Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Chrysler Le Baron (1987-1995)


Invité §MR886lJ
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je vous remercie pour la recherche car je n'ai toujours pas trouvé. Le calculateur n'est pas si vieux que ça en utilisation car je l'ai changé en neuf (via Canada) lorsque j'ai acheté l'auto et ne fait pas plus de 2000 kms par an.

Salutations.

 

 

 

Justement!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv556XJ

contacte moi stp eddy pour parler de la le baron 86, c'est marrant j ai egalement une BX

 

funforfun10@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, j'ai été obligé de modifier mon message, une sécurité me refusait mon texte "le forum n'est pas un SMS", ma typographie était pourtant bonne (surtout comparé d'autre texte sur le même forum :??::??: ).

 

(Justement le forum est fait pour!!

 

Mais cela na pas l'aire d'exciter grand monde :pfff:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier nouvelle, j'ai une 2eme Le Baron.

 

De 1986, comme ma beige, mais en turbo série spéciale Cross avec siège conducteur et ouverture du coffre électrique, volant cuir radio, 4 haut parleurs compteur digital avec ordi de bord.

 

Seul bémol, est que le coté passager na pas apprécié le passage d'un camion.

 

Question, a sauver ou banque d'organe??

 

 

Qui aura une Le Baron, Dodge 600, aries, reliant coupé, en epave pour sauvé le bien plus rare Le Baron Cross.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier nouvelle, j'ai une 2eme Le Baron.

 

De 1986, comme ma beige, mais en turbo série spéciale Cross avec siège conducteur et ouverture du coffre électrique, volant cuir radio, 4 haut parleurs compteur digital avec ordi de bord.

 

Seul bémol, est que le coté passager na pas apprécié le passage d'un camion.

 

Question, a sauver ou banque d'organe??

 

 

Qui aura une Le Baron, Dodge 600, aries, reliant coupé, en épave pour sauver une bien plus rare Le Baron Cross?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old044Ts

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'avais toujours souhaité avoir un jour un cabriolet. J'en ai eu un une journée, c'était une VW il y a 20 ans achetée le matin, revendue le soir. Déçu, j'ai oublié jusqu'à l'année dernière. J'ai eu l'occasion d'acheter une Chrysler Le baron cabriolet 1993 B.A. capote et siège électrique en cuir, climat, etc. et la même en coupé 2 portes. Ce sont des moteurs 3l. en V. Je dois dire que je suis comme un chasseur, je me tiens à l'affut et si l'occasion se présente, la très bonne, j'achète pour satisfaire mes fantasmes.

Je n'ai pas été déçu de ces deux véhicules de 1993 qui sont agréables et dont le coupé en traction avant et pneus neige me servira poiur cet hiver. On a un peu oublié cette série de chez Chrysler qui a excellent rapport qualité/prix puisque si on est pas pressé on peut trouver des Le Baron en état pour une bouchée de pain. Pour moins de 2000 euros on peut se faire plaisir.

Si parmi vous il y a quelques propriètaires nous pouvons échanger nos constats. Il faut savoir qu'il existe aussi des 2 litres avec turbo dont je n'ai pas fait l'expérience. En conclusion pourquoi ne pas avoir une sous-catégorie Chrysler Le Baron?

Pour information j'ai eu dans ma vie de nombreuses américaines (Ford, GM et Chrysler) et que je suis attiré par les années 1960 (inaccessibles à cause du prix) jusqu'à 1980 environ. J'ai encore plusieurs véhicules US qui roulent.

Voilà pour la section américaines et en attendant de connaître mes contemporains mordus des même chars, je vous souhaite une bonne nuit.

bien cordialement

Oldneo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

J'aime bien la Le Baron, c'est vrai que c'est un cabriolet qui ne coute pas cher à l'achat. Et pour peu que l'on s'en assure un maximum, l'entretien ne coutera pas un bras non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Bonsoir à tous

 

Ma LeBaron cabriolet 3 L V6 boite 5 manuelle est à vendre en parfait état..

