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Voyager

panne chrysler voyager


Invité §bru442Fu

Messages recommandés

Invité §bru442Fu

bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler

j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse

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Invité §inv687PA

bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler

j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse

 

voie le boitie moteur ou le pedale acelarateur

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Invité §inv112bA

voie le boitie moteur ou le pedale acelarateur

 

Bonjour,

J'ai vécu le même problème avec mon 2.8l ça venait d'une microfissure dans le corps du filtre à gasole,le moteur tourne et aspire de l'air en très petite quantité qui est détecté par le sonde et le moteur se met en sécurité.

cordialement

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Invité §inv112bA

bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler

j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse

 

 

 

Bonjour,

J'ai vécu le même problème avec mon 2.8l ça venait d'une microfissure dans le corps du filtre à gasole,le moteur tourne et aspire de l'air en très petite quantité qui est détecté par le sonde et le moteur se met en sécurité.

cordialement

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Invité §inv337cI

bonjour moi mon chrysler de 96 td il ne monte pas dans les tours et enmonter il perd toute sa puissance a 2500 tours il bride quelequ un pourrai m aider a trouver l erreur depuis cette panne j ai changer distri , turbo, vannes erg, joint de colecteur d admission, injecteur pilote et les autres, toujour pareil merci

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Invité §chr216Ag

tu a passer la valise?

il se pourrai que tu ai en mémoire le défaut de chaine détendue,et de ce fait il met le moteur en sécurité

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Invité §pac005ey

bonjour non je n ai pas passer la valise je vais prendre rdv chez crysler pour verifier je te remerci de ton conseil

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Invité §krt238Xr

Bonsoir , je voudrais savoir quel huile je dois mettre pour BV manuelle chrysler voyageur 12/1993

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Invité §pac005ey

slt moi je met de la 10/40 mais c un model 96 en td depuis plus de probleme avec les poussoir

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Invité §art387qY

bjr à tous

voyageur 2000 es. les ventilos ne s’arrêtent plus, même contact coupé.tite panne gènante. une âme charitable pour la solution? prob de sonde,je suppose? à bientôt.

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Invité §art387qY

ok merci.pour confirmation:boitier environ 4cm sur 4cm vissé au longeron,avec étiquette bleue dessus?

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Invité §art387qY

suis allé ce matin pour le commander.106€ oupss je vais le prendre sur le lien que tu m'as donné 35€ c'est mieux

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Invité §itX756KX

bonsoir votre voiture a un probleme electrique elle s arrete quand elle roule il faut la laisser 10minute puis elle redemarre c le capteur de vilbrequin il se trouve sur la boite de vitesse il et indetectable a la valise pour etre sur que sa soit cela vous demarrer la voiture vous la laisser tourner jusque la temperature moteur monte a 90 degres si elle se coupe avant c cela a+icn-smilies-24.png

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Invité §pri131sz

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

POUR LES CHRYSLER QUI CALENT APRES 10 SECONDES OU CALENT EN ROULANT

VERIFIER QUE LES SOUDURES SUR LE CIRCUIT IMPRIME DU PORTE INSTRUMENTS NE SOIT PAS DEFECTUEUSES ....

J AI EU LE PROBLEME .....PAS FACILE A VOIR ....LOUPE OBLIGATOIRE....LAS OU VIENT LA PRISE QUI ALIMENTE LE BLOC PORTE INSTRUMENTS IL FAUT DEMONTER LE PORTE INSTRUMENTS POUR ACCEDER AU CIRCUIT IMPRIME ET REPRENDRE LES SOUDURES ;)

CA CE DEMONTE BIEN VOITURE AMERICAINE OBLIGE A+ PRIMERA GWADA

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Invité §nou355RX

Bonsoir a tous moi jai Mon compteur qui a les aiguilles qui delire sachant que he suis embeter avec alarm set donc jai du brancher leneiman en direct qui a une idee pour Mon compteur merci davance alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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