré fuite de courant au un ami à le même problème sur ça voiture

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