Photos et conditions sur demande

Bonnes fêtes à tous et à toutes

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv143zJ

Je suis propriétaire d'une BARON cabriolet boite manuelle avec un probléme sur une vitre arriére ( moteur électrique) il faut enlevé la banquette arriére! mais je ne sais comment faire! peut on m'aidé? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

Oui bien sur ce pb a été évoqué sur notre site vous trouverez dans les anciens topic toutes les photos et la manière de démonter et aussi de faire un trou d'évacuation de l'eau à l'aile arrière.

http://fsartori.free.fr/uscars.forum/index.php

 

@+

Guy

 

Ma Lebaron est toujours dispo et je ne lache pas Chrysler j'ai maintenant une Sebring !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv784VH

Bonne Année à tous !

 

Pour répondre à OLDNEO, j'ai acheté pour les 50 ans de mon épouse un cabriolet. Moi je suis plutôt voiture de collection, j'aime ça.

Je possède une SIMCA Grand large de 1957 très belle, et ma chouchoutte, une CX 25 GTI Prestige de 1988 en boite Auto. Donc, je cherchais un pt'it Cab pour ma femme (mais non c'est pas pour moi Haaaaa!) et suite à une annonce sur le net, je suis tombé sur cette CHRYSLER le Baron de 1993.

Vert Anglais, 46000 miles (un peu plus de 60000 kms) 1er main et magnifique, boite auto, tout électrique, ABS, jante alu, clim, la Zik à mourir dedans CD et FM en quadri-phonies mes frères.

Moteur V6 MITSHUBISHI catalisé et en consommation en conduisant (ma Femme) tranquille, 8.9l/100

Cette voiture vient des US donc avec le grand bandeau des feux arrieres, c'est une voiture magnifique et super à conduire, sans vice, bref, j'en reviens pas du degré de finition à l'intérieur que du cuir, sièges et portes.

Si quelqu'un connait un club Le Baron, cela m'intéresse d'en faire parti.

Je pense que ce modele n'aura pas de mal à rentrer en collection (chouette)

Cordialement

Issy92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes386py

http://fsartori.free.fr/uscars.forum/index.php

Voir mon lien ci-dessus nous ne sommes pas un club mais une amicale avec de nombreux copains Français Belges , et Allemand

Nous connaissons bien les modèles nous avons toute l'entraide possible

Cordialement,

Guy

 

 

http://fsartori.free.fr/chrysler.lebaron/index.html

 

Voir la concentration du moi de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD413ru

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me renseigner pour effectuer une vidange de la boite auto sur un cab LE BARON de 1994

moteur V6 3l ? La qualité de l'huile, filtre à changer, joint ....

Puis faire cette vidange par moi même ou dois je passer par un garage spécialisé ?

Cette voiture que je possède depuis 1 an vient des US (Philadelphie) et n'a que 46200 miles (73920 kms)

L'huile de boite est marron foncée, mais le niveau ne baisse pas (pas de fuite sous moteur).

Je dois également procéder au remplacement de la courroie de distribution, pompe à eau, qui peut me conseiller un garage sur paris ou dans la région de Nevers (58)

Merci pour vos réponse

Cordialement

Madi.IMG_0072.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

employer uniquement de l'huile MOPAR ATF +3 OU 4

voici un site qui explique tout,http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/boite_de_vitesse_automatique_a60A.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonjour,

 

Petit Hors Sujet, désolé :

 

Es que La Chrysler Le Baron a été importer officiellement en France ?

Je m'explique, j'ai vu une superbe 1993 Le Baron 3L-V6 en Hollande où je travaille.

Mais je veux me l'acheter que si je suis sure que Chrysler peut me faire un certificat de conformité.

