Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Chrysler 300M 3.5 V6 ne veut plus démarrer!!!

 

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chrysler 300M 3.5 V6 ne veut plus démarrer!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Laë20oh
Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 16:01:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
BBonjour à tous,

Propriétaire d'une splendide Chrysler 300M 3.5 V6 qui allait excessivement bien il y a une semaine!!!
Samedi dernier, nous l'avons stationné après une sortie en ville, stationnée en pente, inclinée sur la gauche en raison d'un tas de neige qui a fondu cette nuit là et le lendemain matin, contact et plus rien!!! La voiture ne veut absolument plus démarrer!!!
Ne signale aucun code erreur...
Tous les relais fonctionnent, la pompe à essence fonctionne mais il n'y a absolument pas d'électricité qui arrive aux injecteurs!!!
On est désespéré depuis 1 semaine au fin fond des alpes de haute provence avec une superbe voiture immobilisée depuis 1 semaine
Nous avons besoin d'aide
D'avance merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2015 à 17:09:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

De quelle année, la 300M ?

Le démarreur s'enclenche et fait tourner le moteur quand vous tournez la clé dans le neiman ?
Les lumières intérieures ?
Message cité 1 fois
Message édité par ShadowLight le 10/01/2015 à 17:10:25

---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 18:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ShadowLight a écrit :

Bonjour,

De quelle année, la 300M ?

Le démarreur s'enclenche et fait tourner le moteur quand vous tournez la clé dans le neiman ?
Les lumières intérieures ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Oui le démarreur s'enclenche mais pas le moteur, on a testé avec un voltmètre il n'y a pas de courant sur les bougies
Autrement tout fonctionne phares, lumières intérieures, enfin tout sauf le moteur!

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 18:50:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laë20oh a écrit :


Bonjour,

Oui le démarreur s'enclenche mais pas le moteur, on a testé avec un voltmètre il n'y a pas de courant sur les bougies
Autrement tout fonctionne phares, lumières intérieures, enfin tout sauf le moteur!
Afficher plus
Afficher moins


J'ai oublié de préciser elle est de 99

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2015 à 19:48:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de courant aux bougies... vous voulez dire au niveau des bobines au dessus des bougies ?

Avez vous vérifié le relais Automatic Shut Down (ASD) ? C'est lui qui alimente les injecteurs, les bougies et les sondes lambda. Ce relais se trouve dans la boite a fusibles sous le capot entre le servomoteur du régulateur de vitesse et le bocal de liquide de refroidissement.

Sur cette photo (qui vient d'une Intrepid américaine avec moins d'équipements que nos 300m européennes) c'est le relais en haut a droite. Les deux gros fusibles de droite devraient être alimentés en 12v par le relais ASD quand ce dernier est alimenté.
99 Trep Pwr Dist CtrVoir l'image en grand0 vote
2000 FSM Pg 8W-10-2Voir l'image en grand0 vote

Vous pouvez vérifier la présence de 12v aux bornes des fusibles au moment ou vous essayez de démarrer ?
S'il n'y a pas de 12v, testez le relais ASD avec une pile de 9v hors du vehicule.
Si le relais clique bien sous 9v, je pense que c'est votre capteur de position de vilebrequin...

Au fait, avec quoi avez vous vérifié qu'il n'y avait pas de codes d'erreurs ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Publicité

Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La vérification des codes erreur avec les 3 tours de clé (on-off)
Le seul code obtenu à été 1684 après avoir sorti la batterie pendant 24h pour la recharger
Et depuis elle ne signale plus de code
On a testé l'arrivée de voltage aux relais et ça c'était ok 12v
Par contre pas de courant aux bobines et pas de courant au capteur de vilebrequin... Désespéré total :-(

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:17:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez vérifié la tension en SORTIE du relais PENDANT le démarrage ?
Idem pour ces deux fusibles ils sont bien alimentés pendant le démarrage ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 20:39:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Est-ce que si la sonde du vilebrequin est défectueuse cela pourrait avoir une incidence?
Non on a testé contact mis mais pas pendant le démarrage

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2015 à 21:05:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh oui le capteur de position a une incidence :)

Le relais ASD est excité un petit moment lors de la mise du contact, puis coupé.
Pendant la phase de démarrage le relais n'est alimenté que si le calculateur recoit des infos du capteur de position de vilebrequin. Le relais apporte alors du 12v aux injecteurs et aux bobines (donc aux bougies) qui sont mis a la masse par le calculateur en fonction de la position du vilebrequin.

=> Pas de signal du capteur, pas d'allumage !

Est-ce que par hasard après plusieurs tentatives de démarrage il y aurait maintenant un code d'erreur ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 22:55:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas de code d'erreur
Bon on va tester demain au démarrage mais déjà merci pour toutes ces indications

Invité
lae20oh
  1. Posté le 10/01/2015 à 23:18:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si c'est ce capteur de sonde de vilebrequin qui est la cause? Car dans le doute on le change d'office alors...
Autrement on avait aussi envisagé un coupe circuit de l'alarme tout simplement mais c'est tellement le bazar dans le boîtier qu'on ose pas y toucher...
Bloqué dans un village de montagne de 15 habitants avec le premier magasin à 8km et pas de moyen de transport en ayant cette superbe voiture devant la porte ça fait rager!!!

