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problème pour rendre la clé

 

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 Sujet :

problème pour rendre la clé

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fre45br
Invité
  1. Posté le 21/08/2015 à 20:27:02  
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Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une 300 C touring depuis le début d'année et là elle me fait des siennes!
Lorsque j'emmène le levier de vitesse sur P, normalement on entend un cliquetis qui déverrouille la clé mais depuis ce matin rien et pas possible d'enlever la clé!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce grave? Ou suffit-il juste de démonter le plastique autour de la boîte (ce qui à l'air un peu long)?

D'avance merci

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
shadowlight
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  1. Posté le 24/08/2015 à 00:36:35  
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Salut,

J'ai pas trop d'infos sur les 300C mais le signal n'est peut-être pas donné par le levier de vitesse mais par la boite elle-même. Il faudrait regarder dans la RTA.
Ou effectivement déposer les caches autour du levier, et repérer les capteurs et voir ce qu'il en sort... Mais là aussi la RTA est obligatoire.

Quelle année la 300C ? et Motorisation ?


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[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
Maintenant : 2000 Chrysler 300M - 3.5L | 2004 Chrysler 300M Special importée :)
Avant : 1999 Chrysler 300M - 3.5L | 2001 Dodge Stratus - 2.4L | 1998 Dodge Neon Coupé - 2.0L BVM
Invité
  1. Posté le 24/08/2015 à 18:11:39  
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Merci ShadowLight pour ta réponse.. mais qu'est ce que la RTA?

J'ai un 3.0 L CRD de 2010

merci

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Profil : Routard confirmé
  1. config
shadowlight
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2015 à 19:43:15  
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RTA = revue technique, c'est un bouquin (papier ou PDF) qui te donne toutes les infos sur la voiture, les procédures de démontage/montage des pièces, etc...

Là j'ai pas d'infos à te donner, je suis en déplacement. Je peux regarder en fin de semaine si ton problème n'est pas résolu.


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Profil : Routard confirmé
  1. config
shadowlight
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  1. Posté le 24/08/2015 à 20:49:09  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon après avoir regardé rapidement sur le net je suis un peu perdu... Car étonnamment la gestion du déblocage de la clé a changé en 2010. Avant c'était géré par électronique, et en 2010 ils ont changé pour un câble en métal...
Certains posts parlent même d'un cas fréquent.

Effectivement tu pourrais essayer de déposer la garniture autour du levier de vitesse (normalement c'est tenu par quelques vis et clipsé, j'ai pas vraiment vérifié mais bon, Chrysler c'est clipsé ^^).
Et tu devrais tomber sur un truc dans ce genre :
http://www.chargerforums.com/f​orums/attachment.php?attachmen​tid=45303&stc=1&d=1240759968

Ce qui a tendance à casser ce sont ces pièces en plastique dans le levier...
Pour les modèles 05-07 :
http://www.chargerforums.com/f​orums/attachment.php?attachmen​tid=51356&stc=1&d=1265005567

Et pour les modèles 08-10 :
http://www.chargerforums.com/f​orums/attachment.php?attachmen​tid=51361&stc=1&d=1265005833

Et il existe des pièces en aluminium de remplacement (pas chez Chrysler bien entendu) : http://www.custombilletstore.c [...] tCode=1028

Si c'est bien ca hein... Tu as réussi à enlever la clé depuis ?


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[:ricainboy78:6] Mopar Or No Car [:ricainboy78:6]
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Invité
  1. Posté le 25/08/2015 à 20:29:52  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai enlevé la clé de force du neiman et débranché la batterie (pas eu le choix) je vais regarder demain si j'ai le temps pour tout enlever le plastique autour de la boîte qui doit se dévisser dans le vide poche sous l'accoudoir central et voir ce qu'il en est et si quelque chose est effectivement cassé sinon j'ai prévu de l'emmener au garage mercedes/jeep le plus proche

Invité
  1. Posté le 25/08/2015 à 20:30:22  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour tes recherches

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