Comme ça c'est plus simple, quand je suis de retour en France : CT + Certificat + CG Hollandaise = Immatriculation Française sans passé par la DRIRE

 

Sinon, elle est superbe. C'est facile à trouver des pièces ? Je vois que c'est pas ci facile à faire la vidange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

oui la Le Baron a été officiellement vendue en France

pour les pieces,soit chez chrysler soit ebay ou alors au states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

salut

oui la Le Baron a été officiellement vendue en France

pour les pieces,soit chez chrysler soit ebay ou alors au states

 

 

OK, merci pour l'info... si je fait le pas, ça sera nettement plus simple de le rapporté en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD413ru

Bonsoir et merci à tous pour vos interventions.

 

Elle vient des US et le proprio précédent l'avait fait venir de là-bas (document DRIRE). Belle voiture en effet, avec tous les options possibles, ABS, sieges, rétros, glaces teintées électriques, anti patinage, air conditionné, boite auto 4V, fermeture centralisée, capote électrique, réglage du volant et régulateur de vitesse, sièges en cuir. Côté consommation, sans faire le dingue on arrive à 8,9l/100 pour un V6 3l ! le réservoir fais 56 l.

Bon et bien il n'y a plus qu'a regarder le site Julien Manche et faire ma vidange !

Je suis trés content de cette voiture qui cet été, a bien fait tourner les têtes et me donne de la joie à son volant.

Cordialement à tous

Madi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonsoir et merci à tous pour vos interventions.

 

Elle vient des US et le proprio précédent l'avait fait venir de là-bas (document DRIRE). Belle voiture en effet, avec tous les options possibles, ABS, sieges, rétros, glaces teintées électriques, anti patinage, air conditionné, boite auto 4V, fermeture centralisée, capote électrique, réglage du volant et régulateur de vitesse, sièges en cuir. Côté consommation, sans faire le dingue on arrive à 8,9l/100 pour un V6 3l ! le réservoir fais 56 l.

Bon et bien il n'y a plus qu'a regarder le site Julien Manche et faire ma vidange !

Je suis trés content de cette voiture qui cet été, a bien fait tourner les têtes et me donne de la joie à son volant.

Cordialement à tous

Madi.

 

 

ça fait plaisir à entendre. J'hésite à faire le pas pour une LEBARON 1994, V6-3L version Convertible "Bright LX"...

Comme il me semble que c'est une version US (elle à un beau cul avec la barre de phare qui va tout du long, et une petit plaque) j'ai peur de ne pas pouvoir la faire immatriculer en France lightfr.gif.a28915592bb873aab88a4cd6327615f7.gif

Car pour le moment elle est en hollande où je travaille lightfr.gif.367511ebef1dd5f1ae72a8df2a1aae96.gif

 

Il me reste juste à demander au vendeur (PRO) de me trouver le Certificat Européen de conformité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD413ru
Ne files pas celui que tu ne connais pas !

 

:lol: Bonjour LightFR,

 

Pas de problème et sois sans surprise pour cette voiture. Fais toi plaisir et n'as aucune crainte pour faire immatriculer ce véhicule. La Hollande est dans l'UE et donc comme pour les US demande à CHRYSLER les documents techniques en vue d'immatriculation en France.

Tu sais surement, que nos amis hollandais sont trés friands de ce type de véhicule, d'ailleurs quand je descends dans la Nièvre avec, il n'est pas un seul instant ou les propositions me sont faites. Je possède aussi une CX PRESTIGE 25GTI de 1988 et là c'est carrément la folie avec eux, ils adorent les CITROEN !

J'ai la même que celle que tu as, vert anglais LX et américaine avec le bandeau arrière comme tu le décris (rire Haaaaa)

Oui, quel beau C..L !

Au fait, le moteur V 3l, est un MITSHUBISHI ! très économique, léger et donc bien moins gourmant que le CHRYSLER d'origine.

Et, il a la réputation d'être increvable !

