Invité §fre108Hd 21 août 2015 Signaler Partager 21 août 2015 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une 300 C touring depuis le début d'année et là elle me fait des siennes! Lorsque j'emmène le levier de vitesse sur P, normalement on entend un cliquetis qui déverrouille la clé mais depuis ce matin rien et pas possible d'enlever la clé! Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Est-ce grave? Ou suffit-il juste de démonter le plastique autour de la boîte (ce qui à l'air un peu long)? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha048Rg 23 août 2015 Signaler Partager 23 août 2015 Salut, J'ai pas trop d'infos sur les 300C mais le signal n'est peut-être pas donné par le levier de vitesse mais par la boite elle-même. Il faudrait regarder dans la RTA. Ou effectivement déposer les caches autour du levier, et repérer les capteurs et voir ce qu'il en sort... Mais là aussi la RTA est obligatoire. Quelle année la 300C ? et Motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre108Hd 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Merci ShadowLight pour ta réponse.. mais qu'est ce que la RTA? J'ai un 3.0 L CRD de 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha048Rg 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 RTA = revue technique, c'est un bouquin (papier ou PDF) qui te donne toutes les infos sur la voiture, les procédures de démontage/montage des pièces, etc... Là j'ai pas d'infos à te donner, je suis en déplacement. Je peux regarder en fin de semaine si ton problème n'est pas résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha048Rg 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Bon après avoir regardé rapidement sur le net je suis un peu perdu... Car étonnamment la gestion du déblocage de la clé a changé en 2010. Avant c'était géré par électronique, et en 2010 ils ont changé pour un câble en métal... Certains posts parlent même d'un cas fréquent. Effectivement tu pourrais essayer de déposer la garniture autour du levier de vitesse (normalement c'est tenu par quelques vis et clipsé, j'ai pas vraiment vérifié mais bon, Chrysler c'est clipsé ^^). Et tu devrais tomber sur un truc dans ce genre : http://www.chargerforums.com/forums/attachment.php?attachmentid=45303&stc=1&d=1240759968 Ce qui a tendance à casser ce sont ces pièces en plastique dans le levier... Pour les modèles 05-07 : http://www.chargerforums.com/forums/attachment.php?attachmentid=51356&stc=1&d=1265005567 Et pour les modèles 08-10 : http://www.chargerforums.com/forums/attachment.php?attachmentid=51361&stc=1&d=1265005833 Et il existe des pièces en aluminium de remplacement (pas chez Chrysler bien entendu) : http://www.custombilletstore.c [...] tCode=1028 Si c'est bien ca hein... Tu as réussi à enlever la clé depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre108Hd 25 août 2015 Signaler Partager 25 août 2015 j'ai enlevé la clé de force du neiman et débranché la batterie (pas eu le choix) je vais regarder demain si j'ai le temps pour tout enlever le plastique autour de la boîte qui doit se dévisser dans le vide poche sous l'accoudoir central et voir ce qu'il en est et si quelque chose est effectivement cassé sinon j'ai prévu de l'emmener au garage mercedes/jeep le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre108Hd 25 août 2015 Signaler Partager 25 août 2015 merci pour tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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