Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

V8 HEMI: passage sur 4 cylindres - snif!

 

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

V8 HEMI: passage sur 4 cylindres - snif!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gee900ssie
Profil : Nouveau membre
gee900ssie
  1. Posté le 16/09/2015 à 10:18:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai une question simple, pas évident de trouver les mots-clé pour savoir si une réponse existe déjà...

Comme beaucoup de monde, je bave devant les 300C, particulièrement V8. Une ombre cependant; le système ZAS de coupure des cylindres, ou passage de 8 à 4 cylindres lorsque peu de puissance est demandée... Pour ma part, je trouve dommage de ne pas avoir ce gros V8 ronronner sur ses 8 cylindres au ralenti...

Ma question: Est-il possible de débrancher cette fonction ponctuellement??

Et pour ceux qui ont ça sous la main, sur 4 cylindres, ça se sent? ou a-t-on toujours l'impression que les 8 cylindres fonctionnent?

Je ne suis pas Rothschild, et il est probable que je laisserais cette option fonctionner souvent pour la consommation, mais acheter une grosse américaine pour me retrouver avec un 4 cylindres, snif!!


Je vous remercie!

Geoffrey

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
houston37
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2015 à 18:29:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ce système est le MDS sur les HEMI des nos dodge, chrysler ou jeep.

Tu peux désactiver ce mode:
-soit en roulant à plus de 125km/h (pas évident en ville...)
-soit en sélectionnant manuellement les vitesses.

ou sinon avec un diablosport mais là il est désactivé en permanence.
Message édité par houston37 le 16/09/2015 à 18:31:17

---------------
DODGE CHARGER SRT8 6.1 Super Bee... miam miam miam ce moteur!!!
JEEP GRAND CHEROKEE WK 4.7
DODGE CHALLENGER R/T 5.7
DODGE CHARGER R/T 5.7
Profil : Membre confirmé
  1. config
houston37
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2015 à 18:32:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah petite précision, tu n'as le MDS que sur le 5.7 mais pas sur le 6.1


---------------
DODGE CHARGER SRT8 6.1 Super Bee... miam miam miam ce moteur!!!
JEEP GRAND CHEROKEE WK 4.7
DODGE CHALLENGER R/T 5.7
DODGE CHARGER R/T 5.7
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demontage swirl 3
problème pour rendre la clé 6
achat de voiture a l'etranger et numeros de chassis 0
CD DVD navigation 2
Erreur U140E 2