Que du bonheur

Cordialement

Madi

 

IMG0073.jpg.6499b0e37d56cd66c5582feb1233e9d3.jpg

 

CX PTRESTIGE 25GTI Ba de 1988

CXPrestigeGTI19881.jpg.f49762f599260d3bbb7193d8069714ed.jpg

 

 

CX PTRESTIGE 25GTI Ba de 1988

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898850/CXPrestigeGTI198810.jpg[/img]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

:lol: Bonjour LightFR,

 

Pas de problème et sois sans surprise pour cette voiture. Fais toi plaisir et n'as aucune crainte pour faire immatriculer ce véhicule. La Hollande est dans l'UE et donc comme pour les US demande à CHRYSLER les documents techniques en vue d'immatriculation en France.

Tu sais surement, que nos amis hollandais sont trés friands de ce type de véhicule, d'ailleurs quand je descends dans la Nièvre avec, il n'est pas un seul instant ou les propositions me sont faites. Je possède aussi une CX PRESTIGE 25GTI de 1988 et là c'est carrément la folie avec eux, ils adorent les CITROEN !

J'ai la même que celle que tu as, vert anglais LX et américaine avec le bandeau arrière comme tu le décris (rire Haaaaa)

Oui, quel beau C..L !

Au fait, le moteur V 3l, est un MITSHUBISHI ! très économique, léger et donc bien moins gourmant que le CHRYSLER d'origine.

Et, il a la réputation d'être increvable !

Que du bonheur

Cordialement

Madi

 

IMG0073.jpg.ff146523543f70bcc6dffc074899bd87.jpg

 

CX PTRESTIGE 25GTI Ba de 1988

CXPrestigeGTI19881.jpg.45aa41f90bf84110264433bf5a22abde.jpg

 

 

CX PTRESTIGE 25GTI Ba de 1988

CXPrestigeGTI198810.jpg.6f4c9c8e835960ee79aa080df4ae8b84.jpg

 

 

 

Merci pour les encouragements, je vais me lancé, mais avant je vais allé faire un tour vers le VWE (le service hollandais d'export de voiture pour me renseigner).

Sinon elle est magnifique ta CX, mon père en a encore une aussi, elle est de 86 ou 85 et c'est une pallas si je me souvient bien... mais ça fait un petit moment qu'elle n'est pas sortie de sont garage :non::non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Merci pour les encouragements, je vais me lancé...

 

 

http://images.wheeler.nl/s1281448738/2658509-1-2-2.jpg

 

 

Hier, je me suis lancé, et maintenant je suis déçu ! :non::non::non:

 

Je suis donc allé voir le concessionnaire hollandais (j'ai pas fait le déplacement depuis la France, je suis déjà en hollande car j'y travaille).

La voiture n'est pas comme sur la photo en devanture du garage, mais au fond de ça cour...

Je fait le tour de la voiture, c'est vrais qu'elle est magnifique, mais je trouve que les chrome sont plus user que prévu, les phares sont remplis de condensation (ça c'est pas bon, ça signifie qu'ils sont fissuré ou que les joints sont plus si bien... et l'humidité va provoqué des problèmes de faut-contacte), l'antenne pour la radio est cassé. Par contre la capote est en excellent état, et les jantes sont superbe.

 

Je demande à voir l'intérieur, surprise ! Il y a 5cm d'eau dans la voiture... je regarde la capote, et les joints ça à l'air bon, visiblement ça viendrai de dessous le volant !!!! Je me dit encore une fois l'humidité c'est vraiment pas bon pour l'électronique (surtout dans ce coin là, il y a le tableau de bord), Je regarde aussi le tableau de bord et là je vois 240 000km, alors que l'annonce en donnait que 138 000km !

 

Déjà à ce niveau je me dit qu'il faut abandonné, mais c'est une belle voiture... je vais donc voir le compartiment moteur, il n'y a pas d'eau, mais des fils électrique qui pendent de partout, qui ne sont pas protéger, qui sont même coupé en court-circuit !!!! Il y a même des traces de corrosion sur le bloc moteur ! (j'avais jamais vu ça, et je ne parle pas de saleté, c'était vraiment bouffé).