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2015 à 12:29:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah c'est sur que si ce genre de trucs pouvaient arriver devant la porte du concessionnaire ce serait bien plus simple !

Pour tester le capteur, il faut le laisser connecté à son faisceau électrique, et venir se piquer avec un voltmètre sur les différentes broches... Par exemple en utilisant une aiguille de couture.

Voilà un schéma électrique du capteur... En francais ca donne :
Borne 1 => Couleur du fil ORANGE => ALIMENTATION 8V du capteur
Borne 2 => Couleur du fil NOIR principal, BLEU CLAIR secondaire => MASSE du capteur
Borne 3 => Couleur du fil GRIS principal, NOIR secondaire => SIGNAL du capteur

Le capteur est alimenté en +8v par le calculateur. Le premier test à faire est de vérifier qu'il est bien alimenté en mesurant la tension entre les bornes 1 (alimentation) et 2 (masse). Il ne faut pas utiliser la masse de la voiture, ce n'est pas la même masse !
Si vous avez bien du 8v entre les deux bornes, vérifiez la tension entre les bornes 2 (masse) et 3 (signal). La tension en sortie de la borne 3 devrait soit inférieure à 0.3v, soit égale à 5v (ou peut-être 8v je sais plus ce qu'il doit y avoir en sortie mais ca doit être une tension franche ! 5v ou 8v, pas 2.5v...).
En gardant le voltmètre sur ces connecteurs, faites tourner le moteur dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé à cliquet par exemple, au niveau de la poulie de vilebrequin. La tension entre les bornes 2 et 3 devrait varier, et former un "signal carré" oscillant entre 0v et 5v (ou 8v). C'est cette oscillation qui donne au calculateur la position du vilebrequin.

Si vous ne pouvez pas tourner le moteur à la main, essayer en démarrant le moteur mais ce sera dur de "voir" le signal... Sauf si vous partez souvent en vacances avec un oscilloscope !

300M 3-5L Cranckshaft Position SensorVoir l'image en grand0 vote


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2015 à 12:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'alarme ca m'étonnerait... Déjà, vous avez une alarme sur votre 300M ? D'origine ?

Le système antidémarrage pourrait se mettre en défaut mais vous n'arriveriez pas à déverrouiller la voiture avec la télécommande de toute façon... Et vous auriez un code !
La LED rouge au centre du tableau de bord est bien éteinte au moment ou vous mettez la clé dans le contact ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Publicité

Invité
lae20oh
  1. Posté le 11/01/2015 à 13:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que vous connaissez un site où on pourrait trouver la pièce avec si possible une livraison rapide lol!
Concernant l'alarme oui le voyant rouge s'éteint donc on elimine.
On avait eu deux petits signes avant courreur il y a un mois ou elle s'était arrêtée alors que nous étions stationné et aussi une autre fois sur l'autoroute où elle est montée dans les tours et on a mis ça sur le fait qu'on tractait une remorque (comme un embrayage collé) mais à part ça c'est une super voiture et on ne veut absolument pas s'en séparer!!!

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2015 à 14:02:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous conseille RockAuto, ce lien est déjà filtré sur les pièces pour la 300M de 1999

Donc en motorisation 3.5L, dans la catégorie "Ignition" ou "Allumage", "Cracnkshaft Position Senseor" ou "Capteur de position de vilebrequin", la référence PC40.
Evitez les séries T (le PC40T) et le Airtex/Wells 7H7 (série AvanTech), ce sont des produits discounts...

En livraison FedEx Priority International vous l'aurez le 15 janvier depuis les USA ! Et non ce n'est pas exagéré ^^
Un conseil, cochez la case de prépaiment de la TVA lors de l'achat ca vous évitera de payer des frais de dossiers inutiles au moment de la livraison.
Et voilà même un code de réduction de -5% : 2729484525207685

Tenez-nous au courant !


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/01/2015 à 14:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà même un lien direct vers le panier que j'ai fait... Si ca marche...
Cliquez ici

Sinon pour avoir une pièce d'origine Chrysler vous pouvez essayer de trouver un concessionnaire ou garage Fiat, Mitsubishi, Jeep, Alfa Romeo... C'est le même groupe. Mais je pense pas qu'ils aient ca en stock !


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 11/01/2015 à 14:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1000 mercis

Invité
lae20oh
  1. Posté le 12/01/2015 à 10:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Apparemment nous avons la pièce en main mais c'est le capteur d'arbre à came, donc ma question où est le capteur de position de vilebrequin
On nous a de toute façon conseillé de remplacer le deux
D'avance merci

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2015 à 14:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Oui il vaut mieux remplacer les deux mais le capteur de position d'arbres à cames n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du 3.5L, s'il est défectueux le moteur est limité à 3500 rpm je crois.

