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PT Cruiser

[Topic Officiel] Chrysler PT Cruiser (2000-2010)


Invité §pim810Ek
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §esc845qK

Bonjour,

pour les possesseur de pt cruiser 2.0l 140cv, j'aimerai connaitre la consommation moyenne reel de cette voiture car le PT m'iterresse beaucoup mais la conso me fait un peut peur... Actuellement j'ai une 147 1.6ts et je fais du 9l en moyenne est-ce la meme conso ou bien plus elevé?

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Invité §JPG276sV

Salut,

9L au 100, c'est ce que je faisais avec le mien, en roulant cool...

Si tu tires dessus, ce sera + élevé.

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Invité §lud267dF

moi j'ai un PT 2.2l 150cv, pouvez vous me dire la conso moyenne, moi je suis entre 7.3 ET 8.8l suivant .

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Invité §esc845qK

Ouai donc en fait la conso est resonnable, je m'attendait plus a du 11/12l mais ca ne me changera pas beaucoup de mon Alfa 147...

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Invité §lud267dF

juste un petit message pour vous demander si cous connaissez d'autres forum pour parler de PT,

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Invité §lud267dF

merci a toi pour l'info, je vais aller y faire un tour. la semaine prochaine je fait la visite de garantie des 2000km de mon pt. En fait il a 57000km maintenant, tres bonne occasion.....

a pluss, merci encore

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Invité §guy201cE

Bonjour,

 

Propriétaire d'un PT diesel de 2005 qui totalise 64000km je cumule actuellement deux soucis :

- Les silent bloc avant : (je ne suis pas bricoleur auto) je cherche actuellement un garagiste qui acceptera de me changer uniquement le minimum de pièce et pas tout le triangle (premier devis à 545€ pour tou le bazar pose comprise).

- les antibrouillards qui ne s'éteignent plus : j'ai enlevé le fusible (qui supprime du coup la condamnation centralisée) en catastrophe car ça chauffait et j'aurais mis le feu à la bagnole :)

Je n'ose pas imaginer le coût de la résolution de ce problème électrique.

 

Ce véhicule est sympathique et confortable mais complétement fantaisiste. Je ne suis pas certain qu'une Lada de 1978 soit moins fiable que le PT.

 

Si le contrôle technique est OK en mars, il me restera 6 mois pour le revendre... à contre-coeur.

 

Guy

 

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Invité §inv085lZ

bonjour ,

 

malgré tout ce que j'ai pu lire sur ce forum (et putain ca fou la trouille ) , je me suis quand même décider à acheter un PT CRUISER 2.0 de 2001.

 

perso j'ai quand même confiance ( faut arreter avec la psycose )

 

 

RICO :D

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Invité §Shm343AP

Salut Rico,

 

Bienvenue au club :lol:

 

se qui serait bien c'est que les gens contents de leur PT le disent aussi ,car il est plus facile de critiquer que de louer les bonnes choses de ce véhicule .

 

Serais je tombé sur un bon numero car pour le moment juste un petit soucis vite resolu lors de l'achat du PT

 

Voila ,donc la peur n'évitant pas le danger, je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir ,et si tu veux allez visiter les site des clubs tu verras que c'est aussi du bonheur de roulé en PT (voir les liens un peu plus haut dans ce topic).

 

Au plaisir de te croiser sur le ruban.

 

@ + ciao bye

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Invité §hum078Is

 

Le PT est définitivement un véhicule coup de coeur.

 

J'ai fait pour ma part près de 60 000 km à son volant (2.2 crd touring) et je n'ai pas été épargné par les bugs désormais connus :

 

- Commodo de phare

- Silent-blocs triangles

- Usure irrégulière des pneus arrières

- Durite de turbo

- Joints d'injecteur...

 

Je viens de de m'en séparer à 163 000 km... non sans regrets :(

Malgré le fait que j'avais déjà acheté sa remplaçante, j'ai trainé pour la vente en espérant que ma femme se décide à l'adopter en remplacement de sa 106. Mais il est vrai que pour une utilisation urbaine, le PT n'est pas ce qui se fait de mieux.