 

Donc au final je me tourne vers le garagiste et je lui dit que ça voiture ne vaut pas plus de 500€, il me répond qu'il en veux 1950€ ! :lol:

 

Voici quelque photos si ça vous intéresse :

 

http://images.wheeler.nl/s1281448738/2658509-2-2-2.jpg

 

http://images.wheeler.nl/s1281448738/2658509-5-2-2.jpg

 

http://images.wheeler.nl/s1281448739/2658509-6-2-2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD413ru

Bonjour LightFR,

 

J'ai lu ton message et bien des choses m'interpellent. Le souci est que je suis en France et toi en Hollande et je ne puis t'aider sur place. En tant que professionnel, ton garage te dois des explications claires et précises sur l'état du véhicule.

- Y'a t'il un contrôle technique ? (obligatoire)

- le Km du véhicule doit être précis, ou vendu avec inscrit Km inconnu (donc ATTENTION)

- en tant que professionnel le véhicule est garanti 3 mois (loi en france, peu de gens le savent)

- trace d'eau, sur la moquette, véhicule décapoté ayant subi un orage !

- fils coupés, faisceau détérioré, accessoires récupérés, attention à l'origine du véhicule

- Antenne cassée, cela se change aisément, rien de dramatique

- Kilométres annoncés, et kilométres rééls si différents, sauve toi c'est de l'ARNAQUE ! c'est une voleur

 

Il est vrai que sur la photo elle est belle, elle est de la même couleur que la mienne, possède le même porte bagage arrière (bien pratique) le sigle CHRYSLER (pas courant, je le cherche si des fois ...) et les baguettes chromées d'ailes (dispo en Allemagne)et le sigle V6 sur les ailes avant (pas courant)

Maintenant le prix, pour le KMs, c'est pas très cher, mais tu vas avoir un cas de conscience, super et pas cher, mais....... voiture bricolée

Question, dois je investir ?????

Ou alors, tu attends, tu regardes les petites annonces sur le WEB et là, tu trouves la perle rare comme moi, c'est un peu plus cher mais sans surprise!

 

Courage, si le plumage est en rapport.................

Cordialement

MADI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonjour LightFR,

 

J'ai lu ton message et bien des choses m'interpellent. Le souci est que je suis en France et toi en Hollande et je ne puis t'aider sur place. En tant que professionnel, ton garage te dois des explications claires et précises sur l'état du véhicule.

- Y'a t'il un contrôle technique ? (obligatoire)

- le Km du véhicule doit être précis, ou vendu avec inscrit Km inconnu (donc ATTENTION)

- en tant que professionnel le véhicule est garanti 3 mois (loi en france, peu de gens le savent)

- trace d'eau, sur la moquette, véhicule décapoté ayant subi un orage !

- fils coupés, faisceau détérioré, accessoires récupérés, attention à l'origine du véhicule

- Antenne cassée, cela se change aisément, rien de dramatique

- Kilométres annoncés, et kilométres rééls si différents, sauve toi c'est de l'ARNAQUE ! c'est une voleur

 

Il est vrai que sur la photo elle est belle, elle est de la même couleur que la mienne, possède le même porte bagage arrière (bien pratique) le sigle CHRYSLER (pas courant, je le cherche si des fois ...) et les baguettes chromées d'ailes (dispo en Allemagne)et le sigle V6 sur les ailes avant (pas courant)

Maintenant le prix, pour le KMs, c'est pas très cher, mais tu vas avoir un cas de conscience, super et pas cher, mais....... voiture bricolée

Question, dois je investir ?????

Ou alors, tu attends, tu regardes les petites annonces sur le WEB et là, tu trouves la perle rare comme moi, c'est un peu plus cher mais sans surprise!

 

Courage, si le plumage est en rapport.................

Cordialement

MADI

 

 

Salut MADI,

Alors pour les questions :

- Oui, elle a un contrôle technique APK, qui est fait tout les ans aux Pays-Bas, mais je crois que c'est moins dure que le notre en France.

- Sur le site internet il y avait un kilométrage à 138 000km et sur la voiture il y avait 240 000km, le garagiste ma dit que c'était une erreur sur le site (je pense plutôt que c'était pour appâter).

