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PT Cruiser

embrayage


Invité §fro781LE
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Invité §PT-478HK

Donc si je comprends bien, tout ça, ce sont des pannes courantes sur nos cher PT !!!

 

Et bien je dois avoir une sacrée veine !

Ma voiture à 7 ans et demi et je n'ai eu que la butée d'embrayage (2 fois quand même) mais sous garantie, et la durite de turbo.

 

Je sais que je ne dois pas faire de mon cas une généralité, mais on a vite fait de repérer sur les forums comme celui-ci ou d'autres, les pannes courantes sur toutes les voitures. Et il n'y a pas toutes ces pannes sur le PT, pourtant l'effet forum a, en plus, tendance à amplifier le phénomène car les gens viennent souvent sur ceux-ci uniquement quand ils ont un problème.

 

Je ne doute pas que ces pannes existent, le chef d'atelier est mieux placé que moi pour le savoir, mais il ne faut pas en faire une généralité. Les garages, c'est plein de voitures en panne comme les hôpitaux sont plein de malades.

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Invité §mon234HI

Donc si je comprends bien, tout ça, ce sont des pannes courantes sur nos cher PT !!!

 

Et bien je dois avoir une sacrée veine !

Ma voiture à 7 ans et demi et je n'ai eu que la butée d'embrayage (2 fois quand même) mais sous garantie, et la durite de turbo.

 

Je sais que je ne dois pas faire de mon cas une généralité, mais on a vite fait de repérer sur les forums comme celui-ci ou d'autres, les pannes courantes sur toutes les voitures. Et il n'y a pas toutes ces pannes sur le PT, pourtant l'effet forum a, en plus, tendance à amplifier le phénomène car les gens viennent souvent sur ceux-ci uniquement quand ils ont un problème.

 

Je ne doute pas que ces pannes existent, le chef d'atelier est mieux placé que moi pour le savoir, mais il ne faut pas en faire une généralité. Les garages, c'est plein de voitures en panne comme les hôpitaux sont plein de malades.

 

tout a fait d'accort avec toi pt alligator a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §mon234HI

sur le mien qui a13000km j'ai seulement changer les 2 roulements avants car il commençait à faire du bruit

et la le commodo qui vient de me lâcher autrement rien d'autre à déplorer pas de durite et autre

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Invité §mou657uV

bonjour, j'ai un PT Cruiser cabrio de 2006 et depuis quelques temps dès que la température extérieure dépasse 18° les vitesses sont très difficiles à passer, surtout la 1ère et la 2ème? Quand il fait froid tout va bien. Mon concessionnaire m'a dit que ça venait de l'huile de la boite, il l'a changée, mais aucune amélioration. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et sait-il comment le résoudre?

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Invité §mon234HI

probleme de biellette de tringlerie qui on du jeu

ou des bagues a changées au niveau du levier de vitesse

faudrait avoir l'auto pour un meilleur diag car devant mon ordi :ange::lol:

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Invité §Yan724Nc

Bonjour,

Depuis peu j'ai la 2eme qui croque sur mon Pt!

Est-ce qu'un léger jeu sur les tringleries peut en être la cause?

 

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Invité §mon234HI

c'est souvent la bague en teflon qui et a la base du levier qui et user et qu'il faut changer

ils ont les memes soucci sur les opels avec le levier de vitesse :jap:

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Invité §Yan724Nc

Tout d'abord merci de ton aide!

 

En effet j'avais remarqué du jeu à ce niveau là, j'ai voulu changer cette pièce mais ne se vend pas apparemment (concessionnaire Chrysler).

Le mécano m'en donné une autre qui l'a démonté sur un Pt destiné à la casse (snif).

Je l'ai changé mais toujours pareil autant de jeu, mais est ce qu'elle était bonne? ça je ne sais pas.

 

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Invité §Yan724Nc

Cette pièce en téflon est cylindrique et se trouve vers l'avant du levier c'est ça?

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Invité §mon234HI

la je peux pas te dire

j'ai pas fait de recherche sur la rta

car j'ai des grosses journées bien remplies

 

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Invité §mon234HI

Tout d'abord merci de ton aide!

 

En effet j'avais remarqué du jeu à ce niveau là, j'ai voulu changer cette pièce mais ne se vend pas apparemment (concessionnaire Chrysler).

Le mécano m'en donné une autre qui l'a démonté sur un Pt destiné à la casse (snif).

Je l'ai changé mais toujours pareil autant de jeu, mais est ce qu'elle était bonne? ça je ne sais pas.

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif DONNE MOI TON ADRESSE I MAIL POUR QUE JE TE FAXES

LES PAGES DE LA RTA SUR LE MONTAGE DU LEVIER ET DE LA TRINGLERIE

par mp

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Invité §mon234HI

ça y est yan

je viens de t'envoyer le tout dans ta boite mail

@+

et de rien pour le piti coup de main

si tu peux te débrouiller seul a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §Yan724Nc

J'ai bien reçu les pages.

Merci bien.

J'ai commencé à les lire!

 

je vais contrôler la tringlerie en espérant que ce soit là le problème et non pas dans la boite (synchro).

 

Dans le pire des cas, si c'est dans la boite, faut-il déposer le moteur pour retirer la boite?

je te tiens au courant!

@ +

 

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Invité §mon234HI

non pas besoin de tomber le moteur pour la boite.

mais de toute facon je penses pas a un probleme de sincro

c'est seulement un soucci de reglage ou de bague

voila

et pas de soicci si je peus t'aider je le fais volontier

ainsi que les autres a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §Yan724Nc

Ouf pour la non-dépose du moteur si problème de boite.

J'espère bien que ce soit juste qu'un déréglage.

 

ça fait 4 mois que je viens de l'acquérir, ça faisait depuis longtemps que j'en voulais un.

C'est 2,2 crd touring gris métal de 2005 110000 Km.

 

J'ai malheureusement souvent la poisse avec les voitures mais là je bats un sale record!

 

Je vais regarder au-dessus de la boite si une pièce est abimé et refaire le réglage comme sur le RTA.

Pour y accéder, c'est pas simple!

J'ai déjà retirer la boite du filtre à air (ça, ça va) mais aprés il reste un boitier électrique et une tôle qui support ce boitier et la boite du filtre à air!

 

Je te tiens au courant!

 

PS: Superbes! Tes photos sur les 10 ans du Piti!

 

 

 

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Invité §Yan724Nc

Bonjour Monster Cruiser,

 

J'ai contrôlé et essayer de régler le mieux possible la tringlerie mais pas de résultat.

Je n'ai pas tout à fait le même système que sur les pages du RTA que tu m'as envoyé.

 

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Invité §Ti 675bh

bj je voudrais savoir ci quelqu'un sait comment débrancher le tuyau hydraulique qui sort de l'éméteur en direction du récepteur svp

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