 

Bref, même si le budget entretien s'est avéré un poil élevé :ange: , j'en garde un excellent souvenir.

Je doit même avouer que mon entourage proche n'a pas été tendre avec la nouvelle venue : "T'as changé de voiture ? Ben le PT était vachement plus sympas !"

Preuve d'une certaine côte de sympathie qui ne s'applique visiblement pas à ma nouvelle acquisition :lol:

 

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Invité §bob080KE

Salut enfin nous avons changé l'emmeteur et recepteur de l embrayage et sympa la facture 1000euros sympa mais le pire le prix de la main d'oeuvre 72euros hors taxe je vais finir par aller travailler comme mécano chez chrysler ( ca me couetra moins chere .......).

Sinon j'adore toujours autant ma voiture meme si elle me coute chere.

 

Message pour pimousse89: tu as mis la camera de recul je voulais savoir si elle fonctionnais bien? je te demande si ca te sert car sur un pt ca ne peut que servir lol

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Invité §jas175rC

Bonjour à tous,

 

Mon expérience avec mon PT CRD de 2003, 70 000Km est excellente. Pour l'instant aucun pb si ce n'est la variation d'intensité lumineuse des phares (mais ce n'est pas gênant).

Je fais l'entretien moi-même depuis que je l'ai acheté quasi neuf (8000Km).

J'ai une question, je voudrais vidanger la boite de vitesse. Je voulais une confirmation si qqu'un l'a déjà fait. Sur la photo suivante (bas de la boite qui contient le différentiel), je pensais que le bouchon de remplissage était celui de gauche et vidange celui de droite. Or en desserant le bouchon de gauche, l'huile s'est mise à couler indiquant que la boite à été remplie par un autre endroit....

Merci de votre aide.

P2140143.jpg.b8ef09d13ee55e1c62e801abf037d60e.jpg

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Invité §ste270uf

bonsoir a tous,

je posede depuis peu un pt 2.2 crd de 2002 limited,116000 km

par contre je n'ai pas d'historique de se vehicule.

donc je me suis lancé dans une grosse revision qui est en cour,

j'ai mis le pt sur chandelle les roues n'ont pas de jeu,

disques et plaquettes nikel;l'essieu arriere+silenbloc+echappement:ok

flexible de frein ar+cable de frein a main:ok.

pour l'avant;

j'ai demonté les 2 triangles et j'ai remplacé les 2 gros silenblocs

qui se trouve a l'arriere,les petits vers l'avant sont bon,

ensuite j'ai graissé les rotules de chaque triangle,(car il y a des graisseurs).

puis renplacement d'un souflet du cardan droit(cotée roue)

j'ai mis un adaptable et a la repose du cardan j'en ai profité pour

changer le joint spis sur la boite.+vidange de la boite a vitesse et

remetre de l'huile:"ATF+4" 2,8 litres.

j'ai aussi remplacé les silenbocs de barre stabilisatrise (avant),

+ remplacement de la couroie d'accessoire+le petit galet,(galet tendeur:ok)

+rempacement du suport moteur qui set a coté du triangle droit

(sous la distrib)silenbloc hs.

+remplacement durites d'injecteur et de tout les filtres:

filtre a air,filtre d'abitacle ,filtre a gasoil,

et filtre a huile+ vidange moteur huile semi-sintese 5-40

environ 7litre d huile.

remplacement du liquide de refroidissement:environ 9 litres

prendre du liquide de qualité.

remplacement de la fameuse durite de turbo( l'enciene n,est pas percé

mais t'en que j'y suis).

maintenant je compte remplacer lle liquid de D A (psf ) 2 litres d'aprés

chrisler donc je verais bien.

je vous donne le tarif des pieces prise chez CHRISLER:(prix hor taxe)

2 silemblocs de barre stab 8.61e

1 suport moteur: 52.41e les 2 gros silemblocs de triangle 83.95e

1 galet pour la couroie d'accessoire 23.26e

1 durite de turbo 24.06e

1 joint spi de boite 13.96e

2 litres de liquide direction assistée ( PSF ) 20.38e

3 litres huile de boite ( ATF+4 ) 30.29e

total: 256.92e HT

pieces prises chez un fournisseur pour automobile: tpa26@wanadoo.fr

( pour les professionnels )donc prix remisé:

filtre a air 17.31e

" " a gasoil 33.06e

" " habitacle 15.91e

" " a huile 8.67e

couroie accessoire 13 e

 

voila je vous tien au courant pour la suite,

a+.