- en Hollande, je crois pas qu'il y ai de garantie sur les occasions, surtout si la voiture passe à l'export (c'est mon cas car je l'aurai fait immatriculer en France)

- Alors l'histoire de l'eau, c'est pas des traces, il y avait vraiment 5 cm d'eau dans le fond de la voiture, et ça coulait de dessous le volant visiblement (je ne l'ai pas visiter pendant un orage :lol::lol::lol: ).

- "attention à l'origine du véhicule", je me suis dit la même chose, il y a trop de bricolage, elle n'a pas dut voir un vrais garagiste Chrysler depuis longtemps.

- l'antenne, c'est pas méchant mais ça fait chier, et il y avait aussi la radio qui est louche: un bricolage rajouté.

- "ARNAQUE", je pense pas car c'est un garagiste avec un site-web, un garage en pleine ville... je pense qu'il a fait une "erreur" sur le site pour appâter (le client ne verra pas ce petit détail si il tombe amoureux de la voiture :love: )

 

Sinon, j'ai le temps, je peux attendre la perle rare, c'est juste pour m'amuser le week-end et me faire plaisir, j'ai déjà une voiture pour allé travaillé et faire les courses :lol: donc rien d'urgent.

 

Merci pour les conseilles... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAD413ru

Bonjour LightFR,

 

Je pensais à quelque chose, (des fois ça ,m'arrive de réfléchir .....Haaaaaa! :D ) pourquoi tout simplement ne pas acheter ta future belle LE BARON en France tout simplement ???

Pose toi sur ce lien et rêve, plus de problème administratifs avec la Hollande !

:lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&gb=2&q=CHRYSLER+LE+BARON

petite selection

http://www.leboncoin.fr/voitures/128856417.htm?ca=12_s

 

Je te propose de regarder de temps en temps sur ce site, je suis sur que tu trouveras la voiture de tes rêves !

 

Courage à toi

Cordialement

MADI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette LeBaron hollandaise m'a tout l'air d'être une merguez pur jus...un nid à emm*rdes en quelque sorte.

Ce n'est pas un modèle rare à dénicher...même en Fce. Tu fais bien de passer ton chemin.

 

Sympa la CX, dommage pour les enjoliveurs. Une belle paire de jantes alu (non TRX svp! :D ) lui iraient à merveille.

Quant à l'huile de BVA marron, il est URGENT de vidanger et de rincer la BVA! :o

L'huile est cramée ou la BVA est usée...si c'est pas trop tard.

Penses à changer la crépine/filtre en démontant le carter inférieur (prévoir le joint aussi).

 

On trouve toutes les pièces rapidement expédiées par Rockauto sur le net. C'est aux USA. Le port est cher en revanche, donc grouper ses besoins en prévision des révisions permet de faire de substancielles économies.

Ex : 340€ HT la pompe à eau chez Chrysler.

35€ HT + port la pompe à eau (Bosch) chez Rockauto. Ca laisse de la marge pour la douane et le port... :o

 

Il te faut de l'huile ATF +4 (la 3 ne se fait plus). Attention au +4 c'est important. Si tu trouves de l'huile ATF "normale" (Automatic Transmission Fluide = Huile pour BVA) ne la mets pas au risque de bouziller la BVA.

Ca coûte 30€/L chez Chrysler...

On en trouve sur Ebay en Allemagne moins chère.

Tu as aussi la possibilité de prendre de l'ATF normale et d'y mettre un additif pour la rendre compatible. Faut avoir envie de se compliquer la tâche, mais ça vaut sans doute le coût (pas essayé encore, mais je vais y venir).

A ce moment là on trouve l'huile ATF normale à ~5-6€/L + le prix de l'additif 18/20€ qui traitent 10L d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que chez Norauto ils ont une huile compatible ATF +3 et +4. Huile pour transmissions automatiques.

C'est écrit sur l'étiquette derrière (fouillez...y'en a pas des masses en rayon).

Ca revient moins cher que chez Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...