Le capteur de position du vilebrequin est situé au niveau du volant moteur, donc entre la boite et le moteur. Je crois bien qu'il est situé au dessus du différentiel mais j'en suis pas sur...
Je suis en clientèle aujourd'hui je ne peux pas trop chercher sur mes docs Chrysler en ce moment... Si par hasard Robin ou Stéphane voulait bien me rendre ce petit service...


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 12/01/2015 à 15:42:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci on a trouvé, fallait faire l'anguille sous la voiture
Pièce commandée y a plus qu'à... Croisons les doigts que ça soit bien cela

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2015 à 17:11:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du coup vous avez commandé le capteur d'arbre à cames aussi ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
lae20oh
  1. Posté le 12/01/2015 à 17:19:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben oui on a fait la totale en espérant que cela soit la solution à notre problème
D'ores et déjà vraiment merci à vous pour l'aide apportée

Invité
lae20oh
  1. Posté le 19/01/2015 à 14:22:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ShadowLight ça y est VICTOIRE!!!
Elle ronronne comme au premier jour, c'était donc bien le ou les capteurs...
Encore merci pour l'aide précieuse et les conseils
Bonne route à vous

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/01/2015 à 15:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben voilà :) Bonne route !
Message cité 1 fois

---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
def11lz
  1. Posté le 18/02/2016 à 17:22:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ShadowLight a écrit :

Et ben voilà :) Bonne route !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour shadowlight

Je suis en nego pour une 3,5.
Lors de la dernière révision il a été recommandé de changer les quatre freins disques+plaquettes, ce qui n'a pas été fait, et que par sécurité, l'acquéreur a intérêt à effectuer.
As-tu une idée du budget ( pièce+M.O.) et idem pour le système de relevage de la vitre avant droit qui ne fonctionne pas.
Sais-tu si un certificat de conformité émis par un pays de la zone euro est valable pour une immatriculation en france ?
Merci de tes infos
defaram

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2016 à 17:48:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Pour le certificat de conformité je ne sais pas du tout. Si elle a un titre de réception communautaire c'est bon. Par contre si c'est un modèle US importé dans un pays européen avec un titre de réception national ou isolé, là c'est plus compliqué. La voiture a des lave-phares et la molette de réglage de hauteur des phares à côté de celle de réglage de la luminosité intérieure ?

Le moteur de lève vitre est à 95% des cas réparable. Voir mon post ici : Démontage et réparation (pas remplacement) d'un moteur de lève-vitre
Il faut surtout faire attention aux charbons au remontage.

Pour les freins je peux pas te dire pour la main d'oeuvre car je fais tout moi-même. Sinon il faut compter 30€ pour un jeu de plaquettes arrières et 40€ pour l'avant chez Oscaro. Ils n'ont que les disques avant par contre, 105-115€ en fonction du diamètre du disque.
Tu peux aussi regarder sur le site RockAuto, j'aime bien la marque Raybestos, leur gamme Pro, pas la low cost.


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
  1. Posté le 07/02/2017 à 02:07:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le même Problème Chrysler 300M année 1999 refuge de démarre

Invité
ala63tm
  1. Posté le 07/02/2017 à 02:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laë20oh a écrit :

BBonjour à tous,

Propriétaire d'une splendide Chrysler 300M 3.5 V6 qui allait excessivement bien il y a une semaine!!!
Samedi dernier, nous l'avons stationné après une sortie en ville, stationnée en pente, inclinée sur la gauche en raison d'un tas de neige qui a fondu cette nuit là et le lendemain matin, contact et plus rien!!! La voiture ne veut absolument plus démarrer!!!
Ne signale aucun code erreur...
Tous les relais fonctionnent, la pompe à essence fonctionne mais il n'y a absolument pas d'électricité qui arrive aux injecteurs!!!
On est désespéré depuis 1 semaine au fin fond des alpes de haute provence avec une superbe voiture immobilisée depuis 1 semaine
Nous avons besoin d'aide
D'avance merci
Afficher plus
Afficher moins





J'ai le même Problème Chrysler 300M année 1999 refuge de démarre
Moi cherche le module de démarrage et la clés de démarrage

Profil : Routard confirmé
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/02/2017 à 15:20:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Pourquoi chercher directement l'antidémarrage ? Le voyant d'antidémarrage clignote de façon anormale ?
Ca ne serait pas le capteur de position de vilebrequin ou une mauvaise masse ?


---------------
[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Profil : Membre
kitadream
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/07/2019 à 21:16:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , meme souci sur ma chrysler vision equipée de la meme motorisation que la 300m , a savoir 3,5L V6 , demarreur qui se lance mais rien et pas d'allumage et c'est arrivé du jour au lendemain alors qu'elle marchait parfaitement jusqu'ici a toujours demarrer au quart de tour , un ami avait trouvé et conclu a la meme panne que vous decrivez ici , a savoir les sonde capteur arbre a came et capteur vilebrequin , ils sont commander

Invité
  1. Posté le 28/12/2019 à 05:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour pour la vision il ne faut plus se servir de l'anti demarrage car a longue il tombe en panne, je l'ai suprime et j'ai mis un coupe batterie que je coupe a distance

Publicité

 Page :
1

Aller à :