 

 

 

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Invité §ste270uf

pour repondre a JASON,

tu vidange par la vis du bas et tu remet l huile par c'elle du haut

avec une seringue special j'usqu'a que sa deborde et tu remet la vis du haut,(environ 2,8 litres d'huile ).

a+.

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Invité §jas175rC

Bonsoir Steph,

 

Merci pour ta réponse et tes infos.

Comme je l'ai dit, ce qui m'a étonné c'est qu'en dévissant la vis du haut (de gauche), l'huile s'est mise à couler, indiquant que le niveau était plus haut que ce bouchon, alors que je n'ai jamais remis d'huile dans la boite, la dernière visite chez Chrysler a été à 20 000km sous garantie et j'en ai maintenant quasiment 70 000. Comment est-ce possible si ce bouchon est bien celui de remplissage?

D'autre part, pourquoi n'as tu pas mis simplement de l'huile 80-90W standard dans ta boite?

A+

 

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Invité §ste270uf

je me suis renseigné chez chrysler et ils m'ont dit qu'il faut mettre

de l'ATF+4 et qu'il faut en mettre 2,8litres c'est ce que j'ai fait,

pour le niveau ont ma dit de procéder comme ca,donc tu devais en avoir un peu plus que la normale.

(l'ATF+4 est de couleur rouge comme c'elle que j'ai videngée et elle et plus fluide que la 80-90w).

a bientot.

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Invité §ste857Gk

et bien ça , c'est de l'info

merci beaucoup pour nous

 

pourle cardan , peut tu nous ...enfin m'expliquer un peu mieux comment on fait ,

celui de droite ( cote passager ) de mon PT claque regulierement en braquant vers la gauche ,

et mon mecano a l'air retissant pour me le changer .

 

merci .

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Invité §ste270uf

salut,pour mon cardan j'ai juste changer le souflet coté roue par un

adaptable (prix:16e ).

mais si ton cardan fait du bruit quand tu braque c'est un signe d'usure,

si tu le prend chez chrysler tu va le payé cher dans les 500e le cardan

je crois.

sinon aissaye d' en trouver un d'okaz il ya un cite qui est pas mal:

fancecasse.fr ,j'ai testé pour des feux arriere.

a part ca le cardan se change bien,et pourtant je ne suis pas mecano

mais j'ai toujour fait l'entretien moi méme sur mes vehicules

(voitures et motos ).

si tu change ton cardan profite en pour mettre un join spi neuf,

voila,a+.

 

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Invité §wha457iM

bonjour

j'ai moi aussi les problèmes de silent bloc et autres caoutchoucs de suspension qui tienne pas...

 

sur ma voiture c'est horrible en grosse accélération il se déporte assez violemment sur le coté ! pas top pour doubler rapidement.

 

j'ai déjà eu le cas il y a un an et demi, le problème avait été pris sous garantie. la j'ai la meme chose de l'autre coté (un seul coté a été changé). ca traine depuis 6 mois, j'ai profité de ma révision de 80 000 pour le faire et la on m'annonce que ce n est pas garanti !!

j'ai acheté ma voiture en seconde main, la garantie ne suivrait pas avec le changement de nom ?!!

 

c'est pas moi qui a été assuré mais ma voiture !

 

mes disques et plaquettes sont morts, on m annonce plus de 1000€ de facture ! arghh

 

a part ca c'est une voiture vraiment géniale, excellente a conduire et vraiment unique point de vue look !

