Invité §bru442Fu 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv687PA 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse voie le boitie moteur ou le pedale acelarateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv112bA 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 voie le boitie moteur ou le pedale acelarateur Bonjour, J'ai vécu le même problème avec mon 2.8l ça venait d'une microfissure dans le corps du filtre à gasole,le moteur tourne et aspire de l'air en très petite quantité qui est détecté par le sonde et le moteur se met en sécurité. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv112bA 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 bonjour,j'ai bon chercher sur les forum je n'arrive pas a trouver la panne de mon chrysler j'ai un chrysler voyager an 96 2,5l td le moteur sait arreter alors que je conduisait depuis quand essaye de le demarrer a froid il demarre et tourne pendant 10 minutes puis il cal et que je le redemarre il tourne 2 secondes et cal j'ai changer le filtre a gazoil controler electrovane il est ok le gazoil arrive bien aux injecteur j'ai meme essayer de le faire tourner avec un bidon de gazoil directement sur la pomp avec l'electrovane chinter le probleme reste le meme j'ai voulu faire controler la pomp mais un garagiste ma dit que sa ne servais a rien de la demonter que les pomp bosch etait de bonne qualiter il pense plutot a un probleme electrique si sa peut vous aider j'ai un regulateur de vitesse merci d'avance pour vos reponse Bonjour, J'ai vécu le même problème avec mon 2.8l ça venait d'une microfissure dans le corps du filtre à gasole,le moteur tourne et aspire de l'air en très petite quantité qui est détecté par le sonde et le moteur se met en sécurité. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv337cI 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 bonjour moi mon chrysler de 96 td il ne monte pas dans les tours et enmonter il perd toute sa puissance a 2500 tours il bride quelequ un pourrai m aider a trouver l erreur depuis cette panne j ai changer distri , turbo, vannes erg, joint de colecteur d admission, injecteur pilote et les autres, toujour pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 salut le débimetre a été changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac005ey 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 oui le debimetre a etait changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 tu a passer la valise? il se pourrai que tu ai en mémoire le défaut de chaine détendue,et de ce fait il met le moteur en sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac005ey 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 bonjour non je n ai pas passer la valise je vais prendre rdv chez crysler pour verifier je te remerci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §krt238Xr 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 Bonsoir , je voudrais savoir quel huile je dois mettre pour BV manuelle chrysler voyageur 12/1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §krt238Xr 13 avril 2010 Signaler Partager 13 avril 2010 QUEL réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac005ey 14 avril 2010 Signaler Partager 14 avril 2010 slt moi je met de la 10/40 mais c un model 96 en td depuis plus de probleme avec les poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art387qY 8 juin 2012 Signaler Partager 8 juin 2012 bjr à tous voyageur 2000 es. les ventilos ne s’arrêtent plus, même contact coupé.tite panne gènante. une âme charitable pour la solution? prob de sonde,je suppose? à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 8 juin 2012 Signaler Partager 8 juin 2012 salut remplacer le relais qui se trouve sur le longeron avg,juste en dessous du filtre a air http://www.ebay.de/itm/CHRYSLER-VOYAGER-GS-WIDERSTAND-LUFTER-LUFTERWIDERSTAND-LUFTERRELAIS-4707286-/370621033636?pt=DE_Autoteile&hash=item564abc2ca4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art387qY 14 juin 2012 Signaler Partager 14 juin 2012 ok merci.pour confirmation:boitier environ 4cm sur 4cm vissé au longeron,avec étiquette bleue dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr216Ag 14 juin 2012 Signaler Partager 14 juin 2012 salut oui,c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art387qY 15 juin 2012 Signaler Partager 15 juin 2012 suis allé ce matin pour le commander.106€ oupss je vais le prendre sur le lien que tu m'as donné 35€ c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §itX756KX 17 août 2013 Signaler Partager 17 août 2013 bonsoir votre voiture a un probleme electrique elle s arrete quand elle roule il faut la laisser 10minute puis elle redemarre c le capteur de vilbrequin il se trouve sur la boite de vitesse il et indetectable a la valise pour etre sur que sa soit cela vous demarrer la voiture vous la laisser tourner jusque la temperature moteur monte a 90 degres si elle se coupe avant c cela a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pri131sz 2 novembre 2014 Signaler Partager 2 novembre 2014 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS POUR LES CHRYSLER QUI CALENT APRES 10 SECONDES OU CALENT EN ROULANT VERIFIER QUE LES SOUDURES SUR LE CIRCUIT IMPRIME DU PORTE INSTRUMENTS NE SOIT PAS DEFECTUEUSES .... J AI EU LE PROBLEME .....PAS FACILE A VOIR ....LOUPE OBLIGATOIRE....LAS OU VIENT LA PRISE QUI ALIMENTE LE BLOC PORTE INSTRUMENTS IL FAUT DEMONTER LE PORTE INSTRUMENTS POUR ACCEDER AU CIRCUIT IMPRIME ET REPRENDRE LES SOUDURES CA CE DEMONTE BIEN VOITURE AMERICAINE OBLIGE A+ PRIMERA GWADA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou355RX 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Bonsoir a tous moi jai Mon compteur qui a les aiguilles qui delire sachant que he suis embeter avec alarm set donc jai du brancher leneiman en direct qui a une idee pour Mon compteur merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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