 

c'est un pt GT turbo Noir Cab' ;)

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Invité §inv014XU

Posté le 18-02-2009 à 15:37:20

je suis assez surpris par vos commentaires car j'ai acheté un 2.2 crd limited de 2002 en juillet 2007 il avait 100000kms et maintenant il a 150000kms et le precedent proprietaire avait changer la durie turbo a 30000kms et la batterie a 50000kms et c'est tout. Moi j'ai changé un joint d'injecteur a 110000kms ,la a 150000kms je vais changer,et c'est je pense quand meme normal, les 4 amortisseur,les 4 disques de frein et plaquettes, le kit complet des silend block de triangle ,barre stabilisatrice et rotule de triangle ,les 4 filtres et la vidange; j'ai commandé le tout chez ptcompany.co.uk avec le port cele fait 931 euros, je le fait avec mon mecannot en une journee,cela me fera 200 ou 250 euro,il c'est occupe de mes taxis et de mes ambulances pendant ces 15 derniers annees et je n'ai jamais eu a redire de son travail et ca change des 80 euro ht de l'heure chez chrisler. pour ce qui est de l'ambrayage il est d'origine 150000kms,c'est vrai elle fait 1 litre d'huile par vidange mais je la fait tout les 30000kms,etant en ardeche elle souffre un peu c'est pas l'autoroute,par contre j'ai le probleme d'entre d'eau a droite avant par forte pluie mais je n'arrive pas a trouver la cause.

vous savez etant professionnel du volant, il est quand meme normal qu'a partir de 100000kms les amortos ,mes silend block les disques de freins soit fatigués.Chez nous les plaquettes et les pneus ne depasse pas 20000 alors que mon frere a paris arrive a 70000

lacroixbleue07

 

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slt watchapopo

 

1000 euros de factures pour des disc et plaquettes :??: un conseille change de garagiste car pour ce prix la ils peuvent te metre 4 pneus neuf avec :p

 

vois sur oscaro un jeux de disc arriere 30 euros un jeux de disc avant 60 euros marque brembo faud vraiement que les conssessionnaires arret de prendre les gens pour des tirelires :q pour ton triangle 116 euros en moyenne sur la plus part des sites de vente auto en general j'achete tout mes pieces sur oscaro et je monte moi meme c'est bien moin chere comme ca :ange:

 

pour ta garantie elle suis la voiture et non pas le proprietaire tappe du poing sur la table, je gratte dans une usine automobile pour une grande marque francaise et donc j'ai des prix, j'ai aupparavent acheter des voitures pour les revendres tout les 4 mois et les garantie ons toujours suivi les voitures y a aucuns doutes la dessu envoi leur un courrier avec AC pour avoir une preuve que tu a signaler le probleme pendant la du watchaprée de la garantie puis si ca bouge pas plus fait toi aider par des asso de consommateur UFC que choisir, 40 millions d'autmobiliste etc etc..

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Invité §jas175rC

je me suis renseigné chez chrysler et ils m'ont dit qu'il faut mettre

de l'ATF+4 et qu'il faut en mettre 2,8litres c'est ce que j'ai fait,

pour le niveau ont ma dit de procéder comme ca,donc tu devais en avoir un peu plus que la normale.

(l'ATF+4 est de couleur rouge comme c'elle que j'ai videngée et elle et plus fluide que la 80-90w).

a bientot.

 

 

A nouveau merci beaucoup pour tes infos.

Tu parles d'un filtre à gazoil à 33 Euros, est-ce ailleurs que chez Chrysler? si oui qu'elle est la référence?

Pour changer la durite de turbo, est-ce nécessaire de demonter la calandre et les 3 radiateurs?

Pour le changement du liquide de refroidissement, as-tu fait qque chose de particulier pour purger le circuit (y-a-t-il des purges)?

Bonne soirée

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Invité §ste270uf

salut jason3000,pour ce qui est du filtre a gasoil je l'ai pris chez "tpa26",( un fournisseur pour professionnel )mais je regrette un peu car mauvaise étancheité donc il a fallu que je reccupére les 2 joins toriques

de l'ancien.

pour la durite moi j'ai deposé le parre choc( pour le repeindre car érraflé)

j'ai enlevé aussi la calandre+les traversses en tole ensuite on peut tirer

les radiateurs un peu vers l'avant,(le tout se demonte facilement).

mais pour enlever la durite c'est un peu costaud car elle est plutot rigide et quand tu remet la neuve t'es obligé de la plier un peu pour l'enfilé.

pour le liquide de refroidissement,

il n'y a pas de purge tu mes ton liquide par le bocal quand tu est au repair "maxi" debranche la durite du haut coté disdtib pour faire echappé

l'air quand l'eau arrive remet la ,ensuite mes le chauffage au maxi et mes le moteur en route et laisse tourner j'usqu'a declenchement du ventilo et laisse refroidir et recompléte en liquide et surveiller au bout de quelques kilométres.

pour ma par mon pt est sur ses roues,par contre une chose bizarre

quand je l'ai remis en route ,grosse fuite de gasoil sous la pompe a

injection donc je coupe le moteur et je depose le filtre a air pour mieux

voir,je remet en route et la plus de fuite,et sa ma fait la méme chose le

lendemain ,alors je donnerais un coup d'eil demain.

pour infos je ne roule pas encore avec le pt,il n'est pas assuré,

je voudrais dabord vendre ma voiture actuel.

bonsoir.a+

 

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Invité §tru473JC

 

Attention:

Perso le filtre Gasoil je le prend exclusivement chez Chrysler (Mopar) maintenant.

Après une mauvaise expérience avec un filtre "replic"! Comme steph-26, mauvaise étanchéité! Même en mettant les vieux joints torique.

Résultat après essaie par deux fois (avec un filtre neuf a chaque fois, du comptoir auto) ...remboursement et direction Chrysler, "Plus aucun souci"!!

 

Le filtre incriminer est le suivant:

Ref. Fournisseur = ALL5179011

La boite est rouge avec écrit dessus "Quality parts" (fabriqué en Autriche); la partie filtrante est de couleur orange et non blanche (comme sur les mopar); les deux joints son noir (mopar= 1noire et 1 jaune) et coute dans les 30euros (mopar= 50 euros, Heum!!)

 

Ne vous laisser pas tenter par le prix... car à coup sûr, sa va pisser!!

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Invité §ste270uf

salut,je viens de verifier sur ma facture et c'est la meme ref

alors je vais surement le ramener en prendre 1 d'origine.

merci.

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Invité §jas175rC

Salut Steph 26 et trululu (joli nom!)

Merci pour vos expériences! Je suppose que la fuite de gazoil de steph vient aussi du filtre à gazoil!

9a donne à réfléchir. J'ai déjà changé 2 fois mon filtre à gazoil avec un Chrysler(Mopar) et n'ai jamais eu de pb. L'avantage c'est que comme le filtre est trés accessible et visible, une fuite est facile à détecter mais bon, autant qu'il n'y en ait pas!

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Invité §ste270uf

salut a tous,

alors voila ou j'en suis:

j'ai mis un filtre a gasoil d' origine, plus de fuite a ce niveau,

j'ai aussi changé la batterie car elle ne tenait plus la charge,

par contre pour ma fuite a la pompe c'est toujours pareil,

chez chrysler on m'a dit qu'il faut la changer ou la faire refaire par un

diéseliste .

il faudrait que je me renseigne si je peux trouver juste les joints car a

mon avis c'est la principale cause.

je précise que la pompe pocede 3 couvercles rectangulaire et que ma

fuite est sur le couvercle du bas (surement un joint torique).

le probléme c'est qu'il faud sortir la pompe et je risque de la décaler,

et je ne sais pas non plus se qu'il y a a l'interieur de ses couvercles,

si quelqu'un peut m'éclairé la deçu,et la marche a suivre?

 

merci,a+.

 

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slt

 

le mieux pour toi serais d'apporter cette pompe a un specialiste en sachant que le moteur est issu des usines de mercedes il y a des chances qu'elle soit reparables sans trop de difficulter, si tu avais une photo/image du montage de cette pompe ca serrais plus facile de te renseigner mais en terme general si tu souhaite demonter toi meme je te conseille d'utiliser un marqueur de mecanique de couleur blanc et tu met deux coups de marqueur sur chaque poulis comme sur la photo ci dessou

 

1969383163_distrixmd12ettd12lz7copie.jpg.dfa46d91053ce6dd406b87a10f8b4991.jpg

 

n'hesite pas a deborder de la courroi pour venire marquer les carter ou pieces metalique qui se trouve a proximiter et comme je suppose que la pompe gasoil est caler avec la distribe comme tout les diesel normalement constituer comme sur la photo il faudras changer la distribe ( et voir pompe a eau) donc reporte les marque de lencienne courroie sur la nouvelle en comptent le nombre de dents qui les separes et pour la tenssion de la courroi pas plus d'un car de tour sur elle meme, ni plus ni moin.

 

apres tu pouras demonter ta pompe ou la faire reparrer par un bon dieseliste cet solution seras un peut plus couteuse mais au moin tu aurras une garantie le mieux serais meme un echange standar.

 

http://www.liron.fr/

http://www.distrimotor.com/

 

d'apres ce que j'ai entendu dire la pompe serais un pompe bosch vois pres de chez toi si il y a un atelier bosch

 

voici le lien:

 

http://www.bosch-service.fr/

 

 

vassa

 

 

PS: ca a l'air d'etre une maladi sur cette voiture vois s'il ne serais pas possible de te faire prendre en charge une partie de la reparation par chrysler.

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Invité §ste270uf

merci vassago,

en fait mon 2.2 crd a une chaine et la pompe qui fuit c'est la pompe

haute pression qui se fixe en bout d'arbre a came a coté de la pompe

a vide (pour le freinage).

je viens de chez un dieséliste et il me deconseille fortemment de changer les joints moi-méme car aprés il faut passer la pompe au banc

faire des tests.

en tous cas ils me la refont comme une echange standard pour environ

400e.

par contre il n'y a pas de callage donc je peux la déposer ,il ya les raccords de gasoil a débrancher et 3 vis qui la maintienent.

a part ça j'ai le plafonnier et la lumiére du coffre qui reste en marche

quand la voiture est toute fermée,je pensse a un disfonctionnememt

sur un contacteur de serrure,mais et ce que quelqu'un a deja eu le

probléme?

je vous tiens au courant pour la suite.

a+.

 

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Invité §pim810Ek

normalement leur intensitée diminue doucement jusqu'a l'extinction total

pour le contacteur , c'est possible si le systeme croie qu'une porte est ouverte

dans ce cas il te le dit au tableau de bord en inscrivant " DOOR"

il me semble que le fusible du plafonnier est aussi utilisé pour la radio , mais pas sure .

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Invité §Shm343AP

normalement leur intensitée diminue doucement jusqu'a l'extinction total

pour le contacteur , c'est possible si le systeme croie qu'une porte est ouverte

dans ce cas il te le dit au tableau de bord en inscrivant " DOOR"

il me semble que le fusible du plafonnier est aussi utilisé pour la radio , mais pas sure .

 

 

Ou alors le reglage du commodo a ramener d un cran

 

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Invité §ste270uf

merci pour vos infos ,je regarderai au niveau du commodo,je savais pas

que sa joué sur l'éclairage interieur.

il faud dire que je ne connait pas tres bien ce pt est toute ses commandes.

en priorité je vais dabord m'occupé de ma pompe haute préssion

je l'ai démonté tout a l'heure (elle se demonte bien en 10 minutes mais

il faud avoir la douille qui corespond pour les 3 vis).

maintenant j'atent elle est chez le diéséliste, je dois la recupérer en

fin de semaine ou debut de semaine prochaine.

ATTENTION ce probléme de fuite est bein conu sur ses pompes

voila a bientot.

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